Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lesson one - Bienvenue à tous !

Aller en bas 
+2
Gabriel Hellsing
Ellana Opalia
6 participants
AuteurMessage
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

Dans le bureau des profs, je préparais mes affaires. C'était mon premier jour avec cette nouvelle classe. Pour ce commencement, plus qu'un cour magistral, j'avais prévu de consacrer un peu de temps à une présentation. Je finis de ranger mes papiers et mis mon sac sur mon épaule. La salle des professeurs était vide car la plupart de mes confrères avaient commencé les cours plus tôt. Je sortais de la salle et me dirigeai vers la classe. Les étudiants n'étaient pour beaucoup pas des humains normaux. Il me faudrait rapidement prendre connaissance de leur dossier et savoir de quoi ils étaient capable.

Arrivée, je constatai que des élèves attendaient devant, en petits groupes ou pour la majorité, seuls. Je franchis la porte et m'installais debout face aux places vides qui se remplissaient peu à peu. J'apréhendais légèrement. Dans ce métier, il y avait parfois des grosses contraintes mais j'espèrais que cette classe là ne serait pas un gros problème. J'avais déjà eut des classes difficiles et ce n'était pas gagné de leur apprendre quelque chose. Mais j'avais un peu d'espoir cette fois. Il ne fallais pas que je tombe sur une bande de rebelles ! Dans la masse d'élèves, certains ne m'étais pas complètement inconnus, plus particulièrement Cylou, ayant déjà fait sa connaissance plus tôt. Une fois les élèves installés et calmés, je me présentai.

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Ellana Opalia et je suis votre professeur d'histoire. Mon rôle auprès de vous sera à la fois de vous apprendre l'histoire de cette région mais aussi l'histoire en générale, dans le monde. Je vous suivrez tout au long de l'année scolaire et je pourrais vous aider à la moindre difficulté. Je tiens aussi à préciser que si vous avez un problème extra scolaire je peux vous aider aussi, n'hésitez pas à venir m'en faire part. Je fis une pause puis repris : Maintenant, assez parler de moi ! J'aimerais que chacun se présente devant toute la classe pour que ceux qui ne se connaissent pas sachent au moins le nom de leurs camarades. Donc un par un présentez vous à la classe, votre nom prénom, ce que vous aimez dans la vie et vos loisirs. A vous ! Commençons par toi au fond et on suivra par colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:37

Le lycée, endroit d'étude, de calme et sérénité... Ouais enfin faut voir sauf à la récréation et le midi quand tous le monde est dans le couloir! Bref pour l'instant c'était l'heure du premier cours pour pas mal de monde dont notre ami Gabriel le loup-garou qui cherchait actuellement sa salle d'histoire. Autant dire que aujourd'hui en se levant il n'avait pas vraiment motivé, le jeune homme n'était pas un vraiment un mauvais élève mais juste un garçon feignant qui fait le minimum strict pour pouvoir passé chaque année en gros un feignant.
Il trouva finalement la salle au bout de quelques minutes et y entra, bien sur avec la chance qu'il avait il était arrivé en retard et c'était déjà fait remarqué malgré ses rapides excuses. Il vit rapidement Crystal du coin de l'oeil et alla s'asseoir au bout d'une rangée au fond.

Leurs professeurs leurs fit un discours sur la matière qu'il allait cette année étudiés avec elle et leurs précisa que si un élève avait besoin de parler elle serait. Bref en gros le discour habituel d'un professeur! Justement lui Gabriel il était déjà affalé sur sa table, démotivé et à moitié en train de de dormir mais Madame Opalia avait prévue de ne pas le laissé dormir en demandant comme pas hasard au jeune homme de se présenté!

*Aie! Fallait que sa tombe sur moi comme d'habitude, en plus j'ai la flemme de parler je connais personne ici à part Crystal et j'ai pas spécialement envie de connaitre les autres...*


Gabriel se leva alors de sa chaise et senti plusieurs regards se tournés vers lui. De nombreuses jeunes filles déjà qui le regardait avec admiration, le jeune hommes se demandait même si certaines ne bavaient pas, et bien sur le regard de Crystal qui le déstabilisa un peux.

-Je m'appelle Gabriel, je suis un loup-garou. Ce que j'aime? La liberté et pour ce qui est de mes loisirs je n'en ai pas beaucoup et je ne les partage pas vraiment ou rarement.


Il observa la réaction des élèves à l'annonce de ses origines, certains furent surpris, choqués même dégouté mais il les ignora tout simplement.
Le jeune homme se rassit aussitôt et posa de nouveau sa tête sur ses coudes sur la table. Il s'attendait maintenant à une chose, la question de sa professeur sur son nom de famille... Mais il ne comptait pas vraiment y répondre, il s'était présenté et sa n'irait pas plus loin maintenant il passerait le reste du cours à écouté les autres en restant dans son coin en n'espérant que personne ne viendrait le déranger...




Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:50

    Une heure d'avance, Crystal arriva devant la salle d'histoire avec une heure d'avance, comme toujours enfaite. Puisqu'elle ne dormait pratiquement jamais, elle n'arrivait jamais en retard en cours et la plupart du temps elle se trouvait devait la salle un long moment avant le début du cours. Mais ainsi, elle pouvait aisément observer les élèves qui arrivaient les uns après les autres, et ceux là ne lui inspirait pas grand chose. Ni sur leur physique, ni dans leur aura. Peu de temps avant que la sonnerie ne retentisse, elle avait pus jauger tous les élèves de la classe qui étaient déjà là, car bien sur, il y aurait des retardataires.
    Crys détacha son attention des pintades gloussantes situées sur sa gauche pour fixer la jeune femme qui arrivait vers eux, belle et élancée, la jeune hybride n'eut même pas besoin de lire son aura pour deviner qu'il s'agissait d'une nymphe. Celle-ci ouvrit alors la porte et la jolie Miss Littleton se dirigea sans bruit vers le fond et s'installa sur la rangé de droite pour être contre le mur. Elle posa son sac noir et mauve sur la chaise à côté de la sienne, évitant ainsi que quelqu'un veuille se mettre près d'elle, sortit de quoi écrire et commença à jouer avec l'une de ses mèches violettes qui dépassaient de sa longue tresse. Quand elle était pensive, ou elle se mordillait la lèvre inférieur ou elle tordait entre ses doigts fin une petite mèches de cheveux, le plus généralement, c'était les deux à la fois.

    Jude sortit de ses pensées en entendant la voix du professeur, celle-ci fût d'ailleurs coupé par l'arrivée d'un élève, celui-ci avait deux minutes de retard et était déjà le deuxième à arriver après le début du cours. Les prunelles océanes de l'hybride se posèrent sur le visage du jeune homme qu'elle reconnut bien vite, Gabriel. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, sans qu'elle le contrôle d'ailleurs, elle était heureuse de savoir qu'ils seraient dans la même classe. Car oui, elle l'appréciait vraiment. Puis, elle se figea à la suite des paroles de leurs professeur. La jeune nymphe voulait que chacun se présente et en plus elle commençait par le fond, par chance, ce ne fut pas sa rangée la première, mais celle de Gabriel qui était tout au fond. Il ne semblait pas apprécier lui non plus ce petit manège et cela arracha un sourire à la jeune hybride qui le fixa pendant son petit discours. Les pintades qu'elle avait déjà repéré quelques minutes avant regardèrent le loup garou comme un bout de viande et Crys leva les yeux au ciel, c'était pathétique. Et au fond, cela l'avait énervé qu'elle le regarde ainsi, mais ça, personne le savait.
    Lorsque le jeune lycan donna son identité; quelques personnes semblèrent surprise et certain même dégouté. Crystal décida alors de ne pas attendre que chacun se présente et elle se concentra un instant pour savoir à qui elle avait à faire. La plus grande partie des élèves étaient des humains, magiciens, changelins et élémentaristes. Elle compta quelques lycans et quelques elfes et réalisa alors que les hybrides étaient eux aussi, très peu nombreux. Depuis toujours elle n'avait croisé que peu d'être comme elle et n'était donc pas tellement étonné.

    La petite hybride quitta ses pensées et regarda à nouveau la vie comme tout le monde, lorsqu'elle utilisait ce don sur un grand nombre de personne et qu'elle ouvrait son esprit de cette façon pour pouvoir sentir et ressentir tout ce qui l'entourait, ses yeux se recouvraient d'une légère membrane pâle, mais elle savait être discrète et personne ne l'avait vus. Crys fixa alors le nouvel éléve qui se présentait, et ainsi de suite, toujours silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:44

Cylou arriva avec 20 minutes d'avance. Certains élèves attendaient déjà devant la salle, dont Namiya à qui il adressa un léger sourire. A peine eut-il détourné les yeux d'elle que trois filles l'entouraient, prêtes à tout pour lui parler. Ce dernier ne leur jeta pas l'ombre d'un regard.

"Dis, c'est ta couleur de cheveux naturelle? Tu fais beaucoup de sport pour être aussi musclé? On pourrait se voir après les cours? Comment tu t'appelle? D'où est-ce que tu viens?"

Tant de questions qui commençaient à le torturaient. Il voulut les faire taire, mais le temps qu'il se décide, la salle fut ouverte et le professeur arriva. Ou plutôt LA professeur. Lorsque l'elfe-garou reconnut la jeune femme qu'il avait embrassé une heure plus tôt, il resta figé sur place. Voilà donc pourquoi elle l'avait repoussé. Mieux valait oublier cette histoire. Il prit place dans un coin et vit que Namiya s'assit derrière lui, chassant une des gamines puériles. La savoir si près rassura Cylou.

Ellana se présenta alors et expliqua la matière qu'elle allait enseigné en assurant qu'elle offrirait un soutien en cas de problème. Elle appela ensuite un garçon affalé sur sa table au fond de la rangée. Petit espoir de tranquilité: lorsque le garçon se leva, toutes les filles, à quelques exceptions près, bavaient devant lui. Peut-être l'elfe-garou serait-il enfin débarassé de ses "prétendantes". Le garçon se présenta: Gabriel. Un joli nom. Cependant, il affirma être un loup-garou et ne parla guère de ses loisirs. Cette annonce dégoûta les filles entourant Cylou qui reprirent leur intérêt et leurs interrogatoires. Faisant mine de ne rien entendre, il griffona sur un bout de papier et le rangea précieusement dans sa poche. Les présentations s'enchaînèrent et se fut bientôt le tour de Namiya.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Namiya Itsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:25

Namiya parcourait les clouirs de son nouvel établissement avec tranquillité. Elle était en avance pour son premier cours, cours d'histoire. Son sac fourre-tout noir et rouge sur l'épaule, elle feulletait l'un de ces nombreux livres. Elle monta plusieurs escaliers de marbre avant de se rendre à la salle où trainait de nombreuses personnes. La jeune hybride débala un bonboin discret à l'hémoglobine pour satisfaire sa soif et de ne pas mordre les élèves humains présents dans la pièce.

Elle repèra Cylou mais ne se dirigea pas vers lui, trop occupé à lire pour lui faire la conversation. De toute façon, prés de lui, il y avait trop de jeunes hommes qui la regardaient avidement, la mettaient au défi de s'approcher. Elle se cala contre le mur en face et fit semblant de ne pas les voir. Lorsque la prof ouvrit la salle, Namiya fût l'une des dernières à rentrer, attirant un peu plus l'attention. Elle trouva une table sur laquelle elle trouva une jeune fille aux cheveux mauves s'était déjà installée, ses yeux étrangement voilés fixaient la jeune fille.

Elle se rendit donc vers la table derrière Cylou se jeta son sac sur celle-ci - Il fit un bruit sourd en s'écransant dessus, Namiya l'ayant lancé un peu trop fort - et se posa sur la chaise la plus proche. Elle sortit une trousse noire et blanche, un cahier bleu indigo et fit passer son sac sur la chaise d'à côté, vide elle aussi. La nymphe qui leur faisait cours prit la parole de sa voix mélodieuse. Namiya n'écoutait plus que d'une oreille peu attentive, jouant avec une des ses tresses encore humides. Elle ne tilta qu'au mot " Présentation" et se promit d'écouter correctement les profs à venir. Histoire de répliquer la prochaine fois... La prof commença par le fond.

Un jeune lycan plutôt beau gosse [ J'adore ton avatar <3] se présenta donc et dégouta pratiquement les deux tiers de la classe. Namiya soupira. Pathétique. La pluspart des élèves s'étaient déjà présnetés quand se fût au tour de la jeune fille. Elle se leva et commença à parler de sa voix de velours liquide qui donnait des frissons :


- Je me nomme Namiya Itsuki. Je suis une hybride, moitié elfe, moitié vamapire. Je n'ai pas vraiment de loisirs en dehors de la musique et de la lecture. Deux loisirs qui se partagent rarement...

Les élèves déglutirent. Itsuki était devenu un nom maudit par les crimes du père de Namiya et annonçait la mort. Les garçons céssèrent de la regarder comme un jouet mais plutôt comme un monstre sorti des Enfers.Le geste dégouté d'un garçon n'échappa pas à la jeune fille qui continua sur le même ton :

- On ne choisit pas ses parents mais je ne suis pas toute blanche non plus. Et pour tout te dire - Elle se tourne vers le garçon- ce n'est pas ce que tu penses qui me fera changer.

Sur ces paroles, elle se rassit et sourit, dévoilant ses canines proéminantes. Le jeune homme avait pâli. Elle avait hâte d'entendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

Cylou Major


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

Sacré Namiya! Elle avait beau être tendre et douce, par moment elle était peste. A la suite de son numéro elle se rassit à sa table, sous les regards effrayés des autres élèves. Cylou se leva alors et chassa une mèche de cheveux.

"Je me nomme Cylou Major. Je suis un hybide, mi-elfe, mi-loup-garou."

Un brouhaha d'horreur commença à se faire entendre dans la classe à l'annonce d'un deuxième lycan dans la classe. La fille qui le harcelait le plus fondit en larmes sur sa table. Il s'éclairci un peu la voix pour signaler qu'il n'avait pas fini sa présentation.

"Quant à ce que j'aime, c'est l'ordre et la tranquilité. Je ne tolère pas la violence gratuite, aussi je me montrer agressif quand on s'en prend à mes amis."

Il se retourna et adressa un léger sourire à Namiya qu'il avait déjà protégé par le passé.

"Mes loisirs sont le calme et la solitude."

Lorsqu'il se rassit sur sa chaise, il sembla qu'un étrange malaise pesait dans la classe. Malgré tout, les présentations reprirent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

    Ridicule. Voila comment était plus la moitié de la classe. Car peu de temps après que le jeune lycan aux cheveux blonds se soit présenté, une jeune fille aux cheveux sombre se leva et sen présenta en tant qu'hybride, mi elfe et mi vampire. Un tout petit sourire vint naître au coin des lèvres de la belle Crystal qui, ne c'était pas trompé sur l'identité de celle qui était assise non loin d'elle. Mais ce sourire disparu rapidement en entendant les plaintes de certains élèves qui trouvaient inadmissible d'avoir de tel monstre dans leur classe, et cela devait continuer car le jeune homme qui passa juste après la jeune fille était lui aussi, un hybride. Mi elfe et mi loup garou cette fois. Encore une fois, Jude ne s'était pas trompé, mais il était vrai qu'elle avait un tout petit peu triché.

    Les présentations suivirent après une petite pause pendant laquelle les élèves semblèrent perdus de savoir que des créatures aussi monstrueuses puissent être dans cette classe. Jude en était d'ailleurs plus qu'affligée et sentait que cette année ne serait pas facile avec des abrutis pareil. Elle était perdu dans ses pensées et ne vit pas son tour arriver, plusieurs regards se tournèrent vers elle et elle ignora les jeunes hommes qui la regardait avec avidité. Silencieusement, elle se mit debout et rien que dans ce mouvement anodin, elle fut gracieuse. Son regard bleu océan plongea dans celui de sa professeur pendant une seconde puis, parcourra rapidement la classe, elle finit par prendre la parole de sa voix douce et glaciale. Les mots résonnèrent comme des fouets et pourtant son timbre de voix était attirant et envoutant.

    CRYS = Je m'appelle Crystal Jude Littleton.


    Un petit temps de pause. Son nom de famille était celui de sa mère, une grande magicienne noble qui avait perdu la vie quelques années auparavant dans un village de la région, le nom de son père, elle l'ignorait et ne voulait pas le connaître. Mais maintenant qu'elle avait donné son identité, Crys devait encore dire ce qu'elle était et ce qu'elle aimait, alors que tous les regards masculins la dévoraient entièrement, elle reprit la parole, toujours de la même voix cristalline.

    CRYS = Je suis une hybride. Mi vampire et mi magicienne. Et mes gouts, ils ne vous regardent pas.


    Après avoir prononcé ces derniers mots qui tombèrent froidement, elle se rassit, non sans avoir au préalable lancé un regard glacial à tous ceux qui avaient tiqué en entendant les mots hybrides et vampires. Quand à son côté magicienne, il ne regardait qu'elle et ses pouvoirs étaient trop complexes pour être donné à des inconnus. En plus, elle ne les contrôlaient pas totalement, mais là encore, c'était son problème. Jude n'avait pas répondu à la question sur ses hobbies, car elle n'en avait pas envie. Devait-elle dire qu'elle aimait marcher seule la nuit ? Ecouter le souffle du vent et regarder la pluie tomber ? Non, ce n'était vraiment pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:22

Durant la présentation des élèves, je pus évaluer à peu près ma classe. En premier lieu, j'avais plus d'élève non humain que les années précédentes. Sans m'avancer, j'avais essayé de cerner la personnalité de quelques cas. Vers le centre de la classe, un groupe de filles semblaient influencer énormément le reste de la classe qui était humain et ils s'inspiraient tous de leurs réactions. Lors de la présentation des élèves hybrides ou loup-garou, il y eut de vives réactions qui ne me plurent pas du tout. Les regards de tous ces élèves spéciaux étaient d'une profondeur indéchiffrable. Lorsque la dernière élève se présenta comme une hybride et que les élèves recommencèrent à chuchoter choqués, je me levais furieuse et claquais la paume de mes mains sur le bureau. Le silence revint. Il était insupportable que des élèves se traitent comme ça mutuellement. L'année ne commencerait pas comme ça car je ne laisserai aucune discrimination s'instaurer.

"Vous vous prenez pour qui ? Vos réactions sont inacceptables. En venant à Symphonia, vous étiez conscient qu'il n'y aurait pas que des humains avec vous. Dans cette classe, je n'accepterai aucune moquerie. Une fois entré au lycée, vous vous apprêtez à devenir des adultes, je ne tolèrerai donc aucune réaction aussi puéril que celle dont vous venez de faire preuve."

Sur ce je scrutais la classe guettant les réactions. Beaucoup d'humains baissèrent les yeux. Il était habituel de rencontrer ce genre de réaction et cela m'énervait d'autant plus. Je savais que le plupart des hybrides trouveraient ma réaction inutile. Car eux aussi avaient l'habitude, et la plupart d'entre eux s'y était fait et avait toujours vécu avec. Mais en tant que nymphe, et donc non humaine, que pouvais-je faire ? Laisser une classe entière se monter contre un petit groupe juste parce qu'ils étaient différents ? Je coupais mes reflexions car je n'aimais pas vraiment philosopher et débattre interieurement. Je me sentais toujours assez bête à la fin, il ne servait à rien de se justifier à soi-même. Je reportais mon attention en face de moi et remarquai le groupe de filles que j'avais repéré plus tôt. Elles levaient les yeux au ciel et continuer à ricaner comme des gamines. Je me calmais et inspirais lentement. Contournant le bureau, je m'approchais d'une des filles du groupe, rangeais ses affaires dans son sac et lui mit dans les bras.

"Tu peux prendre la porte. Si tu n'es pas capable de respecter tes camarades je ne veux pas de toi ici, tu es suspendue pour une semaine."

Elle s'apprêta à répondre mais je la coupais et pointais un doigt vers la porte lui indiquant la sortie. Son regard était à la fois hautain et déconcerté. Cette élève ne me disait rien qui vaille. Elle sortit sous le regard surpris de ses amies. Mon but n'avait pas été de surprendre mais de montrer la voie à tous ceux qui voudraient faire de même. Revenant à ma place, je me rassis face au reste des élèves.

"Si quelqu'un veux suivre sa route et assumer son opinion, je vous enjoins de le faire. Mais faites attention aux possibles répercussions que votre geste entraîneraient. Maintenant, si tout le monde veut bien, j'aimerais passer à autre chose. Je ne pense pas commencer le programme maintenant, mais j'aimerais savoir ce que vous savez de l'histoire de ClawCloud. Quelqu'un peut-il m'en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Chaos

James Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : DTC =D
Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: |-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:53

James venait de se lever, il attrappa son jean, son Tshirt et sa veste avant d'avancer en trainant les pied jusqu'a sa cuisine ou il se prépara un café. S'était son premier jour de court aujourd'hui et il commençait la journée pas un cours d'hitsoire. Il fini son café et regarda l'heure. Oups, une demi heure de retard. Il prit son sac a dos noir et blanc et couru jusqu'au lycée. Il arriva devant l'accueil et demanda un mot pour expliquer son retard en court. Il demanda ou se trouvait la salle ou il devait se rendre avant de s'y rendre. Il ouvrit la porte et entra d'un air un peu géné mais rieur en meme temps. Il passa une main dans ses cheveux le sourire au levres.

Excusez moi, je suis en retard mais j'ai un mot de la part de l'acceuil.

Il s'approcha du bureau de la professeur , deposa son mot et partit s'assoir au fond de la classe a un siege libre. Il ne connaissait personne et tout les regards se posaient sur lui a présent. Il contenta de sortir ses affaires d'histoire et se rendit compte que les élèves se présentaient un a un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

Honnêtement Grabriel n'avait qu'une seule envie: quitté la salle de cours. Tout simplement parce-qu'il s'ennuyait ici assit à une table à écouté un professeur parler et sans pouvoir bougé. Et puis la réaction des humains de la classe l'énervait... Pour eux tous étaient tellement si simple! Lorsque certains élèves avaient osés dirent quoi que ce soit au sujet de Crystal il n'avait q'une envie c'est pour certains de leurs en collés une!
Il se sentait tellement proche de Crystal et cela même si elle était dans un certain sens son opposée...

Mais le jeune homme était resté calme affalé sur sa chaise à moitié en train de dormir sur sa table. Son professeur, qui était une femme et même une nymphe à vrai dire, avait prit la défense des non-humains mais cela ne changeait rien pour Gabriel. Une fois que tous les élèves ce fut présentés la jeune femme décida de parlée pour commencer de ClawCloud.
Le lycaon était un jeune homme cultivé et qui savait pas mal de chose sur l'histoire mais comme d'habitude il n'était pas motivé à parler ou à faire quoi ce soit. Mais on ne lui en laissa pas le choix.

"Toi! Euh... Excuse moi j'ai encore du mal avec les prénoms, ah oui Gabriel. Que peux-tu me dire sur ClawCloud?"

Suite à la question de sa professeur le jeune homme se releva et se tint mieux sur sa chaise. Il n'avait vraiment pas envie de parlé aujourd'hui mais autant cloué le bec de ceux qui avaient le regard tournés vers lui le fixant pour certains comme une bête de cirque.

-Clawloud est une région perdue au milieu de nul part où "cohabitent" différentes races comme les humains, les nymphes, les ondines, les vampires, les lycaons et autres créatures de la mythologie. Durant un certain temps fit rage une guerre entre les Ondines et les Nymphes qui autours d'elles regroupèrent différentes races. Aujourd'hui cette guerre est finie et le lycée est le symbole de la cohabitation. Voila une partie de ce que je sais, me suis-je trompé?

Il n'attendit même pas de réponse et s'affala de nouveau sur sa table en se servant de son sac à dos comme d'un oreiller, il avait raconté quelques petites choses qu'il savait et puis voila juste pour être tranquille un certain temps et montré que les non-humains n'étaient pas des bêtes de foire même si il ne fessait pas sa pour les autres mais juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesson one - Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Lesson one - Bienvenue à tous !   Lesson one - Bienvenue à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesson one - Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ Le lycée Symphonia \o/ :: Interieur :: Salles de classe-
Sauter vers: