AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

perdue dans ses pensées. [Pv Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Chariakine

Race : Hurler à la lune
Emploi : Tout dépend de vous

MessageSujet: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Jeu 13 Aoû - 0:02

Alice sortit à l'extérieur, laissant les rayons du soleil venir réchauffer son visage. Elle tramsportait ses livres dans un sac en bandoulière sur son épaule et s'approcha de la petite fontaine qui tronait au milieu de la cour. Elle déposa ses effets sur le bord de pièrre et s'assit. Elle s'étira un peu et laissa sa tête retomber vers l'arrière, la lumière éclatante venant jouer dans les reflets de ses cheveux. Il n'y avait personne ici à cette heure, tout le monde était trop occupé pour s'attarder à l'extérieur probablement. Au bout d'un moment, la chaleur commença à lui peser et elle fit dos au ciel. Il y avait quelques années, elle laissait volontier sa peau prendre une couleur dorée à force de rester dehors, mais maintenant, la chaleur semblait être moins facile à supporter. L'eau lui renvoya son propre reflet, reflet presque parfaitement normal sauf pour les deux iris jaune.

Peut-être que cela explique la chaleur. C'est comme si j'avais toujours une épaisse fourrure sur le dos...Si seulement je pouvais au moins être normal dans mon anormalité...

Soudain, une vague de fureur déferla en elle et elle frappa l'eau d'un mouvement rageur, troublant la surface et ne renvoyant plus sa propore image. Elle ramassa ses effets et partit sous un grand chêne. Elle balança ses livres à l'ombre sans aucun ménagement et sauta à la branche la plus basse pour ensuite se caler sur le tronc. Elle se mit à arracher les feuilles, à les déchiqueter puis à les laisser tomber sur le sol à quelques pieds de l'endroit où elle se tenait. Puis, elle s'attaqua à l'écorce, ses petites griffes affilées fesant des ravages sur le bois. Elle parlait à voix basse se maudissant et maudissant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Soudain, une odeur vint lui chatouiller les narines.

- C'est humain...

D'un mouvement, elle sauta à une branche plus haute et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Krys Inexorah
::: Modo :::

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Ven 14 Aoû - 14:46

"Soutien obligatoire... J't'en foutrait du soutien obligatoire..."

Krys marchait dans la cour d'un pas rageur, son sac porté à l'arrache sur son épaule. Il sortait d'un cours de soutien d'elfique, qu'il venait de quitter dès le début, arguant que son niveau de langue était assez élevé pour ne pas avoir à subbir ces ennuyants soutiens qui reprennent les bases même.

Marmonant dans sa barbe tout en avançant, il passa près dudit chêne. Jetant son sac au sol, il s'assit alors au pied de l'arbre, en soupirant.

"Encore un prof qui va pas m'apprécier faut croire...", se lança Krys tout haut.

Quittant ses pensées, Krys remarqua au sol quelques feuilles déchirées, ainsi que des fragments d'ecorce. Intrigué, il leva son regard au dessus de lui, voir si la personne ou l'animal ayant fait ceci se trouvait encore là.
Alice Chariakine

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Sam 15 Aoû - 1:35

Alice observait le jeune homme qui vint s'asseoir sous les branches du chênes.

Il n'a pas l'air de très bonne humeur...quoi que je ne suis pas mieux que lui en fait.

Alice ne s'attendait pas à ce qu'il parle soudainement tout haut et cela la fit sursauter, la déséquilibrant légèrement mais elle se repris sans aucune difficulté. Elle reporta son attention sur le jeune homme qui se trouvait juste en dessous d'elle de ses grands yeux jaunes. Ce fut lorsqu'il ramassa les morceaux de feuilles et d'écorce qu'elle avait laissé tomber qu'elle regretta de s'être défouler sur l'arbre. Cependant, le pire fut lorsque leur regarde se croisèrent. Prise par surprise, elle s'empêcha de pousser un petit cri en mettant une main sur sa bouche et sentit son corps basculer sur le côté. Ses réflèxe lui permirent de se rattraper au dernier moment, ses deux mains aggripèrent le bois de la branche et dans l'élan, elle décrivit une courbe comme un balancier, mais ses griffes ne lui permirent pas de résister bien longtemps et elle fut propulsé dans les airs. Son corps décrivit un arc gracieux et elle attérit sur ses deux pieds, devant le jeune homme. Seulement, une seconde à peine après s'être réceptionné, elle perdit l'équilibre et s'écrasa juste devant les pieds de l'inconnue. Elle ouvrit un oeil puis deux et grimaça sous la douleur. Elle se rassit sur ses genoux et se massa le front.

Bravo...quoi de plus humiliant? Hé ho ma vieille, t'es un Loup-Garou ou pas? en tout cas, t'as pas assuré question équilibre cette fois.

-Euh...désolé... dit-elle lentement tout en continuant de se masser le front.
Krys Inexorah

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Mar 18 Aoû - 13:28

Levant les yeux, Krys fut étonné de voir quelqu'un. A vrai dire, il s'attendait à voir plutot un animal. Il restait néanmoins prudent, n'ayant pas l'habitude d'être desarmé lors de rencontres curieuses.

Krys resta perplexe devant les "pirouettes déséquilibrées" de ce qui s'avera être une jeune fille, mais restait néanmoins sur ses garde. Après un final à la hauteur des acrobaties, il observa la jeune fille qui se massait le front, intrigué par ses yeux jaunes.

-Euh...désolée..., lança-t-elle

-Y'a pas de mal, tant que tu t'es pas fait mal... Tu faisait quoi là haut ? lui demanda-t-il, avant de se dire qu'il pourrait au moins faire les présentations avant de se lancer directement dans le vif du sujet. Trop direct, encore une fois.
Alice Chariakine

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Mer 19 Aoû - 3:25

Alice ce massait toujours le front lorsque la question fusa. Elle arrêta son geste et cacha ses mains derrière son dos comme elle en avait l'habitude. Elle regarda le sol, ne voulant croiser le regard du jeune homme.

-Non, je ne me suis pas fait mal. répondit-elle dans un souffle.

Zut...une conversation...je suis pas douée pour ça. Quoi que tu peux pas faire pire que ton atterissage.

- Et je ne faisait pas grand chose là-haut. Je passait ma rage sur l'arbre.

Et après je me suis cachée à ton approche... continua-t-elle dans sa tête. Mais ça, elle ne le dira jamais.

Alice ne savait pas quoi rajouter. Elle ne voulait pas se présenter. Dire son nom lui semblait bien inutile puisqu'elle ne le reverait certainement plus jamais, elle finirait par l'oublier. Ou bien ce serait le contraire.
Elle aurait voulut se lever, prendre ses choses et disparaitre sans demander son reste. Pourtant, elle resta là, assise sur le sol. Elle risqua un coup d'oeil dans sa direction et elle remarqua ses tatouages. Des flammes. Élément qui lui faisait froid dans le dos. Son visage ne laissa rien transparaitre, mais elle sentait que ses pupilles s'étaient rétrécie au souvenir du feu. Puis, elle se risqua à aller plus haut et c'est à ce moment qu'elle apperçue ses yeux. Verts. Un vert qu'elle avait également eu autrefois mais qui lui était désormais interdite de ravoir. Cette fois, melle dû se mordre la lèvre pour ne pas échapper une légère plainte et souhaita que le garçon ne l'ais pas remarqué. Elle sentait le jaune de ses iris se liquéfier et elle détourna aussitôt la tête.
Krys Inexorah

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Ven 21 Aoû - 15:48

- Non, je ne me suis pas fait mal.

*Après une telle scène de voltige, c'est une chance...* songea-t-il.

- Et je ne faisais pas grand chose là-haut. Je passait ma rage sur l'arbre...

Krys regarda alors un bout d'écorce qu'il avait gardé en main. Celui-ci était lacéré...

Il observa sa jeune interlocutrice. Ses cheveux roses, agrémentés d'un papillon, n'étaient pas très commun, mais pas choquant pour autant, contrairement à ses yeux, jaunes, qui dégageait une lueur que Krys connaissait, sans pouvoir la définir sur l'instant.

Après un court silence, Krys répondit :

" Tu passais ta rage sur l'arbre ? Pourquoi ça ?"

*Et surtout, de quelle façon...*
pensa-t-il, naturellement sur ses gardes.
Alice Chariakine

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Dim 23 Aoû - 19:51

Alice fut prise au dépourvue par la question du jeune homme. Elle n'avait pas envie de lui parler et encore moins de lui raconter ce qu'elle avait sur le coeur. Après tout, elle ne le connaissais pas du tout. Un parfait inconnu quoi. Seulement, elle se risqua un nouveau coup d'oeil et elle fut happé par le vert de ses yeux.

D'accord, d'accord...je vais être sociale pour cette fois... En plus, je suis certaine qu'il va faire une crise cardiaque si il arrive à comprendre. Ou bien il va m'attaquer.

Elle sortit ses mains de derrière son dos et les lui présenta. Ses mains étaient fine mais les petites griffes tout au bout de ses doigts étaient acérées et évocatrices.

-J'étais fâchée parce que...

Elle pris une grande inspiration et continua en regardant le sol.

-Parce que je suis anormale dans mon anormalité.

Ha ouais...vraiment clair comme phrase.
Krys Inexorah

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Jeu 27 Aoû - 19:16

Krys observa ses mains pour le moins... étranges. Néanmoins, il l'a laissé continuer, sans répondre tout de suite.

-J'étais fachée parce que...

Observant de pied en cape son étrange interlocutrice, Krys attendait la suite calmement.

-Parce que je suis anormale dans mon anormalité.

Krys fut surpris de la confusion totale qui régnait dans la formulation, mais pensa avoir compris le sens de l'affirmation. Elle était très certainement loug-garou. "Anormale dans son anormalité..."

-... Ou bien anormale dans ton animalité ? lacha-t-il, plus comme une pensée échapée que comme un vraie question adressée à la jeune lycanthrope.

*Pour une première rencontre avec un un loup-garou, j'aurais fait dans l'originalité...* pensa le jeune homme.
Alice Chariakine

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Sam 29 Aoû - 22:03

-... Ou bien anormale dans ton animalité ?

Elle leva soudainement la tête vers lui, le dévisageant. Il semblait avoir compris ce qu'elle était et pourtant il ne s'enfuyait pas! Bien que la réplique lui fit l'effet d'une giffle lorsqu'il la compara à un animal, elle le toisa toujours.

-Et toi? je peux savoir qui tu es puisque tu ne semble pas trop appeuré de moi? Ce que je trouve particulièrement étrange pour un humain?

ouais, parce que mon odorat ne me trompe vraiment pas. Il ne peut pas être autre chose qu'un humain

Elle recacha ses mains derrière son dos, habitude lorsqu'elle parlait avec des gens...bien que cela ne se fasse pas très souvent.
Krys Inexorah

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   Mar 27 Oct - 15:48

Voyant la jeune fille lever la tête de cette manière, le dévisageant ainsi, Krys ne comprenait une telle réaction. Pourquoi se sentir si différente ? Pour Krys, qui avait si peu de souvenir de son passé, tout le monde était inconnu et étrange à sa façon, et il vivait avec.

-Et toi? je peux savoir qui tu es puisque tu ne semble pas trop appeuré de moi? Ce que je trouve particulièrement étrange pour un humain?

Touché.

*J'en ai marre d'avoir raison...* pensa Krys, avec une folle envie de soupirer, chose qui, il le savait, serait incongru à la situation. Aussi il s'abstenut.

"J'ai envie de te répondre : En quoi est-ce étrange de considéré un inconnu comme un être égal, sans préjugé aucun ? D'autant que je ne vois aucune raison d'avoir peur de quelqu'un d'humain, que ça soit en tout ou partie..." répondit Krys, en haussant les épaules, prenant l'air habituel qu'il prenait quand il énonçait ce qui lui semblait être une évidence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées. [Pv Krys]   

perdue dans ses pensées. [Pv Krys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1