AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noa Rainpearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Rainpearl

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Ici & puis là....
Race : Humaine - Changelins
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro ?
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Noa Rainpearl.   Sam 17 Oct - 16:05


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)





Noa, Sora, Elisabeth RAINPEARL


    Âge : 17 ans
    Situation : Etudiante
    Race : Humaine donc race neutre.
    Pouvoir : Changelins
    Orientation sexuelle : Hétéro à priori mais la vue d'une femme belle ne la dégoute aucunement. Lorsqu'on aime quelqu'un, on aime sa personnalité avant tout.



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Née d'un père irlandais et d'une mère japonaise, Noa possède une beauté des plus surprenantes. Elle hérita principalement des trais fins de sa mère ainsi que de ses cheveux noir de jais. Ses yeux, grand en amande sont d'une couleur très sombre qui accentue encore plus cette beauté. Ils passent du bleu marine au noir fonction de la lumière et de son humeur. Les cheveux de Miss Rainpearl tombent jusqu’au bas de son dos et ondulent naturellement. Plutôt grande de taille (1 mètre 73) Noa est très fine et ne pèse pas plus de 50 kilos ce qui donne l'impression aux autres qu'elle est fragile physiquement. La peau de Noa est très blanche, d'où le fait qu'on la compare souvent à un ange... Cette beauté sombre fait d'elle quelqu'un de très appréciée parmi la gente masculine. Miss Rainpearl possèdent également de sublimes mains dont les doigts fins seraient comparables à ceux des fées. Ses si fines épaules donneraient presque envie de la protéger, de prendre soin d’elle. Coté vestimentaire, Noa privilégie les couleurs pastelles, claires et discrètes. Elle s'habille de façon féminine ou non en fonction de son envie du jour. C’est un autre coté apprécié chez les hommes intéressés par cette dernière. On peut dire d'une fille qu'elle est belle comme le jour... Noa elle, est belle comme la nuit. De nature pourtant discrète, sa beauté lui fait gagner la sympathie des autres. Miss Rainpearl marche de façon chancelante lorsqu’elle se trouve en publique. Elle ne se préoccupe pas des masses du physique en général. Pour elle, rien ne vaut mieux que le charme naturel et un sourire sincère.


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Le mot qui pourrait qualifier au mieux le caractère de Miss Rainpearl serait sans aucun doute : Lunatique.
De nature, la belle s’avère être une jeune fille douce et calme. Mais dès que quelque chose la préoccupe grandement, elle devient méfiante, froide et rapidement stressée. La moindre petite pensée négative envers quelque chose ou quelqu’un pour qui elle ressentirait du mépris la met dans un état pas possible. Ce coté lunatique est surtout du à un manque terrible de confiance en elle. Farouche, discrète et indomptable... mais également Tendre, affectueuse et protectrice. Tout n’est que contradiction. Ce dont à principalement besoin Noa, c’est de liberté. C’est une grande amoureuse d’écriture et de musique, elle ne passe pas une journée sans jouer du piano ou écrire un poème. C’est également une personne timide mais qui arrive à attirer les gens malgré tout. De simples choses suffisent pour qu’elle se sente alors posée, épanouie, heureuse. Dans des situations difficiles, elle arrive tout de même à réfléchir intelligemment, malgré sa nervosité. C’est une jeune femme, réfléchie et cultivée qui sait donner de bons arguments. Noa reste une fille rêveuse malgré elle, mais elle n’est en aucun cas naïve. En public, la belle semble être une jeune femme tout à fait charmante et polie, la jeune jeune idéale à marier. Mais Miss Rainpearl ne s’attache qu’aux valeurs sures et souhaite connaitre un amour différent de tous les autres. Un amour unique, presque magique. La qualité principale de la belle est sans aucun doute, l’écoute et l’attention qu’elle peut porter aux personnes qui lui sont chère. Il faut néanmoins à tout prix éviter de trahir Noa car elle pourrait se montrer fortement irritée. Même mauvaise. Lorsque la jeune fille est blessée, elle perd toute confiance en elle et aux autres. Elle hésite énormément avant de faire confiance en quelqu’un. Ce dernier devra lui prouver qu’il la mérite et qu’il prendra soin d’elle comme il se doit. Elle reste malgré tout une personne très charismatique.



ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

« James, pensez-vous que tout ceci soit vraiment une bonne idée ? Je comprends que vous ayez envie de prendre soin de lui… mais notre image risquerait d’être fortement endommagée après son arrivée ! Ce n’est qu’une enfant…
- Vous avez raison Amanda… Ce n’est qu’une enfant. Une petite fille de huit ans. Vous voulez que je la laisse seule sans protection ? Notre image serait alors encore plus perturbée en agissant ainsi. Je ne peux l’abandonner.
- Mais cette enfant a un passé à présent taché de sangs… tôt ou tard, elle désirera se venger.
- Et cette envie de vengeance s’amplifiera justement en restant toute seule. Cet endroit lui apportera toute l’affection qu’une enfant comme elle a besoin pour grandir correctement.
- Vous ne reviendrez pas là-dessus, n’est-ce-pas ?
- Effectivement. »


James Cross avait parlé. Le directeur de l’orphelinat se dirigea vers la porte de son bureau, là où un petite fille se tenait droite comme un « i », enveloppé d’une simple couverture. Monsieur Cross sourit tristement, puis tapota gentiment la tête de l'enfant silencieuse au regard vide.


.: Noa Rainpearl
Un destin déjà tracé? :.



Mon second prénom "Sora" signifie "ciel" en japonais. Je le tiens de ma mère. Elle voulait m'appeler comme ça à la base. Le ciel de Grande Bretagne me parait tellement sombre et triste, mais j'aime tout de même le regarder. Quoi de plus reposant que d'admirer le ciel à n'importe quelle saison... vous ne trouvez pas? Non? Peu importe, votre avis ne m'intéresse pas.
Cela fait des années que je vis ici, à Londres. A vrai dire, je n'ai pas trop saisi ce qui s'était passé. Jusqu'à mes huit ans, j'ai toujours vécu dans mon pays d'origine avec ma mère, dans un Dojo éloigné de la ville. D'ailleurs, ma mère... on m'avait expliqué qu'elle était partie pour pas mal de temps mais qu'elle veillerait toujours sur moi quoi qu'il arrive. Les adultes croient vraiment que les enfants ne comprennent rien... c'en est presque risible. Je ne suis pas stupide... je sais que Maman est morte, et qu'elle ne reviendra jamais. Je le sais, je l'ai vu en train de mourir... mais ça personne ne le sait, à part peut être Monsieur Cross. James Cross plus précisément... le directeur de l'orphelinat dans lequel je vis depuis maintenant 8 ans.
Je n'adresse la parole à personne excepté à cet homme. Il est vraiment gentil avec moi et il est assez protecteur, un peu comme un père. Tiens, mon père... parlons en. En réalité il n'y a pas grand chose à dire. Je ne connais de lui que son nom de famille. "Rainpearl"... le même que le mien. Non contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'est pas mort, et il se porte plus que bien. Mais je ne l'ai jamais vu. Et le peu de fois où il est venu au Japon, ma mère ne m'autorisait pas à le voir. Je ne lui en veux pas, je sais que cet homme est mauvais, je pense qu'elle voulait surtout me protéger. Ça me rappelle que, chaque fois qu'il partait et qu'elle venait me retrouver, ma mère était très pale, extrêmement affaiblie. A l'époque, je ne comprenais pourquoi exactement, mais ça me suffisait pour détester l'homme qui me servait de père.

Vous voulez surement savoir ce qui est arrivé à ma mère? Ne le niez pas... Les gens comme vous n'ont rien d'intéressant à faire à part se mêler de la vie des autres, et se rassurer en rencontrant des gens plus misérables qu'eux. Mais comme je n'ai pas d'autre choix que celui de vous raconter mon histoire, je ne vous en veux pas.
Ma mère a été tuée par mon père. Oui vous m'avez bien entendu, tuée ! Je n'ai pas compris sur le coup, j'étais trop petite pour comprendre... Avant que l'accident ne se produise, une fête était en train d'avoir lieu au Dojo et tout le monde s'amusait... mais une secousse se fit sentir et Maman m'attrapa tellement fort que j'étais plus surprise par elle que par la secousse. Tout en me cachant dans un placard, elle me dit que c'était un tremblement de terre et qu'il fallait que je reste caché ici. Elle poursuivit en me disant, d'un air à la fois tendre et maladroit :

"Quoi qu'il arrive, n'ouvre pas la porte ! Attends que je revienne ou qu'on vienne te chercher mais n'ouvre pas cette porte ! Tu as bien compris Noa?

- Oui mais... mais toi?
dis-je d'un air apeuré, ne me laisse pas seul Maman, laisse moi venir avec toi ! "

Ma mère me sourit, un sourire que je n'avais encore jamais vu. Elle me serra dans ses bras en me disant que ce n'était pas possible, qu'il fallait que je sois courageux et qu'elle m'aimait. Ses yeux étaient humides, comme si elle était prête à pleurer. Un grondement se fit entendre et maman ferma vivement la porte du placard. Les battements de mon cœur raisonnèrent jusqu'à mes oreilles et mon souffle s'accéléra. J'étais terrifié... j'avais vraiment très peur. Une voix grave et doucereuse s'adressa alors à ma mère et afin de pouvoir mieux entendre, j'ouvris un tout petit peu la porte du placard, ce qui me permis de voir ma mère, mais pas la personne ou les personnes qui étaient dans la même pièce. Je n'avais pas eu le temps d'écouter ce que l'homme avait dit à Maman mais je pouvais entendre ce qu'elle allait répondre :

" Tu crois peut être que le fait de venir avec toute ta bande va me faire peur? Je ne cèderais pas !

- Allons allons Yoko chérie,
dit alors la voix, nous n'allons pas nous énerver une fois de plus. Dis moi ou elle est et je te laisserais la vie sauve. J'ai autant de droit sur elle que toi... après tout elle porte mon nom...

- Tu n'es plus digne de porter ce nom !
Grogna t-elle en lui coupant la parole, les Rainpearl sont des gens bien, tu fais honte à ta famille à être passé du mauvais coté ! Tu ne feras pas ce que tu veux de Noa sous prétexte qu'elle a un don, je te l'interdis !

A l'époque, je n'avais pas vraiment compris de quoi ma mère parler. Ce "don" est en fait quelque chose que je possède depuis toujours, mais qui s'est révélé il y a très peu de temps. Je fais partie du monde des Changelins, un pouvoir me permettant de me changer en un animal bien précis. L'animal qui me correspond est le cheval, enfin une jument. Mon père me cherchait pour ce pouvoir car il était lui même un changelin. Mais à cette époque, j'étais trop petite pour comprendre, bien trop petite. J'entendis mon père répondre alors :

- C'est une simple humaine de Claw Cloud comme toi qui va peut être m'en empêcher? Tu sais bien que cette enfant sera à moi quoi que tu fasses ! Que tu le veuille ou non... son destin est déjà tracé. Et c'est grâce à moi ! Alors... dis-moi où il est ! Parle ! PARLE SINON JE TE FAIS DU MAL !


Un bruit de lame se fit entendre, Maman se retrouva à terre et cria de douleur. J'étais paralysé par la peur. Je voulais sortir afin de l'aider mais quelque chose me retenait, et m'empêcher de bouger, la promesse que je lui avais faite. Les larmes coulèrent sur mes joues et sur celle de ma mère qui ne pu s'empêcher de dire, entre deux derniers sanglots :

" Tu n'es pas l'homme que j'ai aimé... tu as tout perdu. J'espère qu'un jour tu t'en rendra compte. Cet homme... ton maître qu'il aille en enfer ! Je le maudis ! QU'IL MEURE !!! "

Un second bruit de lame raisonna horriblement dans la pièce et une rafale de vent manqua d'ouvrir la porte du placard dans lequel j'étais toujours caché. Ma mère ne bougeait plus...


Sans trop m'en apercevoir, je m'évanouis subitement avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Les seuls souvenirs qui me restent de cette horrible soirée fut l'arrivée d'un homme étrangement habillé s'adressant à la voix qui avait tué ma mère en lui disant :

" Yoko m'a chargé de m'occuper de Noa afin que tu ne t'en approche pas. Edward... tu pensais qu'en agissant ainsi tu pourrais la récupérer et en faire ce que tu voulais? Tu es encore trop immature pour comprendre les choses les plus importantes et là, tu viens de détruire la personne qui t'aimait le plus au monde. C'est regrettable. "

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais déjà à Londres, dans l'orphelinat de Monsieur Cross. Ce dernier m'expliqua alors l'histoire du début à la fin, la vie que ma mère avait vécu à Claw-Cloud, mon fameux don, l'homme qui m'avait sauvé... James m'avoua que si j'étais ici, c'était parce qu'on m'avait confié à l'orphelinat le temps que j'entre au Lycée Symphonia afin d'être avec des gens comme moi, ayant des pouvoirs étranges mais aussi afin de me protéger de mon Père. J'ai compris sans trop de problème que ce dernier en avait apparemment après moi et qu'il désirait faire de moi quelqu'un comme lui, afin que je lui succède quand le moment sera venu. Edward Rainpearl... Edward... un prénom pourtant si doux à porter, si tendre... je ne comprenais pas pourquoi il était devenu mauvais et d'ailleurs je ne souhaitais pas comprendre... et encore moins LE comprendre. Il avait tué ma mère, il allait le payer. Je souhaitais me venger plus que tout au monde et cela effrayait assez Monsieur Cross. Il faut dire que pour un enfant, parler de vengeance à l'âge de huit ans n'était pas bon signe...

Un jour d'été, je reçu un courrier qui m'étonna grandement. Dans ce courrier, il y avait une photo sur laquelle on pouvait apercevoir ma mère tenir fièrement la coupe qu'avait son équipe remportée dans un match. Je souris tristement, admirant la beauté qu'elle possédait déjà à l'adolescence. Puis, je tournais la photo et découvris alors un mot que quelqu'un m'avait laissé.


Noa,
Te voir aller à Symphonia et être en sécurité là bas était son plus grand rêve, tu es sa plus grande fierté.

Le mot n'était pas signé mais je savais très bien qui avait pu écrire ça...



    Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : 5/10
    Votre avis sur le forum :
    Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant un peu sur le net
    Code : Code bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobuta.skyblog.com
Namiya Itsuki

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 23
Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir...
Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne

MessageSujet: Re: Noa Rainpearl.   Sam 17 Oct - 19:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Noa Rainpearl.   Dim 18 Oct - 20:46

Bonsoir bonsoir !

Désolée pour ce petit retard ! On va dire que l'admin de Vaïoline est quelque peu occupé xD. Alors je m'occupe de toi, ce qui risque de ne pas être très très dur car je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tout est parfait ! J'aime beaucoup ton histoire *o*

Je te valide donc dans les étudiants de Vaïoline !

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Noa Rainpearl.   Mar 20 Oct - 19:45

Bienvenue mademoiselle la changelin !

J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage désolé de ne pas avoir pu venir t'acceuillir plus tôt ^^''

Je suis heureuse de te savoir parmi les étudiantes de Vaïoline et je te souhaite de bons rps =)

_________________
[b]Y[/b]ou want some ?? Come get some !


[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Rainpearl

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Ici & puis là....
Race : Humaine - Changelins
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro ?
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Noa Rainpearl.   Mar 20 Oct - 19:50

Merci à tous = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobuta.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noa Rainpearl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Rainpearl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: