Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slain Karr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slain Karr

Slain Karr


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Slain Karr Empty
MessageSujet: Slain Karr   Slain Karr Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)


    Photo d'identité (Avatar)


Slain Karr

    Âge : Nous dirons que j'ai 18 ans.
    Situation : Artiste, j'écris livres, composes des chansons, mais je suis aussi professeur d'arts en tout genre à la très noble école de... Symphonia. Je fais aussi quelques représentations en dehors de l'enceinte de l'école. Je pourrais aussi être soldat si on me le demandait. Après tout, quel noble art que de confronter idéologies, croyances et foi sur un champ de bataille!
    Race : Je suis expiré.
    Pouvoir : Non
    Orientation sexuelle : Hétéro



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

J'ai les cheveux mauves. Ce n'est pas de naissance, c'est fait avec un mélange de poudre et de plusieurs autres choses que je ne pourrais nommer qu'un ami à la ville m'a concocté. J'ai les yeux rouges, mais ça ça fait longtemps que c'est comme ça. J'utilises aussi du maquillage pour camoufler ma peau blanchâtre, ce qui me donne un teint plus foncé. J'ai les traits du visage très pointus, mais passons plutôt au reste de mon sublime corps. J'ai une carrure svelte, je suis plus du genre à utiliser ma technique que mes gros bras. Mes habits varient, mais je reste souvent dans le chandail à manches longues ouvert. J'adore porté du sombre le jour et du clair la nuit. J'ai un pendentif de la lune que je traînes toujours avec moi. Il me sert à canaliser mes débordements créatifs. Bref, un symbole sans vraie valeur, sauf à mes yeux.