Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Découverte du lycée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

Cylou venait d'arriver dans ce nouvel établissement scolaire. Le bâtiment se dressait avec majesté et respect. Le jeune Elfe-garou venait d'atteindre les splendide jardins où se dressaient de formidables plantes exotiques aux senteurs ennivrantes. Sous cet atmosphère de tendresse et de douceur, Cylou se laissa tomber sur l'herbe et contempla le ciel. Il repensa à la fin tragique de son père et aux meurtres de son frère et de sa mère. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui. Il roula sur le ventre pour observer une personne approcher. Il s'agissait d'une très jolie jeune femme qui se rapprochait de lui.Il se redressa en position assise et détourna le regard. La jeune fille continua d'approcher et lui parla de sa voix féérique.

-Je peux m'asseoir?

Cylou répondit d'un signe de la tête tandis qu'elle prenais place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:16

Plantées devant le lycée, je me demandais quoi faire. Je n'avais aucun papier officiel à remplir, tous mes devoirs étaient corrigés... Malheureusement, j'étais arrivée très à l'avance. Après quelques minutes d'inaction devant le portail, je me décidai à entrer. Je traversai le hall. Hormis quelques élèves dont les cours commençaient plus tôt que les miens, le lycée était assez désert. Que c'était ennuyant.... Je m'étais pourtant réveillée d'humeur très enjouée et exitée mais toute cette inactivité m'endormait complètement. Je passai dans la salle des profs rapidement pour y laisser mes affaires et pris la route des jardins. L'endroit serait parfais pour attendre qu'il soit l'heure. Plongée dans mes pensées, j'arrivai peu loin d'un jeune homme allongé sur le sol. Un sourire étira mes lèvres. Il était vraiment Très mignon ! Mais c'était surement un élève. Tant pis une prochaine fois. Alors que j'allais me retourner pour passer mon chemin, il se retourna sur le ventre. Il avait dû entendre mes pas, je ne faisais pas souvent dans la discrétion. Je m'approchais donc de lui.
"Je peux m'asseoir ?"
Au moins, j'avais trouvé un moyen peut-être amusant de faire passer le temps. Le beau jeune homme me fit un signe de la tête et je m'installai assise face à lui. Son apparence était vraiment très envoutante. Ses cheveux bleus, ses yeux océan... Stop je ne devais pas jouer avec un élève c'était contre... mes principes ? Oui exactement ! Contentons nous d'une conversation simple et amicale. La première question à poser était juste pour confirmation. D'ailleurs, lui, savait-il que j'étais un professeur ? Qui sait, je verrais celà bien assez tôt.
"Bonjour ! Que fais-tu ici tu n'as pas cours ? Tu es étudiant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:34

Les cours...Cylou venait juste d'arriver et ne connaissait même pas le concept de cours. Les yeux de la jeune fille semblaient terriblement attirant. Tentant de cacher son attirance, il transforma son attraction par une sentiment de confusion.

-Eh bien...Je viens d'arriver et je n'ai pas d'emploi du temps. De plus je ne connais pas le lycée. Je suis effectivement un étudiant. Peut-être pourrais-tu me faire visiter?

Non d'un gobelin! Le jeune elfe-garou venait de commettre une maladresse. La seule chose capable de briser son indifférence était une jeune fille très attirante. Sa proposition cachait son désir de sortir avec la jeune fille. Si elle le remarquait, il était bon pour se faire remballer vite fait. Mieux valait reprendre son sérieux.

-Hum...Mais si tu ne peux pas, je peux me débrouiller, ne te sens pas obliger. Je m'appelle Cylou, et toi?

Fichu hormones! Et pourquoi pas lui dire 'je t'aime" tant qu'on y est? Cylou se mit à trembler de tout ses membres, ne pouvant cacher sa nervosité et son désir de connaître la jeune fille. Il détourna les yeux en voyant qu'elle venait de comprendre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:04

"Eh bien...Je viens d'arriver et je n'ai pas d'emploi du temps. De plus je ne connais pas le lycée. Je suis effectivement un étudiant. Peut-être pourrais-tu me faire visiter? ... Hum...Mais si tu ne peux pas, je peux me débrouiller, ne te sens pas obliger. Je m'appelle Cylou, et toi?"
Je ne pus retenir un sourire amusé. La gêne du garçon était très flagrante et j'esperais que ses tremblements ne dureraient pas trop. Vraiment, il était craquant! En plus, il n'avait pas l'air d'avoir vu que j'étais professeur, un bon point pour moi, je lui annoncerai quand bon me semblera. Je m'appuyai sur mes coudes pour me mettre plus à l'aise et lui lançai un regard bienveillant pour tenter de le mettre à l'aise.
"Je m'appelle Ellana, ravie de te rencontrer. Je propose que l'on fasse la visite un peu plus tard. Personnellement j'ai encore pas mal de temps devant moi et je trouve les jardins très jolies."
La question me tournait dans la tête. Le laisserai-je avec des filles de son âge ou pouvais-je jouer un peu avec lui ? Le règlement l'interdisait mais après tout, à quoi pouvait bien servir un règlement si ce n'est à être transgressé ! Au pire, si celà commençait à aller trop loin j'arrêterai, comme les autres fois. Mais pour le moment, aucune raison de m'en faire là-dessus, chaque chose en son temps. Je passais une main dans mes cheveux et mis la mèche derrière mon oreille.
"Détend toi je ne vais pas te manger tu sais.. Depuis combien de temps es-tu arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:24

"Je m'appelle Ellana, ravie de te rencontrer. Je propose que l'on fasse la visite un peu plus tard. Personnellement j'ai encore pas mal de temps devant moi et je trouve les jardins très jolies."

"Pas aussi jolie que toi", pensa Cylou. Ellana était vraiment d'une beauté sans pareil. Son nom même respirait la beauté. Elle resterai donc avec lui pour l'instant. Le jeune elfe-garou avait la bizarre sensation qu'il lui plaisait aussi. Elle venait de rabattre une mèche derrière son oreille. Ses cheveux avaient l'air d'une finesse et d'une douceur sans pareil.

"Détend toi je ne vais pas te manger tu sais.. Depuis combien de temps es-tu arrivé ici ?"

Gagné, elle avait remarqué son stress. Maintenant, elle jouait avec ses sentiments. Cette façon d'agir la rendait... encore plus attirante, comme un fruit défendu.

-Je...hum...je suis désolé. Je viens d'arriver et je n'avais encore jamais rencontré de jeune fille aussi belle et aussi...parfaite.

Après avoir prononcé le dernier mot, il vit la réaction de surprise sur le doux visage d'Ellana. Rougissant de honte, il ferma les yeux, se disant qu'en la regardant une seconde de plus, il en tomberai éternellement amoureux. Quel idiot il faisait! Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il devait tenter quelque chose. Il parvint à articuler quelques mots.

-Tu es...l'incarnation même de la beauté...la perfection que toute être cherche à atteindre... et infiniment plus belle que toute les étoiles de l'univers.

Les sentiments qu'il éprouvait coulaient à flot comme une rivière de larmes. Des larmes? Cylou était en train d'en pleurer. Quelle humiliation! Sentant que sa voix allait devenir incontrôlable, il finit par articuler trois mots.

-Je t'aime.

Ses mots étaient sorti plus facilement que les précédents car ils concrétisaient une synthèse de tout ce qu'il ressentait pour la belle Ellana. Reste à savoir maintenant si elle l'accepterai ou si elle le rejeterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:19

"Je...hum...je suis désolé. Je viens d'arriver et je n'avais encore jamais rencontré de jeune fille aussi belle et aussi...parfaite."

Après un petit moment de surprise, un petit rire s'échappa de mes lèvres. Au moins, il était directe. Ma nature de nymphe me rendais assez attirante pour la plupart des hommes et ce compliment m'avait été adressé un grand nombre de fois.

"Tu es...l'incarnation même de la beauté...la perfection que toute être cherche à atteindre... et infiniment plus belle que toute les étoiles de l'univers. [...] Je t'aime."

Okay. Cette fois le problème devenait un peu plus grave. Des larmes coulaient des yeux de Cylou. J'allai essuyer ses joues humides. Sa peau était vraiment douce. J'avoue que je n'avais jamais vraiment eu de scrupules à séduire les hommes, de n'importe quel âge. Et malheureusement pour lui, il ne faisait pas exception. Son "je t'aime" était un peu précipité, c'était clair mais il s'en rendrait bien compte tout seul, je ne pouvais pas le fuir comme ça, juste parce qu'il avait des sentiments. Séductrice oui, mais pas tyran. Je le regardai et son visage d'ange me fit craquer. Si nous n'étions pas en plein milieu de mon lieu de travail je l'aurais surement embrasser immédiatement. Je passais ma main encore une fois sur ses joues pour enlever ses larmes et lui lançais un regard gêné.

"Tes compliments me vont droit au coeur. Je ne suis.. pas très à l'aise ici.. En plein milieu du lycée.. Que dirais-tu d'aller se balader ?"

Je laissais mon regard vers le sol et feignis un léger rosissement sur mes pommettes. Ma journée commençait très bien en fin de compte. Je posai ma main près de la sienne et effleurai le bout de ses doigts. Je ne le regardais pas dans les yeux, laissant les miens errer autour de nous. Ma robe m'agaçait. Aujourd'hui j'avais décidé de m'habiller classe et, une robe longue blanche un peu volante et de jolies chaussures à talon ouvertes blanches me semblaient parfaites. Malheureusement, la classe ne se liant pas à la pratique, la position assise m'obligeait à laisser une main posée sur le tissus. Je me levai et m'excusai.

"Je ne suis pas très bien assise allons marcher s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Cylou s'attendait à être rejeté, mais à sa grande surprise, la belle Ellana essuya les larmes qui coulait sur ses joues. Ses mains étaient tellement douces, était-ce des caresses ou bien souhaitait-elle uniquement essuyer ses larmes. Son regard trahissait sa gêne.

"Tes compliments me vont droit au coeur. Je ne suis.. pas très à l'aise ici.. En plein milieu du lycée.. Que dirais-tu d'aller se balader ?"

Qu'entendait-elle par balade? Un endroit romantique pour dévoiler ses sentiments? Ou une une visite guidée? Tout cela tentais bien trop l'elfe-garou pour qu'il refuse. Ellana détourna le regard et Cylou crut voir ses joues rosir. Elle caressa lentement les doigts du jeune homme. Il lui plaisait, c'était certain.

"Je ne suis pas très bien assise allons marcher s'il te plait."

Elle venait de se lever et invita Cylou à en faire autant. Il se leva et fit face à celle qui envoûtait son coeur. Il aura voulu la serrer dans ses bras et l'embrasser avec passion. De nature timide, il préféra s'en abstenir.

-Où veux-tu aller? Je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Montre-moi simplement le chemin.

Le jeune garçon se dit que s'il pouvait faire sa vie avec Ellana, il était sûr d'être heureux. Mieux valait éviter ce genre de sujet pour le moment. Sa nervosité le fit trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

"Où veux-tu aller? Je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Montre-moi simplement le chemin."
Je le regardais avec amusement. Il était ou très sentimentale, ou très blagueur. Mais rien ne m'obligeais à le prendre au serieux et je l'attirai avec moi vers la sortie des jardins. Je marchais avec aisance et parlais d'un ton léger.
"Heureusement pour toi, pour l'instant nous n'irons pas très loin"
Je lui fis un clin d'oeil. Moi ? Allumeuse ?? Jamais ! Je souris intérieurement. Nous continuâmes de marcher un temps jusqu'à cinq minutes du lycée mais assez loin pour ne croiser personne. Je m'assis alors sur un muret et regardai le paysage alentour. A certains lieux près de Symphonia, le paysage était purement naturel car personne n'habitait au territoire de l'Honoë hormis les pensionnaires du lycée. Je le regardai à nouveau. Il fallait que je rassemble quelques informations sur lui.
"Alors, parle moi un peu de toi. Quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

Ellana le regarda en souriant. Sans doute lui était-ce rare d'être aussi complimenté, et surtout aussi vite. Elle accompagna Cylou hors des jardins.

"Heureusement pour toi, pour l'instant nous n'irons pas très loin"

Qu'entendait-elle par "heureusement pour toi"? Et en un clin d'oeil de la belle, il fut totalement envoûté. Elle lui demanda alors son âge.

"J'ai 19 ans. Et toi?"

Tout en posant sa question, il se risqua à prendre la main de sa belle et à la caresser doucement. Il adorait le contact de sa peau, si fine, si douce et si parfaite. Il sentit qu'il n'allait pas tenir longtemps avant de l'embrasser. Tout dépendrai de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:10

"J'ai 19 ans. Et toi?"

La question était assez compliquée dans ma situation. Que lui dire ? Que j'avais dépassé les 100ans ?? Non on se contentera d'un âge d'apparence. Cylou prit ma main et la caressa. Je le laissai faire car après tout, pourquoi l'en empêcher ? Ce jeu m'amusait après tout il y avait un temps pour la raison et un temps pour le désir.

"J'ai 22 ans depuis un certain temps. J'espère que ce n'est pas un problème pour toi."

Un petit rire cristallin m'échappa. Je me relevai et me rapprochai de lui. Mes mains saisir fermement les siennes mais je l'embrassai avec douceur. Je n'aimais pas que les choses traînent en longueur quand je commençais à ne plus m'en amuser. Un ancien souvenir s'imposa à moi de la dernière fois où je m'étais amusée avec un étudiant mais la fin n'avait pas été très appréciable. Je n'allais jamais trop loin avec les élèves de Symphonia et cette fois là, je ne savais même pas qu'il en faisait partie. C'était un jeune qui faisait plus vieux que son âge et malheureusement, nous avions été surpris par une de mes collègues qui n'avait évidemment pas pu s'empêcher de faire circuler des commérages. Pour cette fois-ci, je ne ferais pas la même erreur et me contenterai de flirter un peu hors des lieux publics. Je revins à Cylou et cherchai une nouvelle fois ses lèvres avant de le laisser réagir a mon gentil assault.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:52

"J'ai 22 ans depuis un certain temps. J'espère que ce n'est pas un problème pour toi."

Il la vit rire, puis se lever. Elle était donc plus âgé que lui. Il n'en avait que faire. Quand bien même elle aurai eu dix ans de plus que lui, il n'aurait pas cillé. Elle est d'une beauté immortelle à ses yeux. Comment pouvait-il résister? Ellana se rapprocha de plus en plus de lui. Que comptait-elle faire? Inconsciemment, la poitrine de Cylou se mit à gonfler, commençant lentement à révéler sa musculature. Soudain, elle empoigna ses mains et colla ses lèvres contre les siennes en un doux et tendre baiser. Ses lèvres étaient d'une légèreté et d'une expertise incomparable. L'elfe-garou savoura son premier baiser avec tendresse tandis que ses muscles se dessinaient, dévoilant ses tablettes de chocolat et son torse musclé. Lorsque les amoureux achèvèrent leur premier baiser, Cylou regarda Ellana de ses yeux bleus et se demanda si elle voyait à qu'elle point il l'aimait.

"Je dois te montrer quelque chose."

Il enroula son bras autour de la taille d'Ellana et pris sa main pour la poser sur son torse. Il l'attira à lui pour coller son corps au sien afin qu'elle sente sa musculature et l'embrassa langoureusement. Il l'embrassa très doucement, prêt à s'arrêter dès qu'elle voudrait, puis il reprit son souffle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:17

"Je dois te montrer quelque chose."

Lorsqu'il nous serra corps contre corps et que je vis son regard, je constatai que le jeu se terminait déjà. Toutes ses attitudes dénottaient des sentiments beaucoup plus serieux que ce que j'avais prévu. Les jeunes ne savent plus s'amuser de nos jours. Après un long baiser très agréable, je l'écartai très lentement de moi à l'aide de la main qu'il avait posé sur son torse puis je lachai enfin ses lèvres. J'amenais ma seconde main à sa joue. Je l'avais mené jusqu'ici et c'est moi qui avait commencé. Que devais-je faire ? Lui dire gentilment, rapidement, ne rien lui dire peut-être et m'en aller. Non ce n'était pas tellement mon genre. Je décidai de lui parler avec sincérité. Et de voir ce qu'il en pensait. J'employai un ton doux.
"Tu es concient que rien n'est serieux entre nous ? Ca n'ira pas plus loin et il ne s'agit pas de sentiments."
Quelque soit sa réaction, c'était dommage. Je ne pourrais pas le taquiner. Je me divertissais plus en jouant à des jeux de séduction avec quelqu'un qui savait ce qu'il faisait plutot qu'en manipulant les sentiments d'un enfant. Cette dernière pensée me gêna et arrêta le temps de quelques secondes toute envie de le regarder. Mais je ne pouvais tout de même pas y résister et mes yeux revinrent rapidement à ses merveilleux traits. Parce qu'il fallait bien le dire et le répéter, Cylou restait très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

"Tu es concient que rien n'est serieux entre nous ? Ca n'ira pas plus loin et il ne s'agit pas de sentiments."

Il s'y était attendu. Contrairement à elle, il était réellement tombé amoureux d'elle, mais quelque chose en lui le retenait, sans doute sa peur de l'inconnu. Apparemment, elle n'arrivait pas à s'empêcher de le regarder. Cela lui était déjà arrivé. La plupart des filles ne cessaient de le harceler pour lui plaire et le reluquait depuis son plus jeune âge. Il a toujours été très beau.

Cylou chassa ses souvenirs de sa tête et regarda Ellana droit dans les yeux en lui prenant les mains. Depuis leur premier baiser, il avait gagné en assurance et se sentait plus à l'aise.

"Nous aurons la relation que tu désires. Je souhaite t'apporter ce qu'il y a de mieux pour que tu te sentes bien. Si ma compagnie te déplaît, n'hésite pas à me le signaler. Tu dis qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais je ne te suis pas indifférent et tu me plaît énormément. Que désires-tu de moi?"

Ces mots étaient sortis calmement, il arrivait de nouveau à se contrôler. Peut-être l'attraction de la jeune femme avait perdu de son intensité? Cylou savait au fond de lui qu'il ressentait quelque chose de fort. Mieux valait ne pas lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

"Nous aurons la relation que tu désires. Je souhaite t'apporter ce qu'il y a de mieux pour que tu te sentes bien. Si ma compagnie te déplaît, n'hésite pas à me le signaler. Tu dis qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais je ne te suis pas indifférent et tu me plaît énormément. Que désires-tu de moi?"

Cylou paraissait beaucoup plus calme et assuré. Mais dans ces mots, je sentais un trop plein de... Je ne sais trop. Cylou voulait absolument me faire plaisir et il était trop attentionné. Il ressemblait à un héros de roman à l'eau de rose. Mon humeur lunatique avait reprit le dessus et je reculai d'un pas. Et oui, mes relations ne duraient guère car mes envies changeaient de façon assez irrégulière. Depuis le début de la journée et depuis toujours d'ailleurs, je ne fonctionnais que par "désir" et "envie". Après un instant de pause pour choisir mes mots, je lui répondis d'un ton décontracté.
"Je ne désire pas une relation et je ne souhaite pas que tu m'apportes ce qu'il y a de mieux. Je crois que je vais te ramener à Symphonia, c'est le mieux. Allons-y"
Je me dirigeai vers le chemin par lequel nous étions arrivés en l'entraînant à ma suite. Après cette tentative ratée, je me résolu. Plus de drague sur les petits jeunes de Symphonia ! En marchant je chantonnais un petit air et jetais quelques coups d'oeil de temps en temps pour vérifier que Cylou me suivait. A l'approche du lycée, j'aperçus un professeur et m'arrêtai hors de vue. Je me retournai vers le jeune homme et réfléchis.
"Bon et bien, excuse moi de t'avoir entraîné là-bas.. Que vas-tu faire maintenant ? Tu as bientôt cour ? D'ailleurs j'ai perdu toute notion de temps tu n'aurais pas l'heure s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:57

"Je ne désire pas une relation et je ne souhaite pas que tu m'apportes ce qu'il y a de mieux. Je crois que je vais te ramener à Symphonia, c'est le mieux. Allons-y"

Evidemment. C'était trop beau pour durer et ce genre de situation ne lui était pas étranger. A contrecoeur, il suivit Ellana jusqu'au lycée.

"Bon et bien, excuse moi de t'avoir entraîné là-bas.. Que vas-tu faire maintenant ? Tu as bientôt cour ? D'ailleurs j'ai perdu toute notion de temps tu n'aurais pas l'heure s'il te plait ?"

De retour à la réalité, une autre situation embarassante. Cylou allait avoir cours mais...

"Eh bien... Il est 7h50 et j'ai mon premier cours à 8h. Malheureusement, je ne connais pas ma salle, ni le nom de mon professeur."

Il sortit l'emploi du temps de sa poche et le déplia soigneusement avant de le tendre à Ellana. Elle qui semblait connaitre les lieux, peut-être pourrait-elle lui être utile? Peut-être était-elle même dans sa classe?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:29

"Eh bien... Il est 7h50 et j'ai mon premier cours à 8h. Malheureusement, je ne connais pas ma salle, ni le nom de mon professeur."

"Je n'avais pas vu l'heure ! Je ne vais pas tarder à devoir y aller aussi. Mais je vais t'accompagner avant il n'y a pas de soucis."
Déjà 7h50 et mon premier cour de la journée débutait aussi à 8h. Je devrais me dépêcher de le guider et rejoindre ma propre classe en dix minutes. Il me tendit son emploi du temps et je cherchais son premier cour de la journée. Je connaissais bien le lycée et je pourrais l'accompagner jusqu'à sa salle rapidement et lui indiquer où aller pour ses cours suivants. Mais lorsque je posai mes yeux sur le papier, j'eus un moment de blanc. J'aurais peut-être dû me méfier.. Je l'avais cru plus vieux et voilà qu'il se retrouvait dans ma classe. Le problème ne me faisait pas vraiment peur mais je sentais que la journée n'allait pas être aussi bonne que je l'avais imaginée. Au moins, je n'aurais pas eu à me presser pour rejoindre ma classe après l'avoir amené. Je lui rendis son emploi du temps et commençai à me diriger avec lui en direction de la salle de cour. Je n'avais pas vraiment l'intention de lui dire que j'étais son professeur. Il le découvrirait bien assez tôt et je ne voulais pas d'un silence gênant pendant que je l'amenais devant la salle. Tout en marchant, je décidai d'en savoir plus sur lui. De toute manière, j'avais toujours été proche de certains de mes élèves, ce n'était pas une nouveauté. Il m'était arrivé plusieurs fois d'héberger des élèves ayant des problèmes et n'étant pas en internat ou en avoir connu comme ici avant de savoir qu'ils étaient mes élèves. Evidemment je ne les avais pas tous connus de cette manière là. Et d'ailleurs, des élèves de Symphonia vivent à Vaïoline il est donc normal que je les déjà rencontrés. Bref, je reportais mon attention sur Cylou et tentai de me renseigner un peu sur lui.


"Dis moi, comment es-tu arrivé à Symphonia ? Tu as toujours vécu à Claw Cloud ou tu n'es pas du coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:11

"Je n'avais pas vu l'heure ! Je ne vais pas tarder à devoir y aller aussi. Mais je vais t'accompagner avant il n'y a pas de soucis."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle le guida à travers les couloirs après lui avoir rendu son emploi du temps. Cylou essayait de garder ses distances, se méfiant désormais de celle qui l'avait rejeté. Ce n'était pas un hasard si elle avait réussi à le séduire et à en profiter. En effet, s'il n'y avait pas eu d'arrières pensées, elle ne l'aurait pas embrassé avant de le repousser. Les filles de Clawcloud agissaient-elles toutes de même?

"Dis moi, comment es-tu arrivé à Symphonia ? Tu as toujours vécu à Claw Cloud ou tu n'es pas du coin ?"

Comment il était arrivé là? Aïe, sujet sensible. Evoquer la mort de son père et sa transformation récente de loup-garou n'était guère judicieux. Mieux valait donner une réponse incomplète.

"Je viens d'arriver dans le coin. Je suis venu à pied depuis mon ancienne maison. J'habite désormais à Yüe. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

Je viens d'arriver dans le coin. Je suis venu à pied depuis mon ancienne maison. J'habite désormais à Yüe. Et toi?
Venu à pied de son ancienne maison ? Il avait dû faire un long voyage.. Le village le plus près était tout de même assez éloigné pour que personne, ou du moins les humains, ne trouve ClawCloud par hasard. Claw Cloud était une région isolée. Nous arrivâmes vers salle de classe.
Moi j'habite à Vaïoline depuis toujours, j'y suis née, j'y ai vécu et j'y vivrai toute ma vie. Maintenant je dois te laisser.. Nous nous reverrons bientôt. A plus tard !
J'allais pour me retourner et passer dans la salle des profs récupérer mes affaires avant la sonnerie, mais celle-ci me devança et un drinnnnng sonore se fit entendre. Je soupirai. Il était à présent inévitable de lui annoncer. Mais je n'avais pas envie d'avoir d'explication à lui donner ou de ne pas savoir quoi lui dire. Je lui fis un signe de main et commença à m'éloigner pour aller chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du lycée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du lycée [terminé]   Découverte du lycée [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du lycée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylou Major [terminé]
» James Chaos [Terminé]
» La nympho est dans la place !! Oups.. Nymphe =D [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ Le lycée Symphonia \o/ :: Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: