AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée comme les autres ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Lewis

Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

MessageSujet: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Dim 27 Sep - 16:06

Le vampire venait d'arriver en ville, il ne savais pas encore ou se mettre, il avait louer un logement mais il attendait les clés pour commencer a emménager. L'appartement se trouvais au dessus d'un bar de nuit. Il avait fini de monter les meubles a coté de la porte de son appartement.

Il redescendit et se rendit près d'un autre bar sur la rive d'un fleuve. Il s'assit a une table en térasse et commanda un café. Il regardait les gens passer. Certain le regardait bizarrement, surement car sa peau était légèrement violâtre et ses yeux étaient rouges. Il commençait a avoir
soif de sang.

Il se leva, laissa un billet ainsi que quelques pièces comme pourboire et se cacha dans une ruelle sombre et se cacha. Une personne passa dans la ruelle au bout de quelque secondes. Le vampire l'attrapa et le mordit au niveau de la gorge.

L'homme se mit à hurler et à appeler a l'aide. Des personnes se mirent a débouler dans la ruelle et commencèrent a faire des croix avec leurs bras pour éloigner le vampire. Qu'ils étaient pathétiques.

Le vampire se rapprochait d'eux lentement. Les gens commençaient a reculer. La scène était asser comique, le jeune homme d'apeine un metre cinquante-cinq faire reculer un si grand groupe de personne juste en avançant pas pars pas.

Il fit apparaittre une boule de feu dans sa main et l'envoya dans le groupe qui se disperssa sauf un homme qui se pris la boule enflammé au niveau du torse. L'expression du vampire restait impassible. Ni rieur, ni appeuré, ni heureux, ni triste. Aucune expression n'était affiché sur son visage.

L'homme en face de lui était allongé au sol, tennant son torse qui brulait, se consommait, pendant qu'une marre de sang coullait en dessous de lui. Le groupe était partit et le vampire sorti a son tour de la rue. Et bien en voila une entrée fracassante...

Il parti s'assoir sur un banc au bord du fleuve, regardant l'eau couler et écoutant le bruit des gens qui s'était atroupé autour de l'homme qui brulait vif. Il resta la, ne bougeant pas, son visage restait encore impassible, nimporte qui aurait pus ètre térrorisé par le faite d'avoir tuer quelqu'un de cette façon. Pourtant, pour Matt ceci était tout a fait normal.

Dernière édition par Matt Lewis le Mer 30 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Lun 28 Sep - 20:47

Cylou venait d'entendre comme une explosion au détour d'une ruelle. Il approcha calmement et vit une troupe de personnes entourant un homme allongé sur le sol, le torse en feu. Un peu plus loin se trouvait un jeune garçon, assis sur un banc. Etrangement, son visage semblait vide d'émotions, tout comme le sien. Il s'approcha du garçon qui lui rendit son regard de ses yeux rouges. L'elfe-garou avait marché toute la journée et souhaitait se reposer. Il se tourna vers le garçon et toussa pour attirer son attention.

"Je peux m'asseoir?"

Attends sa réponse, il aperçut une teinte rougeâtre autour des lèvres du jeune homme.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Lun 28 Sep - 21:21

Matt entendu quelqu'un toussoter a coté de lui, il tourna lentement son visage et l'homme lui demanda s'il pouvait s'assoir. Matt ne répondit rien et l'y invita d'un geste de la main. Il regardai l'homme en face du coin de l'oeil, il regardait ses levres. Le vampire passa sa langue sur le coin de sa bouche pour effacer une legere marque de sang. Ses yeux rougeatres commençait a devenir plus clair, signe qu'il n'avait plus soif. Il sortit de sa poche une pilule qu'il avala.
Dans sa main droite, qui avait légerement pris la chaleur de sa boule de feu, les brulures commencèrent a s'éffacés.

Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Lun 28 Sep - 21:33

Le garçon accepta la proposition de Cylou qui s'installa sur le banc et vit le jeune inconnu lécher ses lèvres avant d'avaler une pilule. Le jeune garçon avait l'air aussi peu bavard que lui-même. Il crut bon d'établir un quelconque dialogue.

"Je m'appelle Cylou et je suis étudiant à Yuë, et toi?"

Une présentation paraissait tout à fait conventionnelle pour une discussion. Malheureusement, le hasard voulu que le groupe d'humain s'approche d'eux, armé de fourches et de pieux. L'elfe-garou n'en avait cure, tout comme son compagnon du moment. Mais ils avaient l'air aggressifs.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mar 29 Sep - 17:03

Matt regarda le jeune homme et eut un sourire forcé.

Moi c'est Matt et j'habite ici a Vaïoline.

Le vampire se tourna vers Cylou puis le groupe d'humain qui s'approchait. Son sourire se transforma en soupire et il se leva.

Bon, vous voulez jouer ? Okay on va jouer.

Des que le vampire eu terminé de parler, deux des hommes se mirent a bruler. Le reste du groupe, affolé par les flamme fonça sur les deux hommes. Matt fit bruler ses mains, et fonça dans le groupe pour commencer a eliminer des personnes.
Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mar 29 Sep - 21:29

Recouvrant ses mains de feu, le dénommé Matt venait de foncer sur les personnes pour les éliminer. Cylou n'en avait que faire, il avait déjà tué lui aussi. Dès lors, il attendit la fin du carnage pour reporter son attention sur le jeune garçon entourés de cadavres calcinés. Cylou se rapprocha lentement pour l'interroger.

"A ce que je vois, tu n'es pas un humain. Interressant. Que fais-tu ici au juste?"

La question paraissait fort indiscrète, mais il s'en accomoda. Il lança à Matt son plus doux regard, capable de faire chavirer n'importe qui, sachant que cette tentative n'aurait pas un effet classique sur cette personne peu ordinaire.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mer 30 Sep - 13:47

Matt fit disparaitre les flammes sur ses
mains et repris une pilule pour soigner ses brulures, c'était l'un des
désavantages lorsque l'on contrôlait le feu. Heureusement, il avait
beaucoup étudier les livres d'alchimie pour créer ses pilules.

Il
regarda les cadavres autour de lui, puis, sans qu'il n'eut eu besoin de
bouger, ils se mirent a bruler puis a s'évaporer, laissant des tas de
cendres.Il se rapprocha de Cylou et se remit a faire son sourire forcé. Il mis ses mains dans ses poches et aretta de sourire.

-Effectivement je ne suis pas humain. Et si je suis ici c'est simplement que le loyer est moins chère ici qu'à mon ancien village.

Le vampire se doutais que ce n'était pas vraiment la réponse qu'attendait Cylou, mais il s'en fichais, il ne préférais pas tout dévoiler maintenant. Il se rassit sur son banc, comme s'il ne s'était rien passé. Matt détestait parler, il était resté seul si longtemps, qu'il en avait perdu le gout de rester trop longtemps en compagnie de gens. Si il était venu ici c'était avant tout pour démarrer une noyvelle vie. Se trouver des amis. Ah des amis.... Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus eu.
Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mer 30 Sep - 19:17

Le jeune homme paraissait bien mystérieux. Visiblement détendu, il se rassit su le banc et semblait indifférent à ce qui venait de se passer, tout comme Cylou. Il restèrent une vingtaine de minutes dans le silence le plus total. L'elfe-garou n'avait rien de spécial à dire et il avait l'air d'en aller de même pour Matt. Cylou repensa à sa famille décédé et se demanda s'ils étaient heureux dans l'autre monde. Quant à lui, le serai-t-il dans celui-là? Laissant son regard vagabonder, il remarqua que ses poils commencèrent à pousser doucement, à son insu. En regardant le ciel, il fut confronté à ce qu'il craingnait. Un épais nuage avait recouvert la Lune et commençait à se déplacer, la dévoilant complètement. La pleine Lune! Cylou se leva d'un bond, mais il était trop tard, ses poils bleus lui poussait sur tout le corps et sa transformation commença. Il sentit le contrôle de son corps lui échapper tandis qu'il essayait de rester conscient.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mer 30 Sep - 21:39

Le vampire se leva et recula, l'homme devant lui se transformait en animale, plus précisément en loup. Il eut un petit rire nerveux et parla a l'homme sur le même ton que si il venait de lui sortir une blague.

Wow calme, coucher le chien !

La bête se raprochait brusquement et le vampire n'eut plus d'autre alternative que de plonger dans le fleuve pour ne pas se faire broyer par les bras agités du monstre.

Fait chi*r une chemise toute neuve ! Tu va la payer chère salle bête !

Le vampire essaya de faire apparaitre des flammes mais avec l'eau qui le recouvrait, c'était très difficile.

Ah ouai ça... J'avais oublier... Bon aller, comme au bon vieux temps quand les jeunes me coursaient: on court et si ça marche pas, on contre attaque tant qu'a se faire éxplosé !

Il attrapa une pierre et la lança derrière le loup garou pour attirer son attention et se mit a courir dans l'ombre.

Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Mer 30 Sep - 22:04

Désormais sous l'emprise de sa métamorphose, les muscles de Cylou avaient atteints une taille extraordinaire. Il déracina un arbre proche pour frapper le sol avec. Sa force et sa vitesse avaient beaucoup augmenté et lui permettait de dépasser les 80 km/h en une dizaine de secondes. Une tentative habile de Matt le distrait suffisamment pour que ce dernier puisse se dissimuler dans l'ombre. Reniflant, il tenta de localiser le garçon, sans succès. Il s'élança dans l'obscurité, ravageant le lieu et détruisant tout sur son passage.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Jeu 1 Oct - 21:17

Matt se cachait dans l'ombre pendant que le monstre détruisait tout sur son passage. Soudain, dans sa rage, le loup envoya le banc sur le quel les deux hommes était assis moins d'une heure avant sur Matt. Celui si mit tout ses sens de vampire en eveil et esquiva le projectile a l'aide d'une glissade sur la droite. Il regarda son bras gauche qui avait légerement erraflé le bras du vampire dans son explosion. Matt esquissa un sourire légerement sadique et maso sur les bords.

Ok, tu veux jouer ? Ok on va jouer ! Twisted Evil Maintenant... Va chercher la baballe !

Matt fit apparaitre une boule de feu qu'il envoya juste au dessus de l'épaule droite de la bête. La bête fut enragé et fonça vers le vampire. Celui-ci, par l'habitude de sauté haut pour escalader les grillages, sauta sur les deux épaules du monstre pour prendre appui et fit un salto arrière pour finir accroché a l'enseigne du bar.

Dis moi, t'es plutot rapide pour un gros tas de muscle ! Mais pas de bol pour toi, je prend vite plaisir aux combats et la, je compte pas te lacher ! Et euh... Je peux etre encore plus rapide. Twisted Evil
Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Jeu 1 Oct - 21:46

Matt venait de lui passer au-dessus des épaules après lui avoir envoyé une boule de feu sans le toucher. Cylou retrouva le vampire au-dessus de l'ensigne du bar. La bête s'énerva alors et commença à le charger. Soudain, à mi-course, l'elfe-garou trébucha et s'écroula sur le sol. Il était couvert de spasmes. Ses poils reprenaient leur forme normal et l'on put à nouveau distingué la peau blanche de Cylou qui portait ses vêtements déchirés. Lorsque la détransformation eut lieu, l'elfe-garou jeta un coup d'oeil dans le ciel, cherchant la lune qui s'était réfugié derrière un épais nuage. Une chance! Haletant, il regarda autour de lui. Il semblait que les environs avaient été dévasté et que le jeune Matt se soit battu contre lui. Il se dressait toujours devant lui. Cylou compris que ce dernier cherchait une explication ou quelqu'un à tuer pour venger sa blessure.

-Je suis désolé. Si ma mort peut te soulager de ta haine, alors frappes-moi, je ne me défendrai pas.

Il se releva, attendant la réaction du vampire.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Dim 4 Oct - 16:38

La bête s'élançait sur le vampire, quand celle-ci redevint un humain. Matt redescendit de son enseigne et euh un rire interieur. Il s'approcha de l'homme, sortit un poignard qu'il prit dans sa main gauche et attrapa Cylou de sa main droite par le col puis lui mit la lame sous la gorge.

Bien sur que je vais te tuer ! On ne m'attaque pas sans raison comme ça !

Matt enleva la poignard de sous la gorge de Cylou et recula un sourire aux lêvres.

Non mais tu m'as pris pour qui ? Sous prétexte que tu est un loup garou je devrais te tuer ? C'est pas comme si c'était de ta faute, moi je suis bien un vampire, moi aussi je tue par nécéssité et non par plaisir.

Le vampire rangea son poignard dans sa manche et regarda les nuages, ils étaient asser grand et épais pour cacher la lune une bonne heure.
Cylou Major

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Dim 4 Oct - 17:19

Ainsi donc Matt était un vampire. Il l'avait épargné et cet évènement semblait les avoir rapprocher en quelque sorte. Il scrutait à présent le ciel pour voir que la lune était caché par un épais nuage. Cylou se releva et regarda Matt. Il n'avait pourtant pas l'air si agressif. Il valait sans doute mieux s'en aller avant que la lune se découvre à nouveau.

"Merci. Je ferai mieux de partir. Je risque de blesser d'autres personnes si je me retransforme."

L'elfe-garou commença alors à marcher en s'éloignant du vampire et lui fit un signe amical de la main en affichant un léger sourire en espérant que Matt fasse de même.
Matt Lewis

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   Dim 4 Oct - 18:04

Matt regardait l'homme s'en aller devant lui, il lui rendit son signe de la main, mis ses mains dans ses poche et rentra chez lui, vu l'heure qu'il était, ses clefs était surement deja arrivé. Il fit apparaitre une boule de feu et s'amusa avec sur le chemin du retour tout en sifflottant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres ? [libre]   

Une arrivée comme les autres ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1