Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:45

    " Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est sec. "
    Proverbe anglais.


    Si la lune était belle ce soir, si ce croissant brillant était magnifique sur la toile noir du ciel seulement parsemé de quelques lucioles venant d'une autre terre, et bien sachez que ce tableau était encore plus beau du bord du lac. Sur la berge, ce spectacle était visible deux fois, une fois dans le ciel et une fois dans ces eaux sombres. C'était pour ce sublime paysage que la jeune hybride aux cheveux rouges venait souvent le soir, marcher au bord de l'eau, seule mais heureuse. Lexie déambulait sans bruit entre les arbres et les bosquets qui entouraient les eaux sombres et mystérieuses de ce lac qu'elle aimait tant. Cette belle demi elfe adorait l'eau et la nature, il n'était donc pas si étonnant de la voir ici, mais un détail était pourtant différent de d'habitude, elle n'était pas seule. Au début en tous cas, elle l'était, mais maintenant il y avait une autre personne non loin d'elle, dissimulé par les arbres quelques pas en arrière.

    LEXiE = Qui est là ?


    La jolie hybride c'était arrêtée et avait parlé au vent qui porterait lui même cette simple question aux oreilles de celui ou celle qui lui tenait compagnie. Car elle avait sentit une présence, mais celle-ci ne lui semblait pas dangereuse, néanmoins, elle gardait une main sur son sabre couleur ébène qui était attaché à sa taille, juste au cas ou. On ne sait jamais qui l'ont peut croiser de nos jours, surtout dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:00

Edwyge adorait se balader un soir tel que celui-ci. Marcher au bord de l'eau et s'arrêter pour se reposer sous ses grands arbres protecteurs qui l'entouraient. Elle avait ainsi l'impression d'appartenir à ce paysage magnifique en harmonie avec les chant des grillons, la douce lumière des lucioles et cette lune se reflétant à la perfection dans le ciel. Elle murmurait avec les arbres quand elle appercu une jeune fille aux longs cheveux rouges qui la fixait la main sur le pommeau de son sabre.

* Tiens ? J'inspire la terreur moi maintenant ? Quelle ironie alors que d'habitude ce sont les autres qui me persécutent... pensa Edwyge. Qui peut-elle bien être ? Je sens une aura craintive... Elle ne devait pas s'attendre à trouver quelqu'un dans cette forêt si tard la nuit ! *

En même temps, la jeune elfe remarqua que se visage et cette chevelure ne lui étaient pas totalement étrangers... Elle devait l'avoir apperçu aux détours de ses balades en forêt ou au bord du lac... Pourtant son instinct lui disait qu'il y avait autre chose...

* J'ose simplement espérer qu'elle ne faisait pas partie de ses filles qui se moquaient de moi pendant ses années d'enfer... * se méfia Ed'.

- Eh bien jeune fille, te ferais-je peur ? Là n'est pas du tout mon intention, je me baladait simplement comme toi au bord du lac ! Serais-tu méfiante à mon égard ? lança Edwyge à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:27

    Une jeune femme, peut être son âge ou un tout petit peu moins, plutôt grande, bien plus qu'elle en tout cas, des cheveux sombres et des yeux violets. Elle était belle mais inoffensive, du moins d'après Lexie. Celle-ci planta ses prunelles couleurs de sang dans celle de la jolie elfe, car oui cela se voyait, avec sa façon d'être et ses oreilles pointus, ce n'était pas très difficile à remarquer et puis, Roxane l'était à moitié, donc pouvait plus facilement sentir ce genre de chose. L'hybride fût tirée de ses pensées par la voix de cette inconnue qui lui demanda si elle lui faisait peur, et ce n'était pas le cas, Lexie était méfiante et n'allait pas changer, un petit sourire amusé naquit au coin de ses lèvres.

    LEXiE = Je n'ai nullement peur de toi..

    Sa voix était douce mais froide, chaude et agréable, mais glaçante. Le belle hybride était ainsi, poli et presque gentille, tout en restant inlassablement lointaine. C'est après un long silence presque pensant pendant lequel le regard flamboyant de la jeune hybride ne lâcha pas celui de l'elfe que Lexie reprit la parole, cette fille avait l'air sympathique, alors pourquoi être désagréable tout de suite ?

    LEXiE = Pourrais-je savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:34

* Quelle voix glaciale ! Elle me fait plus froid dans le dos que la brise ! Ce ton de voix est étrange elle à a la fois l'air d'être sur ses gardes tout en essayant de ne pas paraître impolie... * remarqua Ed'.

- Je suis Edwyge Cheval d'Argent étudiante et toi ? demanda-t-elle.

Elle remarqua également que celle-ci était une demi-elfe... Elle ne savait encore que penser de cette race hybride... Ressemblent-ils aux elfes ? Elle en a un peu l'air en tout cas puisqu'elle se balade aussi en Nature. Cependant elle n'avait pas la sérénité caractéristiques des elfes... Eux ne se méfiaient pas pour une simple raison. Ils apprenent à connaître leur entourage avant de les juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

    Ce nom ne lui disait rien, mais elle savait pourtant qu'elle l'avait déjà croisé, sûrement dans les bois étant donné leur amour commun pour la nature. Même si le côté elfe de Lexie n'était pas très flagrant avec son air froid et ses yeux rouges sang, mais sa façon de se mouvoir le laissait légèrement sous entendre. De toute façon le regard des autres importaient peu à Roxane, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent d'elle, elle s'en fiche. Mais le sujet n'était pas là et Lexie reporta son attention sur la jolie elfe qui lui faisait face. Celle-ci lui avait posé la même question et après un petit silence ponctué par le bruit du vent dans les feuilles des arbres, l'hybride répondit.

    LEXiE = Je suis Lexie.


    Depuis qu'elle avait eut la gourmette en argent qui ne quittait d'ailleurs jamais son poignet, elle n'utilisait que ce nom. En réalité elle s'appelait Lexington Roxane Miller. En plus d'être un nom plutôt long, elle ne l'aimait pas et préférait juste Lexie. C'était comme ça, point final. Comme le silence commençait une nouvelle fois à devenir pensant, la belle hybride décida de le briser, d'habitude elle l'aimait beaucoup, mais pour une fois, elle allait éviter qu'il ne s'installe trop longtemps.

    LEXiE = Tu es une elfe n'est ce pas ?


    Sa question ressemblait légèrement à une affirmation. Car elle en était presque certaine, mais ainsi, elle serait vraiment fixée. Et puis, discuter un peu ne lui ferait pas de mal. Surtout que la jolie elfe était d'une agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

Edwyge remarque que cette jeune demi-elfe souhaitait finalement discuter... Elle n'avait pas l'air d'en avoir franchement l'habitude vu les moments de silence qui s'installaient entre deux phrases...

- Tiens ! C'est bien la première fois que l'on me pose cette question ! J'ai pourtant toutes les caractéristiques d'une elfe pour pouvoir laisser le moindre doute sur la question ! rigola Edwyge en tirant sur ses 2 grandes oreilles pointues. Toi tu es une demi-elfe n'est-ce pas ? Je reconnaît en toi quelques-unes de nos caractéristiques mais certaines de tes réactions montrent que tu n'es pas totalement une elfe ou que ton éducation fût bien différente de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:11

    Alors comme ça elle avait reconnut son côté elfe, pas mal, car beaucoup ne le remarquait pas. Quand Edwyge fit une allusion sur son éducation qui avait dut être très différente de la sienne, un sourire naquit sur ses lèvres, à la fois triste et remplit surtout de fatalité. Pour faire simple, elle n'avait eut aucune vrai éducation, et il n'était pas difficile de deviner que Edwyge en avait eut une.

    LEXiE = En effet je suis une demi elfe. Une hybride comme dise beaucoup.


    Donner son autre identité à cette inconnue n'était pas obligatoire et la jeune hybride hésita un moment, après tout cela ne la regardait pas vraiment, mais c'était elle qui avait lancé ce sujet, donc autant l'assumer jusqu'au bout. Lexie reprit alors la parole.

    LEXiE = Je suis à moitié elfe et à moitié expire.


    Elle se tut, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:18

Edwyge remarqua facilement que le visage de Lexie était devenu bien sombre quand elle avait mentionné son éducation.

- Oh ! Excuse-moi ! J'ai tendance à un peu trop m'exprimer directement... s'excusa la jeune elfe. Je ne tenait pas à te blesser...

Elle apprit que celle-ci était demi-elfe, demi-expire. Qu'est-ce que ce pouvait bien être ?

- Pardon encore une fois, mais qu'est-ce qu'un expire ? Je n'ai jamais entendu ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

    Entendre la jeune elfe lui donner des excuses figea un instant la jolie hybride, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un se soucie d'elle et de ses réactions comme ça. En tous cas, ça lui fit plaisir et elle lui fit un petit sourire signifiant que ce n'était rien. Puis, Edwyge parla à nouveau pour lui demander ce qu'était un expire, c'était plutôt logique qu'elle ne connaisse pas ce terme car elle habitait à Yuë, Lexie l'avait comprit et savait que cette espèce ne vivait pas dans cette ville et qu'elle n'avait donc sûrement jamais vus de ces créatures. Elle même n'en avait d'ailleurs pas connut un grand nombre donc la question de la jolie elfe n'était pas surprenante. Roxane réfléchit à la réponse qu'elle pouvait donner, décrire avec précision ces êtres n'étaient de toute façon pas d'un très grand intérêt.

    LEXiE = C'est un dérivé du vampire. Ils ont quelques points communs, particulièrement sur l'allure, les crocs et les ongles sont les mêmes et leurs caractéristiques sont presque semblables, mais les expires peuvent par exemple marcher en plein jour sans craindre la lumière du soleil alors que les vampires non.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

- Ah... C'est vrai que là où j'habite, on en voit jamais... C'est une association plutôt étéroclite je trouve ! dit Edwyge. Mais je n'ai pas à juger tes origines ! D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vue au lycée pourtant ton visage ne m'es pas inconnu...

* Raaah ! Cela m'énerve de ne pas savoir où j'ai bien pu la croiser ! C'est bien la première fois que je rencontre une association de races à ce points contraires... Enfin, peut-être qu'avec le temps, les races finissent par ne plus se faire la guerre et s'unissent ! se réjouit-elle. C'est une bonne chose pour l'avenir de notre monde ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:26

    Un nouveau sourire vint s'étirer sur les lèvres de la jeune hybride. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dus voir le jour, mais que l'on ne choisit pas. Lexie s'interdit de penser à ça plus longtemps et Edwyge lui donna justement de quoi penser à autre chose, celle-ci pensait l'avoir déjà vus mais ne savait plus où et c'était de même pour la jolie hybride aux yeux rouges.

    LEXiE = Ce n'était pas au lycée en tous cas.

    Puis elle se tût et réfléchit. C'était peut être devant lycée car de temps en temps elle se baladait non loin de ces salles de cours qui ne l'attirait pas du tout. Mais comme elle aimait beaucoup se balader seule, il y avait des chances que l'elfe l'ai aperçue dans ce coin, ou à la gare car elle s'y rendait de temps en temps.
    Roxane reprit la parole car elle ne pensait qu'à ses deux endroits.

    LEXiE = Peut être devant le lycée ou dans la gare..

Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

Edwyge comprit que Lexie ne faisait pas partie des étudiants du lycée quoiqu'elle ai l'air d'être à peine plus jeune qu'elle...
Oui, c'est vrai qu'elle aurai très bien pu l'apercevoir dans les bois ou autour du lac... Pourtant, elle avait des ressemblances avec une personne qu'elle connaissait...

- Oui... C'est vrai... Dit moi, de tes parents, l'elfe était la mère ou le père ? Et l'as-tu connu(e) ? Il est possible que celui ou celle-ci me soit connu car ton visage me rapelle quelqu'un... demanda Edwyge.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

La question refroidit complètement la jeune hybride maintenant très mal à l'aise. Elle hésita entre partir sans ajouter un mot ou lui donner une réponse fausse. Ou bien la vérité de manière très vague. Après un long silence pendant lequel le vent se leva d'un seul coup pour ne plus retomber et faire voler les longs cheveux rouges de la belle demi elfe, celle-ci finit par ouvrir la bouche, hésitante.

LEXiE = C'était ma mère. Mais je ne l'ai pas connus.


Finalement ses paroles n'avaient pas été hésitante, mais plutôt lointaine et froide. Comme si cela ne lui faisait rien du tout, comme si c'était normal. Plus que de l'indifférence, sa voix montrait un rejet. Oui elle lui avait dit la vérité, mais ne risquait pas de bien l'avancer, surtout que sa mère avait vécu très loin d'ici, tout comme elle. Finalement, elle reprit la parole et sa voix était toujours aussi froide, c'était même surprenant qu'une personne aussi jeune puisse être ainsi, elle ne semblait plus ressentir la moindre émotion et ses mots résonnèrent tel la foudre sur le sol.

LEXiE = Et elle vivait très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:21

Edwyge se refroidit instentanément au son de cette voix si glacée. Elle n'avait pas l'air d'apprécier sa mère et avait touché un peu sensible.

* Je n'aurai peut-être pas dû lui poser la question aussi directement... Je ne la connaît presque pas après tout ! Mais ma curiosité reprend toujours les dessus ! se dit Edwyge *

- Oh encore désolée ! Je ne fait que te refroidir et te blesser involontairement... s'excusa-t-elle. Ma maison originelle est très loin d'içi aussi... Je suis d'une petite ville elfique campagnarde au Sud... Serait-il possible que je l'ai déjà vue par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

    Il fallut plusieurs minutes à Lexie pour se calmer un peu et retenir son idée de partir tout de suite. Mais quand l'elfe aux beaux yeux mauves s'excusa, cela conforta sa petite envie de rester. Celle-ci lu posa une nouvelle question et la belle hybride décida d'y répondre, ou du moins d'essayer. Elle se tût pendant quelques instants et réfléchit un peu, ce village était plein d'elfe c'était vrai, peut être que ? Qui sait..

    LEXiE = Ma mère vient du Sud et dans mes souvenirs, cette ville comptait bon nombres d'elfes. Donc c'est possible oui.


    Beaucoup de souvenir refirent surface en elle et elle ne parla plus, elle n'était plus aussi froide que l'instant d'avant et son regard flamboyant semblait perdu dans le vague, elle s'égarait dans ses souvenirs, pas vraiment heureux. Les moqueries, les insultes, les coups, la faim, la soif, les viols.. Il n'y avait rien de bon qui lui venait en tête, aucun souvenir n'était joyeux, pourtant il devait en avoir quelques uns, ils étaient juste bien cachés et protégés, car ceux là étaient très précieux et rares, et elle ne voulait pas les perdre, puisqu'elle n'avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:26

Edwyge scrutait ce visage familier... Soudain elle se souvint ! Sa tante, la soeur de sa mère qui avait été bannie du village des années auparavent car elle avait eu une relation avec un inconnu ayant fait quelques torts au village mais que l'elfe n'avait jamais connu. Edwyge ne sut si elle devait lui dire la vérité... Et puis si ! C'est tout de même sa mère !

- Tu ne connaît donc pas ta mère ? Je me suis rapellé d'où ton visage m'était familier ! La soeur de ma mère te ressemble énormément ! Elle fut rejetée de mon village car elle avait eu une relation avec un homme mystérieux qui aurait fait du tort à notre village... J'étais assez proche de ma tante mais je n'en sais pas plus sur où elle est partie ni ce qu'avait fait cet homme à notre village car je n'avais que 10 ans lorsque c'est arrivé. avoua la jeune elfe totalement étonnée de se rendre compte que cette Lexie serait en fait sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:45

    La déclaration de la jolie elfe qui se trouvait devant elle eut l'effet d'une douche glacée sur la petite hybride. Elle scruta en profondeur les traits de la jeune Edwyge pour être sur que ce qu'elle disait était la vérité, et c'était le cas. Lexie avait grandit seule et toujours été toute seule, et là elle apprenait que des membres de sa famille était encore envie, et que la jeune femme debout devant elle était sa cousine. Elle était déjà pâle avant, mais Roxane blêmit encore plus. Puis, ce fût de la colère qu'elle ressentit, pourquoi ils n'avaient pas essayé d'aider sa mère au lieu de la rejeter, pourquoi lorsqu'elle était morte en la mettant au monde, personne n'avait essayé de retrouver son enfant, pourquoi ? Trop de questions se bousculèrent dans sa tête et elle recula d'un pas pour appuyer son dos contre un arbre. Lexie ferma les yeux et tenta alors de calmer les battements de son coeur qui c'étaient emballés.
    Après un long moment de silence, elle ouvrit les yeux et croisa le regard mauve de la jolie elfe qui n'avait pas bougé. Elle ne pouvait le croire, et pourtant..

    LEXiE = Tu.. Tu es sur de ce que tu dis ?


    Sa voix n'était plus du tout froide, mais tremblante, c'était la voix de l'enfant qui avait été brisé, la voix de la petite fille qui avait pleuré des nuits durant sa maman sans que celle-ci ne lui répondre, c'était la voix d'une jeune femme totalement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Edwyge remarqua soudain ce visage sur lequel passa d'innombrables sentiments : peur, détresse, soulagement tristesse,...

* Elle est totalement étonnée et je la comprend... C'est vrai que j'y suis allé directement pour lui annoncer cela... Pourvu qu'elle ne se mette pas à haïr la famille... je me rapelle qu'après l'annonce de la mort de ma tante, nous avons voyagé dans la région pour retrouver la petite mais elle était introuvable. se dit Edwyge. *

- J'en suis sure oui... Vas-tu détester notre famille ? Après la mort de tamère, je te jure que ma mère et moi t'vaons cherché mais tu étais introuvable... Surement tes parents avaient-ils quitté la région pour fuir notre famille si incompréhensible à l'époque... Je te promet qu'ils l'ont vraiment regrettée mais c'était alors trop tard... annonca la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:45

    Les paroles de la jeune elfe résonnèrent encore et encore dans sa tête, ainsi ils l'avaient cherché mais n'avait pus la trouver.Oui elle leur en voulait, mais elle ne pouvait pas se mettre en colère no aller au point de les détester. La suite des mots de la jeune femme firent monter en elle une foule de mauvais souvenirs. Que le reste de sa famille l'ai prit avec elle pour fuir ? Très drôle, mais bien sur Edwyge ne pouvait pas savoir, personne ne savait..

    LEXiE = Non, je ne vais pas détester ta famille..


    Ce "ta" avait été froid, car si savoir qu'elle avait de la famille aurait dus la rassurer, il n'en fût rien. Lexie avait apprit à n'avoir confiance en personne et tous ceux en qui elle avait un jour donné ne serait-ce qu'une toute petite pars de sa confiance, l'avait trahit. Certain, comme son père et d'autre qu'elle avait rencontré plus tard, essayèrent de la tuer. Mais aujourd'hui, ils ne sont plus de ce monde, elle à retrouvé tous les membres de cette monstrueuse famille et les à envoyé dans un autre monde, et le pire, c'est qu'elle n'a jamais eut de remord pour eux. Aucun.
    Roxane ne ferait par contre pas de mal à la famille d'Edwyge, mais ces gens, elle ne pouvait pas les considérer comme des parents, même s'ils l'étaient, c'était trop dure..
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:01

L'intonation de sa phrase blessa Edwyge... C'est vrai que la famille les avait rejetés mais ils l'avaient regrettés et ce demandaient toujours où ils pouvaient être à l'heure d'aujourd'hui...

- Pardon, si cela t'as fait du mal... Voudras-tu un jour rencontrer notre famille ? Veux-tu retrouver un lien avec cette famille qui a tant regretté cette séparation ? Voudras-tu de nous ? demanda-t-elle.

* J'espère sincèrement qu'elle le voudras. Cela fera très plaisir à mes parents ! * se dit Edwyge.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

    Les questions de la jeune elfe restèrent sans réponse pendant de longues minutes, Lexie l'écouta, puis se retourna sans bruit pour contempler la lune, ses longs cheveux rouges volèrent autour d'elle et elle resta ainsi pendant un temps qui parut interminable. Une petite larme vint s'échapper de son regard pourpre, une toute petite goutte rouge comme le sang coula sur sa joue et vint s'écraser au creux de son cou où elle mourut sans bruit, c'était la première larme qu'elle laissait couler depuis bien longtemps.

    LEXiE = Un jour oui..


    Elle était toujours retournée et attendit encore quelques instants avant de se tourner vers celle qui était sa cousine, Roxane plongea ses prunelles brillantes dans celle de la jolie elfe, silencieuse, elle resta ainsi un long moment encore, ces instants de silence lui permettait de tout remettre en ordre dans sa tête ce qui n'était vraiment pas facile.

    LEXiE = Mais avant j'aurais besoin d'un peu de temps pour..


    L'hybride ne finit pas sa phrase, elle se tût alors et détourna son visage pour à nouveau regarder le ciel noir parsemé d'étoile, elle était complètement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge Cheval d'Argent

Edwyge Cheval d'Argent


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : En enfer...
Race : Elfe
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Amoureux(se)
Sort avec:

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

- ... Pour digérer cette grande nouvelle que je t'ai annoncée ? Fini Edwyge avec un sourire compatissant aux lèvres. Veux-tu que l'on garde contact le temps que tu sois prête à rencontrer ta vraie famille ? Je comprendrai que tu ne veuille momentanément ne plus me parler car tu dois avoir besoin de te retrouver seule un petit moment pour réfléchir à ce que tu viens d'apprendre...

* Je ne voudrai pas perdre contact maintenant que j'ai trouvé quelqu'un de ma famille si loin de l'encrage de ma famille... Je comprendrai cependant qu'elle soit fachée contre la famille et veuille stopper tout lien. * se dit la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0fandehura0o.skyrock.com
Lexie R. Miller

Lexie R. Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:18

    Difficile de remettre toutes ses idées en place quand on vient d'apprendre qu'une partie de sa famille est en vie, dans l'esprit de la jolie hybride, tout était confus, elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire et avait vraiment besoin de réfléchir à tout ça avant de prendre une décision. Elle qui avait toujours été si solitaire n'était pas du tout à son aise et cherchait, à travers le ciel étoilé, du réconfort, un indice, un signe qui l'aiderait à faire son choix. Mais au fond, elle savait qu'elle ne déciderait rien ce soir, c'était trop tôt, trop soudain..

    LEXiE = Oui, j'ai besoin de réfléchir à tout ça..


    Ce furent les seuls mots qui passèrent ses lèvres et elle n'avait pas arrêté de fixer le ciel sombre en parlant. Lexie s'égara dans ses pensées, elle tentait de comprendre, comprendre pourquoi personne ne l'avait retrouvé. La réponse était pourtant évidente, là où elle était, chez ses humains brutaux, personnes n'aurait pus la trouver, mais même en sachant cela, la belle jeune femme avait un pincement au coeur et en voulait à cette famille qu'elle ne connaissait pas. Après tout, quand on veut on peut non ? S'ils l'avaient vraiment voulus, ils auraient pus la retrouver, cela aurait peut être été long et difficile, mais c'était possible, surtout qu'elle était retourné dans ce village et là, ils auraient pus la trouver, à l'orphelinat..

    Le regard de l'hybride s'assombrit quelque peu, trop de souvenirs venaient la hanter et cette nouvelle n'ajoutait rien à son état, elle resta ainsi, silencieuse, son visage se tourna vers l'elfe mais elle ne croisa pas son regard, elle n'en avait pas la force, pourtant elle réussit à parler, sachant qu'elle allait rassurer la jolie elfe.

    LEXiE = Je veux bien garder contact avec toi..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Empty
MessageSujet: Re: Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE   Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours calme, au rythme lent des tams-tams.. || EDWYGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyge Cheval d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: Alentour :: Le lac-
Sauter vers: