Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre inattendue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Rentrée de chez ses parents où elle avait passé des vacances ressourcantes, Edwyge était enfin de retour dans sa chambre d'étudiant d'où on aurait dit que jamais elle n'en était partie tant l'emplacement des choses était plus ou moins... bordélique !
C'est alors qu'elle découvrit la lettre lui annonçant qu'un colocataire arriverait le lendemain même car il avait besoin d'être dans le même logement qu'un ou une ancien(ne) de la cité afin de ne pas être trop perdu !
Sur cette lettre n'était rien marqué de plus, elle ne savait donc de son prochain colocataire qu'il n'était pas très riche, nouveau dans la région et que c'était un homme.
Une idée surgit alors dans sa tête : "Est-ilcelui que j'attends ? Sera-t-il l'homme de ma vie que j'attends depuis toutes ces années ?" Puis ... "Suis-je bête ! C'est certainement un homme comme les autres ! Macho et tout ça ! J'espère au moins qu'il sera sympa si je doit passer au moins une année entière avec lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Krys Inexorah
::: Modo :::
Krys Inexorah


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

"La 7... la 7... Ah ! Voilà !"

Krys Inexorah trouva, non sans mal, sa chambre dans le logement étudiant. Cela faisait une bonne demi-heure qu'il cherchait, complètement paumé dans ce qui n'était pour lui qu'un dédale de couloirs.

Allant pour ouvrir à clef, il se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Surement un colocataire. Il n'en savait rien, car il s'était contenté de survoler la lettre.

Ouvrant la porte, il ne fut pas au bout de ses surprises.

D'une part, ce n'était pas un mais bien une colocataire, mais en plus, il regnait dans cette chambre un... joyeux bordel, dira-t-on.

Krys regarda d'un oeil étonné la salle, puis salua la jeune fille :


"Tu dois être ma colocatrice, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

Oui je crois ! Rien n'était précisé dans la lettre !
Pardon pour le bordel mais ca fait déja 2 ans que je suis là seule ! Je suis rentrée il y a 1h de chez mes parents où j'ai passé mes vacances et je viens donc juste d'apprendre qu'on colocataire devait arriver aujourd'hui ! Excuse-moi. Il n'y a qu'une chambre avec 2 lits simples donc va t'installer j'ai déjà libéré la 2e armoire pour que tu puisses ranger tes affaires ! Les bureaux pour bosser sont dans la pièce à côté de la chambre.
Oups ! Oubli de ma part : tu t'apelles comment ?
Je suis trop bavarde excuse moi !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Krys Inexorah
::: Modo :::
Krys Inexorah


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:20

*En effet...* pensa Krys quand son interlocuteur s'excusa de son flux de parole.

"Je m'appelle Krys. Krys Inexorah. Et toi ?" répondit-il, tout en examinant le re-make à échelle réelle du célébre fiasco de Napoléon 1er, avant de ramener son regard vers la jeune fille.

Ses yeux violets et ses cheveux noirs et violets étaient tout à fait du gout de Krys, ce qui contrastait avec cette manie de beaucoup parler, qui agaçait le coté associal de Krys. A ses oreilles pointues, il devina qu'elle était une elfe. Sa robe violette, sa ceinture... Enfin, l'ensemble de sa tenue viollette/noire confirmait qu'il devait s'agir de sa ou ses couleurs préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

"Edwyge. Edwyge Cheval d'Argent. As-tu pu visiter la ville et rencontrer d'autres personnes ?"

Tout en disant cela Edwyge remarqua le coup d'oeil que Krys lancait sur le joyeux bordel et en fut ambarassée... Elle ne comprenait pas non plus pourquoi ses yeux si verts la dévisagaient ainsi ?

*Je l'intéresse ou il me déteste déjà ?*

Elle se mit alors à voir à quoi ressemblait son coloc' ! Elle vit alors qu'il était habillé de façon franchement décontractée. Ceci, sa barbe naissante et ses tatouages lui faisait déceler un côté rebelle qui ne la laissait pas de marbre... Il tourna la tête pour voir la chambre dans sa totalité et elle remarqua alors, détail ultime qui acheva de la faire craquer...

*Encore mon coeur d'artichaud qui prend le dessus ou est-ce vraiment... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Krys Inexorah
::: Modo :::
Krys Inexorah


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

"Edwyge. Edwyge Cheval d'Argent. As-tu pu visiter la ville et rencontrer d'autres personnes ?"

A cette question, Krys repris ses esprits, et répondit :

- Pas encore, je suis ici que depuis peu...

Il remarqua vite que la jeune elfe était vraiment génée, embarassée. Soit elle était trop timide, soit ce vrac total lui faisait vraiment honte. Krys décida de ménager Edwyge.

- T'inquiete pas, le bordel me dérange pas, tant qu'on peut marcher... lança-t-il avec un sourrire, avant d'approcher du lit libre et d'y jeter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

- Pas encore, je suis içi depuis peu...

*Il ne connaît donc pas la ville ! Une bonne raison de la lui faire visiter, de passer du temps avec lui et donc de le connaître un peu mieux !* pensa Edwyge.

- T'inquiètes pas, le bordel me dérange pas, tant qu'on peut marcher...

- Oui je pense que ça devrait aller, je te promet de faire des efforts ! Jusqu'içi je "prenait mes aises" car je logeait seule mais si on doit cohabiter, je ne pourrai pas continuer ainsi ! répondit-elle un sourire encore gêné sur les lèvres.

*Ce sera un peu dur mais il faut que j'y arrive* se promit-elle.

- Au fait d'où viens-tu et que viens-tu étudier içi ? demanda Edwyge toujours en "mode curieuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Krys Inexorah
::: Modo :::
Krys Inexorah


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

"Oui je pense que ça devrait aller, je te promet de faire des efforts ! Jusqu'içi je "prenait mes aises" car je logeait seule mais si on doit cohabiter, je ne pourrai pas continuer ainsi !"

- Pas de souci t'inquiete, tant que ça reste vivable...

Krys trouvait sa colocataire bien sympathique et gentille, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait parler... Enfin, il s'y habituerait.

- Au fait d'où viens-tu et que viens-tu étudier içi ?

"D'où viens-tu" ? Si seulement lui même le savait...

Après quelques hésitations, il répondit :


- La première réponse, bien que sans réponse, est la raison pour laquelle je viens étudier : chercher des informations qui m'aideraient à trouver d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:05

- D'où tu viens ? Tu as des soucis de mémoire ? Puis-je t'y aider cher coloc ? répondit Edwyge

La jeune elfe quoique sous le charme de ce beau jeune homme, trouvait bien étrange qu'il ne sache pas d'où il venait...

* Je pensais qu'il serait du genre posé et tout savoir sur tout mais là... Ca ne me déplaîte pas mais je trouve cela bizarre... * se dit Edwyge

- En attendant veux-tu que je te présente la ville ? Comment comptes-tu commencer à chercher des indices de tes origines ? questionna a nouveau Edwyge. Et enfin, je voudrai savoir si mon flot de paroles ne te mets pas trop mal à l'aise car cela fait partie de mon caractère mais je peux tenter de changer si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: La ville de Yuë :: Logements d'étudiants :: Chambre numéro 7-
Sauter vers: