Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurasa McDowell ♣ [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurasa McDowell

Kurasa McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Yuë
Race : Vampire

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: la mort de ses souvenirs...

Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

PRÉNOM NOM

    Âge : 17 ans en apparence

    Situation : Étudiante

    Race : Vampire, Yuë

    Pouvoir : Devier la lumière pour devenir une être invisible...


    Orientation sexuelle : HétéroSexuelle



容姿. Youshi. (Apparence physique...)



Que dire? Pas facile de décrire une être pareille. Commençons par les choses visible de son corps, c'est à dire ses mains. Légèrement pâle fine et élégante, ses mains représentent à elles seules les efforts fourni par cet être mystérieuse lors de son entrainement et ses travaux. Tout comme bon nombres d'artisans, ces deux extrémités de son corps sont des outils de travail. Sans eux, on est foutu. Remarquez que la majorité des gens s'estimerait chanceux dans ce cas si il perdait leurs mains, mais Kurasa elle était vraiment foutu, plus jamais elle ne pourrez fassonner de chose ou faire se qu'elle veut. Pour elle, les mains sont le contact qu'elle à avec le monde extérieur mais aussi un outil qui permet de pêcher, faire à manger, grimper les montagnes,protèger,travailler... Il y a aussi l'aspect arme de la chose des petites griffe bien aiguisée, bien mieux utilisé que les gamins qui se dispute à l'école ou les ivrognes qui battent leurs femmes. Les deux mains sont quelque chose qui s'apparentent au sabre d'un samurai pour Kurasa. C'est son honneur, son moyen de se battre.

Mais bien entendu Kurasa n'est pas un être engendré par d'obscure et d'étrange forces qui l'aurait façonné de façon à n'être qu'une paire de main! En suivant ses mains, on peut éventuellement apercevoir ses avants bras, et après plus rien. Son corps disparait la, dans l'habit scolaire qu'elle porte constamment. Des morceaux de tissus savamment tissé pour former un habit qui le couvre du cou jusqu'au pied et lorsque les cours finisse elle porte une sorte de manteau noir lui désendant juste qu'au pieds, un vêtement couvrant son uniforme. Certains curieux s'interrogent parfois sur ce sujet. Pourquoi porte t'elle toujours cet habit, tiennent t'il chaud, n'a pas t'elle trop froid? Pour les rares téméraires qui pose quand même la question, Kurasa répond de la meilleur façon qu'elle connaisse. Elle ne répond pas...

Outre ses mains et le tissus qui l'enveloppe, l'autre partie anatomique se détachant (au sens figuré, bien évidement) de son corps, c'est sa tête. Renfermant son cerveau, cet partie du corps de Kurasa est elle aussi a peu près caché, mais cette fois par un bandage qui cache sont oeil droit,un oeil détruit pas son ancienne vie qu'elle commence à oublier... Son oeil gauche est d'une couleur azurer et lors de sa soif de sang devient rouge. Son visage est blanc laiteux, pour ne pas dire cadavérique, des lèvres rosée d'ou lors des rare fois elle ouvre la bouche on y voit des petites crocs de vampire mais sinon il n'y a pas d'autre particularité. Encore une fois, les interrogations à son sujet sont nombreuse. Certains prétendent que se n'est qu'un simple bandage qu'elle se doit de porter pour respecter le crédo de sa religion, d'autre , plus macabre, racontent que le bandage tient sa blancheur du fait qu'il fut fabriqué à partir de poudre d'ossement d'humains encore vivant. Les plus glauque iront jusqu'à affirmer avec véhémence, et sans aucune preuve, que Kurasa à passé un pacte avec un démon et qu'en échange de son œil droit elle aurait obtenu l'immortalité. Mais ceci n'est bien sur que racontar. Après, a vous de vous faire une opinion, il est dit que les rumeurs ont toute une part de vérité... Autre sur son visage est ses long cheveux d'un blanc ressemblant à la neige... On dit que c'est une teinture mais hélas ce n'est pas son cas... Un tromatiste qui peut savoir?








性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Kurasa est , en apparence, l'archétype même de la guerrière solitaire et mystérieuse. Au cours des siècles, les hommes se sont rangé en catégorie, ont appris à s'apprécier en fonction du caractère des autres. Mais depuis la nuit des temps il existe une catégorie d'homme qui ne se range pas à la conformité. Un groupuscule d'individu qui sont éparpillé dans la masse innombrable de leur semblable humain, semblable par le corps mais pas par l'esprit. Des gens qui sont rejeté de part leurs différence, qui cultive leurs différence tel un jardin bien entretenu. Après tout, qu'y a t'il de mal à être différent? Hélas, si quelques personnes acceptent cette différence, la grande majorité ne peut pas accepter des gens qui ne rentre pas dans la conformité, des gens qui sortent du lot. La particularité de l'homme est sa différence, sur le plan physique et psychique, et pourtant celui ci ne peut la supporter. Dans toutes les cultures ont trouves des êtres solitaire, des moutons noirs, les boucs émissaires de la société. Mais même au sein des gens différents, il y a des différences. On peut les classer en deux types, les opprimé et les électrons libres. Les opprimés sont trop faible pour parvenir à être fier de leurs différences, et se décourage pour rentrer maladroitement dans les rangs de la conformité. Mais hélas, les dieux dans leurs cruauté avait doté l'être humain d'une sorte de sixième sens permettant de détecter la différence. Ce qui est différent dérange,c 'est bien connu, mais pourquoi cela dérange t'il? Parce que les hommes ont ce sixième sens. Les opprimés portent bien leurs nom, les peuples pauvres ou massacré ce sont eux...

Mais comme je le disais, il y a une deuxième catégorie. Celle des électrons libres. Ceux si font ce qu'il veulent, ils ont réussi à se détacher de la réalité commune pour rentrer dans une réalité bien à eux. Souvent vagabond ou voyageur itinérant, les personnes de cette catégories ne sont plus arrêté par les lois et les protocoles ou les règles d'école. Ils parviennent à obtenir un mode de compréhension non pas meilleur mais différent, une sorte de fonctionnement parallèle aux autres. Le summum de la différence quoi... Mais malgré les persécutions qu'ils subissent, le maigre pourcentage d'électrons libres est sans doute le plus dangereux pour les forces aux pouvoirs. Philosophe, révolutionnaire, saboteur, anarchiste, grand penseur, gourou,ombre dangereuse... voila un aperçu des nombreuse facette que peut prendre un électrons libres.

Tout un pavé pour dire ça, quel est l'intérêt me direz vous? Et bien au risque de surprendre les plus simples d'esprit qui compose les lecteurs de ce textes, Kurasa est catégorisé comme électron libre. Quel surprise n'es ce pas? Je n'allais pas non plus faire tout ça juste pour le plaisir...

En plus de tout cela, Kurasa est également une personne au tempérament qualifiable de "froid". Certains disent qu'il s'agit de dédain, de vanité ou de fierté mal placé, d'autre affirme qu'elle est en réalité une grande timide. Qui sait. Peut être que le jour ou quelqu'un essayera et parviendra à passer à travers la barrière mentale qu'a érigé cette femme autour d'elle on aura une réponse...




] ストーリー. Sutourii. (Histoire...)







Mes parents... Deux humains, deux êtres qui s'avais connue il y a plus de 10 ans. Leur amour débute depuis leur premier regard... Leur amours grandisait grandement au telle point qu'il se marrièrent 5 ans plus tard et eut un enfant... Du nom de Kurasa Ake... Cette jeune fille qui était née avait fait le bonheur de se petit couple. Ils habittait dans la partie la plus éclairer de la ville de Yuë. La mère de kurasa était une magicienne et sont père un élémentariste... Dont cette esprit magique qui était le feu arrêtait pas d'harceler la petite kurasa lors de sont enfance... En lui faisant tant peur qu'elle n'arrivait plus à dormir de la nuit. Cette famille n'avait aucun partie pour la guerre et la famille vivait en paix dans la ville qu'on disait celle de la nuit du à tout ces races nocturnes qui rodait...

[i]Kurasa grandisait doucement comme tout enfant normal. Elle avait des talents particulier telle que celle d'utuliser la magie... Tout comme sa mère... Elle savait faire léviter les objects lourd comme elle... La jeune fille avait beaucoup de talent... Et puis se jour vint...


17 ans... La jeune fille avait 17 ans lorsque sa maison brula... Elle était dans le sous sol... Coincer... Elle esseyait de tasser les objects mais, du plafond des morceaux tomba sur elle... Elle était coincer... La douleur l'emplisait et puis une chose tomba sur sa tête transperçant son oeil droit... Mais elle ne ressentait plus rien...

La mort... De nombreuse personne ce sont penché sur le sujet. Des philosophe, des scientifique, des croyant... Les débouché sont multiples selon la personne. Pour les scientifique, terre à terre et ne croyant que les données vérifiables, la mort c'est l'arrêt de toute les fonctions vitales du corps. Le cœur ne bat plus, le cerveau ne fonctionne plus, les muscles se raidissent définitivement... Ce serait donc ça? Le noir total pour le restant de l'éternité, sans même avoir la conscience de sont état?

Il y a aussi la version des croyants, plus enviable peut être mais surtout lâche. Se reposer sur sa bonne fois et débarquer au milieu des flammes si on à été méchant et au milieu des nuages si on à été gentil. Ou pour d'autre religion, on a des chances non nulle de se réincarner. Pas forcément en être humain, en animaux aussi. Tout cela grâce à l'âme. Mais qu'es ce que l'âme? Les pires criminels en sont dit dépourvu, et pourtant il sont censé finir en enfer. Donc l'absence d'âme entrainerait la chute au enfer, même si on a été bon dans sa vie?

Kurasa se posait rarement des questions sur la mort. Elle l'avait vu des nombreuse fois, de façon physique, mais il n'avait jamais su ce qui se passait réellement. En réalité la question ne se posait pas pour Kurasa, la meilleur mort c'est celle qui n'arrive pas.Mais voila que enfin Elle va la voir. L'obscurité envahit l'espace encore fonctionnel de son esprit. Les bougies de sa conscience vacillent. Elle va enfin voir à quoi ressemble la mort.

Boum Boum. Boum Boum. Boum.... Plus de bruit. Le calme plat. Son cœur... Son cœur c'est arrêté. Serais ce une pointe d'impatience qu'elle ressent? De l'impatience et de la curiosité? Alors cette fois si c'était bel et bien fini...


Une voix tonitruante retentit dans sa tête une parole qu'elle ne comprit guère. Boum... Son cœur ce remit à battre d'un seul coup. Elle qui était morte, la voici en vie. Ses yeux s'ouvre d'un seul coup, observant le monde et plus particulièrement les parois de la maison à travers un mince filet . Elle se lève d'un bond par réflexe. D'abord désorienté, elle reprend vite ses esprits.

Elle retombe au sol et commence à tousser, du sang... Elle enleve le mince filet et trembla à nouveau... Elle attendut une voix et leva la tête et apperçut un homme, un bel homme habiller d'une façon stylisée ressemblant presque à un personnage noble de la ville de Yuë... Il me regardait et il me sourit et se pencha et posa sa main sur ma joue et sur mon oeil bandeller dont je souffrais... Il me disa d'un ton neutre :

-Tu vas mourire...mais je peut te sauver...

Je fus surprise et j'esseya de bouger et de parler mais impossible... Il me souria et j'apperçut ses yeux rouge comme le sang, un vampire. Il ouvrit sa bouche et j'apperçut des canines... Je voulue bouger mais je ne pouvais pas, la douleur, la faiblesse et la mort m'emportait doucement... L'homme passa ses bras autour d'elle et lécha son cou, à l'endroit ou il allait mordre...

Puis il la mordut... Les ténèbres s'étaient emparé de l'esprit de la jeune humaine. Au moment ou il fallait qu'elle ne relâche surtout pas sa garde, la voila qu'elle parvenait à s'évanouir à cause de la douleur et la peur. Un froid mordant s'était emparé de son corps, répandant une sensation de gel dans les muscles et les os. Point de douleur pour cette mort, seulement une extrême sensation de fatigue. Quel belle mort que celle de l'endormi... Ironiquement, dans son inconscience elle était consciente. Elle ne pouvait bouger, elle ne pouvait voir, mais elle pouvait penser. Faiblement certes mais elle lui restait néanmoins assez de force pour faire marcher son cerveau. Des bruit de succions lui parvenait faiblement. Cela devait être le vampire qui l'avait sauvée d'une mort certaine et qui sans doute la saigner jusqu'a sa mort,vider de son sang.

Des heures et des heures passa... Combien de temps? Je ne sais pas mais surement pas une journée, cela devait faire plusieurs jours... Elle se reveillais doucement... Son ventre criais famine, elle semblait ne plus sentir son corps... Et elle trembla et apperçut une coupe d'un liquide rouge... Ses yeux naturellement bleu devinrent rouge et elle prit la coupe et la buva d'un coup...

Mais voila qu'une douleur atroce s'empare d'elle. Une douleur situé au visage, et plus précisément l'œil droit, cette oeil blesser. Sa vue se trouble, et soudain c'est une explosion de souffrance qui éclate. Un cri de douleur et d'impuissance parvint à sortir de sa gorge malgré le fait qu'elle serre des dans de toute ses forces. En feu...Son œil brûle! Ne tenant plus, elle tombe au sol, et replié en position fœtale elle tente de contenir la douleur en appuyant sur son œil... Ce qui ne change rien étant donné qu'elle à son bandage dessus. Une ultime pointe acérée transperce son globe oculaire et c'est enfin la délivrance. La douleur s'estompe peu à peu, sa vue redevient normale. Tout semble redevenir comme il faut, mais une chose poisseuse et chaude commence à couler de son œil. D'un revers de la main elle essuie son bandage et voit sa main couverte de sang. Une coulée se fraye un chemin sur la blancheur immaculé qui protège son visage. Kurasa se préparait à sortir pour mettre de l'eau dessus, quand un mouvement l'interpelle. Elle se retourne et voit alors le jeune vampire qui la regarde. Ses cris de douleur ont du le réveiller, et au vu de la tête qu'il fait il à du remarquer lui aussi le sang qui perlait du bandage...

Le jeune vampire lui tira le bras, elle voulue résister mais la force du jeune homme était surprennante et l'apporta dans une pièce, la salle de bain... Une baignoire y était et une serviette qu'il mouilla... Il enleva le bandage de la jeune fille et on pu voir un orifice noir comme l'enfer et dont seul une ligne de coupure se faisait voir par dessus la pupille refermer... Il essuya son visage doucement, nettoyant le sang... Il lui disa qu'elle avait dormie 7 jours... Et que a présent elle était une vampire, le seul moyen pour qu'elle survive était de devenir cette être de la nuit...

La douleur...La douleur avait cessé. Elle qui avait vrillé son esprit et surtout son œil c'était stoppé d'un seul coup, de la même façon qu'elle était venu c'est à dire sans prévenir. Et ce sang qui coulait, signifiait t'il quelque chose? Es ce que cela prouver que la puissante voix qu'elle avait entendu dans sa tête au moment de ''mourire'' n'était pas le fruit de son imagination? Tout cela était définitivement trop étrange. Elle qui aimait connaître les mystères, elle ne pouvait rien faire pour le moment dans un coin aussi paumé et étrange . L'air froid qui pénétrait dans la piêce lui faisait du bien, le besoin de mettre de l'eau froide sur son œil avait disparu. Bien que ce ne soit pas une chochotte, elle avait eu mal comme jamais avant. C'était comme si les flammes de l'enfer s'étaient logé dans son œil pour le calciner de l'intérieur. Mais que c'était t'il bien passé pendant ses 17 ans pour qu'elle se retrouve dans un état pareil aujourd'hui? La douleur allait t'elle revenir? Qui vivra verra, et Kurasa n'avait pas du tout l'intention de mourir. Certes elle avait été curieuse de savoir ce qu'il se passerai une fois sa vie terminée, mais c'était uniquement parce qu'elle pensait ne plus avoir aucune chance de revenir parmi les vivants. D'ailleurs, l'était t'elle encore ou était-ce qu'un rêve de sa vie? Elle posa sa main sur son cœur, et sentit rien battre. Elle sentait envoyer toujours son sang parcourir l'ensemble de son corps, tel un petit soldat toujours prêt à servir... Mais son coeur lui ne répondait pas... Comme si elle était morte... Ah oui un vampire est comme un mort vivant... Besoin de sang pour survivre et n'avait plus vraiment de vie...


Le jeune homme l'observa et lui souria et lui parla en lui tenant la main, une main glaciale, enfin comme la sienne à présent... La jeune fille avait mal à la tête et étrangement elle semblait avoir de la difficulter à se souvenir de se qui s'était passer avant et avait oublier même le visage de ses propres parents... Le jeune homme lui souria et parla à nouveau :


-Je suis professeur dans une école... Du nom de Symphonia... J'aimerais que tu y aille... Sa te ferais du bien...

Elle ne parla pas mais elle ocha la tête...Pour affirmer que sa ne lui dérangeais pas... qu'elleque jours passèrent et la voila accepter et elle alla intégrer l'école dont elle venait juste d'apprendre qu'il y avait du monde de l'autre ville là-bas...



Autre : Il lui arrive que son oeil droit commence à saigner de temps en temps... Et elle aime jouer de l'Ocarina (Instrument de musique )

    Est-ce votre premier personnage RPG : Non, je suis sur plus forum... Mais ici c'est mon premier personnage crée...
    Présence sur le forum sur /10 : 9/10
    Votre avis sur le forum : [10 / 10 -]
    Comment avez-vous découvert le forum : TopSite...
    Code : Code bon ! xD (awwww...j'adooore le Shakespeare)


Dernière édition par Kurasa McDowell le Sam 24 Oct - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:25

OMG ça fait plaisir autant de bonnes fiches =) Bienvenue !!

Je ne vois pas grand chose à te dire, hormis peut-être quelques fautes d'orthographes mais un bon style. J'aimerais juste aussi savoir si tu as fais exprès de passer de la troisième à la première personne ?? Ce n'est pas un problème mais il m'arrive parfois de ne pas faire exprès de changer donc je préfère demander ^.^

Si ta fiche est finie, il ne te reste plus qu'à indiquer son orientation sexuelle et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa McDowell

Kurasa McDowell


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Yuë
Race : Vampire

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: la mort de ses souvenirs...

Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:40

Bah Désoler c'Est que je suis habituée à parler au deux temps en RP

Et bien... Quoi? N'est-il pas marquer dans le titre clair et précis le mot : Finie ^^ Mais bon si vous voulez je peut rajouter des petites lignes descriptive encore si j'en ai pas faite assez... Hihi... Nah je blague... Déjà que c'est assez exceptionnelle ce que je viens de faire en présentation... enfin bref j'ai terminer j'ai rajouter ce qu'il fallait! ^^ Et voila Merci beaucoup ^^


Ps : désoler pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

Oui c'est vrai qu'il y a marqué finie x) Excuse moi ! Bon et bien ta fiche est parfaite je te valide donc dans le groupe des étudiants de Yuë

J'espère que tu t'amuseras bien sur Claw Cloud ^.^ Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Njall

Valentin Njall


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:09

Bienvenue Kurasa !

Alors là qu'un seul mot à dire yahoo ! (non pas l'adresse émail voyont ! bande geek)
Un personage, très intéréssant, façonné par une jolie plume. >.<

J'espére que tu te plaira parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurasa McDowell ♣ [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kurasa McDowell ♣ [finie]   Kurasa McDowell ♣ [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurasa McDowell ♣ [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlah Verdanaïs. [Finie]
» Andrew Riley [♣Finie♣]
» Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Yuë-
Sauter vers: