AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Hellsing

Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   Mer 4 Nov - 0:04

あなたたち. Anatatachi. (Vous...)

Gabriel Hellsing.

Situation : étudiant
    Race : loup-garou
    Pouvoir : /
    Orientation sexuelle : hétérosexuel

容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Un ange aux mains tachées de sang qui déambule sur terre sans bute voila ce qu'est Gabriel... C'est un jeune homme assez attirant, 1m80 pour environ 70 kg. Gabriel est un garçon blond aux cheveux longs qui lui tombent souvent devant les yeux, cachant ainsi leurs couleurs marron et un peux vert. Cet ange à des traits du visage fin et dessiné, sur son corps on peut voir une cicatrice se dessiné sur son flanc gauche qu'il eut lors de sa première transformation, en tant que loup-garou il possède un corps bien développé et étonnement résistant. Pour ce qui est du style vestimentaire Gabriel porte souvent des vestes et des sweats à capuches avec des jeans usés ou des baggys, les seuls bijoux qu'il porte son la gourmette en argent de son père et le pendentif de sa mère où à l'intérieur se trouve une photo de son père et lui.

性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Au premier abords on pourrait le prendre pour un ange mais au fond il est loin dans être un car il est une chose bien plus sombre... Gabriel est le genre de jeune homme plutôt solitaire de nature. Il ne fait vraiment confiance qu'à très peux de personnes ce qui est un de ses plus gros défauts. Il aime parfois être seul sans que personne ne le dérange, il est du genre calme, attentif mais qui perds son sang-froid un peux trop facilement si on l'énerve. Mais on compte de nombreux défauts aussi chez lui: il est impatient, jaloux mais par contre sa plus grande qualité est d'être toujours là pour les personnes en qui il aura placé sa confiance, autant dire que Gabriel est une personne de confiance quand on le connait bien. Il faut savoir une dernière chose, si ce jeune homme ne fais pas confiance aux autres c'est car il s'attache trop rapidement aux gens et ce fut une des ses erreurs dans le passé...

ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Mes parents m'ont donnés le nom qui est celui d'un des anges qui est le plus beau, juste et fidèle à dieux et pourtant moi je suis loin dans être un... Laissez moi vous comptez mon histoire pour que vous compreniez.
Je suis né un 16 Novembre de cela il y a maintenant 17ans dans la ville de Yuë où vivent vampires, loups-garous et autres créatures. Mon père était un loup-garou de naissance alors que ma mère elle avait été transformée justement par mon père qui l'aimait. A ma naissance mon père fut l'homme le plus heureux de se voir donné un fils et ma mère fut tout aussi contente et me donna le nom de Gabriel tout comme l'ange. J'eus une enfance des plus tranquilles et parfaite en tant qu'enfant unique. Mon père et ma mère étaient aux petits soins pour moi, j'allais à l'école et apprenait l'histoire de ceux de ma race et de ma famille auprès de mon père.
Tous se passa merveilleusement bien jusqu'à mon quinzième anniversaire. Ce fut lors de la pleine qui suivit mon anniversaire que je me transforma pour la première fois, ce fût douloureux mais mes parents furent là pour m'aider à ne pas craqué. Ce soir-là l'astre de la nuit était rouge comme le sang, et ce soir là pour la première fois mes mains furent tachées de sang... Celui de mes parents, alors que la lune avait atteint son zénith j'étais devenu incontrôlable un vrai danger. Mon père lutta mais un jeune lycaon lors de sa première transformation et pleins de force et mon père succomba sous mes crois ensuite vint le tour de ma mère alors que la nuit prenait fin.
Je me réveilla le lendemain taché de sang avec le corps de mes deux parents devant moi. J'en pleura toutes les larmes de mon corps et enterra leurs corps. J'ai maintenant 17ans et je vis seul depuis leurs morts mais je continu de vivre et étudie au Lycée de Claw Cloud. A l'heure qu'il est j'ai tellement honte de mes actes que j'ai préféré oublier mon nom de famille vis-à-vis des autres...

[size=13]
    Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : 6 car je suis en internat la semaine désolé.
    Votre avis sur le forum : l'histoire me plait beaucoup et le design aussi^^
    Comment avez-vous découvert le forum : grâce à un top-site
    Code : Code bon !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Njall

Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Sort avec:

MessageSujet: Re: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   Mer 4 Nov - 0:23

Bienvenue ^.^
J'espére que tu te plaira parmis-nous

cheers A bientôt in rp ! cheers
Gabriel Hellsing

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   Mer 4 Nov - 0:26

Merci^^
J'espère aussi que je me plairai mais je pense que c'est même sur^^
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::

Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   Mer 4 Nov - 11:45

Bonjour et bienvenue sur Cloclo !

Premièrement, j'aime le style de ton vava *o*...
Deuxièment, (un peu plus sérieux) il y a des petites fautes mais rien de grave.
Troisièment, et c'est le dernier point, tu as le nom Hellsing sur la fiche mais pas sur ton perso. Je te le rajoute donc en nom sur ton pseudo.

A part ça, il n'y a pas de problème, juste un manque d'une demi ligne dans l'apparence physique. Mais cela dépends de la résolution de chaque écran alors bon...On va dire que c'est bon.

Alors je n'ai rien à dire d'autre que... Validé dans les étudiants de Yuë.

Bon RP parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Gabriel Hellsing

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   Mer 4 Nov - 12:06

Merci et pour ce qui est du petit problème de faute je vais arrangé sa au plus vite dans mes futurs Rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]   

Un ange aux mains couvertes de sang... [ Terminer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1