Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lina Fernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Fernandez

Lina Fernandez


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Etudiante
Emploi : le sourire au bout des lèvres

Lina Fernandez Empty
MessageSujet: Lina Fernandez   Lina Fernandez Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:01


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)



    Lina Fernandez 560444Lina_vava


Lina Fernandez

    Âge : 18
    Situation : Etudiante
    Race : Humaine
    Nocturne/Diurne : Diurne
    Orientation sexuelle : Hétéro


容姿. Youshi. (Apparence physique...)


Lina entra dans le studio de danse où elle donnait des cours de danse sévillane , elle leva ses chaussures, elle aimait la sensation du parquet sur sous ses petits pieds nus pin et bien entretenus.,Elle se dirigea en sautillant vers la porte fenêtre pour y ouvrir le rideau ainsi que la fenêtre . Un grand rayon de soleil illumina la salle et éclaira les yeux noisettes de la douce espagnole, un grand courant s'engouffra dans la belle et longue chevelure brune et toute ondulé, puis le le vent se calma , les cheveux retombèrent sur ses épaules pour les camoufler. Elle glissa ses doigts de fée -comme disait son père- dans ses cheveux puis les relevés pour en faire un chignon bien serré , qui lui permettait de bien voir lorsqu'elle dansait .Mais une mèche de la largeur d'un doigt persister et continuait de tomber sur ses yeux , mais elle n'y prêta pas attention au vu sa largeur cette mèche n'allait certainement pas la gêner. Elle mit ses chaussures à talon pour gagner de la hauteur et avança élégament vers son partenaire. Elle leva la tête de son torse pour plonger dans les yeux de son cavalier. La danse allait commencer ....


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)


C'est une personne assez timide et réservée qui n'aime pas se faire remarquer,elle est calme , d'ailleur elle a pour habitude d'écouter de chant des dauphins , baleines et des vagues , le soir en s'endormant. Mais la journée , en présence de ses amis , on dirait une enfant qui danse a tout bout de champ , elle rayonne de joie , comme on dit a le peps!!
On la voit toujours en train de sourire , de rigoler et chanter. Cependant malgré sa joie de vivre Lina a aussi hérité du caractère de sa mère , lorsque quelqu'un fait du mal à ses amis , elle peut devenir trés méchante .Elle sait aussi ce qu'elle veut et ne démords pas tant qu'elle ne l'obtient pas .Lina a beaucoup de valeurs morales tel que l'amitié , la fidélité , la solidarité et le sens de la famille , elle tient énormement a les respecter . Ses amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur elle en cas de pépins , elle est toujours présente pour eux, lorsque eux le sont pour elle , comme elle dit "je suis gentille mais pas idiote !"
Elle aime aussi être indépendante, elle ne supporte pas etre " prisonnieèe " : Lina est tout comme un petite oiseau qui chante sa liberté et sa joie de vivre .


ストーリー. Sutourii. (Histoire...)


Il y a 18 ans de cela , moi Lina , naquis dans un petit village au coeur de l'Espagne qui se nomme Aliquante.
J'ai vécu une existance paisible au rythme de vie festif Espagnol , nous préférons vivre la nuit car la journée la chaleur y est étouffante et insupportable .
Une de mes plus grande passion est la tauromachie , j'ai longuement attendu mes 15 ans pour pouvoir faire mes premières corridas malgrés le désaccord total de ma mère , Lucia qui est autoritaire, égoïste impulsive , on peut dire qu'elle a un fort caractère !!
Ma passion est commune à mon père , je le suivais dans tous ses tournois , vue l'absence de ma mère qui refusait d'assister à cette boucherie, comme elle le disait avec beaucoup de conviction .
Pour mes 16 ans mon père me fit cadeau mon premier costume de lumiere , il était magnifique, ce jour là j'étais la plus heureuse.
Quelque mois plus tard , lors d'un combat entre mon père et un taureau d'andalousie, papa fut gravement bléssé , il succomba peu de temps aprés son entrée à l'hopital .
Je ne me suis jamais remis de la mort de mon héros !
C'est pourquoi ma mère pris la décision d'accepter sa mutation dans une grande banque de Tokyo .
Dès mon arrivée dans cette grande ville inconnue , j'ai renoncé à toutes mes études pour me consacrer entierement à la danse sevillane qui était ma seconde passion et mon seul ratachement à mes origines espagnole . Ma mere m'a envoiée vivre dans une région qui se nomme ClawCloud, après mettre inscrite au lycée Sympjonia, j'ai découvert que d'autres races de personnes vivaient parmis nous


    Est-ce votre premier personnage RPG : Oui
    Présence sur le forum sur /10 : 7
    Votre avis sur le forum : [Point +/ Point -] : Ce forum me semble très intéressant, je trouve la présentation très jolie et le thème est original.
    Comment avez-vous découvert le forum : Mon amie me la fait découvrir
    Code : Code Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lina Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lina Fernandez   Lina Fernandez Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:37

Bienvenue à toi Lina !

Très jolie fiche !! Il reste quelques fautes d'orthographe ou plutôt fautes de frappe mais sinon c'est parfait.
Je t'accepte dans en tant qu' étudiante de Vaïoline !

Bon rp amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin là [Pv: Lina]
» ...Just the sound of the time... [PV Lina]
» Première sortie.. [PV : Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: