AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nympho est dans la place !! Oups.. Nymphe =D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: La nympho est dans la place !! Oups.. Nymphe =D [terminé]   Mar 21 Juil - 2:10


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)







Ellana Opalia

    Âge : 22 ans en apparence
    Situation : Professeur d'histoire
    Race : Nymphe
    Nocturne/Diurne : Diurne
    Orientation sexuelle : hétéro



容姿. Youshi. (Apparence physique...)


Vous voulez savoir à quoi elle ressemble ?? C'est important ? Si vous y tenez je vais vous le dire... Elle est grande, mince, une silouhette élancée, tout pour vous plaire messieurs! Cette jeune femme a de longs cheveux chatains clairs attachés dans un entremêlement de mèches qui tiennent par un miracle dont je n'ai pas le secret. Et comment ne pas se perdre dans ces grands yeux profond d'un vert emmeraude ? Elle n'est peut être pas une elfe, mais ses oreilles ne sont pas complètement ronde. Ellana est souvent vêtue d'une robe légère et volante blanche ou de couleur claire (exibitionniste me direz-vous ? J'avoue...) et d'un diadème en émeraude mais assez sobre ceignant son front. Quels défauts à elle... Chacun son point de vue mais, son corps est fendu de deux cicatrices, l'une du haut du nombril jusqu'en bas de son sein gauche et l'autre s'étendant de son épaule droite à son omoplate. Alors ? Description satisfaisante ?


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)


Ellana... Comment peut-on la décrire... Vous m'en posez de ces questions ! Bon vivant, Joyeuse, energique.. C'est une femme très séduisante de par sa nature de Nymphe. Elle est très enjôleuse et séduit les hommes par plaisir mais ne les garde pas vraiment longtemps. Sournoise et rancunière, comme tout le monde ?? peut être pas en effet.. Mais elle n'y peut rien c'est sa nature. Son grand âge lui ayant permis de voir les temps sombre de la guerre, elle reste sous son apparence naïve et enfantine l'ainée des nymphes de ClawCloud. Elle aime danser et chante souvent, que se soit parce que celà lui plait ou pour attirer les hommes. Ses ongles de couleur bleue/verte transparents au naturel ainsi que le diadème qu'elle porte sur le front rappèlent son appatenance aux eaux mortes des marécages.


ストーリー. Sutourii. (Histoire...)


Les générations se sont suivi et les temps ont changés. Pas Ellana.
Il y a plus de cent ans maintenant, Ellana naquit dans les aux mortes d'un marécage.. Comme la plupart des nymphes, elle ne grandit pas avec ses parents et passa les quinze premières années de sa vie seule, ou parfois avec de jeunes nymphes de son âge. Ce fut la période la plus simple de son existence. Simple. Les journées étaient monotones, toujours les mêmes choses à faire, avec les mêmes personnes, dans les mêmes endroits. Lorsqu'elle termina enfin son éducation, elle put s'en aller et partir vivre sa vie où bon lui semblait. Elle n'eut pas beaucoup de chemin à faire pour trouver son paradis. Après quelques jours de voyage, ses pas la menèrent devant un incroyable château. Il était si beau qu'elle en resta bouche bée. La jeune fille s'y installa et vécu dans la région de ClawCloud. Se furent les plus belles années de sa vie. Dans le château, Ellana appris la vie de femme noble, l'écriture et la lecture, la diplomatie et les arts martiaux. Malheureusement, le bonheur fut de coute durée. Le vieux seigneur du château, Kaïlov mourut et ses deux filles se firent la guerre pour accéder au pouvoir. La belle cité que chérissait la nymphe fut détruite et la colère s'empara de son coeur. Elle prit donc part à la guerre du côté de son amie la plus proche, Vaïoline et aida à la construction du nouveau village. Au cour de la bataille, elle mit en application la science du combat qu'on lui avait inculqué. Un jour, au cour de la dernière bataille, la nixe se retrouva face à une ondine. Savez-vous ce qui a fait partie intégrante de son éducation dans les marécages ? La haine. La haine face à ces créatures. Le combat fut acharné et Ellana eut deux graves blessures à l'épaule et au ventre. Elle ne tua même pas son assaillante car elles furent séparer dans la cohue.

La guerre terminée, elle partit quelques temps de la région pour laisser le calme se ré-instaurer et changer d'air. Durant cette période, elle visita la France, Le Royaume-Uni, L'amérique du sud et le reste du continent Japonnais. Elle enchaînait les conquêtes et appris une grande gamme de métier et de savoir-faire, allant de barmaid à professeur ou même ouvrière. La seule contrainte qui lui pesait fut de ne pas pouvoir rester plus d'une quinzaine d'année au même endroit pour ne pas révéler sa nature de nymphe. Au bout d'une soixantaine d'années de voyage et de découverte, le mal du pays la ramena à la région de ClawCloud. Ellana se réinstalla dans le village de Vïoline et devint professeur d'histoire pour faire part de son savoir aux jeunes du lycée Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nympho est dans la place !! Oups.. Nymphe =D [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: