AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de ClawCloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Histoire de ClawCloud   Lun 20 Juil - 14:02


] ストーリー.Histoire.


Le château de ClawCloud est dans une région petite et perdue entourée par une forêt, un marécage et un lac. Dans cette région, les Humains cohabitent avec les Elfes, les Nymphes et les Ondines. Le château qui surplombait la ville était elle-même gouverné par Kaïlov. Son rôle était de faire prospérer le territoire et de maintenir une paix précaire entre les races. En effet, les Ondines et les Nymphes sont des créatures rivales de par leur nature. Depuis leur création, les deux races se mènent une guerre sournoise.
A la mort de Kaïlov, ses deux filles Vaïoline et Yuë ayant des principes différents, ne réussirent pas à régner à l'unisson et commencèrent à se disputer les pouvoirs. Le conflit se transforma en guerre civile et les Elfes, êtres ayant la sagesse d'éviter les guerres s'éloignèrent pensant que les Humains devaient régler eux seuls leurs problèmes. Les Nymphes et les Ondines, se sont jointes au conflit profitant que le pacte de non-agression ait été supprimé. La guerre engendra la destruction de la ville et le peuple de ClawCloud se divisa en deux parties distinctes. Deux nouveaux villages furent construits à distance des ruines de la ville ravagée par la guerre. Portant le nom de leur dirigeante respective, les villages en eux-même étaient bien différents. Le jour, Vaïoline bouillonnait d'activité alors que Yuë vivait la plupart du temps dans la nuit, le jour durant 15h dans Vaïoline et 8h pour Yuë.

Un siècle après la mort des jumelles, le centre de l'ancienne ClawCloud a été partiellement rénové. Les Humains ne voulant pas se mêler au conflit y reconstruisirent l'ancien lycée Symphonia, permettant d'apprendre dans une paix fragile. Peu après, une gare fut mise en place pour permettre aux jeunes des deux villages de venir étudier et une taverne fut construite. Les Elfes, revenant petit à petit, renommèrent les ruines de ClawCloud pour lui donner le nom de territoire de l'Honoe. Seuls les Nymphes, les Ondines et quelques humains gardèrent des rancoeurs de l'ancienne guerre, mais malgré les tensions et rivalités léguées par les générations, les deux bourgades arrêtèrent les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de ClawCloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Contexte & Règlement :: Histoire-
Sauter vers: