Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfin là [Pv: Lina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine Spreadwings

Mélusine Spreadwings


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009
Emploi : joyeuse

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:24

Les jambes de Mélusine étaient encore engourdi par le voyage en train. Elle avait dormi pendant le voyage, recroquevillée dans son siège. Son cou lui faisait atrocement mal et sa valise était un peu trop lourde pour elle. En effet, sa mère avait eu peur qu'elle manquât de quelque chose. Elle avait juste sa valise et un sac dans lequel se trouvaient ses affaires pour travailler.


Sa famille s'était réunie pour l'encourager et lui dire au revoir. Elle avait tellement hâte d'aller en cours avec d'autres étudiants, des habitants de Yuë. La petite fée tirait sa valise et pester contre le poids de cette dernière. Elle se demandait même si le poids de la valise n'allait pas avoir raison de sa vie. Imaginez un peu, une fée, qui devait effectuer sa rentrée au lycée Symphonia, est morte écrasée par sa valise. Mélusine rit seule puis continua son chemin jusqu'au hall d'entrée du lycée.


Le hall était magnifique. Mélusine n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. De grandes fenêtres donnaient sur l'extérieur et illuminé le hall. Jamais de sa vie, elle se sentit aussi petite. le Hall était grand, beau tout en restant très simple dans sa décoration. Soudain, elle eut peur de s'être trompée d'endroit et d'avoir atterri dans un palais. Il n'y avait aucun bruit à l'extérieur, ce qui renforça l'idée qu'elle avait dû se tromper d'endroit. Si seulement, elle avait été moins distraite sur le trajet. Il n'y avait pas âmes qui vivent, du moins dans le hall.


Mélusine continua néanmoins d'avancer. Et puis, si elle s'était vraiment trompée, elle pouvait simplement demander de l'aide aux habitants. Ainsi, elle s'avança le coeur plus joyeux. N'avait-elle pas rêver d'aventure en venant ici?


Elle se retrouva face à un panneau d'affichage, ce qui attestait bien qu'elle ne s'était pas trompée en venant ici. Elle chercha où elle pouvait bien trouver de l'aide mais malheureusement aucun plan n'était indiqué sur ce panneau. Mélusine décida donc de poursuivre sa route et advient que pourra.


" Hé oh! Y a quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Fernandez

Lina Fernandez


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Etudiante
Emploi : le sourire au bout des lèvres

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

Lina marchait. De bonne humeur, comme toujours, la jeune fille chantonnait en se dirigeant vers la gare. Lorsqu'elle regarda l'heure, elle constata que le train n'arriverait pas avant quinze bonnes minutes et elle ralentit le pas. Elle se languissait ce premier jour de cour , elle pensait au professeur qu'elle aurait et les personnes qui seraient dans sa classe puis , elle eut une pensée toute particulière pour les nouveaux à qui elle pourait proposer son aide .

En arrivant sur le quai de la gare elle remarqua qu'elle était seule ,cela lui parrut fort étrange , puisque c'était le jour de la rentrée , la gare en temps normale aurait dû être bondé de monde , mais bon elle ne se stressa pas pour autant et attendit son train tranquillement .

Une fois que le train fut arrivé, Lina se dirigea vers une place, lorsqu'elle se posa sur le siège elle sentit quelque chose de collant se coller à sa robe . Après avoir constaté qu'elle s'était assise sur un chewing-gum elle fut prise par une colère quelle sut tout juste contrôler, elle prit un mouchoir et tenta de décoller cette chose gluante et repugnante , mais elle ne perdit pas son sourir rayonnant ,elle prit son ipod pour écouté de la musique ce qui lui redonner toujours le sourire et la bonne humeur.

Le trajet fut de courte durée. Lina arriva comme toujours à l'heure au lycée , et la, une fois de plus elle ne vit personne , elle commença a se posait des questions , se serait-elle trompé de jour ? Pour tant les portes étaient grandes ouvertes , alors pour s'en assurer elle entra dans le hall et la ,elle ne vit personne sauf une jeune et petite fée , c'était la première fois que Lina l'apercevais dans les alentours. Elle avait l'air encore plus perdu qu'elle. Alors elle fit ce qu'elle adore faire , lui proposait son aide :

"Vous ètes perdu? Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Spreadwings

Mélusine Spreadwings


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009
Emploi : joyeuse

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:35

"Vous ètes perdu? Je peux vous aider ? "

Mélusine leva les yeux et dirigea son regard vers la personne qui avait dit cela. Elle se trouva devant une jeune humaine avec de long cheveux bruns. Elle plongea son regard dans le regard noisette de la jeune inconnue.
Mélusine rendit son sourire à l'inconnue et lui répondit en chantonant:

"Je m'apelle Mélusine mais tu peux m'apeller Tiny, c'est mon surnom, et toi, comment t'apelles-tu?"

Tiny regarda autour d'elle et remarqua enfin que le hall était vide. Comment ce lycée pouvait-il être vide?
Elle regarda encore la jeune fille et continua à sourire. Les sentiments de celle-ci étaient avenants et Mélusine se nourissait en quelque sorte de ces sentiments. Ele était heureuse d'être tombée sur quelqu'un d'avenants, elle ne s'en saurait jamais sorti avec quelqu'un d'ombrageux. Mélusine était subjuguée par la grandiosité du hall et sa beauté. Elle regardait de nouveau sa camarade et son enthousiasme reprit le dessus et elle ne put s'empêcher de lui poser une centaine de questions à la fois.

"Dis-moi tu viens d'où? Et est-ce que c'est ta première année? Mais j'ai une question beaucoup plus importante...Pourquoi il n'y a personne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Fernandez

Lina Fernandez


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Etudiante
Emploi : le sourire au bout des lèvres

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Mélusine plongeât son regard dans celui de Lina, quelques instants s’écoulèrent, Lina sourit à Mélusine, celle-ci rendit son sourire à Lina et lui dit en chantonnant

"Je m'appelle Mélusine mais tu peux m'appeler Tiny, c'est mon surnom, et toi, comment t'appelles-tu?"

Puis Tiny regarda autour d’elle en continuant à sourire, elle faisait penser à une enfant, sa voix chanté et cette petite personne qui sourit sans cesse, elle paressait fragile et douce.

Lina commença à faire quelques pas en avant pour voir s’il elle apercevait des gens, mais il n’y avait réellement personne, elle se retourna vers Tiny lorsqu’elle entendit sa voix qui posait un million de question à la fois :

"Dis-moi tu viens d'où? Et est-ce que c'est ta première année? Mais j'ai une question beaucoup plus importante...Pourquoi il n'y a personne ici?"

« Je vie a Vaïoline mais je suis originaire d’Espagne, je me permets de te renvoyé la question d’où vient tu ma belle ? Pour répondre à ta question, non ce n’est pas ma première année ici, mais ma deuxième, mais je suis dans la même situation que toi je ne comprends pas pourquoi il n’y a personne ici, je pense qu’il faut aller voir au bureau. Pour qu’elle raison tu es inscrite à Symphonia ? Oups désolé c’est peut-être indiscret je suis trop curieuse !! »

Lina s’aperçut de son indélicatesse, et de sa curiosité très incorrecte !! Elle s’en voulut, elle se sentait énormément gênée, elle senti une grosse bouffé de chaleur monter en elle. Elle rougissait. Pour se rattrapé elle lui proposa de l’accompagner au bureau, elle espéra que Tiny accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Spreadwings

Mélusine Spreadwings


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009
Emploi : joyeuse

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:07

Tiny regarda Lina en souriant et la vit s'avancer sûrement pour vérifier s'il y n'y avait personne. Tiny sentit que Lina était une personne douce et gentille. Dire qu'elle avait eu peur de tomber sur quelqu'un de méchant avec elle. Finalement, sa famille s'était inquiété pour rien. Si les pensionnaires du lycée était comme Lina alors Mélusine les avait bien imaginé.

« Je vie a Vaïoline mais je suis originaire d’Espagne, je me permets de te renvoyé la question d’où vient tu ma belle ? Pour répondre à ta question, non ce n’est pas ma première année ici, mais ma deuxième, mais je suis dans la même situation que toi je ne comprends pas pourquoi il n’y a personne ici, je pense qu’il faut aller voir au bureau. Pour qu’elle raison tu es inscrite à Symphonia ? Oups désolé c’est peut-être indiscret je suis trop curieuse !! »

En entendant Lina, Tiny remarqua qu'elle avait une jolie voix mélodieuse. Tiny vit les joues de son amie se colorer et sourit. Ce que c'était rigolo de voir quelqu'un rougir. Tiny sentit la gêne de Lina mais ne s'en formalisait pas. La fée ne comprenais pas pourquoi la jeune humaine était gênée de poser des questions. Il faut dire qu'elle-même posait toujours des questions sans se soucier de leurs pertinences ni même de leurs effets sur les gens. Elle était curieuse. Peut être trop.

"Je vis aussi à Vaïoline et j'ai passé toute ma vie là-bas. Je n'ai jamais voyagé hors de la ville de toute ma vie, c'est en partie pour ça que je suis venue ici et aussi parce que je voulais rencontrer d'autres personnes que des fées. Pas qu'elles soient méchantes mais ce sont des fées. Mais au fait est-ce que tu as déjà voyagé? Et sans rapport ils sont bien les cours? Et est-ce que tu as déjà rencontré des élèves venant de Yuë?" ria Tiny de sa sans-gêne, elle espéra néanmoins que son amie n'était pas déborder par toutes ses questions.

Tiny accepta l'offre de Lina, récupéra sa valise et se mit à chantonner. Elle sautilla sur place sans raison et se sentit d'humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Fernandez

Lina Fernandez


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Etudiante
Emploi : le sourire au bout des lèvres

Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:37

Tiny pris sa valise , se mit à chantonnait tout en sautillant . Elle paraissait d’humeur joyeuse , Lina appréciait voir les gens qui l’entourent heureux , ce qui la rendait d’autant plus joyeuse ^^ .

"Je vis aussi à Vaïoline et j'ai passé toute ma vie là-bas. Je n'ai jamais voyagé hors de la ville de toute ma vie, c'est en partie pour ça que je suis venue ici et aussi parce que je voulais rencontrer d'autres personnes que des fées. Pas qu'elles soient méchantes mais ce sont des fées. Mais au fait est-ce que tu as déjà voyagé? Et sans rapport ils sont bien les cours? Et est-ce que tu as déjà rencontré des élèves venant de Yuë?"

Toutes ses questions firent rire Tiny. Son rire était étincellement pure , comme celui d’un enfant , il raisonnait dans la tête de Lina .
Alors voilà le secret de sa beauté , Tiny était une fée , après réflexions c’était évident . Lina s’empressa de répondre à la multitude de question que lui avait posé sa nouvelle amie .

« A vrai dire , depuis la mort de mon père , ma mère ne tient plus en place , elle ne cesse de se faire muté , on n’arrête pas de bouger , j’avais l’impression de me faire trimbalé de pays en pays , les premiers temps je trouvais sa cool de visiter les villes , monuments , mais arrivé un moment je n’avais même plus le temps de visiter, ni même de me faire des amis , puis quand j’avais le temps , il fallait que l’on parte , une fois arrivé à notre nouvelle destination il fallait que je recommence tout y compris les études, que je n’avais jamais le temps de terminer , c’était très fatiguant !! Puis on m’a parlé du Lycée Symphonia , je n’ai guère laissé le choix à ma mère j’ai pris toutes les initiatives puis je suis venus … Et me voilà !!!! »

Lina avait un grand sourire , on voyait toutes ses dents , puis elle se sentit très mal tout à coup , elle ne parlait pratiquement jamais de sa vie , et là elle s’était pratiquement vendue à une inconnue , son sourire disparu immédiatement . Pour ne pas épiloguer davantage sur sa vie privée elle changea rapidement de sujet tout en espérant que Tiny ne lui pose pas de questions trop indiscrète qui pourrait lui faire rappelait son passé .

« Tu sais les cours sont des cours , rien ne changera sa , mais je dois quand même avoué , qu’ici ils sont quand même de très bonne qualité et très attractif , selon les matières , les professeurs ,et des camarades . Les élèves de Yuë sont très spéciaux , on ne sait pas grand-chose sur eux et pour tout te dire moins on en sait mieux on se porte crois moi , et puis les élèves de Vaïoline sont très intéressants pas besoin d’aller voir ailleurs , tu verras toi-même . »
« Tu comptes faire quoi après tes études toi ? A part moi , tu connais du monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin là [Pv: Lina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin là [Pv: Lina]   Enfin là [Pv: Lina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin là [Pv: Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina Fernandez
» ...Just the sound of the time... [PV Lina]
» Première sortie.. [PV : Lina]
» # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ Le lycée Symphonia \o/ :: Interieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: