Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:43

Cylou avait suivi Namiya un long moment jusqu'à atteindre le cimetière des environs. Elle s'avança jusqu'à une tombe et s'agenouilla pour prier. L'elfe-garou ne fit pas attention à qui y était entérré, surement un parent ou un ami. Il commença à s'éloigner discrètement pour laisser la jeune fille en paix.

"Attends. Restes, s'il te plait."

Cylou se rapprocha il n'avait jamais été discret, surtout en filature. Il s'assit à ses côtés et regarda la tombe devant laquelle elle priait.

"Qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

Namiya se releva et essuya les traces de boue séchée sur ses jambes. Elle esquissa un faible sourire et jeta une rose blanche, préalablement ceuillie, sur la tombe de pierre grise, représentée unique par un rocher avec une inscription mal taillée où l'on pouvait lire : "Repose en paix"

- Qui était-ce?

-Mon meilleur ami. Je l'ai tué puis entérré moi-même. C'eszt pour ça que la tombe à l'air si mal faite.

Elle sourit puis fit quelques pas pour se diriger vers la tombe suivante où elle jeta la deuxième rose. La tombe n'était pas artisanale et l'inscription portait le nom de la défunte : "Irya Itsuki"

- Oui, c'est bien ma mère. Elle a été tué par un homme dont je ne connait même pas le nom. C'est ma défunte grand-mère qui lui avait payé sa tombe, enfin, je me suis servie dans son héritage pour la payer puisque mon père refusait de le faire... Mais dis-moi, pourquoi me suivais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

- Oui, c'est bien ma mère. Elle a été tué par un homme dont je ne connait même pas le nom. C'est ma défunte grand-mère qui lui avait payé sa tombe, enfin, je me suis servie dans son héritage pour la payer puisque mon père refusait de le faire... Mais dis-moi, pourquoi me suivais-tu ?

Etrange...La mère de Namiya s'appelait donc Irya, tout comme la sienne. Mais le nom Itsuki ne lui disait absolument rien. Sans doute une coïncidence...

-Eh bien, je voulais te parler. Tous les deux, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous connaitre. Ma mère aussi est morte. Mon père l'a tué ainsi que mon demi-frère lorsqu'il a appris son infidélité. Après cela, il m'a emmené avec lui et nous sommes parti avant l'arrivé de l'amant. J'aimais beaucoup mon frère. Ma mère aussi s'appelait Irya, curieux non? Je me souviens qu'elle portait toujours un ruban doré dans les cheveux et qu'elle portait un collier avec une petite pierre mauve. C'est tout ce dont je me souvienne.

Il chassa ces souvenirs de sa mémoire et tenta de ne pas montrer la douleur de ses souvenirs.

"Toi aussi tu es orpheline?"
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:55

FLASH-BACK

Namiya court vers sa mère, dans ses bras, deux paquets cadeaux. L'un plus mou que l'autre. Elle est encore jeune et profite que son père n'est pas là. Sa mère plie les genoux, se met à la hauteur de sa fille.


- Tiens maman, c'est pour toi. Joyeux anniversaire !

- Merci beaucoup Nami'


Elle ouvre les paquets et découvre un ruban doré qu'elle met tout de suite dans ses cheveux et une chainette en or avec une pierre mauve, grossièrement attachée à la chaîne.

- Merci beaucoup ma chérie.

- Jeden m'a aidée pour le collier.

- Tu lui dira merci de ma part, il est magnifique.

Namiya, heureuse, retourne vers son meuilleur ami et ils partent vers sa maison.

FIN DU FLASH-BACK


Namiya tomba à genoux, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ramena ses genoux vers sa tête et continua à pleurer.

- C'est...moi qui avait offert... ses cadeaux à ma mère. Je ne sais pas... si c'est un coïncidence mais... ça ravive des souvenirs... que je voulais effacer... Désolée... je suis toujours en train de pleurer ou de me plaindre... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:10

- C'est...moi qui avait offert... ses cadeaux à ma mère. Je ne sais pas... si c'est un coïncidence mais... ça ravive des souvenirs... que je voulais effacer... Désolée... je suis toujours en train de pleurer ou de me plaindre... Je suis désolée...

Oui...Sa mère l'avait reçut en cadeau. Il s'en souvenait maintenant...

FLASHBACK

Cylou s'approche de sa mère, il a seulement neuf ans. Elle le prends dans ses bras et lui caresse les cheveux tandis qu'il se blottit contre elle.

-Maman, où tu l'as eu ce collier?

L'enfant tenait la pierre dans sa main et le regardait avoir envie.

-C'est une petite fille qui me l'a donné. Elle est un peu plus jeune que toi, mais je suis sûre que vous vous entendrez très bien tous les deux. Elle s'appelle Namiya.

-Quand est-ce que je la verrait, maman?

-Bientôt mon chéri, bientôt...


FIN DU FLASHBACK

Namiya... ce nom lui revenait à l'esprit. L'elfe-garou la regarda pleurer et ne put nier l'évidence. Namiya était sa SOEUR. Ou plutôt demi-soeur. Il eut alors une autre vision en tête.

FLASHBACK

-Papa, qu'est-ce qu'elle a Maman? Elle saigne, elle est malade?

Le père rangea le couteau couvert de sang qu'il tenait et regarda Cylou qui sortait de sa chambre avec son petit frère. Il était enragé.

-On a entendu crié alors on est venu.

Mais le père de Cylou se jeta sur son petit frère et l'attrapa par les épaules.

-Alors c'est toi l'enfant qu'elle a eu avec son amant? Tu n'es plus mon fils! Tu ne l'a jamais été!

-Papa, qu'est-ce que...Arrêtes!

Les cris de Cylou ne purent rien faire face à la furie de son père. Le petit frère était trop terrorisé pour parler. Le père sortit le coup qu'il avait rangé et trnacha la gorge du pauvre enfant. Cylou tremblait de tous ses membres. Allait-il subir le même sort? Son père se tourna vers lui en rangeant son couteau.

-Tu es mon vrai fils. Mon seul fils. Rassembles tes affaires, on part dans dix minutes et ne discutes pas! Tu as dix minutes. J'attends dehors.

L'enfant s'exécuta et conçu un baluchon, comme quand il partait en montagne. En sortant de sa chambre, il s'approcha du cadavre de sa mère. Il revit le collier qu'elle portait toujours sur elle. Il l'enleva et le mit autour de son cou. Il s'empara également du ruban doré avant de sortir de la maison en courant.


FIN DU FLASHBACK

-Namiya...

Cette dernière leva les yeux vers lui. Il mit une main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit...le petit ruban doré. Il le tendit à Namiya.

-Je crois qu'il te reviens...petite soeur.

Les larmes aux yeux, elle tendit la main...vers l'un des derniers souvenirs de leur mère. Il avait conservé le collier pendant toutes ses années et le portait encore aujourd'hui. La seule chose qui lui manquait à ses yeux était sous ceux-ci, sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

Toujours assise sur le sol, Namiya pris le petit ruban doré. Elle le regarda puis le ramena à son visage et continua de pleurer.

- Je crois qu'il te reviens...petite soeur.

- Mer...ci


Elle le déplia et le noua à la fin de sa tresse au-dessus de son élastique. Ce ruban contrastait bien avec le noir de ses cheveux. La jeune fille essuya ses larmes et se releva. Ses longues chaussettes rayées étaient tachées de boue mais elle s'en fichat, elle avait retrouvé le frère qu'elle cherchait et le ruban était désormais à une place qu'il ne quitterait plus jamais.

La jeune vampire revint vers la tombe de son meilleur ami.


- Désolé Jeden, je ne peux pas encore te payer une belle tombe. Mais je te promet que quand je finirai mes études, j'ouvirirai le magasin qu'on a toujours révé de construire ensemble. Et là, je te promet sur la tête de mes ancètres, que tu auras la tombe la plus belle de tout le cimetière.

Puis, elle reporta son regard sur Cylou. Il avait récupéré tout son intensité qui faisait d'elle la fille si mystèrieuse quelques instants plus tôt.

- Je suis vraiment désolée. Je suis en partie responsable de la mort de notre mère. Si j'avais été assez dorte pour retenir mon père, elle ne serait pas partie et elle ne serait pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

- Je suis vraiment désolée. Je suis en partie responsable de la mort de notre mère. Si j'avais été assez dorte pour retenir mon père, elle ne serait pas partie et elle ne serait pas morte...

Comment pourrait-elle être responsable? Elle ne pouvait pas savoir.

-Non. Si j'avais été plus rapide, j'aurai pu empêché la mort de notre mère, ainsi que celle de notre frère.

Le regard étonné de Namiya ne l'étonna même pas.

-Notre mère a eu un deuxième enfant avec ton père qu'elle a caché et fait passé pour le fils du mien. Il avait seulement 8 ans.

Une petite larme coula sur sa joue.

-Tu n'es pas responsable. Tu ne les as pas vu mourir.

Cylou se retourna pour cacher ses larmes et sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

La conversation de ses parents revint dans la mémoire de Namiya. Sa mère aait sûrement caché son frère pour ne pas qu'il subissent le même sort qu'elle. Cylou se retourna pour cacher sa tristesse. La jeune vampire s'approcha et posa sa main fine sur son épaule. Il tressaillit.

- Ne t'en fait pas, je ne vais pas te mordre. Tu n'y étais pour rien, je ne savais même pas que j'avais un frère. Il est peut-être mieux là où il est que de devoir subir, comme moi, une existance vide et éternelle...

La jeune fille lui adressa un clin d'oeil avant de se retourner vers la sortie. Le jeune vampire du bar les avait suivis. Namiya souria, elle aimerait bien entendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

- Ne t'en fait pas, je ne vais pas te mordre. Tu n'y étais pour rien, je ne savais même pas que j'avais un frère. Il est peut-être mieux là où il est que de devoir subir, comme moi, une existance vide et éternelle...

Vide et éternelle? Toute chose se doit de finir ainsi. Il sentit une présence. Le vampire qui l'avait attaqué au café. Il sentit la colère monter en lui et ses muscles gonflèrent. Que venait-il faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]   Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiya itsuki
» Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]
» # Un Rp avec une hybride ?
» Entretient avec un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: Alentour :: Cimetière-
Sauter vers: