Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Matt Lewis [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:05


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)


    Photo d'identité:Presentation de Matt Lewis [En cours] Avatar10


PRÉNOM NOM: Matt Lewis

    Âge : Age: 23ans et age d'apparence bah 23 ans aussi, faut bien une apparence de départ ^^
    Situation : hors lycée, sans emploi.
    Race : Vampire et si possible elementariste.
    Pouvoir : Si elementariste accepté: controleur du feu.
    Orientation sexuelle : Ethero



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

A la differences des autres vampires, son teint est plus proche du violet que du blanc et ses yeux son rouges constaments, mais plus il est "énervé" plus ses yeux son foncés. Ses cheveux sont noir, en pétard avec des reflets violet. Il portes souvent des chemise, de préférance noir et un jean avec des chaussures de villes. Ses dents s'allonges lorsqu'il est affamé ou qu'il s'apprette a mordre quelqu'un. Il possedes des ongles plutot longs, et taillé en pointes comme des griffes. Il est plutot petit et pas très musclés bien que sa force et sa rapiditée soit bien au dessus de la moyenne. Il se confond aisément dans la masse. Il possede deux tatouages, un sur le bras droit et un sur le bras gauche. Les deux sont des signes chinois, l'un signifiant l'amour l'autre la haine. Il possède aussi quelques brulures sur ses bras qui datent de l'époque ou il aprenait a peine a controler le feu.


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Le vampire possède un attributs qui le sépare de la plus part des autres vampires, effectivement il ne craint pas la lumière. Il est plutot solitaire et silencieux. Il ne parle pas pour ne rien dire mais ne cache aucun de ses sentiments auprès des autres. Il ne suporte pas que l'on lui donne de l'aide et mais en offre beaucoup. Il ne donne pas beaucoup d'informations sur lui et n'est pas tres sociable. Il refuse de faire ce qu'on lui demande, ce qui lui as dailleur donné l'occasion de s'etre fait viré de tout ses établissements scolaire. Il est très tétu et inconsient, il n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds bien que de petite taille et est tres rencunier. Il deteste que quelqu'un le provoque (pour ceux qui veulent avoir un avant gout de ce a quoi ressemble l'enfer, vous n'avez qu'a essayer Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_twisted )


ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Deja, Matt est un cas particulié car il est née vampire. Oui sa mère était humaine mais s'est fait violé par un vampire et le resultat fut un jeune bébé monstrueux au bout de neuf mois. Le nouveau née était affreusement maigre, mais personne a l'hopitale ne voulais s'occupé de lui de peur de se faire mordre. Sa mère elle même l'abbandonna des la sortit de l'hopitale et le déposa a la porte d'une maison ou habitait une vieille dame. Matt la considerai comme sa grand mère et la protégeait du haut de ses cinq ans et de ses soixante-dix centimètre, il se defendait plutot bien. Fort heureusement car le jeune homme se fesait asser souvent maltraité par les autres enfants du quartier. Il était a l'époque un jeune garçon tres aimable et affectif. Il grandit aupres de la vieille dame, qu'il aidait a vivre au quotidien. A l'age de quinze ans, sa "grand mere" se fut tué lors d'un cambrillolage qui avait mal tourner. Matt lui était arrivé trop tard pour sauver la vieille dame mais pas trop pour pouvoir attraper les cambrioleurs. A la base, le vampire n'aime pas se battre mais la, sa colère était tel, qu'il avait tué les cambrioleurs de sang froid. A la vu de leur sang, le vampire se rendit ompte qu'il en était un. Il suça le sang jusqua la dernière goutte et sortit dans la rue en pleurant. Il sanglotait tout seul lorsqu'un groupe de jeunes arriva armé de barres de fer et de battes de base-ball. Il attrapèrent le vampire, le calèrent dans un coin de la rue et essayèrent de le frapper en se moquant de lui comme a leurs habitude. Mais pour la première fois il se defendit. Il les mis tous a terre et rentra chez la vieille dame. Il la mis dans un cercueil de verre, il l'habilla de ses plus beaux bijoux, il mis le cercueil au millieu de son ancienne chambre. Huit ans plus tard, le vampire a apris a controler le feu pour se defendre et se rendit dans une ville voisine a la sienne et ou le loyer a payer serais beaucoup moins chère: Yuë.


    Est-ce votre premier personnage RPG :Sur ce forum oui, en général, au moin le 12eme j'ai arreter de compter
    Présence sur le forum sur /10 : je penseque je serais asser souvent present je me donnerais un 8/10
    Votre avis sur le forum : Le forum m'as fait flasher direct, tout dabord par le graphisme, je félicite grandement le cr"ateur de ce theme. Mais m'as aussi un peu moins fait flasher par tout les accent sur les noms de villes et autre, va falloire m'habituer ^^
    Comment avez-vous découvert le forum :par l'annuaire simplement.
    Code : Code bon ! (tres jolie citation =O )


Dernière édition par Matt Lewis le Sam 26 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:10

Bienvenue sur ClawCloud !

Alors alors... Tout d'abord, il manque une ligne complète dans la description physique et le caractère pour que la fiche soit valide. Ensuite, les fautes d'orthographe (Hé oui, c'est notre horreur à tous. Mais bon c'est ça le français hein xD) pour cela tu peux tout simplement utiliser Bonpatron pour corriger un maximum de fautes. Et je pense que ça sera tout. Pour ce qui est du compliment sur le thème, je t'en remercie (J'y ai passé du temps dessus T_T.)
Et pour finir, j'ai une petite question. Elémentariste et vampire est accepté mais tu peux être donc dans les deux villes (Vaïoline comme Yuë), donc dans laquelle veux-tu être ? Vaïoline ou Yuë ? (Même si on préférait que tu ailles dans Vaïoline pour essayer d'égaliser les deux villes.)

Merci de tenir compte de tout ceci.


Dernière édition par Valdania Hylloa le Sam 26 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57

C'est d'accord pour Vaïoline et je vais rajouter mes deux lignes manquantes =)


Pour ce qui est des fautes d'orthographes j'en fait beaucoup pour le moment car on est toute au début de l'année scolaire et que j'ai tout "perdu" pendant les vacances, je vais donc en faire de moins en moins au fur et a mesur de l'année.



Edit: Voila c'est editer donc si ça ne vas toujours pas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:45

La fiche est OK, il n'y a plus qu'à attendre Ellana pour la validation de ta fiche vu qu'elle s'occupe des personnages de Vaïoline.

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:48

Merci beaucoup =) Je voulais savoir aussi, a quelle epoque se situe a peu près l'histoire ? moyen age ou epoque contemporaine ? Ou meme dans le futur je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:52

Le contexte hmm ... C'est vers l'époque de la 1ére révolution industrielle, on va dire que c'est presque contemporain mais avec une touche de médieval.
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : cherche
Race : Vampire
Emploi : go to===>ANPE

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: Personne (pour le moment x))

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:55

Euh ça te derange de parler sur la chatbox ? Parsque sinon j'ai tellement de question que ça va etre du flood sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56

Me voilà !! Bienvenue Matt !

Désolé si je t'ai fais patienter, ta fiche est ok je ne vois rien à redire de plus que ce que t'a déjà dit Valdi à part peut-être juste de changer le nom de ta ville dans l'histoire à la fin si tu passe à Vaïoline (Ca se prononce comme violon en anglais x))

Je te souhaite de bien t'amuser sur Claw et je te valide dans le groupe des Habitants de Vaïoline.

Bon rp à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Matt Lewis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matt Lewis [En cours]   Presentation de Matt Lewis [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Matt Lewis [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méphistophélès Belial [ En Cours ]
» \o/ Modèle de présentation \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: