Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Matt venait de finir d'emménager dans son appartement, ranger tout les meubles était long et difficile d'autant plus qu'il était seul. Il se balladait dans la ville pour se relaxer, lorsqu'il entendit parler d'un lac, un peux plus au nord. Le vampire decida de s'y rendre pour s'entrainer un peu a son controle du feu.

Lorsqu'il arriva au bord du lac, il posa sa sacoche et fit apparaitre de petites boules de feu qu'il envoyais sur des pierres qu'il lançait au dessus du lac. Au debut, il n'arrivait pas a toucher les pierres et devait éteindre les boules de feu avant qu'elle ne fasse tout bruler. Apres, il touchait les pierres et s'ebtrainait a les envoyer de plus en plus fort.

Le second entrainement consistait a créer d'asser grosses boules de feu et a les diriger dans le lac pour les eteindre. Au bout d'un moment, il arrivait facilement a envoyer de tres grosses boules de feu et a les diriger.

Il commençait a fatiguer et s'assit sur un petit pans de pelouse. Il prit une pillule dans sa sacoche pour effacer les brulures qui lui était apparues sur les mains. Bien que son system immunitaire le guerissait de nimporte quelle bléssures sauf le poison, apparement les flammes qu'il créait lui même le rendait vulnérable. Il se rapprocha du lac, prit un peu d'eau dans ses mains, la bu et sentit une présence dans le coin. Il la sentait car c'était un vampire, bien que pas entierrement. Matt partit se rassoir sur l'herbe et ferma les yeux tout en ecoutant le vent qui carréssait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:42

Namiya venait souffler au lac.

Souffler, c'est le mot. Elle venait d'arriver et avait du remplir les paperasses réglementaires de sa nouvelle école... La barbe. Au moins, elle n'aurai pas à quitter celle-là puisque qu'elle se fondait dans la masse cette fois puisqu'il y avait plus de vampires que d'humains.

Avec l'agilité d'un chat, elle grimpa à un arbre pour profiter du paysage. Malgrè son côté vampire, son côté elfe restait prés de la nature. La fôret qui bordait le lac était, aux yeux de Namiya, une merveille à ne pas détruire. Elle se cala contre le tronc, croisa ses mains derrière sa tête, laissant balancer sa jambe droite dans le vide.

Plusieurs boules de feu la tirèrent de sa réverie passagère. Elle venaient tous du même endroit, le sol. Namiya sauta. A cette hauteur, ça aurai pu être du suicide. Pourtant, Namiya retomba parfaitement et gracieusement sur ses jambes. Elle se dirigea vers le centre des boules et observa le jeune homme.

Il était allongé sur le dos, ses yeux étaient clos. Namiya se pencha, et sentit le souffle de sa respiration. Il n'était pas mort. Au loin, des morceaux de pierres brisées étaient éparpillées, ça et là.


*Dis-donc, il n'y vas pas de main morte lui...*

Elle s'asseya prés de lui, mais se transforma en chat noir pour s'amuser et laissa le vampire sans voix.


Dernière édition par Namiya Itsuki le Mer 7 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Matt se
releva en sursaut et regarda le chat a coté de lui. Le vampire recula,
sous l'étonnement. Il regarda l'heure sur sa montre, il avait a peine
dormit trois minutes. Il se rapprocha du chat, le caressa puis se
rallongea, et regarda les nuages. Soudain il se rendit compte de
quelque chose et regarda le chat, ça ne pouvais pas etre lui la
présence qu'il avait sentit, il ne sentait pas la présence des chats,
ni celle des humains dailleur. Il faisait mine de ne pas avoir comprit
et dit a voix haute.

Tient, je me demande ou peux bien se cacher la personne dont j'ai sentit la présence. Peux être dans l'arbre là bas ? Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_twisted
Matt fit apparaitre une boule de feu et l'envoya dans un arbre. Qui brûla rapidement

Ah non... Peux être dans celui-la alors ? Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_twisted
Matt envoya une autre boule de feu dans un autre arbre plus proche.

Tient raté, bon bien on va essayer les autres. Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_twisted
Cette fois il fit apparaitre cinq boules de feu qu'il n'envoya pas directement et regarda le chat avec un grand sourire sadique.


Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:17

Namiya se laissa carresser. La main du vmapire était froide mais douce. Elle ronronna et se roula en boule contre Matt qui se rallongea dans l'herbe. Quand, soudain, il se releva et la fixa. Namiya lit sur ses yeux qu'il avait compris... Dommage, elle aimait bien se faire carresser et dorloter par des humain/vampires/trucs qui passaient par là.

- Tiens, je me demande où peut bien se cacher la personne dont j'ai sentit la présence. Peut-être dans l'arbre là bas ?

Il lança une boule de feu sur l'arbre, qui flamba et brûla d'un seul coup.

- Ah non... Peut-être dans celui-là alors ?
Il en lança une autre dans un buisson proche qui subit le même sort que son jumeau.

- Tiens raté, bon bien on va essayer les autres.

Il en fit appaître plusieurs cette fois. Il regarda Namiya qui ne bougea pas, agitant sa queue de droite à gauche. Puis, en une fraction de seconde, elle se retrouva derrière lui, avec son apparence normale. Elle avait juste changé la couleur de ses cheveux, les passant du bleu pâle au rouge flamboyant. Elle avait également transformé ses ongles en griffes et appuyant sur le cou blanc du vampire. Quelques gouttes de sang coulèrent de sa nuque. Namiya les lécha, aidée par l'appel de l'hémoglobine.

- Tu lances ses boules, je te tue... Me suis-je bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:29

Matt eut un sourire, il s'attendait a ce genre de réaction. Il murmura juste cinq mots:

Dommage mais ça prend pas. Twisted Evil

Matt envoya les boules de feu dans les buissons juste derrière les deux personnes, il profita de la surprise de la jeune femme pour s'extirper de ses bras et d'éteindre tout les feux qu'il avait créer grace a son pouvoir. Il eut encore un sourire, plus moqueur que sadique cette fois.

Dommage, on essaye encore ?

Matt prit le sang qui avait coulé dans sa nuque sur ses doigts et les lecha pour en récupérer le liquide.


Quelle dommage, une si belle chevelure Twisted Evil


Ce qu'il venait de dire était hors du contexte mais en faite non car lorsque l'on regardait les cheveux de la jeune femme, on pouvais voir de très belles flammes les consumer.


Et ça, tu peux réver pour que je l'éteigne, on ne me menace pas sans conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:42

Namiya reprit mot pour mot les paroles du jeune homme, avec un air moqueur, ajouté d'un clin d'oeil :

- Dommage, mais ça prend pas.

Elle se transforma en eau avant de retrouver sa forme normale. Ses cheveux avaient retrouvé leur forme normale eux aussi.

- Merci du compliment mais... Moi non plus, on ne m'attaque pas sans conséquence.

Avec la rapidité de sa partie elfe, elle se retrouva devant le garçon cette fois. Elle pencha sa tête sur le côté et souria :

- Coucou ^^

Puis elle lui asséna un coup de pied dans le ventre avant de le récupérer et transformer son bras en faux cette fois. Il essaya de se débattre mais elle tint bon.

- Tout doux... Je vais t'expliquer pourquoi je t'ai attaqué. Mais il faut que tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

Matt attrapa la lame de la "faux", s'ouvrant la main au passage. Son visage était vide, ses yeux plus rouges qu'as l'ordinaire, il n'avais pas apprécier le coup de pied et comptait bien le faire savoir.

Je n'ai absolument pas besoin de savoir la raison pour laquelle tu m'as attaquer, tu m'as attaquer et je vais te le faire payer. Point.

Le vampire envoya un peu plus loin la jeune femme par le bras. Il fit apparaitre trois boules de feu qu'il envoya en direction de la jeune femme, puis disparu et réaparu dans la fraction de seconde qui suivit derrière elle, son poignard sous se gorge. Il se contenta de murmurer:

-Si tu veux me donner une raison, donne la maintenant, tu n'auras peut-être plus cette chance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:39

La jeune fille ne réagit pas tout de suite, même si ses yeux avaient suivis l'action du garçon.

-Si tu veux me donner une raison, donne la maintenant, tu n'auras peut-être plus cette chance

Namiya mit sa main entre la lame du poignard et son cou. Elle plia les genoux, se blessant la main. Elle lécha le sang qui coulait de l'entaille.


- Tss. Doucement, on dirait une pile électrique. Je t'ai attaqué parce que mon côté elfe ne supporte pas de te voir brûler la nature. Maintenant si tu pense que je vais m'excuser tu te met le doigts dans l'oeil. Je suis aussi têtue que toi.

Elle laissa son bras trasformé, avec ce vampire, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

-Les elfes ? Ces créatures amoureuses de la nature ? Personnelement, le seul que j'ai rencontré n'est plus de ce monde, il ne pourra donc pas te dire ce que je pense de vous. Twisted Evil

Le vampire enflamma la lame, voulu la planter dans le coeur de la jeune femme mais le poignard vola en éclats sous la chaleur des flammes et un morceaux de lame brulant pénétra dans une veine du poignet de Matt. Celui-ci lacha sa prise et recul en se tenant le bras qui saignait abondament et tomba en arriere. D'habitude, son bras aurais vite cicatrisé mais dans ce cas la, la lame avait chauffée sous son propre feu, il ne pouvais donc pas cicatriser asser vite. Il lui fallait une de ses pillules dans son sac, mais celui ci était trop loin pour qu'il n'aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

-Les elfes ? Ces créatures amoureuses de la nature ? Personnellement, le seul que j'ai rencontré n'est plus de ce monde, il ne pourra donc pas te dire ce que je pense de vous.

Namiya assista à l'accident sans dire un mot. Elle hésitait à le laisser mourir. Elle haussa les épaules puis retourna vers le sac du jeune homme. Elle le prit et le lui lança. Mias il semblait trop faible maintenant, pour prendre le médicament nécéssaire.

Elle revint vers le jeune vampire et fouilla snas autorisation dans son sac. Elle se blessa avec un lame dont elle ignorait la provenance et trouva enfin une espèce de médicament blanc ressemblant à un calmant... Mais ! C'était le même que prenait Namiya quand elle avait mal à sa cicatrice.


- Tiens, prend-le.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

Matt attrapa la pilule et l'avala rapidement. Ses multiples brulures disparaissaient, ainsi que le morceau de lame, qui tomba de son bras. Il s'assit en tailleur, regarda l'eau, elle était légèrement troublée, et on pouvait voir un crapaud, qui se débattait pour attraper une mouche. Matt avait le regard vide, son visage n'affichait aucune expression et ses bras pendaient comme ceux d'un pantin. A première vu on aurait pu croire qu'il était mort, mais en fait, il venait de réfléchir a une chose. C'était la première fois que quelqu'un l'aidait depuis la mort de la vieille dame qui l'avait élevée et qu'il considérait comme sa grand mère. Il prit un gallet qui trainait dans la pelouse et l'envoya dans l'eau, faire des ricochers. Il ne regardait pas la jeune femme, mais s'adressa pourtant a elle.

M... Mer... Ci...

Il y avais deja un bon paquet d'années qu'il n'avait pas dit ce mot, il était sortit de sa gorge comme un déchirement mais aussi comme un soulagement. Il avait longtemps vécu seul, et maintenant, il était venu ici pour changer de vie, et cela montrai bien qu'il allait réussire.

Excuse moi d'avoir été si... Brusque... Tout a l'heure. Moi c'est Matt... Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:07

Namiya s'assit gracieusement sur l'herbe à côté du jeune homme.

M... Mer... Ci...

Ce mot, hésitant, prouvait à Namiya qu'elle pouvait encore être capable de sentiments, que sa vie antérieur ne lui avait pas enlevée toutes traces de compassion. Génée, elle plia les genoux et mit sa tête dans ses bras.

- Bah... de rien.

Excuse moi d'avoir été si... Brusque... Tout a l'heure. Moi c'est Matt... Et toi ?


- Namiya... Ne soit pas désolé, c'est moi qui t'es attaqué en première.

La jeune fille fouilla dans son sac. Elle tendit à Matt quelques calmants comme il avait avalé tout à l'heure.

- Tiens, j'ai remarqué que tu n'en avait plus. Si il t'arrive encore quelque chose de ce genre, se serai bête de mourir comme ça.

Elle sortit également un sucette rouge sang, mais pour elle cette fois. Elle la déballa et la mit dans sa bouche. Un silence de mort s'installa. Ils étaient tous les deux mals à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:04

Matt attrappa les pilules et les fourra dans sa sacoche. Il continua de regarder l'eau. Cet élément le fascinait, alors que le feu était un élément très destructeur, l'eau pouvait tout arrêter sans avoir a bouger. Il fit apparaitre une boule de feu dans sa main et l'envoya dans le lac. Une masse immense de vapeur d'eau s'échapa du lieu de colision. Matt s'alongea, il commençait a fatiguer.Il ferma les yeux lentement, et il serra les poings, puis les déssera. Il venait de repenser a la mort de la vieille dame qui l'avait élevé. La seul personne capable de l'aimer, et qu'il pouvait aimer en retour. Il commençait a faire froid, le vampire fit apparaitre un petit feu a égal distance des deux personnes pour les réchauffer. La nuit commençait a tomber, les grillions commençait a chanter et les crapeaux coisser autour du lac. Le vampire se mis en position assise, les yeux toujours fermé. Il poussa un soupir et un sourire s'afficha sur ses lêvres. Il réouvrit ses yeux, ils brillait dans l'obscurité qui commençait a tomber.

La nuit, j'aime beaucoup ce moment... Je me sens bien, et puis, je peux sortir sans me cacher, sans voir des gens qui se retourne pour me regarder.... L'air frai qui rend l'air si douce. L'obscurité ne me brule pas les yeux de son éclairement... Oui, la nuit, c'est vraiment mieux que le jour...

Matt se ralongea, referma les yeux, pris une grande inspiration d'air et un sourire appareut sur ses levres. Soudain, il sentit des présences autour des deux personnes et réouvrit ses yeux tout de suite et se releva.

Excuse moi mais c'est pour la bonne cause...

Matt fis apparaitre une vingtaine de boules de feu qu'il envoya en direction des présences. Des hommes sortirent, les vetements enflammés et sautèrent dans l'eau. Qui était-ce ? Matt fit chauffer l'eau a tel point qu'elle devint bouillante et les hommes ressortirent. Matt s'aprocha d'eux et fit apparaitre une épée de flamme et la pointa sur le groupe d'homme.

Déclinez votre identitée ou brulez en enfer !

On... On est juste des voleurs, on voulait juste vous dépouiller !

Ah oui ? Juste nous dépouiller ?

Matt fit apparaitre une boule de feu et leva son bras comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:18

Namiya regarda les boules de feu et tressaillit lorsqu'elles atteignèrent leur cibles mais ne bougea pas. Elle avait un peu confiance en Matt maintenant. Lorsqu'elle vit trois hommes sortirent du buisson à moitié brûlés, Namiya ne peux réprimer un rire quand elle les vit sauter dans l'eau. Et son rire continua de plus belle lorsque les hommes ressortirent de l'eau qui devait être devenue bouillante.

- Déclinez votre identitée ou brulez en enfer !

- On... On est juste des voleurs, on voulait juste vous dépouiller !

- Ah oui ? Juste nous dépouiller ?


Matt leva son bras dans un éternelle menace.

- D'acoord, d'accord, on espèrait profiter de la petite dame pendant que vous dormiez.

Namiya se leva. Gracieuse et rapide, elle transforma son bras en faux et trancha la gorge du premier homme. Les deux autres, tremblotants, tombèrent à genoux.

- Que le message soit clair. Je ne suis pas un vulgaire jouet.

Et dans un silence de mort, elle trancha les deux autres. Puis elle s'asseya et commença à déguster les corps.

- Bon appêtit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

Matt la regardait manger et eu un grand sourire amusé.
.
Ne t'en fait pas pour moi, je me limite a un repas par jour, sinon j'ai peur de ne plus savoir contrôler ma faim. Régale toi.

Le vampire regarda sa main, elle ne lui avait pas fait mal lorsqu'il avait créer l'épée de feu et ses mains n'était même pas brulée. Commençait-il a s'habituer a son élément ? Il était temps car au début...

//FLASHBACK//

Lachez moi !

Hey le monstre, montre tes dents aller !

Nouveau coup de pied dans les côtes.

Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me frappiez ?

T'es née !

Encore un coup de pied sur l'enfant au sol.

Lachez moi ou j'appel ma grand mère et elle vous fera tous aller en prison !

Haha t'es marrant petit. Aller montre nous tes petites canines !

L'enfant essaya de se relever mais se pris un coup de pied dans la tête et retomba en arrière, les larmes aux yeux.

Arreter bande de petites m*rde !

Mais il s'énerve le machin !

L'enfant se lève, ses yeux dégoulinant de larmes rouge sang, de la même couleur que ses yeux.

Ah bah enfin un truc bizar on a faillit attendre !

L'enfant lève ses bras vers le chef de la bande et une flamme en jaillit, brulant ainsi tout le bras du jeune garçon et tuant l'homme sur le coup. Toute la bande prend peur et s'enfuit en courant, laissant le jeune homme seul, hurlant a sa brulure qui saignait abondement.

//FIN DU FLASHBACK//

Matt était alongé sur l'herbe. Il se releva, se tenant le crane et regarda Namiya qui avait apparement terminé son repas.

Alors bien mangé ?



Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

- Alors bien mangé ?

Namiya releva la tête et jeta les corps dans l'eau. Matt se releva, se tanant la tête. Il n'avait pas l'air très bien. Namiya se leva, s'appuyant sur le sol et s'approcha de lui. La jeune fille posa sa main sur le front du jeune homme. Il était brûlant. Elle le força à s'allonger dans l'herbe. Malgré ses réticenses, il s'exercuta.

- C'est bon, mais maintenant c'est ton état qui m'inquiète.

Elle fouilla dans son sac. Sa grand-mère était médecin et elle lui avait légué son savoir. Du moins une partie. Le jeune homme avait un contre coup de magie. Un truc à guérir tout de suite en somme avant qu'il le brûle de l'intèrieur. Elle jura, il ne lui restait plus qu'une pilule. Tant pis. Elle le lui donna.

- Tiens, mange ça avant de te consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:07

Matt regarda la pilule et se releva. Il repoussa la main d'un geste lent et sourit.

Non c'est bon je t'assure, ne t'en fait pas pour mon état. Il faut bien que je m'habitue a mon élément. Et puis si je brule, je ne ferai qu'aller retrouver une personne la ou je vais et plusieur si je vais autrepart avec qui je m'amuserai avec plaisir.

Matt ressentait qu'il avais chaud et qu'il ne pouvais rien faire contre ça. Il avait toujours su que si il avait ce pouvoir c'était par la rage, et que si il allait se calmer quelque part, il prenait soit le risque de le perdre, soit qu'il se retourne contre lui. C'était un risque à prendre, et Matt adorait les risques.

Dis moi, je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait beaucoup de gens comme nous ici... Enfin je veux dire, des personnes non humaines ? Car a Vaïoline j'ai pas été très bien accepté par les habitants, et je me suis fait agresser le même jour par un loup garou. Je ne sais plus vraiment quoi penser.

Matt sourit. Il était calme depuis qu'il avait déménagé, et il savait comment il devrait faire pour ne pas perir sous son pouvoir, seulement, il preferait l'eviter. Il se raprocha de l'eau et plongea ses bras a l'interieur, pour se mettre un peu d'eau sur son visage. Il regarda le ciel, il était plein d'étoile cette nuit la. Il se retourna a nouveau vers les arbres, des gens les guettais encore.

Je te laisse t'occuper d'eux, moi je retourne me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]   Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi au bord du lac. [PV: Namiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiya itsuki
» Retrouvailles ethérées [privé avec Namiya]
» Rencontre au bord de l'eau [Pv: Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: Alentour :: Le lac-
Sauter vers: