AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Riley [♣Finie♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Riley

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bi
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Nobody

MessageSujet: Andrew Riley [♣Finie♣]   Jeu 24 Sep - 19:32

あなたたち. Anatatachi. (Vous...)

ANDREW RILEY

Âge : Il en a eu marre de le retenir passé la centaine en fait.. Physiquement je peux vous dire par contre qu’il a la fraicheur d'un jeune homme d'environ 17 ans !
    Situation : Étudiant malgré lui
    Race : Vampire
    Pouvoir : «Ils ont comme pouvoir la force de dévier la lumière pour devenir des êtres invisibles.» Diantre, je n'aurait pas dit ça mieux
    Orientation sexuelle : Femme ou homme, tant qu'elle/il est plaisant(e)...c'est le cadet de ses soucis !

容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Taille : 1m77
Poids : 62 kg

On ne pourrait faire une description correcte de Andrew sans s’attarder plus particulièrement sur ce qui fait qu’il peut facilement attirer ses proies à lui : Son corps. Doté d’une silhouette fine et aux formes sensuelles, assez féminines, Andy sait prendre les poses qu’il faut pour se rendre le plus désirable possible. Sa peau de pêche, naturellement parfumée, totalement imberbe, est aussi pâle et douce que la porcelaine,et même si elle n’a pas la chaleur d’une peau humaine, il reste très agréable d’en subir les caresses. D’autant que celles-ci seront aussi avides que voluptueuses.
Il nous faut maintenant regarder un peu plus haut pour constater que le "jeune" vampire, après tout, n’est pas qu’un corps et, qui plus est, qu’il est avantagé d’un charmant visage. Ses yeux de braise, et c’est le cas de le dire, sont rehaussés par de fins et courts sourcils qui leurs donnent un air encore plus perçant. Ses iris sont d’une couleur qui pourrait faire penser à du rouge foncé pouvant passer pour du noisette accessoirement. Quand la soif se fait sentir – c'est-à-dire souvent- ils deviennent clairement rouges et sont beaucoup plus clair.
Il a un nez fin, mignon, et juste en dessous, une bouche aux lèvres charnues munies de crocs dont la taille varie selon sa faim. Ses cheveux, la plupart du temps en bataille sont de couleur rouge, ce n’est pas naturel bien sûr mais cela fait des années et des années qu’il les teint. Ils étaient à l’origine blonds.
Son style vestimentaire se compose essentiellement de couleurs sombre, mais celle qui prime reste la couleur rouge qu’il apprécie particulièrement, tellement qu’il en a fait sa couleur de cheveux, qu’il a mit du vernis vermillon sur ses ongles longs et qu’il en a customisé son uniforme scolaire en ajoutant des bordures rouges. En parlant de son uniforme, il faut que vous sachiez qu’il le porte d’une manière pour le moins étrange puisque la plupart du temps, il se balade sans rien sous sa veste légère, entièrement déboutonnée, laissant voir son torse à qui le veux, même lorsqu’il fait froid. Après tout il ne risque pas de s’enrhumer soit-dit-en-passant.

性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Derrière ce physique qui frôle la perfection se cache un caractère qui lui, par contre, est plutôt loin de l’idée que l’on se fait de l’idyllique : Très taquin, prétentieux sur les bords, Adrew demande rarement l’avis des gens avant d’agir, ce qui peut parfois lui attirer quelques ennuis. C’est avant tout quelqu’un d’excentrique, dans sa manière d’aborder les choses notamment, chaque jour est propice à une nouvelle idée farfelue, chaque rencontre se fait dans la familiarité la plus totale (un peu trop pour ses interlocuteurs parfois). En bref c’est quelqu’un d’assez étrange, mais malgré tout sociable, du moins en apparence. Il est tactile dans sa manière d’être, aime le contact physique sous toute ses formes, des plus innocentes aux plus charnelles.
Comme tout à chacun, derrière cette façade pétillante il a lui aussi un coté un peu moins rayonnant qu’on peut rencontrer de temps en temps, au cours d’une mauvaise journée. Grognon mais guère violent, Andy a ses moments noirs ou les paroles douces laissent place a des répliques acerbes. Ceci dit, c’est assez rare de le trouver ainsi, bien qu’en ce moment, loin de chez lui, ces petits écarts lui arrive un peu plus souvent qu'à l’accoutumée..
Andrew est difficilement impressionnable même si il lui est possible, dans des cas exceptionnels, d’être gêné au point d’en rougir. Il ne panique qu’aux moments les plus critiques et tente à chaque fois de se débrouiller au maximum pour éviter de perdre son sang froid.
Ses goûts quant à eux sont multiples et variés, très gourmand par rapports à ses congénères , la chose qu’il préfère est incontestablement le sang, les autres nourritures lui sont indifférentes, sauf peut-être le sucré qu’il consomme cependant avec modération. Il aime les nuits de pleine lune, la pluie quand elle lui dégouline dessus –il trouve ça sexy- , les gens qui arrivent à le mener par le bout du nez, ce qui est rare. Il n’aime pas le parfum, trouve ça plus irritant pour le nez qu’autre chose surtout qu’il n’en a pas besoin. Il se sent mal pendant les jours ensoleillés et trouve les gens trop gentils ennuyants. C’est à peu près tout, pour en savoir plus sur lui, il faudra aller le voir directement, moi-même j’ai eu du mal à savoir tout ça ou pas xD. . .

ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

«
D’autant que je m’en souvienne, j’ai toujours été comme ça. Un vampire « pur » je veux dire, et puis, toute ma famille aussi. Du moins je crois, les histoires de familles vous savez, on est jamais sûr de rien. Enfin, je me perds. Je suis né de l’union de deux lignées de vampires, dans une région voisine de Claw Cloud il y a bien des années de cela, si ce n’est des siècles. Nous n’étions pas pauvres, mais nous ne faisions pas pour autant partie de ces grande dynasties milliardaires connues de tous pour leur prestige. Je crois que ça a toujours un peu obsédé mon père d’ailleurs, j’ai plusieurs souvenirs dans lesquels il caressait avec affection ma tignasse blonde en me disant que je vivrai « plus haut » que ce qu’il avait vécu lui. A l’époque je n’avais pas compris ce qu’il entendait par là, j’étais encore enfant, et oui. J’ai grandi, mon corps également, d’un caractère effacé je suis passé à un caractère extraverti, je savais que ce n’était pas en restant là a demeurer invisible que je redorerai le nom de ma famille. J’étais fils unique et je me sentais investi de cette mission. Je pensais que c’était ce que mon père attendait de moi en fait. Il faut croire que je m’étais trompé, il ne voulait pas que j’y parvienne par moi-même mais par un autre bais…Celui du mariage.
Eden était, avec son frère ainé Logan, l’héritière d’une famille de vampire très connue dans la région où je vivais, elle était un bon parti, un moyen de faire connaitre le nom des Riley, en l’unissant a celui des Herkhan.
C’était une vampire au charme incontestable, bloquée comme la plupart d’entre nous à l’âge où elle est la plus belle, dix-sept ans. Je suis tout de suite tombé amoureux d’elle, de ses cheveux châtains qui lui tombaient en cascade sur le dos, de ses grands yeux bleus, froids, mais tellement envoutants. J’avais envie de protéger son petit corps frêle, bien qu’en réalité il ne le soit qu’en apparence. Je ne sus jamais exactement ce qu’elle pensait de moi, mais quoiqu’il en soit, nous commencions à nous voir, nous passions des journées ensemble durant lesquels je lui faisais la cour. Nous avions toute l’éternité pour mieux nous connaitre, ainsi notre véritable relation ne commença que 3 ans après notre rencontre et notre mariage ne fut programmé que longtemps ensuite. Je dois dire que j’étais très heureux avec elle, elle avait accepté mes extravagances…De mon coté, j’avais encore du mal à accepter sa froideur envers moi, sa réserve quand je la prenais dans mes bras. Mais dans tout les couples il y a des hauts et des bas, j’essayais de me convaincre que c’était sa façon de m’aimer. Mais le fait est que j’étais en manque de l’affection qu’on ne me rendait pas. C’est à cette période que je commençai à me rapprocher un peu trop de Logan. Il était très différent de sa sœur, tout autant mystérieux mais beaucoup plus proche de moi en même temps. Séducteur,audacieux, pire que moi en fait. Il m’apportait ce que je demandais. Le matin, je passais mes doigts dans les longes mèches bouclées de Eden, et le soir Logan passait les siens dans mes propre cheveux. Dans mon cœur, le frère et la sœur se complétaient. Je les aimais tous les deux de manière totalement différente et je pense que j’aurais pu continuer comme ça à trahir Eden sans culpabiliser, encore longtemps…Si elle ne m’avait pas surpris dans les bras de son ainé.
En plus d’être celui qui avait brisé le cœur d’Eden j’étais celui qui avait déchiré sa famille.
L’affaire s’ébruita, mon père se senti humilié de ma conduite et me conseilla de partir d’ici, au moins pour quelque temps. Je ne pense pas qu’il m’ait conseillé ça pour mon propre bien, plutôt pour se débarrasser au plus vite de ce fils aux mœurs légères qui avait « sali » son nom par ses actes odieux. Moi-même j’avais honte de moi, mais qu’est-ce que j’aurais pu faire ? Si on m’avait proposé de revenir en arrière je l’aurait fait quand même. Je les aimais et ils m'aimaient eux aussi, tous les deux. Impossible de faire un choix. Enfin, je m’en allai donc, laissant ma famille et mes deux amours perdus derrière moi, direction Claw Cloud où, comme il était prévu, je devais être hébergé par une cousine éloignée. Quand j’arrivais là bas cependant, elle m’appris qu’elle m’avait réservé une chambre dans les logements étudiants de la ville de Yuë. Elle avait également prit soin de m’inscrire au Lycée Symphonia auquel on pouvait accéder en train. Bien que je sache qu’elle ne m’aimait sans doute pas, jelui fus reconnaissant de m’avoir trouvé de quoi m’occuper l’esprit après ma mésaventure, j’allais profiter de cette nouvelle vie d’étudiant pour tenter de devenir moins sentimental et tenter d'oublier..
»

Est-ce votre premier personnage RPG : Nooooopee
    Présence sur le forum sur /10 : han, euh, ça dépendra des fois, je m'arrangerai pour passer un peu tout les jours, desfois sans rp par contre ! On va dire 5/10 !
    Votre avis sur le forum : + (il est très joli et j'aime bien le thème)
    Comment avez-vous découvert le forum : Topsite ! Rrr♥️
    Code : Code bon ! (wouhou xD)

Dernière édition par Andrew Riley le Ven 25 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Riley

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Andrew Riley [♣Finie♣]   Ven 25 Sep - 10:27

Up ! Pour dire que j'ai fini ma fiche 8D
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::

Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Andrew Riley [♣Finie♣]   Ven 25 Sep - 13:42

Bienvenue à toi !

Très belle fiche et très beau avatar *.*
Hum *reprends son sérieux.*
Je disais donc, les lignes sont respectées, pas de faute en perspective et pas d'erreur au niveau de l'histoire. Parfait donc !
Alors je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas dans les étudiants de la ville de Yuë.

Bon RP parmis nous et j'espère pouvoir RP avec toi !

Dernière édition par Valdania Hylloa le Ven 25 Sep - 15:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Andrew Riley

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Andrew Riley [♣Finie♣]   Ven 25 Sep - 15:31

Je serais ravi de rp avec toi ~
Merci beaucoup pour l'accueil et la validation °.° !
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::

Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Sort avec:

MessageSujet: Re: Andrew Riley [♣Finie♣]   Sam 26 Sep - 11:02

Bienvenue cher vampire =)

J'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum !

Bon rp à toi !!

[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Andrew Riley

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Andrew Riley [♣Finie♣]   Sam 26 Sep - 12:16

Merci ^^