AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 14:32


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)





Crystal Jude Littleton

    Âge : De nombreuses années d'existence et 16/17 ans en apparence.
    Situation : Etudiante.
    Race : Hybride. Mi vampire - Mi humaine (magicienne)
    Pouvoir : Contrôle des champs magnétiques, des forces et des flux.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Cette jolie hybride n'est pas très grande en taille mais du haut de son mètre 61, elle possède un charisme qui ne passe pas inaperçu. Et puis tous ce qui est petit est mignon non ? Certain la qualifie d’ange de part sa beauté naturelle et sa fraicheur. Jude est une magnifique jeune fille qui attire beaucoup de regards et qui pourtant n’aime pas du tout se prendre la tête car pour elle rien ne vaut le naturel. Elle à de beaux cheveux vacillants entre le bleu et le mauve, des reflets violines dansent dans sa longue chevelure à la couleurs si singulières et pourtant naturelle. Car oui, à la naissance, elle possédait déjà cette teinte particulière qui ne l'a jamais quittée et qu'elle n'a jamais dissimulée. Ses longs cheveux encadrent un visage fin et doux, ainsi que deux perles océanes, ses yeux sont d'un bleu pure et brillant et font tourner de nombreuses têtes. Mais bien qu'ils luisent d'un éclat pure et innocent, lorsque la vampire qui se cache derrière s'énerve, ils prennent une teinte rouge sang et ne vous inspire plus du tout la même chose.
Crystal à la chance de possèder une grande beauté complètement naturelle et un charme surprenant, tout le monde est obligé de la voir quand elle passe. Ce petit bout de femme à déjà plus de 30 ans d'existence mais garde l'apparence d'une jeune femme sortant à peine de l'adolescence avec déjà des formes plus que attirante.
Quelque chose d’hypnotisant, presque d’effrayant émane de l’aura de cette jeune fille, on pourrait croire un ange avec son teint pâle et son doux visage, beaucoup l'on prise pour une personne sans défense et la juge seulement sur son physique, ils l'ont payé bien chère car elle est loin de ne pas savoir se défendre, aussi bien avec les mots que avec les actes. Jude est une hybride, son père est un vampire et sa mère était une magicienne, elle possède la beauté et les traits des vampires, mais elle à les yeux de sa mère. Fine, agile et gracieuse, c'est une sportive dans l'âme qui à un corps en conséquence. Etant seulement à moitié vampire, ses ongles et ses crocs sont tout à fait normales, mais ces derniers peuvent s'allonger lorsque les circonstances l'obligent, son teint est un peu pâle mais elle bronze facilement au soleil dont elle ne craint pas les rayons. Crystal porte tout et n'importe quoi, ce qu'elle a envie de mettre car tout peut lui aller, elle privilégie les vêtements simples comme les jeans et ne porte presque jamais de robe ou de jupe. Dommage car elle à de très jolies jambes, mais elle n'a de toute façon pas besoin d'artifice pour être belle, elle à déjà la chance de l'être.



性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Jude est une élève modèle. Du moins d'après tous ses professeurs. Travailleuse, calme, souriante, douce et intelligente qui ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds par les autres. En effet, bien qu'elle soit une fille très posée et mature pour son âge, cette jolie jeune femme à un caractère bien trempée mais heureusement, peut de gens s'en doute. Ce qui est sûrement bien mieux d'ailleurs, aussi bien pour eux que pour elle. Car sous ses airs de jeune femme douce et gentille, elle sait parfaitement ouvrir sa petite bouche quand il faut et remettre n'importe qui à sa place, surtout si elle à raison. Elle aurait un petit donc pour remballer les gens.
Tête de mule et dotée d'une petite mauvaise fois, elle aime avoir raison mais sait tout de même se taire lorsqu'il le faut, du moins elle à apprit à le faire et ce ne fut pas facile tous les jours. Pour la petite Crystal, la chose la plus importante au monde c'est l'honnêteté et depuis toujours elle reste une perle de sincérité avec tout de même une bonne dose de tact. Heureusement car avec sa manie de dire ce qu'elle pense, si elle ne savait pas le dire de la bonne façon elle aurait déjà fait beaucoup de mal et briser de nombreux coeurs, même si ça, elle l'a fait. Une chose assez surprenante chez elle, le fait que malgré sa popularité et sa beauté, elle reste souvent seule, la foule et le monde, ce n'est vraiment pas pour elle.
Un brin susceptible dans l'âme, certains sujets ne passe pas et elle peut s'emporter très vite, changeant d'humeur assez rapidement et devenant aussi froide et dure la glace, Jude à surprit beaucoup de gens avec ça. D'ailleurs les paroles qu'elle utilise à ce moment là ne sont généralement pas rassurante et pas fait pour vous faire sourire. Cassante et parfois cruelle, la vampire se cachant sous ses beaux yeux bleus n'a pas eu besoin de faire surface très souvent et c'est bien mieux ainsi. La jeune hybride à encore un magnifique défaut qui peut être considéré comme une qualité lorsqu'il sait être contrôlé. Ce petit bout de femme est jalouse, très jalouse même, lorsqu'elle aime c'est pour de vrai et elle est assez possessive tout en ayant des limites. Heureusement d'ailleurs. Mais malgré toutes la facettes de sa personnalité et son tempérament de feu, une bonne partie des hommes qu'elle à rencontré au cours de sa vie ont succombé à ses charmes. Pourtant, elle n'est pas un séductrice. Elle cache bien son jeu, sous une apparence frêle, fragile, douce, élégante, silencieuse et j'en passe, elle dissimule une grande force, aussi bien physique que mentale. Crystal n'a peur de rien ni personne et peut le crier haut et fort. Elle ne lâche jamais l'affaire et il est rare qu'elle croise plus obstinée qu'elle.
Mais après la mort de sa mère, elle à beaucoup changée et est devenus plus renfermée, ne souriant jamais. Maintenant, Jude possède une véritable carapace armée, et il va falloir beaucoup de patience et de persévérance pour réussir à l'ouvrir.



ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

"La vie ressemble à un conte. Ce qui importe ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
Les histoires commencent toutes de la même façon, une rencontre et ensuite un regard, la naissance d'un amour ou juste d'un désir physique, répété ou non, puis le temps qui s'écoule et enfin, l'arrivée de ce que certain appel un "heureux évènement". Crystal fût le fruit d'un véritable amour, celui d'un vampire et d'une humaine dont les routes ce sont croisées par le plus grand des hasards. Il ce sont aimés et ce sont laissés tenter par les plaisirs de la chair, il aura suffit d'une fois pour que neuf mois plus tard, un joli bébé voit le jour. Et pas n'importe quel bébé, une jolie petite fille aux mèches violettes et aux yeux bleus, elle avait la beauté de sa mère déjà toute petite et faisait fondre tous ceux qui se penchaient au dessus de son berceau.
Cette enfant grandit avec sa mère qui était une magicienne dans un village à quelques kilomètres de ClawCloud, son père lui, avait fuit le jour même de sa naissance, juste après avoir croisé son regard, il avait disparus. Aujourd'hui, il est mort, mais elle ne le sait pas, elle ne veut même pas le savoir, il l'avait abandonné avec sa mère, fin de l'histoire. Laissant pour seul héritage à sa fille, son sang de vampire qui faisait d'elle, une hybride. Elle était différente, même très différente des autres enfants. A l'age de 7 ans, elle avait l'apparence d'une adolescente de 14 ans, grandissant trop vite, sa croissance s'arrêta lorsqu'elle ressemblait à une jeune fille de 17 ans à peine pour ne plus changer alors que les années s'écoulaient toujours. Jude n'était pas totalement immortelle, mais destinée à rester jeune plus longtemps que les autres et à vieillir très lentement. Un cadeau ? Oui, d'une certaine façon, car elle possède la maturité d'une adulte dans le corps d'une jeune femme. Mais la jolie Miss Littleton n'était pas seulement née à moitié vampire, elle était à moitié humaine également et sa mère était une magicienne dont elle hérita des pouvoirs lorsque celle-ci perdit la vie sous ses yeux. Pourquoi ? Parce qu'un vampire l'avait mordu et que son corps n'avait pas voulus se transformer, Crystal allait fêter son 17ème anniversaire, le vrai, le soir, elle attendait chez elle et sa mère ne rentrait pas, au milieu de la nuit elle finit par passer la porte avant de s'écrouler dans les bras de sa fille en larme qui tenta tout pour la sauver, sans y parvenir. Ce jour là, Elle prit connaissance de ses pouvoirs dont elle avait toujours ignorer l'existence. Les mêmes que ceux de sa mère, la maîtrise des champs magnétiques et des forces qui l'entourent, elle peut également contrôler les flux dont les sanguins ce qui fait d'elle une adversaire redoutable puisqu'elle peut empêcher votre sang de circuler. Ironique pour une demi vampire de pouvoir contrôler le sang des autres. Ses dons lui offrent de nombreuses possibilités, comme de pouvoir déplacer certaines matières comme le métal, pouvoir arrêter la gravité et donc voler, créer des champs magnétiques, deviner les ilusions.. Mais toutes ces choses, elle ne les contrôlent qu'à peine et s'en sert rarement, car même s'ils sont très attirants, ils lui font peur. En s'énervant, elle peut faire trembler le sol ou tuer quelqu'un, c'est aussi pour cela qu'elle évite la foule.
Elle à beaucoup changée en à peine quelques mois, devenus encore plus solitaire après le décès de sa mère, Jude à finit par quitter la village où elle avait grandit pour partir en direction de Claw Cloud où elle entra au lycée en essayant de ne pas se faire remarquer. Crystal tenait à suivre des études pour réussir sa vie et faire honneur à sa mère. Pour l'instant, elle ne parle à presque personne et ne fait pas attention aux autres, et préfère se promener seule la nuit plutôt que de supporter des soirées avec des amis. Calme et silencieuse,, elle n'a encore jamais eut besoin de se mettre en colère dans sa nouvelle école et espère ne pas avoir à le faire.



    Est-ce votre premier personnage RPG : Non.
    Présence sur le forum sur /10 : Difficile à dire.. 7 ou 8 je pense, car je ne suis pas souvent là le week end.
    Votre avis sur le forum : Je l'aime beaucoup =) La preuve, je me suis inscrite alors que j'avais dis que j'arrêtais de le faire^^
    Comment avez-vous découvert le forum : Top site.
    Code : Code Ok ! (Au passage, j'aime beaucoup cette phrase.)


Dernière édition par Crystal J. Littleton le Mer 4 Nov - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 14:36

Bienvenu à toi Belle Hybride Wink
Je suis impatient de faire ta connaissance si cela t'intéresse une fois que tu seras validé! Et au faite très bel avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 14:41

Merci beaucoup =)
Et ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 14:43

Et bien de pas de problèmes fait moi signe quand tu seras disponible^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 15:29

Fiche terminée =)
J'espère que vampire et magicienne peuvent aller ensemble.
Si cela pose un problème dites le moi et j'éditerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 15:41

Bienvenue parmis nous !

C'est une très belle fiche que nous avons là \o/. Je n'ai rien à rajouter, ni à redire.
Pour ce qui est du mélange de race, cela ne pose aucun problème, mais juste un truc, ne sois pas trop puissante non plus dans tes RP. (Tes pauvres partenaires aussi non vont souffrir. )

Bref, validé dans les étudiants de Yuë.

Bon RP sur Cloclo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 15:44

Merci beaucoup =)
Oui oui bien sur. Et de toute façon dans les Rp's je n'utiliserais que rarement mes pouvoirs car ils sont un peu trop instables, et je m'en voudrais de tuer l'un de mes partenaires ^^

Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 21:21

Bienvenue !!

J'espère que tu t'amuseras bien sur Claw Cloud ^.^

_________________
[b]Y[/b]ou want some ?? Come get some !


[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   Mer 4 Nov - 21:22

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le Crystal c'est fragile. Ou pas. [FiNiSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Yuë-
Sauter vers: