AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leenali & Aïko Misa [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leenali Misa

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : ici
Race : élémentariste

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Mer 4 Nov - 23:31


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)







Leenali Misa

    Âge : 17 ans
    Situation : Etudiante
    Race : Humaine Elémentariste
    Pouvoir : Double personnalité, Changement d'apparence et Maitrise de la glace pour Leenali et du feu pour Aïko
    Orientation sexuelle : Hétéro



容姿. Youshi. (Apparence physique...)



Me décrire ? Faisable mais je vais aller au plus simple en essayant de ne pas m'attarder. On m'a toujours dis que j'étais très jolie. Mes traits sont fins et mon teint pâle vient de mes origines Finlandaise. J'ai de grands yeux bleus qui deviennent violet lorsque je suis possedée et de longs cheveux blonds et légèrements bouclés. Je tiens assez de ma mère alors que mon père à plus donné de gènes a Aïko. Je suis souvent habillée de robes assez théâtrales qui contrastent beaucoup avec ma personnalité. Enfin quand je dis théâtrale ce n'est pas le bon therme mais peut-etre comme... des robes de marié ! Je n'ai presque que des robes blanches avec de la dentelle et bref comme des robes de marié mais sans la traine et le voile. Ma soeur me dit aussi que je suis une planche à pain et elle n'a pas tord, je n'ai pas un corps très en forme et je suis fine. En dépis de ma tendance antisociale, j'aime prendre soin de moi et de mon apparence. Mes ongles sont toujours bien fait, je me coiffe toujours au mieux que je peux mais ne me maquille jamais.

Mais me décrire ne suffit pas pour que vous me connaissiez. Je me dois de vous décrire ma jumelle. Aïko elle, est le contraire de moi. Exactement le contraire de moi. Ses yeux sont violets et ses cheveux sont couleur chocolat mais, petit point commun : bouclés aussi. Son visage est presque tout le temps empreint d'une expression perverse ou mesquine. Elle est beaucoup plus formée que moi aussi. Elle a des formes qui ont tendance à attirer tous les pervers du coin et je n'aime pas ça du tout. Moi je n'ai peut etre pas de poitrine mais au moins je suis tranquille. Aï fait la même taille que moi et les mêmes yeux mais de couleur différente puisque les siens sont violets. Qui eut cru que deux jumelles puissent être aussi opposées. Quand elle s'habille, Aïko est bien plus à la mode que moi avec mes robes blanche. D'ailleurs elle ne porte jamais de blanc et je me suis toujours demandé si celà provenait d'un esprit de contradiction. Ses habits sont souvent noirs ou marrons, en tout cas de couleur foncé.



性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)



Moi.. Je suis réservé. Non je suis carrément associale. Je n'ai pas d'amis et n'en n'ai jamais eu. De toute manière je n'en cherche pas. Je n'aime pas la ville, je n'aime pas la foule, je n'aime pas que l'on me parle ni que l'on se moque de moi. Je suis une fille assez fragile sans doute. Depuis que j'ai assassiné ma soeur, je suis devenu encore plus fuyante et craintive. En plus de ne pas vouloir parler aux gens, j'ai constamment peur que Aiko apparaisse. Quand je rencontre des gens, je ne suis pas génée. La gêne ne fait pas fuir les gens. Je suis plutôt du genre froide, voir agressive ou alors je tente de les ignorer. S'ils insistent trop je commence à paniquer et généralement Aï arrive dans ces moments là.

En parlant d'Aïko, je vais vous expliquer comment elle est devenue.. Elle est très moqueuse, provocatrice et peut aller jusqu'à être méchante. Lorsqu'elle prend possession de mon corps, c'est pour faire croire aux gens que c'est moi qui parle et qui agit. Sinon, elle me transforme pour profiter elle-même de ses plaisirs. Par malheur, qu'elle contrôle mon corps ou qu'elle contrôle le siens, c'est Aïko qui décide de qui subit une douleur ou de qui prend du plaisir. D'ailleurs, la transformation est assez douloureuse aussi mais évidemment, elle ne le sent pas elle. En plus de tout ça, c'est une allumeuse qui va tout faire pour me mettre dans des situations extrèmement gênante.



ストーリー. Sutourii. (Histoire...)


Je n'en peux plus, ma situation est assez peu supportable.. Pourtant, tout avait bien commencé. Il y a 17 années de cela, mes parents nous mirent au monde ma jumelle Aïko et moi. Ils étaient tous les deux humains, mais ma soeur et moi arrivâmes au monde élémentaristes. Nous étions deux bébés magnifiques. Je ne dis absolument pas ça pour me vanter, loin de moi ce genre d'attitude, mais il est clair que nous étions resplendissante. Malgré cela, en grandissant, nous nous révélâmes radicalement différente physiquement et mentalement. D'ailleurs, notre première différence fut l'opposition de nos pouvoirs. Pour ma part, je maitrisais l'élément de la glace. Aïko elle maniait le feu.


Je vécus toute mon enfance dans une petite maison en Finlande, dans un paysage de neige et de forêt. Tout était parfait. Ces paysages blancs représentaient tout ce que j'aimais avec ma famille. Je pouvais passer des heures entières dehors dans le froid à m'entrainer à faire jaillir de la glace. Je su même faire de petites scultures de glace. Je ne voyais pas grand monde car je n'allais pas à l'école n'en ayant pas les moyens et passais mes journées avec ma mère qui nous apprenait à ma soeur et à moi les bases des lettres et des chiffres. Mes parents économisaient notre argent pour aller vivre au Japon, dans un paysage urbain où, m'avait-on raconté, il y a tellement de gens dans les rues que l'on peut perdre quelqu'un en quelques secondes ou se faire kidnapper !! La ville me fait peur et je ne souhaitais pas quitter mon paysage magique. Le jour de nos 14 ans, Aiko et moi étions allongées dans la neige près de la maison et discutions de ce potentiel déménagement.


Pourquoi devrions-nous partir nous ne sommes pas bien ici ?

Tu ne comprends pas Lee ! La ville ! Le monde !! Tout sera plus grand ! Plus beau ! Plus intéressant !

Mon dieu ce que nous étions différentes ! Aiko avait toujours aimé les grandes choses, elle avait toujours eu de grandes ambitions et trouvait toujours le moyen de m'embarquer dans ses entreprises. Je l'aimais énormément et nous étions inséparables. Nous continuâmes à parler et rire puis commençâmes à nous taquiner et nous pousser. Elle se leva alors et nous nous amusiions à nous lancer des petites attaques grâce à nos pouvoirs. Nous évitions nos attaques avec facilité mais la confrontation de la puissance de nos deux pouvoirs prenait des allures de rivalité. Je sautais sur mes pieds et me concentrai pour enfin faire jaillir six grand pics de glace autour d'elle l'emprisonnant. Je vis ses yeux s'enflammer. La peur pris possession de moi et je fus incapable d'anticiper son attaque suivante. Elle éclata d'un rire enfantin et un grand brasier jaillit d'elle réduisant à des flaques d'eau mes pics et la neige autour d'elle sur un rayon de cinq mètres. Un silence s'installa durant lequel nous reprîmes des forces et je me débrouillais pour cacher les surfaces carbonisée sous une couche de verglas épaisse. Ma soeur n'avait pas l'air perturbée par ce qu'elle venait de faire mais moi si. Elle aurait pû me tuer. Peut-être même se tuer elle même. Un instant après, mes parents arrivèrent et nous empéchèrent de parler de ce qui venait de se produire.


Les filles ? On ne vous dérange pas ? Nous avons quelque chose à vous offrir.

Ils nous tendirent alors une enveloppe. Aiko bondit, la saisie à toute vitesse et l'ouvrit avec une rapidité déconcertante. Elle en sortie deux papiers rectangulaires.


Qu'est ce que c'...

DES BILLETS POUR LE JAPON !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MAMAN MERCI PAPA !!!

Ma jumelle se jeta sur mes parents pour les enlacer puis me sauta dessus pour m'ébouriffer les cheveux. Je me dégageais avec difficulté. J'étais inquiète.. Il n'y avait que deux billets dans l'enveloppe. J'espérais seulement qu'ils les avaient laissé à l'interieur de la maison.


Où sont les votres ? Pourquoi seulement deux ? Vous venez avec nous n'est-ce pas ?

Nous avons décidé de rester ici et d'utiliser l'argent pour vous payer des études.

Une nostalgie soudaine m'envahis mais l'enthousiasme d'Aiko ne laissa pas le temps à mes sentiments de déborder et elle partit préparer ses affaires. Et oui ! Même pas le temps de faire des au revoirs respectables puisque nous partions deux jours plus tard... Mes parents souriaient. Nous allions leur manquer mais ils étaient heureux de pouvoir enfin nous voir partir de Finlande pour aller dans un autre pays. Et pouvoir en plus nous faire aller à l'école était fantastique pour eux. Et pour moi aussi j'imagine.. Mais après l'incident qui avait précédé cette annonce, je ne savais que penser. Je m'apprêtais à en parler à mes parents. Mais je me retins, je ne voulais pas briser leur bonheur présent. Il allait falloir que je m'occupe de ma soeur toute seule.


Deux jours plus tard, à l'aéroport, je ne lachais pas mes parents des yeux. Ils allaient terriblement me manquer. Et j'avais un peu peur de partir. Tout le monde n'a pas des pouvoirs et nous allions devoir cacher les notre. Mais Aïko ne maitrisait pas vraiment les siens. Nonobstant, je ravalais mes apréhensions et rejoignit ma jumelle. Le voyage se déroula sans problème et à l'arrivée, nous emménageâmes dans une chambre d'étudiant. Aïko devint populaire et respectée, qui ne s'en doutait pas ? Et moi je restais dans ma bulle où seule ma jumelle pouvait pénétrer. Nous nous promenions souvent dans une rue près de notre établissement avec un groupe "d'amies" à Aiko. Comme toujours, la moindre de ses phrases fit sensation, le moindre de ses mouvements provoquait des applaudissements et un regard rendait les gens admiratifs. Elle était aimée mais plus le temps passait et plus son côté mesquin et taquin ressortait. Au bout de quelques mois, elle commença à se moquer de moi et à se servir de moi pour faire rire ses amis. Mais que pouvais-je faire ? Je n'avais pas de caractère, pas d'amis, aucun moyen de m'opposer à elle sans en subir les conséquences.


Un soir avant le couvre feu, nous marchions ensemble comme d'ordinaire pour utiliser discrètement nos pouvoir sans être vu pour ne pas en perdre la maitrise. Nous étions seules dans ces moments là, c'était l'idéal. Elle me parlait, me rabaissait et me racontait qu'elle genre de méchanceté elle pourrait me faire. Je n'en pus plus. Des larmes coulèrent sur mes joues et je m'arrêtais de marcher. Aiko s'arrêta et se mit à rire en me voyant. Mes yeux se brouillèrent, mon esprit s'embrouillait. Son rire retentit dans ma tête. Elle se moquait de moi et me menaçait de ses doigts enflammés. Je m'assis, tête baissée et genoux repliés pour essayer de ne plus entendre ce rire affreux. Un cri d'horreur et de douleur m'échappa soudain. Ma soeur avait posé ses doigts ceints de flammes sur mon bras et m'avait brûlé la peau. C'est alors que je me relevai d'un bond et en fermant les yeux de toute mes forces et poussant un cri terrible, je la poussai de toutes mes forces. Un énorme bruit de freinage se fit entendre et un choc se produisit. Ouvrant les yeux, je vis ma soeur se faire propulser quelques mètres plus loin je hurlai en me précipitant vers elle.


Quelques jours plus tard, j'étais toujours à son chevet et elle était plongée dans le coma. Sur mon bras était imprimé un A à l'endroit où elle m'avait brulé. C'était une cicatrice que j'aurais à porter toute ma vie. Je passais mes journées à pleurer et à me maudire de toutes les façons possibles de mon acte. Je dormais à l'hopital près d'elle, séchais les cours et m'occupais presque entièrement d'elle. Personne dans l'hôpital n'osait me faire partir malgré quelques proposition de me ramener chez moi. Mais où chez moi ? A l'internat ? Hors de question que j'y retourne. Soudain, au bout de quelques jours de coma, les yeux d'Aïko s'ouvrirent en grand et son regard me transperça.


Je ne te quitterai jamais soeurette. Je serais toujours là et tu resentiras ma vengeance.

Ses yeux se fermèrent et elle saisit violemment mon poignet. La chambre d'hôpital tournait et une violente sensation de brûlure envahis tout mon corps. Ma vision était vacillante... Je ne su pas vraiment ce qui m'arriva se soir là mais lorsque je rouvris les yeux, ma soeur avait disparu. Et tout l'hôpital était à sa recherche.

Et celà fais maintenant plus de deux ans que l'âme de ma soeur habite en moi. Elle prend parfois possession de moi et alors, elle peut décider de transformer mon corps pour faire apparaitre le siens ou se contente de contrôler le miens. Aujourd'hui, j'ai décidé de déménager car la vie est devenue insupportable dans ce lycée. Je suis donc venu me réfugier dans la ville de Vaïoline pour prendre des cours au lycée de Symphonia et me couper de toute vie sociale pour éviter les catastrophes comme mon manque de controle sur mon pouvoir et sur l'apparition de ma soeur et garde mon secret le plus possible des autres.






    Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : 5/10 Lorsque je rp je suis souvent là mais j'ai parfois de longs moments de blanc où je ne rp plus du tout ^^'
    Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le design et l'histoire du forum !
    Comment avez-vous découvert le forum : On m'en a parlé et je suis venue voir =)
    Code : \ Code bon /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Jeu 5 Nov - 22:41

Welcome Smile
Je te souhaites de bien t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Njall

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Jeu 5 Nov - 23:26

Bienvenue!

Double personnalitée ? Cela risque d'être amusant en rp Smile

Amuse-toi bien auprès de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leenali Misa

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : ici
Race : élémentariste

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Ven 6 Nov - 14:08

Merci tout le monde \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Mer 11 Nov - 15:30

Bienvenue Leenali !

Je ne vois pas vraiment de problème dans ta fiche, les lignes sont respectées et il n'y a, selon moi, pas trop de fautes d'orthographe. Je te validerai dès que tu auras changé la mention [en cour] dans le titre de ta présentation.

Bon rp sur Claw Cloud j'espère que tu t'y plairas =)

_________________
[b]Y[/b]ou want some ?? Come get some !


[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Dim 15 Nov - 12:15

Bienvenue sur claw cloud ^.^

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.
Pour la validation c'est Ellana qui te la fera

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Dim 15 Nov - 15:23

Voilà tu es validée dans les étudiants de Vaïoline ^.^

_________________
[b]Y[/b]ou want some ?? Come get some !


[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leenali Misa

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : ici
Race : élémentariste

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   Dim 15 Nov - 15:32

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leenali & Aïko Misa [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leenali & Aïko Misa [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: