AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Spreadwings

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009
Emploi : joyeuse

MessageSujet: Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]   Sam 15 Aoû - 0:27

あなたたち. Anatatachi. (Vous...)




Photo d'identité:






Mélusine SPREADWINGS.



Âge: 16 ans
Situation:étudiante.
Race: Fée
Pouvoir: Elle peut voler et influencer les sentiments de ceux qui sont à proximité d'elle.
Orientation sexuelle: Hétéro.

容姿. Youshi. (Apparence physique...)





Mélusine est une fée de 1m40. Elle a des traits fin et un corps gracile. Ses cheveux sont rose tirant sur un violet clair. Ils sont aussi de taille inégale car elle adore se les couper elle-même. Afin de cacher les défauts de sa coupe, Mélusine a deux couettes au dessus de la tête, noués par des rubans vert en forme de plante, et deux tresses pour les cheveux les plus longs. Ses oreilles et ses ailes sont fines et pointues comme celles de toutes les fées. Ses yeux sont grands et de couleur violet. Ils sont toujours allumé par une lueur de joie. Elle parait avoir 14 ans mais en a 16 et elle a horreur qu'on lui fasse remarquer. Mélusine porte souvent une tunique verte pâle avec une ceinture doré et des mitaines vertes aussi et délimités par des anneaux d'or. Celle-ci porte aussi des spartiates, sorte de chaussure ouverte avec le lacet remontant et se nouant sur la cheville. Son visage est fin et toujours rieur. Mélusine est d'une grande beauté comme toutes les fées, ses traits fins et son sourire avenant attirant tous les êtres vivants.


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)




Mélusine est une personne avenante et toujours encline à rire. Elle est toujours de bonne humeur et pleine d'énergie. Son passe-temps préféré est de faire des blagues à son entourage et surtout grâce à l'influence qu'elle peut avoir sur les sentiments des autres. "Tiny", comme la surnomme sa famille, est très enfantine ce qui la rend encore plus jeune. Elle est très curieuse et est avide d'apprendre surtout sur des sujets qu'elle ne connait pas. Néanmoins, Mélusine n'est pas née de la dernière pluie. Son esprit est d'une grande finesse et elle trouve toujours le mot juste pour se défendre ou pour réconforter quelqu'un. D'ailleurs, Tiny aime transmettre sa bonne humeur et n'hésite pas à provoquer quelqu'un pour qu'il la suive. Mélusine a horreur de la solitude, et préfére être entourée par autant de personne que possible. Cette dernière est très jalouse et ne veut pas partager ses proches et ses ami(e)s. Concernant ces derniers, Tiny attend de bien connaitre la personne avant de lui faire confiance et lui fais passer un certain nombre d'épreuves déguisé. Elle adore la nature et aime bien se promener dans les bois. Mélusine joue aussi du violon et adore en jouer mais elle perd ses moyens lorsqu'elle doit jouer en public.



ストーリー. Sutourii. (Histoire...)






Mélusine est née à Vaïoline. Lors de la guerre, sa famille, refusant de prendre parti, s'enfuya dans la forêt et y resta jusqu'à la fin de la guerre. A la fin de celle-ci, en revenant en ville, ils découvrirent ce qui restait de leur ville et de leur maison. Ils décidèrent alors de partir pour Vaïoline.

Se sentant coupables de n'avoir pu éviter cela, ils aidèrent les humains à construire la ville et grâce à leur influence sur les sentiments, à atténuer la rancoeur et la colère contenu par certains. Mélusine est née un siècle après cette tragédie. Son surnom "Tiny" vient de sa grande soeur, Loreleï, par rapport à son immaturité et sa lenteur, quand elle était petite, à grandir.

Elle connait l'histoire de la guerre à ClawCloud mais ne veut pas en parler considérant que cela fait parti d'un passé révolu. C'est pour cela qu'elle décida d'aller au lycée Symphonia. Sa famille, craignant d'éventuelles tensions, s'oposèrent à son projet en prétextant que le lycée était trop loin. Mais l'installation de la ligne reliant Vaïoline à Honoe fit tomber à l'eau leur prétexte. Mélusine fut ravie de pouvoir enfin aller au lycée Symphonia. Mais si elle veut autant aller dans ce lycée, c'est pour aussi rencontrer des personnes différentes d'elle. Comme des habitants de Yuë. Ils étaient pour elle comme une sorte de fantôme, et voulait absolument tout savoir d'eux; ils la fascinaient. On comprend mieux les inquiétudes de sa famille. Mais grâce au soutien de sa soeur Loreleï, Mélusine pu s'inscrire à Symphonia.

Durant les derniers mois, elle était réellement surexcitée par l'idée de rentrer dans ce lycée. La plupart des autres fées allaient au lycée de Vaïoline, la curiosité ne les poussait pas à aller au lycée Symphonia. Pour elles autres, c'était juste un autre lycée dans lequel il fallait aussi travailler. Le plus grand rêve de Mélusine était de pouvoir un jour rebâtir une ville à la place des ruines de ClawCloud. Certes, elle connaissait les tensions entre les deux communautés mais Tiny était utopiste et voyait ce lycée comme le début de son rêve.


    Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : 6
    Votre avis sur le forum : Très bon design, et super histoire.
    Comment avez-vous découvert le forum : par des amies.
    Code : Code bon !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]   Lun 24 Aoû - 13:25

Bienvenue Tiny =)

Ta fiche est bonne et je ne vois rien à te reprocher !

Je t'accepte en tant qu'étudiante de Vaïoline ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: