Le lycée de Claw Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adam Anje [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Anje

Adam Anje


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)


    Photo d'identité (Avatar)
    Adam Anje [Fini] G475


Adam Anje

    Âge : 18ans
    Situation : Étudiant
    Race : Humain Magicien de Yuë
    Pouvoir : Pouvoir télépathique très puissant et fait un peux de télékinésie
    Orientation sexuelle : hétéro



容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Il a les cheveux brun très foncé, pour ne pas dire noir, il sont plat et de longueur acceptable, donc de dos on peux reconnaitre que c'est un gars. Ses yeux quant à eux sont bleu mais ils sont très étrange car il ont une sorte de membrane mi-opaque qui donne l'impression qu'il est tout le temps en transe. Il possède deux yeux de tatouer sur la nuque et il est percé aussi sur la nuque de façon à ce que les billes de métal soit au centre de chaque œil(Voir l'image a la fin de la description).De plus, il n'est pas très grand et très gros, il mesure environ cinq pieds, huit pouces et il pèse à peu près cent vingt livres. Sa peau est plutôt pâle mais elle est d'une douceur incroyable. Son hygiène corporelle est impeccable car il tient particulièrement a son corps. Une des grades raisons pour laquelle il a la peau pâle, autre que le fait qu'il fait soleil seulement huit heures par jour dedans sa ville il est souvent habiller de grades vestes sombres qui lui recouvre pratiquement tout la peau et son capuchon est toujours sur sa tête.
Adam Anje [Fini] 1248904797_Sans%20titre%202


性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Adam est un jeune homme discret, il n'aime pas qu'on le remarque. Il possède une grande agilité qui est assez étonnante auprès des autre car ils le voient plus comme quelqu'un de calme et de non-chaland. Puisqu'il est calme, posé et qu'il possède un grand sang froid c'est assez dur savoir ce qu'il se passe dans sa tête ce qui peux apeurer un peu les personnes qui le connaisses car ils savent qu'il est terriblement rusé. Il vas toujours rester calme et tenter d'éviter les ennuies mais s'il a à ce battre il sera sans pitié et utilisera n'importe quelle coup pour en finir le plus rapidement possible. Il n'est pas capable d'accepter la défaite ce qui fait qu'il utilisera sa grade détermination a ce venger. Quand il a une vengeance en tête plus rien d'autre ne peux l'intéresser mit à part les femmes bien sur. Il n'est pas très bavard et de toute façon il n'a pas besoin de l'être car il peux communiquer sans parler.


ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Sa famille est installer d clawcloud depuis plusieurs génération. Il vien d'une famille peu fortunée. Celle-ci avait pourtant prit part à la guerre intégralement. Tout les membres de sa famille sont costaux et aiment se battre. Pour survivre dans une famille comme celle-ci, car il n'est vraiment pas costaux, il devait se servir de son intelligence et de sa ruse avant tout. Élever de cette façon il prit goût a la guerre et a ce battre mais pas sans raison ou il n'aimait pas la violence gratuite donc il devint le rejet de la famille. Pourtant ce n'était pas un enfant de cœur, il avait déja planté un couteau dans la main d'un autre parce que celui-ci avait triché au carte. Voici le genre de raison valable pour ce battre quand il était jeune: le vol et la triche a n'importe quelle degré. En grandissant il est devenu plus tolérant et calme ce qui fait qu'il vas rester calme en tout temps ce qui est un peu apeurant car on ne sais jamais sil est "peaceful" ou bien s'il veut vous tuer. Il est maintenant étudiant et il ne cherche pas la bataille en territoire neutre mais si quelqu'un de Vaïoline cherche les ennuies Adam ne ce contrôlera surement pas. Quand il pense a son avenir il aimerai bien servir son côté dans une éventuelle guerre mais plus en tant qu'espion que combattant. Mais il ne pense pas beaucoup a son avenir.


    Est-ce votre premier personnage RPG : Oui
    Présence sur le forum sur /10 : 7
    Votre avis sur le forum : Aucun pour le moment
    Comment avez-vous découvert le forum : forum de pub de foum
    Code : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anje

Adam Anje


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

Juste pour savoir est-ce que les admins reviennent aujourd'hui ou de mais parce que je sais pas si le 31 est inclue?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlah Verdanaïs
::: Modo :::
Aëlah Verdanaïs


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques part dans l'brouillard.
Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll
Emploi : Happy =D

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

Perso je sais pas ^^ on verra bien =)

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Fernandez

Lina Fernandez


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Etudiante
Emploi : le sourire au bout des lèvres

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

Les admins reviennent aujourd'hui , elles sont sur la route du retour !! Very Happy
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
Ellana Opalia


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Bonjour à tous !!

Je suis heureuse de revenir =D

Je te souhaite la bienvenue et tiens a préciser que j'adore ton vava *.*
Je ne vois rien à redire à ta fiche à part quelques petites fautes mais rien de très grave !

Bon rp à toi et amuse toi bien ! Je laisse Valdania te valider puisque tu es dans sa ville =)


Dernière édition par Ellana Opalia le Sam 1 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
Valdania Hylloa


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:37

Bijour bijour !

Je m'excuse pour le temps que nous avons mis à t'accepter ...
Je n'ai pas grand chose à redire de ce que Ellana a posté plus haut.

Alors je t'annonce que tu es accepté dans la ville de Yuë en tant qu'étudiant.

Bon rp parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clawcloud.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adam Anje [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adam Anje [Fini]   Adam Anje [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Anje [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Chariakine [fini]
» Valentin Njaal [Fini]
» Naya Haylmer (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Yuë-
Sauter vers: