Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slain Karr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slain Karr

Slain Karr


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Slain Karr Empty
MessageSujet: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)


    Photo d'identité (Avatar)


Slain Karr

    Âge : Nous dirons que j'ai 18 ans.
    Situation : Artiste, j'écris livres, composes des chansons, mais je suis aussi professeur d'arts en tout genre à la très noble école de... Symphonia. Je fais aussi quelques représentations en dehors de l'enceinte de l'école. Je pourrais aussi être soldat si on me le demandait. Après tout, quel noble art que de confronter idéologies, croyances et foi sur un champ de bataille!
    Race : Je suis expiré.
    Pouvoir : Non
    Orientation sexuelle : Hétéro



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

J'ai les cheveux mauves. Ce n'est pas de naissance, c'est fait avec un mélange de poudre et de plusieurs autres choses que je ne pourrais nommer qu'un ami à la ville m'a concocté. J'ai les yeux rouges, mais ça ça fait longtemps que c'est comme ça. J'utilises aussi du maquillage pour camoufler ma peau blanchâtre, ce qui me donne un teint plus foncé. J'ai les traits du visage très pointus, mais passons plutôt au reste de mon sublime corps. J'ai une carrure svelte, je suis plus du genre à utiliser ma technique que mes gros bras. Mes habits varient, mais je reste souvent dans le chandail à manches longues ouvert. J'adore porté du sombre le jour et du clair la nuit. J'ai un pendentif de la lune que je traînes toujours avec moi. Il me sert à canaliser mes débordements créatifs. Bref, un symbole sans vraie valeur, sauf à mes yeux.


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

J'ai toujours eu la fâcheuse habitude d'être difficile à comprendre. J'aime créer des malaises et forcer des changements d'attitudes chez les gens. J'ai une partie en moi plutôt machiavélique que je caches sous ma nature artistique. Parlons-en, justement, de l'art. J'ai longtemps roulé ma bosse comme clown, musicien et acteur pour divertir les hautes instances ainsi que les armées. Pourtant, dès que j'ai fini, je retournes dans les rues pour me mêler aux passants et trouver des nouvelles idées de chansons, de textes, de poésies. J'ai besoin d'observer. Et dès que je dois entrer en contact, je provoques. Sinon, pourquoi agir avec différents protagonistes? Je suis toutefois, naturellement bon. Je suis un fervent admirateur de l'individualisme, mais j'aime penser que la société a besoin de bonnes intentions. J'ai un petit côté séducteur aussi. Qui n'en a pas? Après tout, nous sommes venus sur terre pour réaliser des exploits et passer la nuit avec la jolie dame là-bas me semble en être un!


ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Je ne me rappelles pas comment c'est arrivé, mais j'ai soudain été un Expiré. Je m'en rappelles très bien, cela doit faire quelques décennies seulement. Quelques années après m'être accepté en tant que légèrement différent que certains autres, j'ai découvert ce qui devait changer ma vie. J'ai connu l'art. Au début, je m'étais lancé dans la magie. Ma première passion. Lorsque j'ai rencontré des vraies magiciens qui entendait louanges à mes propos et qui eurent tôt fait de me mettre à découvert et de bien rire de moi. J'ai alors vagabondé jusqu'à rencontrer une splendide jeune femme du nom de Karen. J'en tombai amoureux fou et vécu plusieurs longues années avec elle jusqu'à ce qu'elle... meurt. C'est bête, elle est morte de vieillesse et moi, j'étais désormais seul, pauvre et attristé par la perte de Karen. Je me suis donc assis à une table avec une plume et de l'encre et je me suis mis à écrire. En quelque heures, j'avais écrit ma première pièce de théâtre. C'était un histoire de désir, de passion et très très drôle. C'était un hommage à Karen. Je trouvai des acteurs pour la présenter sur la pièce publique. J'y ai mis une énergie forte et j'ai finalement réussi à montrer au public une pièce remarquable. J'étais définitivement lancé.

C'était ma première de mes six pièces que j'ai créé. J'ai aussi écrit d'innombrables nouvelles et chansons, mais c'est avec les pièces que je m'auto-évaluait. J'étais décidé à n'en créer que neuf au cours de ma vie et j'étais déjà rendu à ma septième. L'important, toutefois, ce n'était pas cela. Ma première me permit de m'approcher du milieu. La deuxième de me confirmer à ce milieu. La troisième fut complètement raté à l'époque et la quatrième m'a retiré de la basse-ville pour m'emmener auprès de la bourgeoisie. Ma cinquième et ma sixième ont été acclamé par tous et je ne suis plus capable d'écrire depuis seize années. Entre-temps, j'ai bien écrit des histoires, des chansons, des poèmes, mais mon imagination me refusait désormais le théâtre. Après sept années d'abstinence théâtrale, j'ai malheureusement du m'éloigner petit à petit de la richesse et du confort des bourgeois. Il y a à peine quelques mois, l'ancien professeur des arts de la prestigieuse institution de Symphonia est mort. On a cru bon de me demander d'être professeur. J'ai accepté sur le champ. Peut-être allais-je formé un prodige?



    Est-ce votre premier personnage RPG : Oui
    Présence sur le forum sur /10 : 7
    Votre avis sur le forum : +
    Comment avez-vous découvert le forum : J'ai un ami.
    Code : [Je l'ai lu trois fois pour le trouver, j'étais en simonize douze-cent.] Code Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Slain Karr Empty
MessageSujet: Re: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:57

Bienvenue à toi et bon RP parmis nous !

(C'est Ellana qui te valide ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Slain Karr Empty
MessageSujet: Re: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:22

Bienvenue !! J'aime beaucoup ta fiche il n'y aucun problème ^.^

Je te valide en tant que professeur de Vaïoline.

Bon rp amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlah Verdanaïs
::: Modo :::
Aëlah Verdanaïs


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques part dans l'brouillard.
Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll
Emploi : Happy =D

Slain Karr Empty
MessageSujet: Re: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

J'aime bien ta façon de présenter ton personnage, ton style syntaxique est plaisant a lire et les quotas sont respecté, j'aurais apprécier une fiche un brin plus longues et plus détaillé. Mais je ne dirais rien ^^ Les admins t'ont validée ce n'est donc plus de mon ressort =)!


Après tout ça, bienvenue parmi nous=D
Revenir en haut Aller en bas
Slain Karr

Slain Karr


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Slain Karr Empty
MessageSujet: Re: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:47

Bon, merci pour les petits messages de salutations, je vais maintenant commencer mon premier message. Et hop là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slain Karr Empty
MessageSujet: Re: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slain Karr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: