AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brizos Cao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brizos Cao

Race : Lycéen/Dodo
Emploi : Gai

MessageSujet: Brizos Cao   Mar 21 Juil - 22:52

あなたたち. Anatatachi. (Vous...)

BrizosCao

Situation : Vagabond mystérieux, Chasseur de primes.
    Race : humain.
    Nocturne/Diurne : les deux, je ne dors que d'un oeil.
    Orientation sexuelle : Aucune

容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Brizos, est un homme de 35ans , pourtant il a déjà les cheveux blancs, ainsi que de gros sourcils blanc. Il a un visage marqué par les rides et les cicatrices. Ses yeux gris clair presque blanc. Mais ce visage peu de personne l'on vue dans la région. Il avoisine les deux mètres et à-peu-près la moitié entre son épaule gauche et son épaule droite. Musclé comme un monstre, sa force peu pratiquement rivaliser avec toutes les autres races, par contre il n'a aucune notion de magie. Il est toujours habillé de son armure, personne ne sait d'où elle vient, ni qui la lui a forger. Mais une chose est sûre, cette armure doit peser près de 200 kilos et que jamais rien ni personnes n'a réussit à la fendre, encore moins la briser.

性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Brizos, est un homme ni ni trop vieux, ni trop jeune. C'est un homme qui a déjà connu le malheur et qui n'en parle jamais, d'ailleurs personnes ne connaient ce malheur. Quand Brizos est arrivée dans la région il y a 5-6 ans personne ne le connaissait, je ne sais pas si cela a beaucoup changer d'allieur.... toujours près à commencer une nouvelle chasse, il vit de son métier, chasseur de primes, et il a toujours fini ses contrats. Brizos, est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est la vie en communauté, quand il pense quelque chose il le dit et ne comprend pas qu'il peut blesser. Cet homme n'est pas intéressé par les femmes, on ne sait pas s'il en a déjà connu une, mais il s'en moque, lui ce qu'il veut c'est remplir ses contrats.

] ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Brizos, est née dans une famille de fermier, ils avaient quelques terres, mais ce n'était certainement pas les plus riches du coin. Dans la famille il n'y avait que deux enfants, Brizos et Emilie, Elle avait un an de plus que son frère. Il a toujours aidé son père a travailler dans la ferme, sûrement ce qui a développé ce corps si puissant, à 15 ans il était déjà plus grand et plus fort que son père. Un jour de fête un bourgeois décida de passer au village pour faire la fête, dans la taverne il voie une jolie serveuse. À la fin de la fête quand Emilie reposa son tablier de serveuse derrière le comptoir, un homme l'interpelle :
"-Jolie demoiselle ? Je suis Hector Duchénes, je vous ai remarquer pendant
la fête, et je vous trouve à mon gout, je veux que vous deveniez ma femme !
-Euh... ne sais pas quoi dire, votre demande me flattes beaucoup mais...
-Allons bon, il n'y a pas de "mais" qui tienne ! venez avec moi !
-Lâches ma soeur, Pourriture ! Si elle ne veut pas, elle ne veut pas !"
Après avoir séparé Emilie d'Hector, Hector s'enfuit en courants, a la vue
de la bête qu'était brizos.
Quelque jours plus tard, Hector vain à la ferme accompagner de garde, il réclame Emilie...
Brizos qui était dans l'écurie ne savait ce qui se tramer dehors, quand il sortie de l'écurie, il vit son père a terre et deux garde qui menait Emilie dans une charrette.
Brizos courut dans l'écurie pris la vieille hache, repartit dans la cour il assena un coup mortel au premier garde qui n'avait rien vu venir, le temps que le deuxième garde sorte son épée, la hache se planta dans son dos. Du sang éclaboussa le visage de Brizos, mais dans la rage d'avoir vue son père mort et sa soeur qui se faisait enlever Brizos ne se contrôlait plus.... quand sa hache s'abattit pour la dernière fois sur le dernière garde toute sa rage s'évanouit, il monta dans la charrette sortie Emilie. Il sentie du froid dans son ventre, il ne comprit pas tout de suite, il comprit seulement quand il sentie cette sensation d'humidité, sa chemise se tremper et se coller à sa peau.... Hector lui avait planté un poignard dans le ventre.
Il se réveilla trois jours après sa soeur pleurait à son chevet, il tenta de se relever pour savoir où il était... mais la douleur dans son ventre le cloua au lit, sa soeur lui expliqua qu'après qu'il ai chassé Hector, Hector était revenu avec plus d'homme et avait complètement brulé leur ferme, ainsi que tuer leur mère. Quelque mois plus tard, quand Brizos fut rétabli, animé par une soif de vengeance il partie tuer Hector, équipé de vêtement en cuir épais d'une épée et d'un bouclier. Le château d'Hector n'était vraiment pas ce que l'on pouvait appeler un château... ça ressembler plus à une grosse maison en pierre ... il n'eu pas beaucoup de mal à tuer les deux gardes à l'entrée. Il était en plein milieu du château quand l'alarme retentit et de nombreux garde arrivèrent sur lui, en sautent par une fenêtre, pour éviter les gardes, il arrive dans la cour, là il voit Hector qui se prélasse dans son jardin....
2mois plus tard....
Le père de Hector Duchénes, mis à prix la tête de Brizos pour la mort de son fils, Emilie se fait enlever puis torturer pour savoir ou était Brizos, elle mourru de ses blessures. Brizos ne pouvait plus rester dans la région tout le monde le rechercher pour la prime, partie de son village natal à L'âge de 17 ans.
De c'est 17 ans à Jusqu'à ce qu'il soit arrivée à ClawCloud, nous ne savons
rien de Brizos Cao, juste qu'il a encore grandi, et encore pris du muscle...

Est-ce votre premier personnage RPG : Oui
    Présence sur le forum sur /10 : 7/10
    Votre avis sur le forum : =)
    Comment avez-vous découvert le forum : Valdania hylloa
    Code : Code Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::

Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Brizos Cao   Mar 21 Juil - 23:23

Bienvenue Brizos ! Très bonne fiche !

Dans quelle ville veux-tu habiter ??
Brizos Cao

Race : Lycéen/Dodo
Emploi : Gai

MessageSujet: Re: Brizos Cao   Mar 21 Juil - 23:29

valdania ma conseillé Vaïoline, donc je vais lui faire confiance.
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::

Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Brizos Cao   Mar 21 Juil - 23:35

Ohayooo ! Bienvenue dans le forum Claw Cloud !

J'espère que dans tes Rp qui suiveront tu arriveras à corriger sans moi Wink.

Bon Jeu ! (C'est Ellana qui va te valider)
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::

Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Sort avec:

MessageSujet: Re: Brizos Cao   Mar 21 Juil - 23:55

Bienvenue parmis les Habitants de Vaïoline !

Ta présentation est acceptées, tu peux commencer à rp !

Je te souhaite un bon jeu ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brizos Cao   

Brizos Cao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1