AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ogawa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25
Localisation : Sur la lune
Race : Magicienne
Emploi : Toujours en bonne humeur

MessageSujet: Yume Ogawa   Mer 22 Juil - 22:34

Nom et prénom : Yume Ogawa
Age : 14 ans
Situation : Etudiante
Race : humaine/Magicienne Ville de Yuë
Orientation sexuelle : Bisexuelle
pouvoir : Lire les pensées des gens

Physique :

Yume Ogawa est une jeune fille de quatorze ans. Elle est mignonne aux cheveux bleus très raides et trop beaux, longs. Elle est vraiment charmante avec ses yeux bleus-verts. Elle a un visage d’un enfant innocent comme un ange. Elle avait un regard plutôt angélique mais qui ne représente pas vraiment son caractère.

Elle avait quelque chose de particulier chez elle pour une humaine. C’est qu’elle avait un œil vert et un autre bleu. Ces yeux sont les yeux de la jeune magicienne. Elle les utilisait pour faire de la magie .Elle était le genre de fille timide qui porte des robes plus au moins mini à la couleur bleus. Yume était vraiment un petit enfant tout gracieux. Elle n’avait pas un style de son âge ; mais un style d’un petit innocent. Pour l’école, elle portait un uniforme tout mignon, une tenue bleue extraordinaire avec une petite cravate rouge.

Caractère :

Yume était un enfant particulier. Elle était vachement craintive et timide. Elle préfère toujours être seule ou accompagnée de quelqu’un trop proche pour elle qui est trop rare. Elle admirait la solitude. Tout le monde la voit sourire, toujours son habituel rire est avec elle, sur son innocent visage. Mais, elle aimait regarder ses amies se disputait, se bagarrer. Yume aimait faire des farces avec sa magie à ces amis pour encore rire. Ca lui fait du plaisir. Elle n’aimait pas la paix entre eux. Elle n’aimait pas voir le monde sourire, et aucun ne sait pourquoi.

Elle est une humaine toujours souriante mais un peu détestable. Elle n’avait pas des amis dans l’école. Elle ne voulait pas en avoir. Elle était seule mais aimable. Elle était agréable pourtant elle ne s’intéressait aux amis.

Histoire :

Le jour de la naissance de Yume était très mauvais. Il pleuvait trop et le vent était très pitoyable. Le temps n’était pas agréable. Le froid était le maître de l’atmosphère. La pluie n’arrêtait pas de tomber. On ne pouvait entendre que les gouttes d’eau sur la route et le vent qui faisait un tour dans l’endroit. Cependant, on pouvait entendre aussi le craquement de branches causé par ce violent vent. Les fenêtres et les portes de la maison se frappaient l’une contre l’autre. Il avait vraiment du mouvement dans l’habitation. Ça sentait l’humidité, l’éther et le charbon, l’ambiance en elle-même était pesante et silencieuse. Un souffle maritime.
C’est maintenant que Yume vit le monde. Dès qu’elle ouvert les yeux et que tout le monde vit ses yeux. On l’appelait par Yume ce qui signifie le rêve. Oui le rêve parce que dans cette époque, dans son temps avait une légende d’une princesse qui rêvait d’avoir un enfant aux yeux bleus-verts et qu’elle va le nommer par « Yume » par Rêve. Et elle n’avait pas malheureusement pas créé son rêve. Par contre Madame Ogawa a eu un enfant comme celui de la légende. C’est alors que toutes les sorcières et les sages vieilles de son village ont pris l’enfant Yume dans une cave toute sombre pour la mettre la bas comme maison. Elle n’était pas considérée comme un enfant particulier du tout. Elle était toujours seule dans cette cave sans compagnies ni parents. Le temps passait comme ça jusqu’à Yume avait ses sept ans. Et c’est à l’âge là que les parents de Yume ont insisté que leurs filles revient chez eux et aller à l’école comme tout le monde. Et le souhait des parents s’est réalisé. Mais Yume n’était pas comme les autres dans son comportement. Mais oui, elle a passé ses sept ans seule sans famille ni parents. Yume n’aimait pas sa famille ni ses amis de classe. Elle avait un seul ami, c’est la lune. En école, elle n’avait pas des amis. Elle était un bon élève gâtée c’est tout. Yume à l’âge de dix ans fut seule. Ses parents étaient assainis par des étrangers, ça ne lui ai fait ni chaud ni froid. Maïs elle se sentait comme même seule. C’est de ce jour là qu’elle a décidé de fuir et d’aller à ClawCloud ou tout à changer chez elle.

Est-ce votre premier personnage RPG : non
Présence sur le forum sur 5/10 :
Votre avis sur le forum : Point +
Comment avez-vous découvert le forum : Par une amie =)
Code : Code Bon !


Dernière édition par Yume Ogawa le Mer 22 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Yume Ogawa   Mer 22 Juil - 22:48

Bon ben pas de problème !
Je te valide en tant qu' Etudiante de Yuë
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Yume Ogawa   Mer 22 Juil - 23:14

Bienvenue Yume amuse toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Ogawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Yuë-
Sauter vers: