Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aëlah Verdanaïs. [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aëlah Verdanaïs
::: Modo :::
Aëlah Verdanaïs


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques part dans l'brouillard.
Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll
Emploi : Happy =D

Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:03


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)


    Photo d'identité
    Aëlah Verdanaïs. [Finie] 7986_r11


Aëlah Verdanaïs

    Âge : 18 ans.
    Situation : Etudiante normalement même si elle ne suit pas les cours.
    Race : Humaine (Changelin) / Ondine ( sa mère était mi-Ondine Mi Elfe d’où les oreilles).
    Pouvoir : Transformation en Chat roux de la couleur de ses cheveux et de la taille d’un Tigre du Bengale / Maîtrise de l’eau et des plantes.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

(Je la sépare en plusieurs parties)

-En action :
Une jeune femme court, vive et rapide, ses gestes fluides sont silencieux. Je n’ai jamais vu personne courir de cette façon. Elle se déplace silencieusement, ses petits pieds ne semblent même pas effleurer le sol. Elle semble irréelle. A sa suite, ses longs cheveux d’un roux sombre se soulèvent et redescendent au rythme de sa course. Elle semble pressée, sa tenue, relativement sexy, reste me semble-t-il pratique. Un haut aux épaulettes larges et protectrices, une sorte de petite veste d’un vert proche des feuillages, dont les manches d’un blanc crémeux tombe sur ses poignets en de large manche qui vole comme ses cheveux. Comme elle est de dos je ne vois pas le devant de sa tenue, en bas elle porte un pantalon de toile souple et léger qui s’accorde parfaitement avec ses mouvements fluides. Elle ralentit et commence à marcher. Une démarche souple et ondulante, semblable a celle des chats remplace sa course effrénée. Elle s’arrête et je remarque un légère goutte de sueur qui dévale le long de son dos. Dans le petit sac de peau qu’elle porte en bandoulière j’aperçois un petit animal qui m’est inconnu. Une bête charmante, avec des oreilles longues comme des ailes. Je ferme les yeux éblouit par un rayon de soleil. Quand je les ouvrent a nouveau, il est trop tard, la charmante demoiselle est déjà partie.

-Au repos :
Je la retrouve un peu plus loin, assise sur un muret, ses longues jambes fines pendent délicatement dans le vide. La pointe de ses petites ballerines noires effleure le sol, créant des tourbillons de poussière. Je peux observer sa tenue de près a présent. Sous cette petite veste ouverte elle porte un corset noué sur le devant par un fil de cuir. Une poitrine ronde et haut perché se trouvent emprisonnée dans le tissu qui semble raide de l’habit. En bas de se petit corset un léger liseré de dentelle termine l’habit sobre mais élégant. La tenue laisse apparaître un ventre plat, dont la couleur de miel blond attire mon attention. Son pantalon quand a lui constitué d’une sorte de ceinture en cuir qui retombe avec délicatesse sur les hanches arrondie de ma jeune inconnue. Je remarque enfin, une paire d’oreille. C’est une elfe. J’aurais du m’en douter, une telle beauté ne peut être humaine. Ses yeux, dont je n’arrive pas à définir la couleur, sont vifs et son regard est intelligent. Ses yeux sautillent exactement comme ses pieds quand elle court. Elle observe son environnement. Son regard tombe sur moi. Elle change du tout au tout. Son regard qui était il y a quelques secondes rêveur et tranquille devient méfiant et elle ressemble a un prédateur. Je détourne le regard, gêné de m’être fait repéré et de l’avoir dérangé. A peine ai-je eu le temps de me retourner qu’elle a de nouveau disparue hors de mon champ de vision.

-Rapproché :
Fatigué après une longue journée de marche je me décidais enfin a entrée dans une auberge. A peine mes pieds eurent-il passé le pas de la porte que mon regard tomba sur la jeune fille inconnue rencontré tout a l’heure. Agacée, sans doute, de me voir tourner autour d’elle depuis le début de la journée elle me fit un signe rapide du bout de ses doigts. Je m’approchais donc et m’assis en face d’elle. Nous discutâmes une bonne partie de la soirée et de la nuit. Ce laps de temps durant lequel j’en appris plus sur elle me permis de scruter a loisir les traits gracieux de son visage. Elle avait un port de tête altier digne d’une princesse ou d’une danseuse. Sa peau était parfaite, sans aucune marque. J’observais avec attention se visage ravissant qu’il m’était donner de regarder. Un front bombé, recouvert d’une frange épaisse, des sourcil fin et droit typique des elfes, un nez légèrement retrousser et une bouche rose digne d’un pétale de la même fleur, un petit menton légèrement pointu qui ne choquait en rien dans l’ovale parfait de se visage. Ses yeux étaient d’une couleur indescriptible, entre l’ambre et le caramel au beurre salé. Une couleur ravissante et douce qui correspondait parfaitement dans ce visage a la beauté simple et naturelle. Elle ne se maquillait que très peu, un simple trait noir entourait chacun de ses yeux. Sa voix était ravissante, tel le murmure de l’eau d’un ruisseau, ou le chuchotis des feuilles bruissant au printemps lorsque les brises rafraîchissantes secouait les arbre. Sa voix enchanteresse me transportait dans un état de béatitude total. L’animal charmant qu’elle trimballait partout avec elle était posé sur ses petits genoux et ronronnait avec douceur lorsque ses mains caressaient le poil doux et soyeux de la bête. Ses doigts si fin et si habiles, ses poignets si fins, et ses mains qu’elle agitait sans cesse en parlant.

-Transformation
Elle m’apprit quelque semaine après cette première rencontre que sa rapidité sa souplesse sa facilité a bondir, n’était pas uniquement du a son statut d’hybride mi-Elfe mi humain. Non. Elle m’apprit que son père était un changelin et que grâce à lui elle avait la capacité de se transformer en un animal. Elle m’emmena à l’extérieur de cette Taverne ou nous avions l’habitude de nous retrouver pour en parler. Une fois dans un endroit tranquille, elle se dévêtit totalement, et je me retrouvais avec en face de moi une jeune femme ravissante et totalement nue. Elle me tendit ses vêtements et s’installa assise à même le sol. Elle m’expliqua que la transformation que ce soit dans un sens ou dans l’autre se révélait toujours très douloureuse. Je la vis se concentrer. La sueur perlait sur son joli front et ses traits se crispaient sous l’effet de la douleur. Elle retint tant qu’elle le pu un gémissement de douleur mais il finit par franchir ses lèvres. Elle se recroquevilla sur elle-même et j’entendis chacun de ses os craquer en grinçant. Ses membres se rétrécir pour laisser place a des pattes musculeuse et griffues, son dos s’arqua dans un cri de douleur et se colonne s’allongea pour laisser place a un dos recouvert d’une fourrure rousse et touffu une queue épaisse apparut juste au dessus de son arrière train et son visage se métamorphosa pour laisser peu a peu place a une gueule de chat. Son pelage était de la couleur exacte de ses cheveux et ses yeux gardaient cette couleur si spéciale. Elle semblait même maquillée car le tour de ses yeux était entouré d’un trait noir épais. Elle me fixa avant de pousser un petit feulement et de s’allonger sur le sol pour laisser la transformation inverse s’effectuer. Elle gémit de nouveau et une fois la métamorphose achevée, je retrouvais Aëlah recroquevillé sur elle-même, dans une position fœtale sur le sol, ses longs cheveux tombant sur son visage, son corps secouée de frisson. Elle s’adressa a moi d’une voix rauque, éraillé par la douleur, elle me demanda de lui donner ses habits ce que je m’empressait de faire. Elle se redressa en grimaçant et enfila lentement ses affaires. Après ses quelques mois passer a ses cotés elle du partir. Je ne la revis plus jamais.

性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Aëlah était une jeune femme au caractère simple. Elle aimait les chose simple comme les fruits rouge, les animaux, plongée se pieds dans l’eau fraîche d’un ruisseau, se baigner au calme d’un lac, marcher sous les frondaison des arbres. Elle adorait se promener en compagnie de Plouf son animal. Elle y était très attachée. Elle est était douce et aimante, toujours aimable, de bon conseils et serviable, elle était d’un altruisme étonnant et portait secours a tous peu importe leur race, même si elle avait quelque mal avec les Nymphes. A Première vue Aëlah était la jeune femme que tous le monde rêve d’avoir chez soit. Elle était la jeune femme dont toute les mères veulent faire leur belle-fille. La jeune femme que tout les hommes veulent épouser. Elle savait faire, le ménage, la vaisselle, la couture, le repassage etc.

Malgré cette apparence de jeune fille bonne à marier Aëlah était tout sauf cela. Elle était avide de vengeance, et cherchait a tout pris a venger ses parents assassinés dans leur propre maison. Depuis l’age de 5 ans, elle s’entraînait chaque jour a se métamorphoser a utilisé ses capacité Animal, Elfique et d’Ondine, Chaque jour elle s’entraînait encore d’avantage, elle était d’un persévérance a toute épreuve, ne renonçant jamais devant un épreuve, elle avait battu bon nombre de fois ses amis masculin. Et elle ne supportait pas de perdre. C’était une femme doué pour le combat, parfaite pour l’attaque, une prédatrice hors du commun. Elle alliait sa beauté, sa rapidité et sa force, pour obtenir tout ce qu’elle désirait. C’était une guerrière qui ne voulait atteindre qu’un but. Assassiné celui qui avait tué ses parents.




ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Il était une fois l’histoire d’une… Ah ! Vous y avez crut hein ?! Non, l’histoire de mon Aëlah ne commence pas par il était une fois.

Dans la contrée de Claw Cloud, longtemps après la guerre, un couple se forma, Aloïs, une femme Mi Ondine, Mi Elfe, rencontra Charles, un humain, changelin plus précisément, tout deux décidèrent de marier et la cérémonie fut un ravissement pour les yeux et les oreilles de chacun, les ondines chantaient et créait des composition florale a tout instant. On parla de la fête durant des années. Puis, Aloïs appris qu’elle était enceinte. Neuf mois plus tard, elle mis a jour, au bord d’un ruisseau, une enfant, qu’elle nomma Aëlah, l’enfant, grandit et devint petit a petit une enfant charmante. Elle jouait avec des Ondines, mais sont père tenait également a ce qu’elle côtoient des humains, avec sers petites camarades de jeu, elles s’amusaient a créer des composition florale ravissante. Un soir, ou elle était très fière d’une de ses compositions, elle rentrait chez elle en courant. Elle aperçut, des traces de sang devant sa porte. Elle pénétra dans la maison, et tomba sur les cadavres de ses parents, le sol était enduit de sang, il y en avait absolument partout, le corps des ses parents était éventré leur boyau traînant a même le sol, leur cœur avait été arraché et leur yeux aussi, ils étaientt la tout les deux et la jeune fille contempla ses parents mort. Elle ne pleura pas. Trop secoué pour se laisser aller elle décida de trouver l’assassin et de le tuer a son tour.

Vers l’âge de treize ans elle s’entraînait en courant le plus vite possible le long d’un ruisseau quand elle entendit des cris et des rires. Elle s’approcha de la source des bruits et aperçut trois Nymphe assise dans l’eau fraîche du ruisseau. Elle envoyait des vagues d’eau qu’elle rendait glacé sur un pauvre animal, l’une d’entre elles semblait saigner, elle expliquait à ses amies, d’une voix fluette, qu’elle s’était fait mordre par l’animal en question. Aëlah décida de réagir quand elle vit les trois Nymphes s’apprêter à créer une sphère aqueuse pour emprisonner l’animal jusqu'à ce qu’il se noie. Elle courut et s’interposa entre les Nymphes et l’animal. Elle fit apparaître un mur d’eau entre elle et ses dernières. La sphère se brisa contre le mur et elle s’enfuit avec l’animal qui depuis ce jour la décida de rester avec elle. Il possédait une faculté spéciale, grâce à la petite couronne posée sur son crâne il pouvait communiquer par la pensée avec la jeune femme. Depuis ce jour où elle le sauva l’animal et elle nouèrent des liens fort et indestructible.

C’est ainsi qu’elle grandit et à l’âge de 18 ans, elle se sentit enfin prête. Elle savait se battre mais elle était aussi une artiste confirmer se passionnant pour le dessins et l’art Floral et Aqueux. Elle s’amusait souvent en jouant de ses doigts à la surface d’un lac a créer toute sortes d’arabesque et volutes. Elle aimait jouer avec les fleurs, les faisant s’entrelacer dans des tournant et des virages enchanteurs. Elle se servait aussi de la terre et de l’eau comme d’une arme. Elle maîtrisait le liquide comme personne et était capable de faire jaillir du sol en moins de trois secondes et sur une cible précise et en mouvement, une racine de plusieurs dizaines de centimètres de larges. De plus a force d’entraînement elle avait réussis a maîtriser sa transformation jusqu'à y arriver quasi instantanément, elle pouvait en l’espace de deux secondes bondirent sur quelqu’un et le réduire en miette de ses griffes. Elle se battait également au poignard et a l’épée, elle savait monter a cheval, même si ses capacité elfique ne l’obligeait que très rarement a employer un moyen de transport autre que ses jambes. Elle partie donc en quête du meurtrier de ses parents et c’est a cette période que je rencontrait la jolie jeune femme.



    Est-ce votre premier personnage RPG : Oh non, loin de là.
    Présence sur le forum sur /10 : 10/10 Je pense être la tout les jours plusieurs heures durant les vacances (mis a part les jours ou mon cher et tendre sera la.) Je préviendrais pour chacune de mes absences et je compte être la une ou deux heures pendant les cours.
    Votre avis sur le forum : [Point +/ Point -] + : Le graphisme est sympa, l’ambiance aussi apparemment, le contexte est intéressant. - : Le niveau est assez faible et il manque un peu d’organisation.
    Comment avez-vous découvert le forum : Par un partenariat avec La Pension Mahora.
    Code : OKéche !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo L. Orfan

Susanoo L. Orfan


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : À ma maison.
Race : Humain.
Emploi : Forgeron, menuisier.

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle:
Sort avec:

Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:38

J'te souhaite la bienvenue ici. ^^

Vu que c'est le commencement, y'a pas trop d'activité. Sinon j'vois qu't'étais inspirée pour ta présentation, c'est très bien. ^^

Bon à plus dans l'jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys Inexorah
::: Modo :::
Krys Inexorah


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

Les adminettes étant en vacances, mais ayant leur accord commun et la présentation, remplissant tous les critères d'une part, et étant quasiment parfaite d'autre part, la présentation est acceptée :p Bienvenue et bon jeu de rôle !


Edit : Etant Ondine à moitié ou au quart... enfin, en tout ou partie quoi Very Happy , tu seras donc étudiante à Yüe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13

Bonjour !!! Enfin revenue de vacance ! Je tiens à te dire bienvenue sur ClawCloud et à te féliciter pour ta suberbe fiche ! Même si tu as sûrement plus l'habitude des rps que moi xD

J'espère que tu vas bien t'amuser ! Bon rp ! =D


Dernière édition par Ellana Opalia le Sam 1 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:42

Bienvenue sur le forum retard (mais mieux vaut tard que jamais non ? ) .... Alors je te mets officiellement dans le groupe d'étudiants de Yuë.

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aëlah Verdanaïs. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aëlah Verdanaïs. [Finie]   Aëlah Verdanaïs. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlah Verdanaïs. [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)
» Andrew Riley [♣Finie♣]
» Kurasa McDowell ♣ [finie]
» Mélusine Spreadwings, la (petite) fée. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Yuë-
Sauter vers: