AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Njall

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)   Mar 22 Sep - 20:59

Qu'il faisait bon en cette douce matinée et pour une fois Valentin c'était réveillé du bon pied. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait décidé de se balader et profiter de cette rosée qui venait de tomber, une envie sortie de sa capricieuse cervelle. Il marchait donc à travers la forêt lorsque tout à coup, au détour d'un tronc, il tomba sur un lac, une grande étendue d'eau, aussi calme que mystérieuse. Val' se demanda bien ce qu'il avait pu se passer en ce lieux, les larmes que certains on put faire naitre, les éclats de rire qui devaient caresser l'eau de leur pureté légendaire, des haines qui auraient coulé de blessure gâté. Val' se sentait pervers, il voulait être témoin des scènes du passées qui semble parfois plus intéressantes que celle du présent, mais le temps embellissait-il l'histoire? La réponse lui importait peu. Il marcha jusqu'au bord de l'eau puis il regarda la verdure à ses pieds. La rosée du matin c'était déposé sur l'herbe et lui donner une sensualité nouvelle. Elle semblait l'appeler, elle le séduisait de plus en plus et pourquoi lui, essayait-il futilement de lui résister ? C'était seulement pour le plaisir de sentir ce sentiment frivole, cette obsession vaine, pour percevoir la tentation investir encore et encore son corps. Il ne put finalement pas y résister et il se coucha dans l'herbe. Ces plumes vertes lui chatouillaient la peau, le caressaient langoureusement et un parfum enivrant sortit de ce magistral pâturage. Val' se complaisait dans cette douceur partagée entre lui et la nature, entre un homme et un gazon prosaïque, mais qui semblait être singulier à tout ce qu'il a vécu et c'est ainsi qu'il commença à se tortillait comme un chaton qui s'étire. Malheureusement des bruits de pas déchira cette volupté qui tiraillait le coeur de Val', mais que pouvait-il faire contre la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlah Verdanaïs
::: Modo :::
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelques part dans l'brouillard.
Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll
Emploi : Happy =D

MessageSujet: Re: Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)   Dim 27 Sep - 20:22

Aëlah s'était levé tot, comme dhabitude, après son entrainement habituel et quelques étirement. Elle passa sous sa forme animale et se dirigea vers le lieux ou elle avait prit l'hbabitude de se doucher. Elle trotinnait gaiement sous la forme de chat qu'elle apréciait tant vers ce lac tranquille qui lui servait quotidiennement de baignoire. Dans sa gueule féline se trouvait ses vêteùent. Elle avait également sur le haut du crâne sa petite bêbête adorée qui ne la quittait pas. Elle s'approchit calememnt de son lieu de baignade.

Elle s'assit par terre et lâcha le tas d'habit qui s'écrasa dans l'herbe humide avec un léger bruissement. Elle se transforma prestement en humaine et poussa un soupir de soulagement, si la transformation lui proposait toue sorte de sensation agréable, elle lui en offrait aussi beaucoup de désagréable, ou du moins destabillisante. Elle souirt et ettendit ses habits sur une branche. Elle déposa sa petite bête chérie sur la branche et d'un geste fluide comme l'eau ele plongea au fond du lac. Elle juoa quelque seconde avec les algues et ressortit rapidement la tête. Sauf qu'elle avait traversé le lac et se retrouvait désormais nue, face a un jeune d'une beauté exentrique et fabuleuse qui la regardait d'un air ahuri. Elle rougit et plongea sous l'eau. Seul son visage écarlate dépassait de l'eau, sa lourde chevelure ondulait tellle une pieuvre rousse dans son dos. Elle eu un hoquet de surpirse. Et oubliant toute ses bonnes manière et par la même ocasion toute défenses, elle laissa échapé d'un ton gêné.

-Euh... Bonjour.



Euh, c'est moche et bourré de faute! So sorry, j'modifierais ça plus tard j'ai absolument pas le temps de me relire! Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Njall

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)   Mer 30 Sep - 0:47

Il se leva légèrement et, assis, il regarda à droite puis à gauche, mais il ne trouva rien. Il avait du rêver, après tout ne rêvassait-il pas ? Rien ne lui prouvait que finalement sa vie ne fût pas qu'un cauchemar infiniment grisant, ravissant et étonnant. Qui harmonise, avec une perversité sans nom, son bonheur et son malheur. Il regarda la surface de l'eau avec un air perdu puis, par hasard, il entre vit une sorte d'ombre au fond de se lac mystérieux, ce qui le sortie, avec une célérité étonnante, de son état anesthésié. De cette ombre nébuleuse naquit une jeune fille nue. Cette beauté resplendissante et les gerbes d'eau se mariaient avec tant de légèreté, tant de désinvolture que cette mascarade profanatrice s'imposait en tant qu'une sorte de spectacle. Si pur, si divin que toute la perversité qu'on aurait pus trouver dans sa nudité, semblait inexistante comme une peinture, une chanson, une naissance. Aussi simple que complexe. Le regard ahurie de Val' semblait être un parjure, comme si cette allégorie de la beauté était moins ... exquis par la seule présence de Njall. Un cadeau injustifié, un souvenir fantaisiste. Il avait beaucoup de chance de se trouver en ce lieu, en cet instant.

Malheureusement tout à une fin, même cette féerie enivrante. Elle essaya de cachais certaine ligne de son corps en les plongeons dans l'eau. Son visage raffiné pris la couleur de la passion, elle rougissait sûrement à cause de son exhibition. Bizarrement la voir rougir rajoutait un peu plus de charme à l'ostension passé, c'était donc parfois vrais, le temps à tendance d'embellir le passé ou au contraire lui donner un coté tragique. La jeune demoiselle prit la parole et c'est d'un ton gêné quelle lui dit c'est mots:

-Euh ... Bonjour.

*Naturel*

Valentin pris une mine d'enfant rêveur, il tomba sur le coté laissant ses cheveux courir sur son visage, visage qui n'était en faite qu'un vulgaire masque trahie par ses yeux bleu. Une lueur se dégageait de ses fameuses prunelles bleuté, un éclat séduit, troublé et émerveillé. Un brasillement quasi pernicieux, presque comblé. Il sourit à la jeune nageuse avec tendresse, c'était presque un remercîment. Il répondit langoureusement la voix enjouée, douce et mielleuse.

-bonjour jeune demoiselle aux traits délicats, je dois t'avouer que je tombe de haut. Je pensais avec naïveté que les sirènes ne charmaient leurs victimes qu'avec leur chant, mais j'admets que cette méthode ensorcelante est bien plus fulgurante. Tu devrais t'habillé, tu rompra se tableau aussi captivant qu'adorable, mais au moins tu sera surement moins gêné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque d'illusionniste ou Sentiment extravagant (pv: Aëlah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» L'illusionniste [Arlequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: Alentour :: Le lac-
Sauter vers: