Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première sortie.. [PV : Lina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leenali Misa

Leenali Misa


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : ici
Race : élémentariste

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Première sortie.. [PV : Lina] Empty
MessageSujet: Première sortie.. [PV : Lina]   Première sortie.. [PV : Lina] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:51

J'ouvris les yeux lentement et observais du coin de l'oeil la pièce autour de moi. Cela faisait presque un mois que je n'avais eu aucun problème pour dormir.. Aucun problème en me levant, ni aucun problème en allant en cour. Un petit sentiment de sécurité commençait à m'envahir. Depuis plus d'un mois, je n'étais pas sorti. Un mois ! Un mois sans faire autre chose que les cours ! Je me décidais à me lever de mon lit et à sortir des couvertures pour trouver quelque chose à me mettre. Il fallait que je sorte, que je prenne l'air. Seulement, après vingts bonnes minutes d'essayage, je ne réussis pas à sortir un seul vêtement convenable de la petite armoire de ma chambre d'étudiante. Désespérant... J'allais devoir renouveler un peu ma garde robe si je souhaitais changer mes habitudes d'ermite. Cette réflexion m'arracha un petit sourire timide. Je n'avais pas l'habitude de sourire. Un tout petit sourire pouvais suffire à attirer la sympathie et la curiosité des gens. Je préférais de loin leur lancer un regard vide pour qu'ils me laissent et n'attirent pas eux-même ma soeur.

En fouillant dans la valise que j'avais laissé sous mon lit, je trouvai enfin une robe et des petites ballerines blanche assorties. C'était une robe bleu-gris qui me descendait jusqu'aux genoux. C'était le genre de vêtements que j'adorais porter : claire, courte, mais gonflée de pleins de petites couches de tissus blanc au niveau du jupon. Au bout d'une demi-heure de pomponnage, je passai une dernière fois devant le miroir pour m'inspecter et satisfaite, m'élançai enfin vers l'extérieur.

J'arrivais rapidement en ville. Des boutiques bordaient d'ailleurs toute l'allée principale et je me jetais dans la première arrivée. Je regardais tous les vêtements avec un sourire béat en tournant dans tous les sens. J'avais envie de tout essayer et de tout acheter. Mon budget n'était pas digne d'un riche bourgeois mais il faisait l'affaire pour me combler pour un petit moment. Je pris quatre robes magnifiques et me dirigeai vers les cabines lorsque que je bousculai quelqu'un. Une jeune fille grande, blonde et fine façon mannequin. Elle me lança un regard méchant et commença à avancer vers moi d'un air menaçant. Je reculais à moitié en trébuchant et essayais de m'excuser mais aucun son ne réussit à sortir de ma gorge. La panique me pétrifiait, je n'aimais pas me faire remarquer ni m'attirer des embrouilles qui pourraient attirer ma soeur..

"Je.. Je.. Pardon.. J'ai pas fais exp..."

La fille me poussa violemment et je tombai au sol. Une bande de filles se réunit autour d'elle et commençait à m'insulter. Je fermai les yeux très fort et me pris la tête entre les mains, les genoux ramener contre ma poitrine. J'avais peur, je pense que je devais avoir développé des tendance agoraphobe. Une des fille me donna un coup de pied et me parla. Mais je ne comprenais déjà plus ce qu'elle me disait, les mots ne s'organisaient plus dans ma tête et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Réussite pour une première sortie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie.. [PV : Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina Fernandez
» Enfin là [Pv: Lina]
» ...Just the sound of the time... [PV Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: La ville de Vaïoline :: Les boutiques en tout genre-
Sauter vers: