Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

    "Il n'existe qu'un seul ordre parfait : celui des cimetières. Les morts ne réclament jamais et ils jouissent en silence de leur égalité.."
    Jean-Louis Gagnon




    Existe t-il un seul endroit où le silence est toujours présent ? Seulement un endroit à votre connaissance où vous pourrez n'entendre que votre propre respiration et le bruit de vos pas sur le sol ? Non en effet, il n'y a en à aucun. Inlassablement, où que vous soyez, vous finirez par trouver quelqu'un, partout, la civilisation impose sa marque et son brouhaha incessant. Mais pourtant, il existe un lieu où, sauf lors d'évènement bien précis, le silence et le respect sont de mise; les cimetières. Si la jeune et jolie Crystal était en ce moment même en train de parcourir celui de la région de Claw Cloud, ce n'était pas pour venir prier devant la tombe d'un être cher, puisque son père, elle ne l'avait jamais connut et sa mère, était morte loin d'ici. Elle recherchait juste du calme et nul part ailleurs elle n'en avait rencontré un plus beau que celui présent dans les cimetières. Pour beaucoup, ces lieux sont synonymes de pleure et l'ambiance y est très pesante, mais pour cette petite hybride, ce genre d'endroit était magnifique. Non pas pour les tombes, même bien décorés, mais pour ce calme. A cause de ses pouvoirs, Jude ressent les ondes magnétiques qui émanent de tous les vivants et l'aura de chaque individus qu'elle croise, avec le temps, elle à apprit à le contrôler mais doit garder une constante concentration qu'elle ne peut relâcher qu'une fois seule, comme ici. En ces lieux, la jeune hybride se sent entourée et peut parfois apercevoir une âme en se concentrant, mais en général, elle se contente de respirer et de se détendre avant d'affronter à nouveau la réalité. Car en plus des bruits et des cris, elle doit supporter autre chose. Beaucoup de gens l'ignorent, mais chaque personne avec un coeur qui bat génère des ondes magnétiques et électriques, certains animaux comme les requins peuvent les sentir et donc repérer leurs proies plus facilement, mais pour Jude qui à du mal à le contrôler, ce don est particulièrement gênant. Il y a des forces et des contraires qui s'affrontent partout et à chaque instant, mais personne ne les voient, sauf Crystal. Au début, elle en avait peur et maintenant, elle essaye de les ignorer.

    En plus du fait qu'ici elle pouvait laisser son sixième sens activée sans avoir mal à la tête, Jude aimait les cimetières sans pouvoir vraiment l'expliquer. La sérénité de cet endroit la rassurait car elle savait et sentait que tous les hommes et les femmes présent ici ne lui voulait pas de mal et pour certains, l'observaient avec compassion. Pourtant, c'était plus à elle d'en avoir pour eux. Ici, elle parlait et se confiait à ses êtres invisibles qui n'étaient plus de ce monde et qui l'écoutait sans broncher. On pourrait la traiter de folle car elle parlait avec les morts, avec des inconnus qui ont disparus il y a 5, 10 ou 50 ans. Pourtant elle leur faisait confiance comme à personne d'autres. Eux au moins, ne trahirait jamais ses secrets.
    Crystal déhambulait donc parmi les tombes, comme si elle y avait déjà sa place, elle finit par s'assoir sur un petit muret et ferma les yeux, il faisait nuit et seul la lumière de la lune, qui serait d'ailleurs pleine la nuit d'après, venait éclairer son visage serein. Ses longs cheveux mauves qui étaient détachés dansaient autour de ses épaules et ses bras à moitié nus, elle portait simplement un tee shirt gris et un jeans clair avec une paire de converse grise. Fraichement vêtu, elle ne craignait pourtant pas l'humidité et la fraicheur de la nuit qui tombait à cette heure déjà bien avancée, elle passerait sûrement la nuit ici, seule avec ses pensées et les morts qui l'entouraient, du moins, c'était ce qu'elle croyait.
    Une dizaine de minutes après son arrivée, l'hybride aux yeux bleus entendit un bruit et ouvrit instantanément les yeux . Un bruissement venait de se faire entendre sur sa droite, calmement, elle se releva et fixa la silhouette inconnue qui approchait dans la semi obscurité. Crystal pensa tout de suite à quelqu'un qui venait pleurer sur une tombe et décida donc de l'ignorer, elle se retourna sans un bruit et alla en direction d'un petit banc qui se trouvait juste à côté d'une toute petite chapelle, elle ne voulait pas déranger l'âme, sûrement en peine, qui venait dans ces lieux. L'hybride aux yeux étincelants s'assit donc et lança un regard rapide sur les tombes non loin d'elle pour tenter d'apercevoir celui qui venait d'arriver. Pourquoi ? Par simple curiosité, elle voulait juste si elle l'avait déjà croisé. Et puis, elle savait que c'était dure de voir partir un être aimé, alors elle se plaisait à avoir un peu de compassion pour les gens qui venait se recueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:46

Le cimetière... Lieu du repos éternel pour tous, le genre de lieu pas vraiment joyeux et où on tente d''aller le moins souvent dans sa vie sauf lorsqu'on y est forcé. Ce soir la nuit était douce, le ciel dégagé où grand astre de la nuit brillé, lors de la prochaine nuit se serait la pleine lune. Justement ce soir une âme seul se dirigeait vers le cimetière, c'était un jeune homme habillait d'un jean usé et d'une veste avec une capuche rabattue sur sa tête, il avançait sans ce pressé vers le cimetière.
Lorsqu'il entra sur le coup il ne fit même pas attention à la personne qui se tenait assise sur le petit muret qui bordé le cimetière. Il continua son chemin la tête baissé vers une rangée de tombe bien précise. Une fois devant les tombes qu'il cherchait le jeune homme s'immobilisa et parla à voix basse.

-Père, mère... Voila bientôt maintenant 1an que vous êtes morts par ma faute. J'espère que vous reposez en paix dans l'autre monde.


Le jeune homme qui répondait au nom de Gabriel passa sa main sur la tombe de sa mère puis celle de son père pour en enlevé les feuilles mortes avant de déposé une rose noire sur chacune. C'est vrais que cela aller faire bientôt 1an maintenant que les parents de Gabriel étaient morts, morts de ses propres mains mais le jeune homme ne préféra pas repensé à ces choses là. Il resta pendant un moment à regardé les tombes avant de bougé.
Il se dirigea alors vers un arbre avec de grosses branches, il monta avec agilité et rapidité dedans et se cala sur une grosse branche le dos appuyé contre le tronc de l'arbre. Il resta un moment silencieux avant de parlé un peux sans savoir à qui.

-J'aime cet endroit, il est calme, reposant et personne n'y vient te dérangé. Je peux resté ici des nuits entières à observé la lune, et toi aimes-tu cet endroit?


Gabriel ne savait même pas pourquoi il s'était adressé à cette personne qu'il avait vu en entrant dans le cimetière, en fait il avait tout simplement envie de parlé alors que ce n'était pas vraiment dans ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

    Beau mais triste. Ce fût le premier constat de la jeune hybride lorsque celle-ci posa les yeux sur la silhouette qui se tenait debout devant deux tombes à quelques mètres de l'endroit où elle était. Beau, car elle avait aperçut son visage sous sa capuche et devait bien avouer qu'il était très beau garçon. Triste, car dans sa façon de bouger et de regarder devant lui, une profonde tristesse était visible. Ce jeune inconnu resta un long moment devant les tombes et leur parla, la petite vampire entendit les paroles grâce à son oui fine, mais ne dit rien, elle l'écoutait et l'observait en silence, silence qui était revenus bien vite dans le cimetière. Après un bon moment, il s'éloigna des deux pierres sombres pour aller vers un arbre qui était pas très loin d'elle, d'abord surprise, elle le regarda monter et fût surprise d'une telle agilité. Juste après qu'il soit monté, elle se concentra un instant et écouta les battements de son coeur puis sentit son aura, ce n'était pas un vampire ni un humain, elle n'était pas certaine pour autant et fût tirée de ses pensées par la voix de l'inconnu qui lui parlait à elle. Enfin au début elle n'en était pas sur, mais finalement, c'était bien à elle qui s'adressait ce qui l'a surprenait. Devait-elle lui répondre ? Faire comme si elle n'avait pas entendu ? Partir ? C'était un peu confus dans son esprit, et d'ailleurs ce qu'elle fit était bien étonnant et pas du tout dans ses habitudes.
    Crystal se leva et se dirigea vers l'arbre juste à côté de celui où se trouvait le beau blond, il avait des branches un peu moins grosse que l'autre mais petite et légère comme elle était, il n'y avait pas de risque. La jeune hybride grimpa rapidement et s'assit face au jeune homme contre le tronc, elle plongea ses pupilles bleus brillantes dans les siennes et resta silencieuse pendant un long moment. Elle scruta les traits de son visage et finit par à nouveau se plonger dans son regard.

    CRYS = Je passe la plus grande partie de mon temps ici.


    C'était simple et ça répondait à sa question. Devait-elle ajouter quelque chose ? Parler et être amicale n'était pas vraiment son truc, avec un inconnu encore moins, mais elle était quand même venus à sa rencontre, alors maintenant, elle ne pouvait plus vraiment reculer. Jude prit alors une nouvelle fois la parole, pour à son tour, poser une question. Après tout, ce n'était pas interdit et au fond, elle sentait que ce jeune homme était quelqu'un de bien, et mignon en plus.

    CRYS = Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29

La jeune fille à qui Gabriel venait de posé une question avait mit quelques temps avant de lui répondre et de bougée. Il remarqua que du coin de l'oeil que la jeune fille qui se dirigeait vers lui devait avoir son âge, elle se déplaçait d'une manière gracieuse et pleine de douceur. Il ne vit pas vraiment son visage mais en tout cas elle avait l'air attirante. Une fois au pied de l'arbre la jeune fille se hissa avec grâce et rapidité sur la branche où se trouvait le jeune lycaon et s'installa en face de lui le fixant pendant un moment et le jeune fessant de même. Il ne quitté pas du regard ces yeux, il était comme attiré.

-Je passe la plus grande partie de mon temps ici.

Gabriel avait compris une chose en voyant cette fille, elle n'était pas humaine. Il faut dire qu'il y avait différentes types de créatures qui se fréquentaient dans cette région ce n'était donc pas facile de déterminé les origines de chacun. Il y eut un moment de silence avant que la jeune fille ne pose une question. "Qui es-tu?" bonne question, qui était Gabriel un simple ado, un lycaon ou bien un meurtrier? Il quitta alors du regard la jeune fille pour regardé la lune qui était haute dans le ciel.

-Un ange aux mains souillées de sang... Mon prénom est Grabriel, est je suis né ici en tant que loup-garou. Et toi qui es-tu? Depuis le temps que je vis ici je ne t'ai jamais rencontré ou vu en ville.

Bizarrement ce soir Gabriel était curieux, sans vraiment savoir pourquoi il avait envie d'en savoir plus sur la jeune fille qui se tenait devant lui alors que d'habitude il l'aurait tout simplement ignoré. Ce soir le loup n'avait pas envie d'être seul sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

    Un loup garou. Finalement, elle était sur la bonne voie et ne c'était pas trompée sur lui. Il fallait bien avouer que avec toutes les espèces qui se croisaient ici, c'était un peu difficile de s'y retrouver. Au moins maintenant elle savait qui elle avait en face d'elle. Gabriel. C'était un beau prénom, celui d'un ange. "Un ange aux mains souillées de sang", cette phrase avait vibré en elle, lui aussi était donc un meurtrier ? Mais elle, ne pouvait rien y faire, car si elle ne se nourrissait pas, elle mourrait, même si par rapport aux autres vampires elle pouvait se contrôler et tenir bien plus longtemps, elle en avait besoin. Par contre elle savait que les loups garous n'avaient pas besoin de sang humain pour survivre. Néanmoins, elle ne posa aucune question et ne réagit même pas, du moins, pas en apparence.
    Lui aussi voulait savoir qui elle était, que devait-elle lui dire ? La vérité, lui avait été honnête, car elle sentait qu'il ne mentait pas, alors, elle décida d'être sociable et de lui répondre. Et de toute façon, elle avait l'habitude de toujours dire la vérité car elle ne supportait pas le mensonge.

    CRYS = Je m'appelle Crystal. Je viens d'un village assez loin d'ici et je suis arrivée il y a peu de temps. J'ai vus le jour en tant qu'hybride.

    Les hybrides ne court pas les rues mais sont pourtant de plus en plus nombreux. Elle même avait le sang d'un vampire et celui d'une magicienne dans les veines. Mais ce n'était pas la peine de le préciser ? Si ? Pas tout de suite en tout cas. Jude laissa son regard vagabonder autour d'eux, elle fixa la lune, puis les étoiles, et le paysage, pour revenir au regard chocolat et vert du beau blond. Il était vraiment beau garçon, une musculature bien proportionnée et une taille élancée. Il devait faire deux têtes de plus qu'elle, ce qui n'était pas difficile car elle était vraiment petite. Mais cela ne lui avait jamais posée de problème.
    Crys resta silencieuse un bon moment, devenait-elle timide ? En même temps, trouver un sujet de discussion n'était pas vraiment dans ses habitudes. Après un silence, elle dis ce qui lui passa par la tête.

    CRYS = J'ignorais que les loups garous grimpaient aux arbres.


    Un sourire ironique était apparus sur ses lèvres. Et oui, elle avait de l'humour, c'était juste rare qu'elle en fasse, mais là, elle en avait eut envie, elle espérait juste qu'il ne le prendrait pas mal. Mais son sourire craquant et amusée, il était difficile d'y résister, des fois, elle devait bien avouer qu'être à demi vampire était vraiment pratique. En plus, il semblait vraiment gentil et avec un peu de chance, il aurait le même humour qu'elle.
    Ce soir, elle avait envie d'être elle même et d'apprendre à le connaitre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

Une hybride... C'était la première fois que Gabriel en rencontrait une, la jeune fille qui répondait au nom de Crystal ne lui précisa pas en quoi elle était hybride et il ne lui demanda pas de peur de l'offensé. Elle était vraiment belle, ces cheveux étaient d'un violet que l'on ne voyait pas souvent et lui tombés sur les épaules, quant à ces yeux le jeune homme se perdait dedans... C'était la première fois que le jeune lycaon était autant passionné par une personne depuis maintenant bien longtemps puisqu'il s'était renfermé de plus en plus sur lui depuis la mort de ces parents. Un nouveau silence ce forma avec que Crystal ne le brise et en posant une question pour détendre l'atmosphère. Sa question fit sourire le jeune homme, un sourire magnifique que l'on avait pas vu depuis bien longtemps sur son visage.

-C'est vrais que les loups-garou ne montent pas tous forcément dans les arbres, mais comme je suis plus agile qu'un simple homme j'aime venir pouvoir me perché dans un arbre ou dans des hauteurs pour être tranquille. Et puis ceux de ma race ont bien d'autres capacités...

Il y avait une chose que Gabriel aimait le plus dans ses origines, la liberté. Un loup-garou était libre une fois sous sa forme animal, il n'avait plus aucunes contraintes et dans un sens il redevenait lui-même seulement sous sa vrais forme.

-Pourtant être un loup-garou n'apporte parfois pas que des avantages, parfois je suis même jaloux des humains pour qui la vie est bien plus simple dans ce monde.


Lorsque Gabriel eut finis sa phrase il préféra ne pas continué sur ce sujet. Crystal venait de détendre l'atmosphère et c'était aussi bien, Gabriel lui sourit de nouveau et lui posa à son tour une question.

-Je pourrai en dire autant au sujet de façon de grimpé dans les arbres, je t'ai observé. Tu es agile, rapide et gracieuse je peux deviné une partie de t'es origines rien qu'en t'observant.

Le jeune homme avait ce don, à force d'observé les différentes races qui peuplaient la région il réussissait à trouvé des points communs entre les hommes et les femmes de chaque race et il pensait bien avoir trouvé une des origines de la jeune fille. Il la fixa de nouveau dans les yeux en lui souriant, bizarrement cette jeune fille le rassurait au fond elle avait l'air un peux comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50

    Les vampires et les loups garous ont toujours été connut pour être légèrement en concurrence, Crystal elle même avait déjà eut quelques affronts avec ces créatures et un jour, elle en avait affronté un qui faillit la tuer, finalement, ce fût elle qui en vint à bout. Tuer semble facile lorsqu'on n'en parle, mais dans les actes, c'est autre chose. Le plus dure est de se souvenir, de revoir les visages de ceux qui sont morts de nos propres mains, mais on ne peut pas revenir en arrière et on doit vivre avec..
    Crys fût tirée de ses pensées par la voix du beau blond, elle avait détournée le regard et en posant ses iris bleus sur le visage du jeune homme, elle resta quelque seconde figée, il avait un sourire vraiment très beau mais il ne semblait pas en faire souvent. Elle écouta sa réponse sans lâcher son sourire des yeux et ne parla pas pendant un petit moment. Il reprit d'ailleurs la parole avant elle pour ajouter que son statut de loups garous ne lui apportait pas que des avantages ce qui fit naitre un petit sourire au coin des lèvres de la jeune hybride. Elle le comprenait bien, car être un vampire n'était pas non plus facile tous les jours, elle ne l'était qu'à moitié et cela lui suffisait amplement. Encore une fois, elle ne put penser plus longtemps car le beau blond reprit la parole pour lui dire qu'il se doutait de l'un de ses côtés d'hybrides. Elle plongea son regard dans le sien pendant quelques minutes sans lui répondre.

    CRYS = Tu as donc dus deviné que je suis à moitié vampire.


    Jude marqua un petit temps de pause avant de lui donner la suite de sa véritable nature. Cette jolie hybride était aussi à moitié humaine, ou plutôt magicienne, et avait héritée des dons de sa mère que d'ailleurs, elle n'arrivait pas à contrôler et qu'elle n'utilisait que très rarement. Après un petit silence, elle ajouta.

    CRYS = Ma mère était une magicienne.


    Ainsi il savait qu'elle était mi vampire/mi magicienne. Plutôt sympa quand on en parle, mais vus les pouvoirs de Crys, ce n'était pas aussi génial que ça. Mais elle ne voulait pas y penser et reprit donc la parole.

    CRYS = C'est vrai que les humains ont une vie plus simple, mais d'un autre côté, je n'aimerais pas en être un.

    La jeune hybride n'ajouta pas que si elle ne voulait pas être un humain, c'était parce qu'elle savait que beaucoup se faisaient tuer et qu'ils n'avaient pas de moyens suffisant pour se défendre. Surtout face à des vampires qui ne pense qu'à une chose, boire tout leur sang. Un frisson parcourra son dos rien qu'à y penser, en plus elle commençait à se refroidir donc son frisson dura un peu plus longtemps. Jude laissa son regard bleu se perdre à nouveau dans celui de celui qui, quelques instants auparavant était un réel inconnu. Une chose était sur, elle ne regrettait pas d'être venus ici ce soir car Gabriel était quelqu'un qu'elle trouvait vraiment très intéressant, agréable et en plus vraiment beau garçon. Dans d'autres circonstances elle aurait pus penser à faire de lui son repas. Et elle était bien contente que cela ne soit pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:10

Crystal était bel et bien une vampire comme l'avait devinait le jeune homme. Un concurrent naturel pour certains loups-garou mais Gabriel lui se fichait complétement de cette rivalité qui durait depuis des siècles. Il avait réussi à déterminé la nature de la jeune fille car il avait vécu dans le villa Yuë avec des vampires, ces le genre de personne qui vous hypnotise avec leurs beautés pour mieux vous attirez dans une ruelle sombre et boire votre sang. Et pourtant Crystal elle avait l'air différente... Elle lui avoua aussi sa seconde nature, elle était aussi magicienne donc en partie humaine. Au fond les loups-garou avaient aussi une partie d'eux-mêmes humaines même si celle-ci était parfois écrasée par leurs instincts primitifs de loup et de chasseur.

-Une vampire, cela se voit dans t'es mouvements mais aussi dans ta beauté même si elle doit aussi être tout simplement naturelle. Une magicienne tu es donc toi aussi un peux humaine au fond.

Puis Crystal dit une chose qui laissa Gabriel pendant quelques instants muet ne sachant pas quoi répondre à "Je n'aimerai pas être humain." c'est vrais qu'être un humain est parfois durs mais être un loup-garou peux parfois l'être encore plus... Mais au fond nous sommes tous pareils avec nos faiblesses et nos forces.

-Tu as peut-être raison et puis de toute façon nous deux nous le sommes déjà un peux.

Gabriel se laissa alors glissé sur la branche et ainsi être allongé dessus pour pouvoir regardé le ciel la tête posé sur les mains. Il fût parcourue alors d'un frisson en regardant la lune malgré qu'elle ne soit pas pleine. En la regardant il avait envie de reprendre sa forme et s'en allait courir libre comme le vent.

-Crystal... Je n'ai plus envie de resté sans bougé, ce soir la lune me donne envie de courir. Viendrais-tu avec un loup-garou courir sous les étoiles rien que pour le simple plaisir de sentir le vent fouetté ton visage? C'est une sensation si agréable...


Gabriel ne pouvait plus resté en place il avait besoin de bougé et il en avait besoin de cette sensation de liberté pour oublié ce qui l'entourait. Il se laissa alors tombé au pied de l'arbre et enleva sa veste. Les loups-garou étaient toujours bouillant il n'aurait pas froid et en plus il n'avait pas envie de l'abimé.

-Alors tu viens?

Bizarrement ce soir il se sentait revivre par à cause de la lune, non plutôt à cause de Crystal qui lui avait redonnée le sourire et car depuis maintenant 2ans elle était la première personne à s'intéressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:37

    Il faisait sombre et cela évita que la rougeur qui enflamma ses joues ne soient trop visible, c'était étonnant, car elle était pourtant habituée aux compliments. Ceux qu'elle avait charmé avait de les tuer lui avait tous fait de nombreux compliments tous plus beaux les uns que les autres, et en général, ils ne lui faisaient ni chaud, ni froid. Mais il faut un début un tout et puis, ce beau loup garou était différent donc il n'était pas si étonnant que ses compliments le soient également. Mais elle pensa vite à autre chose lorsqu'il ajouta que tous les deux étaient de toute façon, un peu humain. Il avait bien raison, même si le côté vampire de la jeune hybride était marqué plus que celui humain, elle avait tout de même un coeur qui battait dans sa poitrine et ça, ça faisait toute la différence.
    Le beau blond se laissa glisser pour finir allonger sur sa branche, il regardait les étoiles et la petite demoiselle aux yeux bleus en fit de même, elle scruta le ciel sombre et s'arrêta un long moment sur la lune si pâle, la voix du jeune homme lui permit de redescendre sur terre et de quitter ses pensées, il parlait beaucoup plus qu'elle depuis le début, ce qui n'était pas étonnant car même si elle pouvait être douée avec les mots, elle ne les utilisaient que rarement. Peut être un peu par timidité, mais surtout par choix. Pourquoi ? Parce qu'elle le désirait, tout simplement.
    D'ailleurs, elle ne lui répondit pas et se contenta de se relever pour se mettre en amazone sur la branche où elle était. Crystal l'observa glisser pour atterrir souplement sur le sol, il retira sa veste ce qui arracha un petit frisson à la jeune fille, il ne faisait déjà pas chaud et il se permettait encore d'enlever son gilet, mais elle se souvint alors que les loups garous qu'elle avait affronté avait le corps très chaud. Bizarre, mais pratique.

    Crys scruta le visage du charmant jeune homme pendant quelques instants avant de le rejoindre, elle se concentra à peine sur ses pouvoirs et se laissa planer jusqu'à lui. Mais si elle utilisait parfois ses dons pour voler et faire deux ou trois petites choses, elle ne les utilisait que très rarement en combat. Mais le sujet n'était pas là. Maintenant qu'elle était en bas à quelques pas de celui qui la surprenait vraiment et qui l'attirait d'une certaine façon, elle se rendait compte qu'il était bien plus grand qu'elle et vraiment très beau. Pourtant, Jude ne se laissa pas le loisir de l'observer plus longtemps, elle étira rapidement son dos en fermant les yeux et sourit à la nuit lorsqu'une toute petite brise légère vint caresser sa peau de bébé, lorsque ses paupières se soulevèrent, ses prunelles étaient devenus un peu plus clair, entre le gris et le bleu translucide, elle se sentait bien.

    CRYS =En route..


    D'une voix douce et cristalline, elle avait juste murmurer ses mots. Jude adorait courir, adorait la vitesse et surtout adorait le vent qui jouait avec ses cheveux et qui fouettait son visage angélique. Mais il y avait une autre chose qu'elle aimait mais qu'elle montrait peu, c'était la compétition, ou plutôt le jeu. Crystal plongea son regard clair dans celui du beau blond et c'était comme si elle venait de se réveiller de l'état dans lequel elle était une seconde plus tôt. Elle lui lui offrit un petit sourire provocateur, signe qu'elle commençait à se détendre vraiment et à être elle même, une petite hybride souriante et pleine de vie.

    CRYS = Une petite course ? Et je te parie que je l'emporte.


    Et prétentieuse en plus. Enfin, à moitié, car les vampires sont très rapides et particulièrement agile. En plus de cela, sur les trois loups garous qu'elle avait déjà rencontré, aucun n'avait réussit à la dépasser. Mais peut être qu'avec lui ce serait différent ? Il fallait le tenter pour savoir, et lancer le petit pari permettait d'accentuer le jeu, sous son apparence calme, ce petit bout de femme cachait une âme d'enfant, joueuse et taquine. Oui, elle avait vraiment envie de rire et de partager un moment unique avec Gabriel, il n'était pas comme les autres et sa façon de la regarder était différente, il y avait quelque chose dans son regard qu'elle n'avait jamais vus nul part. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle était à l'aise avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Cette nuit ne serait pas comme celle de d'habitude, ce soir Gabriel revivait il se sentait de nouveau lui-même et plus cette âme errante. Crystal l'avait remotivé et maintenant il s'apprêtait à faire une course avec elle dans les bois. Lorsque qu'elle se laissa tombée de l'arbre le jeune homme ne la quitté pas des yeux, pour être franc il la dévorait des yeux tel un loup affamé devant sa proie. La jeune fille était nettement plus petite que lui mais dans tous les cas elle restait magnifique et encore une fois Gabriel eut du mal à détaché ses yeux du corps de Crystal.

-Et bien j'accepte ton défi, par contre je vais te demandé deux minutes le temps que... enfin que je prenne mon autre forme.

Il se retourna et se dirigea vers les arbres avant de se retourné en souriant à Crystal. IL lui lança alors sa veste qu'il portait quelques minutes plutôt, oui car quand un loup-garou se transforme les vêtements n'apprécie pas vraiment!

-Tiens tu voudrais bien me gardé ma veste? Je voudrai pas quelle soit abimée et au pire mets-là si tu veux.

Il abandonna Crystal sur cette phrase. Une fois à l'abri des regards indiscret le jeune homme commença à se déshabiller, une enleva tout d'abords son maillot dévoilant ainsi son torse musclé de loup-garou puis enleva ses chaussures et son pantalon.
Puis le jeune homme laissa peux à peux son corps être envahi par la bête qui étais en lui, son corps se transformait les contours de son corps devenait incertain alors.... La visage du jeune homme s'allongeait sa bouche laissant place à une gueule et ses oreilles rondes à des plus pointues. Puis le corps se couvrit de poils et le reste du corps suivis. Il fallut à peine trente secondes à cette transformation et alors un hurlement emplis le cimetière.

*Prépare toi Crystal car tu me prends sur mon terrain...*


Ce fût un énorme ,loup aux poils marrons et quelques endroits un peux roux, se tenant sur deux pattes qui sorti d'entre les arbres avant de se mettre sur quatre patte et trottiné vers la jeune fille, il en fit le tour et se mit alors debout devant en elle. Il fessait bien 4 tête de plus qu'elle maintenant mais elle restait calme. Il ne bougea pas non plus plus et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:46

    Encore un sourire, c'était vraiment sa soirée. Au moment où le beau blond s'absenta un instant et lui lança sa veste en prétextant qu'il ne voulait pas l'abimer, un petit sourire était apparus au coin des lèvres de la belle hybride, cela ne devait pas être très pratique en effet car à chaque transformation les vêtements devaient en pâtir, sur ce point là, être un vampire était un avantage car sa tenue ne courait aucun risque, sauf si elle devait se battre.
    Gabriel lui avait proposé de mettre son gilet, pendant qu'il se transformait derrière l'arbre, la petite vampire hésita, elle avait rattrapé la veste d'un geste vif et précis et maintenant, elle fixait le tissu avec une étrange lueur dans le regard. On aurait pus la prendre pour une folle, elle semblait avoir peur de cette simple veste, pourquoi ? Parce qu'elle ne lui appartenait pas et que enfiler le gilet de quelqu'un d'autre la mettait légèrement mal à l'aise. Crys redoutait par dessus tout le contact physique avec les autres et mettre un vêtement porté par un autre était aussi difficile que de frôler la main de quelqu'un. Etrange, peut être, mais c'était comme ça. Pourtant cette fois, elle décida d'oser, après quelques secondes, la petite hybride enfila le gilet du lycan qui finissait sa transformation et un frisson parcourra tout son corps.

    Un hurlement fendit l'air ce qui stoppa la petite vampire dans son mini combat. Le gilet était sur elle et était d'ailleurs trop grand car seul le bout de ses petits doigts fins et froids dépassait des manches et on aurait pus la mettre trois fois à l'intérieur sans qu'elle soit serrée, mais une chose était sur, elle se sentait bien. Enfin pour l'instant. Car à peine deux secondes après, une créature faisant facilement quatre têtes de plus qu'elle sortit de derrière les arbres et commença à lui tourner autour. Toute personne normal aurait criée ou bien fuit le plus vite possible, mais la petite magicienne resta de marbre et se contenta de fixer le loup garou qui finit par se mettre debout devant elle. Vus ainsi, on aurait pus penser qu'elle s'en fichait presque, mais pourtant, elle était en proie à une grande appréhension et ne lâchait pas la créature. Bien sur, elle savait qu'il s'agissait toujours de Gabriel, et quelque part, il était beau même ainsi, mais malgré ça, il lui faisait presque peur, presque.
    Toujours habituée à peut parler, la petite hybride finit par ouvrir la bouche après quelques minutes de silence pendant lesquelles elle n'avait plus lâcher ses yeux.

    CRYS = Je pense que c'est à mon tour. Mais le changement ne sera pas aussi flagrant que chez toi.


    Et encore une petite dose d'humour associée à un sourire doux et amusé. Puis, la jeune fille recula de quelques pas pour se retrouver dans l'ombre d'un arbre, ainsi, on ne pouvait que distinguer ses contours car il y avait très peu de lumière, surtout qu'un nuage passa au même moment devant la lune pas encore pleine. Crys ferma un instant les yeux pour prendre une apparence légèrement différente, car même si elle n'était qu'à moitié vampire, elle l'était tout de même. Crys ouvrit les yeux quelques secondes après, maintenant ses yeux étaient gris, ou plutôt bleu, ou blanc.. Enfaite il était difficile de leur donner une teinte exacte car ils étaient un peu tout à la fois, clairs et brillants, presque trop dans cette semi-obscurité. Quand au reste de son visage, il était un peu plus pâle, ses traits étaient plus fins et plus gracieux et elle semblait plus âgée, plus sage et plus dangereuse car une lueur dans son regard laissait sous entendre sa force et sa confiance, qui d'habitude, n'était pas du tout visible, un dernier détail avait changé, ses crocs, plus longs, plus brillant et plus impressionnant.

    CRYS = Je suis prête.

    Au moment où elle prononça ces simples mots, la petite hybrides qui était sous son apparence de vampire quitta l'ombre où elle était et s'arrêta à quelques mètres du puissant loup. Un petit sourire très particulier étira ses fines lèvres et ainsi, elle dévoilait sa dentition. Jude n'attendit pas plus longtemps et s'élança en direction de la forêt. Elle n'avait pas prononcé un seul mot de plus et c'était simplement retournée pour partir vers la liberté, rapide et silencieuse, elle semblait voler lorsqu'elle sautait par dessus les branches trop basses, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que le beau blond n'était pas loin, et commençait d'ailleurs à la rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:11

Spoiler:

Le loup-garou avait observé la transformation de Crystal sans la lâché des yeux, au fond la partie animal de Gabriel se méfiée de la jeune vampire ce qui était parfaitement compréhensible vu que sa race avait eu l'habitude d'être traqué ou de les traqués. Mais derrière le regard du loup se cachait celui du jeune homme qui se perdait encore dans les yeux de la jeune fille qui avaient changés de couleur dont la couleur était difficile à déterminé.
Puis avant même qu'il n'est eu le temps de réagir la jeune hybride s'éclipsa pour prendre de l'avance sur la course que Gabriel lui avait proposé. Le jeune homme la rattrapa rapidement malgré sa vitesse, il connaissait se terrain par coeur, chaque arbres des alentours lui était communs il avait passé des nuits entière à courir dans les différents endroits pour lui plus rien n'avait de secret dans les alentours. Malgré cela il n'arrivait pas vraiment à distancé Crystal qui restait toujours sur ses talons en évitant le moindre obstacles.

*Elle est impressionnante, elle est aussi rapide que moi et malgré que je connaisse mieux le terrain... Je vais tenté autre chose.*

Le loup-garou continua de courir pendant un moment avant de bondir sur un arbre pour monté vers sa cime permettant à la jeune fille de le doublée. Il continuait maintenant sa course en bondissant d'arbre en arbre s'appuyant sur les troncs et les grosses branches en observant Crystal qui planait au-dessus du sol. Puis il se laissa tombé à côté d'elle ne cherchant plus vraiment la compétition mais juste la liberté en voyant bientôt la lisière des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:38

Spoiler:

    La liberté, la vitesse. Cette sensation, ce moment où on est libre de tout faire, où plus aucun fardeau n'est à porter, où plus rien ne compte vraiment, ou presque. Car à cet instant, le jolie hybride répondant au nom de Crystal pensait à quelqu'un de bien particulier, au lycan qui venait tout juste de la rattraper et avec qui elle restait aux coudes à coudes. Il passait devant et elle finissait par le doubler pour ensuite inverser à nouveau les rôles sans qu'aucun des deux ne prennent un réel avantage sur l'autre. Crys avait presque oublié la compétition et finit par se déconcentrer juste en observer le puissant loup juste devant elle, certes il était sous une apparence qui la rendait un brin plus méfiante qu'avant, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Comment ? Un sixième sens.
    Ils couraient toujours et profitaient du vent qui fouettait leur visage quand soudain elle vit le loup garou bondir pour ensuite avancer de branche en branche. L'hybride garda la même allure et après un petit moment, il redescendit près d'elle et leur petite course continua alors qu'ils étaient côte à côte. Crys tourna son regard pâle vers le jeune homme et ne put s'empêcher de sourire légèrement, puis, son regard sembla s'illuminer de malice et au moment où elle réussit à capter celui du beau lycan, elle ne le lâcha plus et joua de ses charmes de vampire. C'était peut être un peu de la triche, mais il aurait pus ne pas tomber dedans non ? Elle continua de courir sur encore quelques mètres sans lâcher ses prunelles et avec toujours un petit sourire craquant, puis, elle lui fit un joli clin d'oeil et accéléra d'un coup pour rejoindre la clairière qui commençait à se dessiner et qui était leur ligne d'arrivée. La belle hybride arriva donc quelques instants avant le jeune homme. Elle se mit alors à rire comme jamais, un vrai rire, doux, le son était cristallin et son rire presque celui d'un bébé, mais le plus beau dans tout ça, c'était qu'il venait du coeur, il n'avait jamais été aussi sincère, elle semblait tout simplement heureuse et elle l'était. Jude avait reprit sa forme normal, sans pour autant s'arrêter de rire.

    CRYS = J'ai gagné.


    Après quelques instants où elle eut du mal à se calmer, la petite Crystal avait articulé ses mots, elle offrit alors un sourire amusé et gentil au lycan qui c'était fait avoir, car au fond elle se doutait qu'il aurait pus la battre si elle n'avait pas tri.. Non pas triché, rusé, oui voila, elle avait juste rusé. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

Gabriel s'était tout simplement fait avoir! Crystal venait de jouée avec sa faiblesse durant la course, elle s'était mit à côté de lui et avait plongée son regard dans celui du jeune homme... Sur ce coup-là même l'animal qui se trouvait à l'intérieur du jeune homme s'était laissé charmer par cette jeune fille dont il se méfié. Gabriel s'était noyé dans les yeux de la jeune femme et elle en avait profitée pour le doubler et gagner la course au passage même si c'était de pas grand-chose.

*Je me suis fait avoir comme un idiot depuis quand je suis aussi sensible à un simple regard... Pas grave j'ai perdu cette fois!*

Arrivé à la lisière du bois le loup-garou resta un moment devant la vampire avant de repartir en direction du cimetière laissant Crystal seule et surprise dans la plaine. Une fois au cimetière Gabriel reprit forme humaine, remit son maillot, son pantalon et ses basket et retourna en courant vers Crystal en étant largement plus rapide et agile qu'un simple humain.
Il arriva à peine essoufflé vers sa jeune amie Hybride, il lui sourit de nouveau et se laissa tombé assis par terre.

-Bien joué Crystal tu as gagnée! J'avais pas l'habitude de perdre et puis tu as réussie à me charmer moi mais aussi l'animal qui se trouve en moi, tu m'impressionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

    Le fou rire enfin passé, la belle hybride sourit au jeune lycan qui disparut aussi vite qu'il était arrivé dans la petite clairière, d'abord surprise, elle le regarda courir sans oser le suivre, Crys n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour se douter qu'il était repartit chercher ses vêtements laissés au cimetière, elle s'assit donc en l'attendant et repensa à son petit subterfuge qui avait bien faillit se retourner contre elle. Quand Crystal avait plongé son regard clair dans celui du beau blond, elle n'y avait pas seulement vus la bête qu'il était à ce moment là, mais qui il était vraiment et une chose lui avait fait peur, car pour la première fois, elle avait eut du mal à se détacher du regard de quelqu'un, comme si elle ne voulait plus quitter ce lien si bref qu'elle avait volontairement créé juste dans le but de le taquiner et de gagner. Ce jeune homme la troublait plus qu'elle ne voulait le laisser croire..
    Un petit bruit lui fit relever la tête vers le sentier d'où ils étaient venus, pendant un instant elle se tint prête à réagir car dans cette forêt on pouvait croiser n'importe qui. Mais là, il n'y avait pas de danger car il s'agissait du lycan qui occupait au même instant ses pensées. Jude se détendit bien vite et répondit au sourire que celui-ci lui adressait, l'esquisse dessiné sur ses petites lèvres s'agrandit lorsqu'il se laissa tomber sans aucune grâce sur le l'herbe près d'elle. Puis il prit la parole et la belle hybride détourna un instant son visage qui venait de prendre une jolie teinte rose, son regard brilla un instant et réussit à reprendre contenance après quelques instants de silence.

    CRYS = Je savais que le charme si réputé des vampires était très efficace, mais pas à ce point, et encore moins sur un loup garou.


    Son ton était légèrement ironique, car là elle soulevait le petit différent entre leurs deux espèces qui existait depuis des générations, mais elle s'en fichait et n'y faisait pas vraiment attention, néanmoins, la plupart des lycans qu'elle avait rencontré auparavant avait essayé de la tuer en remarquant sa condition et depuis elle se méfiait, mais avec Gabriel, c'était différent, et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle n'avait rien à craindre.
    Le silence s'installa et une petite brise fraiche vint caresser le visage de la jeune hybride, celle-ci n'eut pas froid malgré l'air plutôt frais et réalisa alors qu'elle portait toujours le gilet du beau blond, un peu gênée, elle le retira doucement et le lui tendit avec un petit sourire reconnaissant et complice.

    CRYS = J'ai fais attention à ne pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

Après que Gabriel est réussi à faire rougir Crystal ce fut au tour du beau jeune homme blond de rougir. C'est vrai qu'il c'était laissé avoir par les pouvoirs charmeurs de la belle hybride qui se tenait devant lui, mais était-ce vraiment de la faut de seulement des pouvoirs ou aussi de ce qu'elle provoquait chez le jeune lycan? Voilas la question qui trottait dans la tête de Gabriel. Ils restèrent tous deux silencieux un instant, le calme régna alors de nouveau il soufflait juste le vent sur la prairie éclairé juste par les rayons de la lune.
Gabriel se sentait tout simplement bien ici avec Crystal en face de lui, il ne la connaissait que depuis quelques heures et pourtant elle avait réussie à le faire sourire et rire ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. La belle hybride rompit le silence avant que Gabriel n'en est l'occasion elle lui tendit la veste que le jeune lui avait un peux plus tôt confié.

-Je te remercie Crystal, j'aime beaucoup cette veste malgré les trous et l'usure je ne m'en sépare jamais. Mais bref, que souhaites tu faire maintenant? C'est toi qui as gagnée la course donc tu décides mais en tous cas la nuit ne fait que commencer...

Le jeune homme enfila alors sa veste et s'allongea dans l'herbe en attendant la réponse de la jeune fille. Malheureusement elle n'eut pas le temps de répondre que quelque chose vint l'ambiance qui s'était crée.
Le jeune homme allongé dans l'herbe venait d'identifié des personnes en approche, il les avait au début prit pour des humains normaux mais ils étaient bien plus rapides et leurs pas étaient lourds. Il comprit que les hommes qui se dirigeaient vers eux n'étaient pas des humains que lorsqu'ils sortirent du bois.
Trois hommes plus grands que Gabriel et plus massif. Ces trois hommes n'étaient autres que des lycans qui avaient repérés la piste de Crystal, le réflèxe de Gabriel fut de se tourné vers Crystal.

-Tu dois fuire, ils viennent pour toi ils sont de ma race.

Et pourtant c'était trop tard les hommes s'étaient mit à courir en leurs directions et ils n'avaient pas l'air décidé à épargnés qui que ce soit. Gabriel retira sa veste et se mit à son tour à courir en direction des trois hommes qui étaient maintenant sous leurs apparences bestiales, ils étaient plus massif et puissant que Gabriel mais lui avait l'avantage de la rapidité et l'agilité.

-Crystal cours!

Sans attendre de réponse le jeune homme fit un bond en avant dans les airs et prit à son tour sa forme bestial. En tombant il percuta un des lycans qu'il projeta vers l'arrière pendant qu'un autre fessait volte-face pour prêter main forte à son camarade. Il n'y avait maintenant plus qu'un seul lycan qui se dirigeait vers l'hybride pendant que les deux autres s'occupés de leur congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

    Finalement, cette soirée qui aurait dus être classique c'était transformée en une course bien sympathique et une très belle rencontre, car une chose était sur, la petite hybride ne regrettait pas d'avoir croisé la route de ce lycan aux beaux cheveux blonds. Mais une petite voix dans sa tête lui disait de se méfier, depuis toujours elle évitait les contacts et surtout se débrouillait pour ne pas s'attacher aux gens, mais là, elle sentait que quelque chose l'attirait vers le jeune homme mais elle ignorait quoi. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne pouvait pas lutter, car en seulement quelques heures, il lui avait redonné le sourire l'avait fait changer alors qu'elle n'aurait jamais penser pouvoir y arriver. Crystal regarda le jeune loup garou enfiler sa veste et s'allonger, elle réfléchissait à sa question, que pouvaient-ils bien faire ? Enfin en réalité, elle ne réfléchissait pas vraiment et se contentait de l'observer sans bruit. Mais elle fut dérangé dans sa contemplation, ses sens se mirent en alerte et elle se releva au même moment que Gabriel qui avait dus sentir la même chose. Trois hommes, ou plutôt trois monstres qui sortaient des bois pour se diriger vers eux, la beau blond lui dit de fuir car ils venaient pour elle.
    L'instant d'après, les trois étaient sous leurs formes animales, ils étaient vraiment très impressionnant et la jeune hybride resta figé un instant, elle reprit bien vite son sang froid au moment où Gabriel lui cria de courir avant de faire un bond pour se transformer et attaquer les créatures.

    CRYS = Gabriel non !


    Crystal ne voulait pas qu'il prenne de risques pour elle, mais c'était trop tard car deux lycans étaient déjà en train de l'attaquer. Le troisième lui, se dirigea bien vite vers la petite vampire qui roula sur le côté pour ne pas se faire écraser, elle se releva très vite et ne réfléchit pas plus longtemps, elle prit sa forme de vampire, ses ongles étaient devenus de petites griffes tranchantes et ses canines blanches brillaient, ses yeux froids fixèrent le lycan et quand celui-ci attaqua, la jeune fille bondit et frappa de plein fouet le loup garou qu'elle mordit profondément dans le dos. Crystal fut éjectée juste après avoir mit en sang le dos du lycan avec ses griffes et ses crocs, celui-ci ne semblait pas avoir si mal malgré l'entaille qu'il avait, l'hybride elle, était surtout secouée avec quelques égratignures, et ce n'était pas près d'être finis.
    Que pouvait-elle faire ? Il devait faire au moins trois fois sa taille et cinq ou six fois son poids, et il y avait un autre problème plus grave à ses yeux, Gabriel lui aussi était en danger et elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. La jeune fille regarda en direction du lycan qui se défendait particulièrement bien malgré les deux monstres puissants qu'il affrontait. Pendant cet instant pourtant très court où elle s'inquiéta pour le beau blond, l'hybride ne fit pas attention au lycan qui fonçait sur elle et si elle ne perdit pas un bras ce fut grâce à ses dons qui réagirent pour elle. Jude créa presque inconsciemment et à la dernière seconde un champ de force qui stoppa le loup garou, mais lorsque le monstre s'écrasa contre le mur bleu pâle elle s'affaissa légèrement et serra les dents, car tenir ce champ était loin d'être facile. La jolie hybride ne savait plus quoi faire, devait elle utiliser ses pouvoirs malgré tous les risques ? Elle décida d'attendre de voir comment la situation allait évoluer avant d'en venir à cette extrême là.

    L'hybride respira un coup et bondit par surprise, elle frappa alors de toute ses forces le loup garou pile entre les deux yeux se qui l'assomma juste quelques instants, dont elle profita pour se rapprocher de Gabriel et pour s'assurer qu'il allait bien, car il était hors de question qu'elle le laisse se débrouiller seul face à ses trois créatures. Crys arriva alors près d'un des deux lycans qui ne l'avaient pas encore vus, la jeune fille décida d'utiliser une partie de ses pouvoirs, ceux qu'elle pouvait contrôler. Elle tendit ses deux mains vers lui et se concentra un instant, le chien géant fut alors soulevé dans les airs et vola jusqu'à l'arbre le plus proche où il s'écrasa, il se releva assez vite mais fut déstabilisé quelques secondes, sauf que maintenant, les trois lycans approchaient face au beau blond et à la jeune hybride toujours sous ses traits de vampires, une fine pellicule blanche recouvrait ses yeux déjà clair qui apparaissait dés qu'elle utilisait ses pouvoirs de magicienne, et là, elle était prête à créer un nouveau champ de force, même si cela risquait de l'épuiser encore plus. Jude regarda alors celui qui se tenait non loin d'elle, elle s'en voulait qu'il se retrouve là avec elle alors qu'il n'y était pour rien, en temps normal les lycans ne s'attaquaient pas entre eux, du moins, c'était ce qu'elle pensait.
    Jude prit la parole, alors que le troisième lycan s'apprêtait à bondir et que les deux autres arrivaient à toute vitesse vers eux.

    CRYS = Il est hors de question que je te laisse seul avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:00

Tout ne se passait pas vraiment comme l'avait prévus Gabriel, en faite rien ne se passait comme prévus ce soir! Autant dire qu'il n'avait pas prévus de faire la rencontre d'une belle hybride dans un cimetière, ni d'être poursuivis par trois confrères dans les heures qui suivraient mais bon maintenant qu'il était là il n'avait plus le choix!
Le jeune homme avait un avantage claire et net sur les deux loups-garou devant lesquels il se trouvait sa rapidité et sa légèreté mais tout en restant puissant. Il avait justement projeté le premier à plusieurs mètres avant de se faire attrapé par le second et envoyé par terre. Le lycaon noir était puissant mais lent, Gabriel se releva rapidement le mordit au niveau du poignet sauta aussitôt sur son dos en le mordant vers la nuque.
Malheureusement le premier revenait à l'assaut et cette fois Gabriel n'allait pas pouvoir esquivé, il chercha une solution mais quelqu'un en trouva une pour lui avant. Crystal venait d'envoyée valser la bête à plusieurs mètres et elle se trouvait maintenant dos au jeune homme qui avait laissé place à son instinct animal en se rétractant au fond de lui-même.

*Ils peuvent là pour deux raisons, soit à cause de Crystal qui se trouve sur leurs territoires ou sinon c'est à cause de moi qui fait copain copain avec une vampire. Déjà que je n'étais pas bien vu...*

Le jeune homme aurait préféré que la jeune hybride ne soit pas enrôlée là-dedans mais maintenant il n'avait plus vraiment le choix. Sans réfléchir, et avec une vitesse éblouissante, Gabriel sauta vers le loup-garou qu'il avait déjà blessé et atterissa sur son dos. Celui-ci riposta le mordant vers le mollet mais Gabriel ne réagissat pas et le mordit à la nuque et cette fois-ci lui brisa. Le corps désarticulé tomba dans un bruit sourd au sol.
Sur les deux lycaons il en restait un roux et un autre au pelage plus clairs, le roux n'avait pas vraiment apprécié que le jeune homme abatte le lycaon. Il hurla puis avec puissance aggripa Gabriel par l'épaule de sa puissante machoire l'entrainant vers les bois et laissant seul Crystal face au dernier lycaon.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Littleton

Crystal J. Littleton


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:49

    Même si la panique ne se lisait pas sur le visage pâle de la jeune hybride, elle était très inquiète. Pour elle ? A moitié, plutôt pour le beau loup garou qui se tenait à ses côtés et qui était lui aussi, en grand danger. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, pas le moment de laisser une peur l'engloutir, surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à des gros chiens comme ceux là, mais d'habitude, elle était seule, et bizarrement, elle avait moins peur quand il n'y avait personne avec elle. Pourtant la présence de Gabriel la rassurait, presque inconsciemment.

    L'hybride n'eut pas le loisir de penser plus longtemps car son nouvel ami venait de bondir à grande vitesse sur le lycan le plus proche, il lui sauta dessus puis capturer sa nuque entre ses crocs et la briser comme s'il s'agissait d'une brindille. Le bruit sec des os qui craquent firent légèrement ciller les prunelles de la petite vampire qui elle, n'avait pas bougé, mais était prête à bondir s'il le fallait. Crystal se figea au moment où l'un des deux lycans restant poussa un cris puissant et effrayant avant de bondir sur Gabriel pour l'attirer avec lui dans les bois. Sans réfléchir, elle commença à s'élancer à leurs poursuites.

    CRYS = Gab..


    La jeune femme ne put ni finir sa phrase, ni se diriger plus longtemps vers les deux loups garous, car le dernier qu'elle avait oublié pendant un instant venait de bondir sur elle. La mâchoire de la créature se referma sur la taille de l'hybride qui ne put retenir un cris de surprise et de douleur, il fit un grand mouvement, avec toujours Crys dans la gueule qui ne devait vraiment pas être lourde pour lui, avant de l'envoyer valser contre un arbre où s'écrasa violemment. L'hybride se mit à genou avec le plus grand mal du monde, elle saignait abondamment au niveau du ventre mais ne s'en inquiéta pas, sa tête tournait et elle semblait être passer sous une montagne, ce qui était presque vrai. Elle n'eut pas le temps de se remettre mieux les idées en place que déjà le lycan fonçait vers elle, par réflexe, elle roula sur le côté et le puissant loup s'écrasa contre l'arbre, mais il se releva bien vite.
    Crystal s'était relevée, debout mais vacillante, elle lança un regard dans la direction où Gabriel avait été entraîné et aperçue deux ombres parmi les feuillages, mais elle n'eut pas le temps de se concentrer un peu plus sur eux que déjà, l'animal bondissait à nouveau sur elle, et l'hybride ne trouva qu'une solution, elle bondit et utilisa ses pouvoirs pour léviter et ainsi, être hors d'atteinte. Dépassant de deux bons mètres de lycan qui hurlait de rage, la petite magicienne cherchait une solution, elle savait qu'elle devait le tuer, mais là son problème était qu'elle n'avait aucune arme sur elle qui pourrait l'aider. Devait-elle donc utiliser ses pouvoirs ? Elle hésita.

    Un cris déchirant surgit de parmi les arbres, s'agissait-il de Gabriel ? Ou de l'autre lycan ? Elle l'ignorait et cela l'inquiétait, surtout que le loup garou au pelage clair qui était en bas avait entendu et semblait hésiter à se diriger vers la source du hurlement, et elle ne pouvait se résoudre à laisser le beau blond se débrouiller tout seul alors qu'elle était en sécurité dans le ciel. Jude redescendit alors, sans un bruit, elle se posa sur l'herbe et un rictus effrayant ressemblant à un sourire se dessina sur la gueule du loup garou qui se mit à courir vers elle. Il seulement il savait, si seulement il avait vus la lueur glaciale et effrayante qui s'était allumée dans le regard maintenant recouvert d'une pellicule blanche et opaque de la jolie hybride, celle-ci ferma un instant les yeux et au moment où les ouvrit, le lycan était à moins d'un mètre d'elle, mais il venait justement de s'arrêter, il recula de quelques pas et sembla pâlir, il cracha du sang et finit par tomber à genou avant de retrouver forme humain. Un beau jeune homme d'une trentaine d'année était là, nus face à la petite hybride, à quatre patte, il crachait du sang et devenait de plus en plus pâle, au bout de quelques instants, il releva ses yeux vides vers la jeune femme qui n'avait pas ciller, elle le fixait, froidement, ses mains tremblaient mais elle ne restait droite, sans émotion dans le regard. Le loup garou lui, émit un son, le dernier de sa vie, c'était comme une plainte, comme une douleur sans voix. Le beau blond s'écroula alors, un peu de sang continuait de couler de ses yeux et de sa bouche et un instant après qu'il soit tombé, l'hybride fit de même.
    Cyrstal était à genou, elle respirait mal et saignait beaucoup, ses yeux étaient devenus aussi rouge que le sang qui entourait son corps et celui du lycan mort à quelques pas d'elle, elle savait qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs, que si Gabriel était revenus à ce moment là, il aurait subit la même chose et qu'elle n'aurait pas réussit à s'arrêter. Et d'ailleurs, où était-il ? Elle devait aller voir s'il allait bien, elle n'entendait plus de bruit venant de la forêt et s'inquiétait. La vampire tenta de se mettre debout, ce fut difficile, elle appuya l'une de ses mains sur son ventre pour stopper un peu le sang et de l'autre, elle s'appuyait contre les arbres pour pouvoir avancer sans tomber, une goutte de sang perlait au coin de sa bouche et était épuisée, comme à chaque fois qu'elle utilisait ce pouvoir monstrueux, mais qui, encore une fois, lui avait quand même sauvé la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:10

Gabriel s'était laissé avoir, il avait relâché son attention un court instant après avoir abattu le lycaon c'est à ce moments-là que celui qui avait l'air d'être le mal dominant en profité pour entrainer avec lui le jeune homme dans la forêt.
En étant coincé dans les bois Gabriel ne pouvait plus voir ce qui se passait pour Crystal et sa le rendait encore plus nerveux. Une fois sous les arbres son adversaire le projeta contre un tronc qui se brisa sous le poids de la bête. Gabriel se releva rapidement malgré le choc, mais déjà le loup foncé sur lui, il l'agrippa alors au niveau des épaules et tous deux se mirent à essayés de mordre son adversaire guettant la moindre faille pour prendre un avantage définitif sur le combat.

*Je ne tiendrai plus très longtemps de cette manière avec mon poignet qui me fait mal, je dois trouvé une solution et vite sinon Crystal risque aussi d'y passé...*

Gabriel c'était encore laissé avoir à trop réfléchir, la bête en face de lui en avait profité pour le mordre profondément dans l'épaule faisant coulé abondamment le sang. Gabriel hurla de rage et chercha alors à repoussé son adversaire. Il lâcha prise et attaqua vers le bassin bloquant le lycaon entre le sol et lui.
Il ne lui laissait plus un instant de répit enchainant les coups de griffes au visage et les morsures sous la gorge. Après s'être débattus pendant un moment le lycaon roux mourut finalement sous les coups répétés et violents de Gabriel.
La bête laissa place peux à peux à un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux roux tombants sur les épaules. Gabriel reprit à son tour forme humaine et enfila juste un jean déchiré au jambes et sa veste.

-Une nouvelle fois à cause de moi des gens sont morts... J'ai l'impression que partout où je passe je sème la mort.

Les derniers mots firent réagir Gabriel, Crystal! Il devait voir si elle allait bien. Il tenta en vain de courir mais avec ces blessures cela devenait dur, même si celle-ci se refermaient rapidement la fatigue restait présente.
Lorsqu'il sortit finalement du sous-bois il aperçut la jeune fille à terre et inconsciente. Il redoubla d'effort pour l'atteindre, une fois auprès d'elle il put voir l'ampleur de la blessure, elle perdait beaucoup de sang et le jeune homme devait se dépêche de la ramener en ville.

-Crystal, ne meurt pas s'il-te-plaît. Je vais te sauvé tu ne dois pas mourir à cause de moi!


Gabriel retira sa veste et la plaça en appuyant fort sur la blessure de la jeune hybride qu'il portait maintenant dans ses bras. Il souffrait aussi de ses blessures mais lui pouvait et devrait attendre, il devait déjà ramené Crystal en ville pour qu'elle soit soignée et qu'elle puisse se reposée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Empty
MessageSujet: Re: # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.   # La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# La vérité historique est faite du silence des morts. || GABRiEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: Alentour :: Cimetière-
Sauter vers: