AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit café[ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Anje

MessageSujet: Un petit café[ouvert à tous]   Sam 1 Aoû - 13:43

Adam marchait, vagabondant dans les rues. il passa devant le café et s'arrêta, réfléchi puis y entra. Il s'approcha du comptoir se demandant ce qu'il allait bien pouvoir prendre. Il balaya des yeux le menu jusqu'à ce qu'il trouve ce qui l'intéressait vraiment. Donc, il regarda la personne derrière le comptoir, elle était jeune, elle avait environ le même age que lui, les cheveux noir et les yeux bleu pâle. Il ce lança enfin a l'eau et lui dit.

-Bonjours est-ce que je pourrais avoir un double cappuccino pas trop serré avec un lait et un sucre s'il vous plait.

Elle lui fit aussitôt puis lui tendis avec un magnifique sourire. Quand il voulu aller s'assoir il remarqua que le café était pratiquement vide il choisi donc de boire son café au comptoir. Le café était très bon et pas trop brûlant pour ce calciner la langue, alors il complimentât la serveuse tout en déposant un pourboire qu'il avait oublier de lui donner en recevant le café.

*Bon et bien que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui je pourrais aller étudier. Nah... je devrait plutôt aller m'entraîner ce serais bien mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlah Verdanaïs
::: Modo :::

Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll
Emploi : Happy =D

MessageSujet: Re: Un petit café[ouvert à tous]   Dim 2 Aoû - 2:32

Aëlah se baladait tranquillement en ville, elle était arrivé a Yuë depuis une quinzaine de jour et ne connaissait personne. Evidemment, puisqu'elle n'avait même pas daigné posé le pied au Lycée. Elle irait plus tard, de toute façon elle savait bien qu'elle serait incapable de se concentrer sur autre chose que cette enfoiré d'assassin qui avait tuer ses parents. Elle réfléchissait donc en passant doucement dans les rue tranquille de la ville quand elle aperçut un café calme et a l'air tranquille, elle prendrait bien un truc a boire et peut-être un peu a manger. Elle regarda autour d'elle et avant de rentrer dans le bar elle courut a toute vitesse et sauta un muret. Une fois derrière celui-ci elle se déshabilla et observa son corps nu. Elle inspira profondément et fixant une pâquerette sur le sol elle entama sa transformation. L'action fut rapidement quelque secondes tout au plus et elle se retrouva sur ses quatre pattes de chat. Elle ronronna de plaisir, depuis que la transformation n'était plus douloureuse, elle appréciait d'autant plus son statut animal, elle inspira profondément goûtant au plaisir d'un odorat sur développé et en tendant l'oreille elle parvint a entendre des voix a l'intérieur de café, un jeune homme venait de rentré dans le bar a saluait la serveuse. Elle ronronna et se redressa au moment même ou son corps reprenait sa forme originelle. Pour travailler encore plus ses pouvoir, elle se concentra et attira, depuis les profondeurs du sol, la cimes des arbres et la mare non loin de là, l'eau qui lui serait nécessaire a sa toilette. Elle laissa l'eau ruisseler sur son corps nue et une fois ceci fait, elle fit glisser la main le long de son corps délicatement, pour retirer toute trace de crasse et d'eau. Elle sourit et secoua la tête avant d'enfiler a la va vite ses affaires. Elle sauta le mur avec la même aisance que précédemment, et entra de sa démarche languissante dans le café. Elle aperçut, le jeune homme assis au café très agréable a regarder soit dit en passant. Et s'installa a son tour hélant la serveuse :

"-Bonjour! Je pourrais avoir un graaand verre de lait bien froid et quelques uns de ses gâteaux qui me semblent délicieux?"

La serveuse acquiesça dans un sourire resplendissant et apporta la boisson a la jeune fille. Aëlah se pourlécha les babines en retenant le ronronnement qui pointait le bout de son nez. Elle avala une grande gorgé de lait et soupira de contentement. Elle jeta un regard a son voisin et lui sourit charmeuse.

"-Bonjour, ça fait longtemps que vous êtes là? Enfin là! J'veux dire en ville, hein!"
Adam Anje

MessageSujet: Re: Un petit café[ouvert à tous]   Dim 2 Aoû - 3:17

Adam prenait une grande gorgée de son délicieux cappuccino quand il sentie une présence féminine entrée. Du coin de l'oeil il la regarda avancé vers le comptoir, elle était envoutante. Il n'osait tout de même dire un mot, calme d'apparence la fille n'avait pas du remarquer qu'il la fixait. Il prit une seconde gorgée quand la jeune femme le salua surpris il avala tout de travers et après il du tousser pendant au moins un bonne minute. Tout de même, il se reprit étonnamment bien en restant calme et lui répondant d'un voie calme et si engouffrante que l'on aurait pu s'y noyer dedans.

-Bonjours a vous aussi charmante demoiselle, cela faisait des lustres que l'on ne m'avait pas envoyer une si jolie elfe. J'ai passez ma vie ici mais ce n'est pas important je préfèrerait savoir d'ou viens et que viens faire ici une jolie créature d'en votre genre.

Adam voulait faire grimper la tension il adorait cela. Il savait très bien ce quelle pensait de lui, il l'avait lu dans ses pensée, mais elle ne savait pas qu'il le savait et c'était bien ce qu'il voulait. De plus, il n'avait pas cru bon de creuser pour trouver la race à cause des oreilles de la demoiselle.

*Si ça ce trouve elle ne connait pas la ville je pourrait peut-être lui faire faire une petite visite guidée?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café[ouvert à tous]   

Un petit café[ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1