AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Audience fortuite au claire de lune [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Njall

Race : Humain

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hetero
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Sam 19 Sep - 22:23

La lune, telle une amante aimante, illumina le chemin de Val' grâce à sa beauté resplendissante.

En effet Valentin se baladait au grès des rues sinueuses et de ses envies. Ce qui devait être le gèrent du logement des étudiants, lui avait prédis de dangereuse rencontre ou c'était peut être des aventures délicieuses, Val ne l'avait écouté qu'à moitié. Il lui avait aussi dit que se balader dans une ville inconnue à la nuit tombé, c'était être inconscient car, il allait inévitablement se perdre.

*Moi ? Me perdre? * Pensa-t-il avec dédain.

C'est avec un œil vif et clairvoyant qu'il regarda autour de lui. Bon il était certes perdu, mais ce genre d'expérience ne fait-il pas grandir les hommes ? A cette question il ne trouva pour seule réponse qu'un murmure inaudible soufflé par le vent.

" Ra rien ne vaut une petite gourmandise pour consoler un esprit qui se trouve dans une situation ennuyeuse" Dit-il avec une intonation où une joie perverse résonait.

De sa poche il sortit une douceur qu'il plaça avec tendresse sur sa langue accueillante et là une miraculeuse sensualité fit frémir chaque pore de sa peau. Sa langue joua langoureusement avec cette friandise qui prenait des airs de délicieux pécher. Il suçota ce bonbon avec amour, avec ardeur. Ce n'ai qu'après avoir fini de torturer cette confiserie, qu'il vit avec excitation une silhouette androgyne se dessiner à l'ombre d'un lampadaire.

Dernière édition par Valentin Njall le Sam 19 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiya Itsuki

Race : Demie-elfe, Demie-vampire.
Emploi : Etudiante

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Sort avec: Personne

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Sam 19 Sep - 22:44

L'astre lunaire éclairait le ciel de sa douce lumière blanche.

Au milieu de la rue et des lampadaires, une sucette à la main- à moitié finie,certes-, une jeune fille marchait. Certes, elle venait d'arriver et ses pas étaient censés la mener au dortoir des lycéens. Sauf qu'elle avait dut oublier de tourner quelques part car elle s'était retrouvée au beau milieu de nul part.

Eclairée par des lumières également réparties, Namiya finissait de titiller la sucrerie dont elle jeta le bâton par dessus son épaule. Un bruit sourd acceuillit sa chute. Sa bandouillière acrochée à son autre épaule, une écharpe trois fois trop grande autour du cou, Namiya était bel et bien perdue.

Elle continua à déambuler sur les pavés, faisant des bruits avec ses bottes, jusqu'à ce qu'elle croise une silhouette au loin. Ses yeux d'elfes savaient que c'était un humain et sa partie vampire dut se ruer sur un autre bonbon à base de sang pour résister à l'envie de mordiller dans son cou alléchant. En passant elle adressa juste un "Bonjour" entre ses dents, en ne cessant de mordiller cette pauvre sucette.
Valentin Njall

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Sam 19 Sep - 23:39

" Bonjour? " Dit-il apparemment surpris.

C'est avec la voix espiègle qu'il reprit:

" La lune brille-t-elle si fort que vous la confondiez avec le soleil? Je vous dis donc bonsoirs cher jeune fille.  "

Elle continua à marcher tout en s'acharnant sur cette pauvre sucette qui faisait tant envie à Valentin. Voyant qu'elle continua son chemin, il dit l'air peiné:

"  Et visiblement je devrai vous dire au revoir , je dois être de bien mauvaise compagnie pour que vous me fuyez ainsi, ou alors cette délicieuse sucette estompe-t-elle ma présence ? " 

Val' n'avait pas l'habitude des villes, là où tout le monde s'ignore. Si il n'était pas aussi triste qu'il en avait l'air, les questions lui tourmenta belle et bien l'esprit. Dans son village dés qu'on rencontrait quelqu'un on bavardait jusqu'à que l'ennuie pointe son nez et là, à peine rencontré, cette citadine partait déjà ailleurs. Si ils étaient tous comme ça, Val' n'allait vraiment pas apprécier son séjour en ce lieu.
Namiya Itsuki

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Sam 19 Sep - 23:52

Namiya nota l'erreur qu'elle avait faite. Elle n'aimais pas le soleil, elle sortait beaucoup la nuit, elle avait finit par confondre les deux...

- B'soir murmura-t'elle.

La jeune fille continua de marcher en torturant sa sucette qui lui offrait sa dose quotidienne d'hémoglobine.
" Et visiblement je devrai vous dire au revoir , je dois être de bien mauvaise compagnie pour que vous me fuyez ainsi, ou alors cette délicieuse sucette estompe-t-elle ma présence ? "

Elle s'arrêta. Elle avait consommé assez de sang, elle pouvait donc supporter la présence du jeune homme quelques heures sans lui sauter au cou dès qu'elle en aurai l'occasion. Elle se retourna pour faire face au jeune homme, plantant son regard ambre dans les yeux de son interlocuteur.

- Désolée... ( Le mot eu du mal à sortir), j'étais ailleurs. Oh, au fait, appellez-moi Namiya.
Valentin Njall

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 0:28

Elle s'était arrêté et a présent elle le regardait droit dans les yeux. Ses pupilles semblait être fait de sève, une sève qui coulait lentement d'un arbre meurtrit, comme si cette couleur d'ambre coulait de son âme endolorit,comme si ses yeux par une magie, une folie incertaine aurait été cueillie dans le tronc d'un chêne millénaire. Elle avait un regard perçant, piquant, pénétrant et vif. Des yeux de chat, une paire de rose jaune, qui essayer tant bien que mal de crever l’âme de Val’, mais lui qui libère ses sentiments comme une meute de loup au premier venue, laissant ainsi son esprit dans une liberté indécente, ne pouvait être embarrassé. Que cette jeune fille, à l’étrange, mais néanmoins charmant, style vestimentaire, lui récure l’essence même de sa vie qui coule, impétueusement, dans ses yeux bleu comme un ange qui s’entêterait à accorder l’absolution à un démon.

- Désolée... (ce mot avait l'air d'avoir eu du mal à sortir de sa gorge) j'étais ailleurs. Oh, au fait, appellez-moi Namiya.

Valentin lui fit un sourire emplit d'allégresse et ses yeux pétillaient de vie, finalement les citadins n'étaient pas aussi terrible que ça. Il lui répondit donc avec nonchalance:

" Namiya quel jolie prénom et hors du commun en plus de cela. Si tantôt vous vous trouviez ailleurs la seule chose que je puisse espérer c'est que se ailleurs et moins attrayant qu'ici, que vous ne vous échappez pas en pleine discutions, en tout cas, on m'avait dit que j'allais faire d'effrayante rencontre et bien l'effroi me semble bien alléchant,ah en parlant d'alléchant j'ai failli oublié ma drogue. "

Il émit un petit rire d'enfant, il sortit de sa poche un minuscule réglisse et il la jeta entre ses crocs. Une vibration de bonheur envahit sa voix.

" Ah que je suis malhonnête, j'ai bien faillit vous manquer de respect. Je m'appelle Valentin je suis enchanté de faire votre rencontre, vous voulez peut être une petite sucrerie au réglisse ? Cela apaise parfois certain maux comme ce sentiment de perdition qui à prit en otage mon pauvre esprit ."

Il ria encore une fois, mais cette fois son rire était cristallin puis d'un geste habile il sortit un bonbon au réglisse de sa poche et le présenta à la jeune fille.
Namiya Itsuki

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 11:19

" Ah que je suis malhonnête, j'ai bien faillit vous manquer de respect. Je m'appelle Valentin je suis enchanté de faire votre rencontre, vous voulez peut être une petite sucrerie au réglisse ? Cela apaise parfois certain maux comme ce sentiment de perdition qui à prit en otage mon pauvre esprit ."

Namiya prit la sucrerie entre ses doigts fins qu'elle mordit avec allégresse. Bien sûr pour dissimuler ses origines, elle avait raccourcit ses canines avec son pouvoir. Elle n'aimait pas trop le réglisse mais elle aurait manger n'importe qu'elle bonbon pour avoir sa dose de glycémie quotidienne.

- Enchantée ( Elle fit une petit courbette pour le saluer)

Puis elle sortit un bonbon elle aussi. Pas l'une de ces fameuses sucette à l'hémoglobine mais juste un bonbon à base de citron. Elle le tendit à son interlocuteur.

- Tiens, c'est pour toi. Juste pour te rendre le réglisse...
Valentin Njall

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 12:08

De ses doigts fins, elle lui tendit un bonbon au citron puis elle dit :

-Tiens, c'est pour toi. Juste pour te rendre le réglisse...

A ces mots le visage de Val’ s’illumina de 1000 plaisirs, comme un enfant devant un sapin de noël, il était complètement euphorique devant cette sucrerie sommes toute banal, on aurait dit qu’il jouait une comédie complètement ridicules qui aurai pour but de se moquer de la jeune, mais il était bien sincère. Tout en frétillant sur place il dit avec la voix d’un enfant où le ton devenait de plus en plus aigue et joyeux :

" Mes préférés !!! J’adore le citron ! Merci, merci. "

Il prit le bonbon avec grande délicatesse, mais non sans excitation, il la rangea avec ferveur dans une des de ses poches puis il reprit la parole un peu plus calmement, en posant sa main sur sa hanche, mais c’est avec une nouvelle lueur dans les yeux qu’il dit :

" Je le garde pour les jours heureux, sinon dites moi, qu’es qu’une séduisante demoiselle comme vous, faites dans une ruelle humide en cette douce nuit. "

-------------------------
HRP : message provenant de notre grande et magnifique admin Valdania ! (oui, oui je suis payais pour dire autant) Namiya il semblerait que ton avatar est déformé si tu pouvais nous réduire ça (il est trop large). Voilà c’est tout, je devrai renommer mon personnage Hermès dieu messager :p
Namiya Itsuki

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 12:30

Hrpg : C'est fois c'est bon ? Parce qu'en fait je ne veux pas qu'il soit trop pitit...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Namiya esquissa un léger sourire en voyant ce que pouvez provoquer chez le garçon, une simple friandise au citron, même si la jeune vampire était capable d'en faire autant devant l'une des merveilleuse sucettes rouges qu'elle aimait tant.

- Ravie que ça te plaise autant.

Puis l'air enfantin s'effaça quand le bonbon ne fut plus visible et avec beaucoup plus de sérieux, le jeune homme demanda :

" Je le garde pour les jours heureux, sinon dites moi, qu’es qu’une séduisante demoiselle comme vous, faites dans une ruelle humide en cette douce nuit. "

Etait-elle prête à dire qu'elle était complètement paumée ? Pas si sûr... Aussi, elle ne dévoila qu'une partie de la vérité.

- Je me prommène.

Namiya se retint de se baffer. Le mensonge le plus pathétique de tout son histoire. Même un imbècile de première n'aurai pas cru. Ou alors, Valentin découvrirai qu'elle était vampire... Pas forcément puisque ses oreilles d'elfes était encore visible. Elle n'aurai put être qu'un elfe aimant la nuit...

------------------
[ Message de Valdania : Désolée, je m'incruste ! Pour le vava, c'est parfait ! Bonne continuation.]
Valentin Njall

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 15:05

-Je me prommène.

Valentin ne prit pas la peine de réfléchir, ou même d’étudier sa réponse, pourquoi lui mentirait-elle après tout. Il rajouta avec non sans ironie.

-Tout comme moi, sauf qu’a la différence entre nous, c’est que je me suis perdu, on m’avait bien prévenue que je risquais de me perdre mais je dois être têtue ou inconscient, connaissez-vous le chemin pour le logement des étudiants ? C’es de las bas que je viens et c’est las bas que j’aurai du res ter, enfin j’imagine que si je continue à me balader je tomberai si ma petite chambre.

Il venait de remarquer qu’il ne laissait pas la jeune femme répondre à sa question, il en rougissait de honte, c‘était une sorte d’excuse, il reprit la parole toujours aussi gêné.

-Je suis désolé, j’ai tendance à beaucoup parler pour rien dire, donc pouvez-vous m’aider à rejoindre se lieu que je souhaite tant rejoindre.

Il la regarda avec une mine interrogatrice, ses yeux brillaient d’espoir et d’un geste élégant et incontrôlé, il jeta en arrière la mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez.
Namiya Itsuki

Feuille du personnage.

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 16:38

Et merde...

Il voulait aller pile là où elle voulais aller aussi. L'ennui c'est qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation et qu'elle serai bien incapable de mener quelqu'un jusqu'à ce lieu. Elle laissa le garçon finir sa tirade, puis il s'excusa, rougissant. Namiya trouva un nouvelle considération pour ses pieds. Elle ne savait pas comment avouer à Valentin qu'elle ne savait pas du tout où elle était.

- Je viens d'arriver et je suis bien incapable de me repérer.

Elle posa son sac à terre et en sortit une carte qu'elle déplia et se plaça près du jeune homme pour qu'il puisse la voir.

- Tiens, nous je pense qu'on est là. Le dortoir est là. Tu crois qu'on va réussir à le trouver ?
Valentin Njall

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   Dim 20 Sep - 17:44

-Tiens, nous je pense qu'on est là. Le dortoir est là. Tu crois qu'on va réussir à le trouver ?

Etonnant cette jeune fille avait pourtant dit qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation, mais pourtant elle avait trouvé son chemin en un clin d’œil et en plus de cela, même s’ils connaissaient dés à présent le chemin de retour elle lui demanda si ils allaient trouver le logement pour étudiant. Il fit semblant de réfléchir à la question, en prenant un air songeur. Puis il fit une mine faussement désespéré ses prunelles brillé d’une lueur taquine puis il dit avec une voix emplie d’espérance :

-Je l’espère ma cher, je n’ai pas d’autre choix que de vous faire confiance après tout vous êtes surement mon dernier espoir de retrouver un lit plus au moins confortable.

Il prit un air et une voix sereine puis reprit la parole.

-plus sérieusement, vous avez trouvé notre position avec tant de célérité que je me demande même si vous êtes humaine.

A ces mots il remarqua les longue oreilles de la jeune femme, une elfe ! Là son moral tomba au plus bas, ses traits firent une moue de lassitude, qui le vieillissait à vue d’œil.

*je viens de passer pour un idiot *

Après cette pensée véridique et inquisitrice il dit :

- Désolé de ne pas avoir reconnue votre origine elfique vous êtes la première de votre race que je vois enfin si je ne compte pas les quelque description que j’ai lue et vue dans les livres, bien mettons-nous en chemin, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience fortuite au claire de lune [rp libre]   

Audience fortuite au claire de lune [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1