AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 13 Déc - 14:03

"Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres."
Chateaubriand


    Quand la jeune hybride ouvrit les yeux, elle était dans sa chambre d'étudiante, sur son grand lit, recroquevillé sur le côté, elle était couverte et ne saignait plus, sa tête tournait et elle se sentait particulièrement vide, mais elle n'avait plus ce trou béant au niveau de la taille. Crystal cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en places, elle releva ses petits yeux étrangement pâle et aperçue à travers le volet qu'il faisait maintenant jour, combien de temps avait-elle dormit ? Elle l'ignorait, et comment s'était-elle retrouvé dans son lit ? Toujours pas de réponse.

    Un flash lui permit de retrouver la mémoire, sa rencontre dans la soirée avec un beau blond, un lycan d'ailleurs, ils avaient fait une course et elle s'était sentit bien avec lui, mais justement, où était-il ? Elle réussit alors à se souvenir de la suite, des trois loups garous, du combat, de celui qu'elle avait dut tuer en utilisant ses pouvoirs, l'hybride posa une main sur son ventre plat, elle se retourna doucement et souleva son haut, il y avait une jolie cicatrice et des traces de sang, il fallait vraiment qu'elle aille prendre une douche. Mais devenait-elle stupide ?! Penser à une douche là maintenant alors qu'elle venait de frôler la mort, et en parlant de mort, où était Gabriel ? Etait-il..? Non, elle savait que non. La belle jeune fille se releva pour se mettre assise, sa tête tourna et elle dus prendre appuis sur le mur derrière elle pour ne pas s'effondrer, elle était complètement vidée de toute ses forces, comme à chaque fois qu'elle utilisait ce pouvoir qui sa mère lui avait transmis, presque comme une malédiction. Mais le sujet n'était pas là, Crys chercha dans sa mémoire pour se rappeler, elle entendait les battements de son coeur dans sa tête, comme si c'était un tam tam tout près de son oreille, elle mit quelques instants à se souvenir..

    Le beau blond était revenus vers la lisière, elle avait entendu ses pas, vaguement, et sa voix aussi, il semblait inquiet pour elle, mais elle allait bien, elle était debout et marchait vers.. Non, elle était tombée, elle avait perdu l'équilibre et ses jambes n'avaient pas pus la soutenir malgré son poids plume, elle était à moitié inconsciente et avait juste pus l'entendre lui parler, lui demander de ne pas mourir à cause de lui, si elle avait en forme elle aurait pus lui dire que les vampires sont déjà mort et qu'elle l'était à moitié, mais elle ne pouvait même pas ouvrir les yeux, alors ouvrir la bouche..
    Crystal se rappela doucement de la suite, il l'avait porté, en temps normal, elle se serait débattu car elle ne supportait pas qu'on la touche. Il avait aussi appuyé quelque chose sur son ventre pour ne pas qu'elle saigne trop, elle avait mal, elle se sentait vide. Et après, plus rien, elle s'était endormie. L'hybride comprit qu'il l'avait amené ici pour qu'elle se repose, mais comment savait-il que la chambre numéro 9 était la sienne ? Et comment avait-il ouvert ? En prenant la clé dans sa poche, ou peut être celle-ci était-elle tombé..? Beaucoup trop de questions trottait dans sa tête où les tams tams commençaient à peine à se calmer. Mais il y en avait une qui lui faisait plus peur que les autres, une qui la faisait trembler presque inconsciemment. Où était-il là maintenant ?
    Déjà, il n'était pas dans sa chambre, peut être était-il rester dans l'appartement de la jeune hybride ? Ou peut être était-il partit, peut être ne voulait-il plus entendre parler d'elle ? Ou peut être qu'il allait mal ? Crystal ne savait pas si les lycans pouvaient se régénérer aussi bien que les vampires et elle s'inquiéta. Lentement, elle tourna ses jambes vers le rebord du lit et tenta de se lever, ses membres inférieurs tremblèrent et la jolie jeune fille s'écroula sur le sol dans un bruit sourd, elle n'avait plus la moindre force et se concentra pour se relever tout doucement en s'agrippant au lit. Jude était particulièrement pâle et toutes ses plaies n'étaient pas encore complètement cicatrisé, elle n'était qu'à moitié vampire et le processus était donc plus long, mais tant pis, même si elle était complètement vide, elle devait y arriver pour aller voir si le jeune lycan était là, s'il allait bien, elle devait et pouvait y arriver.
    L'hybride aux yeux bleu pâle se remit alors debout et s'aida du mur pour sortir de sa chambre, elle arrivait au niveau de la porte entrouverte lorsque quelqu'un entra au même moment et qu'il se percutèrent, elle manqua de peu de tomber. Heureusement qu'il y avait le mur, et aussi, celui qu'elle venait de percuter, car par réflexe, elle s'était rattrapé à la personne debout face à elle. Avec l'élan et s'étant agripper de toutes ses forces, elle faillit lui tomber dessus mais se contenta de se retrouver à moitié dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 20 Déc - 16:19

Quelle heure était-il? Ce fît la première question que Gabriel se posa lorsqu'il se réveilla, ce ne fût pas "Où suis-je?" vu qu'il le savait. Il était chez Crystal, il l'avait déposé dans son lit à la suite de tout ce qui c'était passé hier soir leurs rencontres dans le cimetière, leurs courses puis le combat contre les trois loups-garou dont ni lui ni elle n'était ressortis indemne. Le jeune homme qui avait passé sa nuit à dormir dans le fauteuil se releva avec difficulté du fauteuil dans lequel il avait dormi dans la pièce à côté de la chambre de sa belle amie.
Gabriel ne portait juste son jeans déchiré d'hier soir, en arrivant chez Crystal il avait trouvé dans une armoire dans la salle de bain des bandages et s'en était mit sur sa blessur à l'épaule qui n'avait pas complètement cicatrisé et sur une autre au niveau du flanc gauche.

Après s'être levé le jeune homme s'approcha de la fenêtre et regarda dehors, le soleil était levé depuis quelques temps et déjà la ville de Yuë s'activait. Il regardait les gens passaient dans la rue en fumant une cigarette qu'il avait sorti de sa poche. Il restait là plongé dans ses pensés... Le beau lycaon ,qui attirait l'attention des jeunes filles qui passaient sous la fenêtre où il se tenait, réfléchissait à ce qu'il allait dire lorsque Crystal se réveillerait.
Justement un bruit venu de la chambre de la jeune fille attira son attention, apriori elle était enfin réveillé mais elle ne devait surement pas être en forme tout comme lui malgré qu'il soit un loup-garou.

Il se précipita vers la chambre de la jeune fille, la cigarette toujours à la bouche, et sans faire exprès la percuta à l'entrée de la pièce. D'un geste instantané le beau jeune homme rattrapa la jeune fille qui avait l'air si rapide et la ramena vers lui. Il l'a prit alors dans ses bras et la ramena rapidement vers son lit en la posant délicatement.

-Tu ferais mieux de te reposée et ne pas cherchais à faire d'effort, tu ne t'es pas encore remit complètement de t'es blessures d'hier soir. Et justement je suis désolé pour ce c'est passé hier soir, je ne t'attirais plus de problèmes...

Le jeune homme en prononçant ses derniers mots avait baissé la tête et caché ses beaux yeux sous ses longs cheveux couleurs pailles. Il se sentait vraiment coupable de ce qui s'était passé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 20 Déc - 17:44

    Le beau lycan aida Crystal à retrouver son lit, il la déposa avec une infinie douceur et elle s'assit le dos contre le mur pour ne pas retomber car elle n'avait vraiment plus de force. Elle l'observa et réalisa alors qu'il était torse nu et elle ne put s'empêcher de rougir, elle s'était tout de même retrouvé dans ses bras, à lui, et il ne portait pas de haut ! L'hybride aurait dus être contente, se trouver chanceuse,mais à cette instant elle était surtout très gênée, au point d'en oublier ce qui s'était passé la veille et le fait qu'il portait des bandages déjà plein de sang..

    Jude sortie de sa rêverie et retrouva des joues normales en entendant la voix de son nouvel ami, il s'excusait pour ce qui s'était passé la veille et lui conseillait aussi de se reposer, mais la fin de ses mots lui firent froncer les sourcils, il ne voulait plus attirer de problème et elle eut peur de comprendre. Il baissa alors la tête et semblait vraiment mal. Crys le fixa un moment, laissant son regard se perdre sur son visage à moitié caché par ses beaux cheveux blonds cendrés, puis sur son cous, son torse, ses bandages.. Elle se releva légèrement pour être plus droite, puis se pencha et tira de sous son lit une grosse boite qu'elle posa devant ses genoux repliés, elle l'ouvrit et sortit de nouveaux bandages car ceux que portait Gabriel étaient imbibés de sang. Elle releva alors ses yeux bleus vers lui et tendit le bras, avec ses petites doigts elle agrippa la main du beau blond et tira doucement pour qu'il tombe assit sur le lit, elle ne parla pas, car pour l'instant, il n'y avait rien à dire.

    La petite hybride se rapprocha un peu du beau loup garou et défit tout doucement ses bandages en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Une fois qu'elle eut tout enlevée, Crys en enroula un nouveau autour de l'épaule du jeune blond, ses mouvements furent très doux et elle veilla à ne pas trop serrer les bandages pour ne pas qu'il soit gêné. Une fois qu'elle eut tout finit, la jolie fille aux cheveux violets rangea la boite tout doucement car elle pouvait basculer facilement, Jude se tourna ensuite vers Gabriel et baissa un instant les yeux, mordillant sa lèvre inférieur, elle était plus pâle que d'habitude mais ses yeux pétillaient, car même si elle avait faillit perdre la vie durant cette nuit, l'hybride ne regrettait rien, et le beau lycan n'avait pas à s'en vouloir.

    CRYS = Ne sois pas désolé Gabriel, car si tu n'avais pas été là, j'aurais très bien pus tomber sur eux toute seule, et..


    Crystal ne termina pas sa phrase, on pouvait de toute façon la deviner sans trop de difficulté, car si elle n'avait pas rencontré Gabriel ce soir là, elle aurait très bien pus croiser le chemin de ces trois loups garous, et même si elle savait très bien ce battre, il aurait été peu probable qu'elle s'en sorte en un seul morceau, il lui avait sauvé la vie, mais elle était peut être un tout petit peu trop fière pour le lui dire clairement. Elle se contenta de lui dire avec les yeux, et avec un sourire.

    La situation était limite gênante et c'est à ce moment là que l'hybride réalisa que le lycan avait une cigarette dans la bouche, elle en profita pour casser ce moment car elle sentait que ses joues allaient bientôt retrouver une couleur rouge. Crystal attrapa la cigarette sans vraiment se gêner et la fixa un instant, elle n'avait jamais essayé et hésita, puis finalement elle tira dessus, car en réalité, elle avait juste essayé une fois et l'essai n'avait vraiment pas été concluant, celui là fut d'ailleurs tout aussi réussit car elle toussa au bout de trois secondes. La jolie hybride tendit la chose puante au beau blond et lui fit un sourire ironique. Bien qu'elle soit épuisée, Crystal gardait le sourire, et elle se sentait déjà bien mieux de toute façon, enfin, sauf en ce qui concernait la cigarette. Elle prit d'ailleurs la parole sur un ton un peu moqueur.

    CRYS = Je ne comprendrais jamais les gens qui fument.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Lun 21 Déc - 15:12

Juste après avoir déposé la jeune fille dans son lit Gabriel s'apprêta à sortir de la chambre pour la laisser se reposée lorsque Crystal l'attira vers le lit pour qu'il s'installe à côté d'elle. La belle hybride sortit de sous son lit une trousse de soin où se trouvait des bandages propres, autant dire que ceux de Gabriel n'étaient plus blanc mais d'une couleur plus proche de la rouille que le sang.
Crystal commença par lui enlevée les bandages avec une douceur infinie, la blessure à l'épaule du jeune homme était pratique refermée et pour ce qui était de celle de son flanc gauche il ne restait plus qu'une cicatrice, assez voyante, du coup de griffe de la bête.

Malgré sa il laissa la jeune fille lui remettre des bandages. Pendant que Crystal enroulée autour du torse du jeune homme les bandages, lui il la contemplait et se perdait dans ses yeux bleus. Il regardait son visage dans les moindres détails, ses yeux, sa bouche, ses lèvres elle était tout simplement magnifique! Ils étaient si proches l'un de l'autre que si Gabriel l'avait voulu il aurait pu l'embrassé mais le jeune homme se contrôla.
Il réalisa que Crystal la fixé aussi du regard que une fois qu'elle eut rangée la trousse de soin, il resta ainsi encore quelques secondes avant de détourné le regard en sentant ses lèvres rougir.

La jeune fille tenta de rassurait le lycaon en lui disant que si il n'avait pas été là elle aurait pue mourir, mais pour lui sa ne changeait rien il avait mit en dangé la vie de Crystal et cela se reproduirait surement à cause de ce qui s'était passé hier soir mais il préféra ne pas y pensé. Ce fût Crystal changea de sujet en première en remarquant la cigarette du jeune homme qu'elle lui prit de la bouche. Gabriel eut envie de rire en la voyant fumée et toussé à cause de la fumée mais il se contenta de sourire de peur qu'elle le prenne mal.

-Tu n'as pas l'habitude de fumé et pour être franc moi-même je ne pourrais pas vraiment te dire exactement pourquoi je fume et ce que sa me fait!
On dira que sa me pause et me calme.

Gabriel reprit la cigarette des mains de Crystal et se laissa tombé sur le lit tirant sur sa cigarette et la recrachant sous forme de cercle en regardant le plafond. Après ce qui c'était passé hier soir il se sentait obligé d'en dire plus sur lui-même à Crystal, au fond ils avaient ensemble manqués de frôler la mort et c'est pas le genre de chose qui arrive tous les jours! Enfin heureusement!

-Crystal, hier soir je ne te connaissais pas vraiment mais après ce qui c'est passé cette nuit je me sens plus proches de toi... Et si tu veux je suis prêt à t'en apprendre un peux plus sur moi. Et puis je pense que ce n'est pas vraiment de ta faute que c'est lycaons nous ont attaqués...


Il marqua une pause, c'est vrai que les lycaons avaient surement attaqués à cause du territoire sur lequel se trouvait Crystal, mais c'était aussi à cause de Gabriel qui était considéré comme un paria chez ceux de sa race pour avoir tué ces deux parents.

-En faite il m'aurait quand même attaqué si j'avais été tout seul ce soir-là. Peut-être que sa n'aurait pas été plus mal ainsi je serai mort et libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Lun 21 Déc - 17:40

    Au moins, l'hybride ne pourrait pas dire que le beau blond n'était pas gentil, car il s'était quand même retenus de rire, sûrement pour ne pas la vexer, néanmoins, il n put se retenir de sourire ce qui fit également sourire la jeune fille.Il lui expliqua qu'elle n'avait juste pas l'habitude, heureusement car si elle avait une vrai fumeuse, ça aurait été vraiment ridicule. Ah bon, ça le calmait ? Etrange, du moins, Crys ne comprenait pas comment c'était possible, mais si ça marchait sur lui, c'était le principal.

    Un instant après, il se laissa tomber sur le lit double de la petite hybride et réalisa un cercle avec la fumée de sa cigarette, Crystal sembla s'émerveiller de cela et voulus tenter quelque chose, pendant quelques secondes, elle oublia la présence de son nouvel ami et se concentra, ses pupilles se recouvrirent d'une fine couche opaque blanche et elle tenta de contrôler la fumée à travers ses pouvoirs, juste pour voir si cela fonctionnait, mais son essai fut un échec. Peut être que ça aurait marché si elle avait eut plus de force ? Peut être. En tout cas, elle se reconnecta avec la réalité et retrouva ses perles azurs au moment où le beau lycan aux cheveux blonds prit la parole. Il voulait partager plus de chose avec elle et il lui proposait de se confier en quelques sortes, de lui permettre de mieux le connaitre, et malgré la tristesse dans le regard de son nouvel ami, Jude lui offrit un joli sourire, doux et sincère.
    Gabriel reprit la parole après une toute petite pause, selon lui, ça aurait été peut être mieux qu'il soit tout seul et qu'il meurt, le sourire qui pétillait sur les lèvres roses de l'hybride s'effaça et elle fronça les sourcils, elle s'allongea près du jeune homme et se mit sur le dos, tournant juste sa petite tête vers lui, son visage s'était radoucis, mais son regard restait dure et froid.

    CRYS = La mort n'apporte aucune liberté, contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire..


    Comment pouvait-elle savoir n'est ce pas ? Et bien, même si dans sa poitrine son coeur battait, la jeune femme était à moitié vampire et par définition, à moitié morte, donc elle connaissait bien le sujet, et puis, elle avait vus des gens mourir et en avait même tués, un jour, elle avait eut une discussion avec un autre vampire qui lui était vraiment mort, enfin d'une certaine façon, mais en tout cas, elle apprit ce jour là qu'il valait mieux profiter de la vie, même si elle pouvait être dure, car ce vide si tentant qu'on était censé retrouver n'avait rien de reposant ni rien d'attirant. De la liberté ? Encore moins. Dans son regard, elle voulus lui faire passer ce message.

    CRYS = Et je suis bien contente que tu sois en vie moi.


    Cette fois, sa voix n'avait été qu'un murmure, comme une caresse trop timide, un baiser pas terminé..
    L'hybride lui fit un sourire très délicat et ses joues prirent une légère teinte rose, elle détourna d'ailleurs son visage de poupée pour ne pas être trop mal à l'aise et observa son plafond qui était vraiment très.. Intéressant, à sa façon. Crystal laissa le silence s'installer à peine plus d'une minute avant de reprendre la parole avec un peu plus d'assurance.

    CRYS = Parle moi de toi. Je sais que tu as fais des choses horribles et que tu souffres, je ne te jugerais pas, et si je peux t'aider, je le ferais.


    Crystal tourna à nouveau la tête vers le beau lycan et lui offrit un petit sourire sincère, elle se mit sur le côté de manière à mieux le voir, elle observa son corps un instant et remonta jusqu'à son visage. Elle n'avait pas besoin de son pouvoir pour savoir qu'il était torturé par son passé et par sa conscience, mais elle devait bien avouer qu'elle avait un peu triché sur ce coup là, mais ses pouvoirs étaient plutôt pratique. D'ailleurs, elle devrait peut être lui en parler, lui dire ce qu'elle savait faire, tout ce qu'elle savait faire, ou plutôt pouvait, car elle ne le contrôlait pas vraiment et c'était ça le plus dangereux. Peut être qu'après, il se méfierait d'elle ? Mais si lui était près à lui parler, elle le ferait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Lun 21 Déc - 20:02

La mort n'était pas libératrice? Peut-être au bout du compte Gabriel ne savait pas vraiment et peut-être que Crystal elle en savait plus que le jeune homme, mais au bout du compte de il ne voulut pas continué sur ce sujet. Il avait bien vu le regard et l'expression de sa jeune amie qui se tenait à côté de lui lorsqu'il avait évoqué la mort... Au fond de lui il se promit de ne plus en parlé devant Crystal.
Puis autre chose lui réchauffa le cœur, la belle jeune fille venait de dire qu'elle était heureuse de le voir en vie.
Pourtant cette phrase n'avait eut l'air que d'un murmure de la part de la belle hybride, il fit donc semblant de ne pas l'avoir entendu mais pensa tout de même que dans ce monde elle devait être une des seuls personnes à pensait cela...

Le silence s'installa alors, durant ce moment Gabriel ne put s'empêché de regarder le visage de celle qui se tenait à côte de lui, il était sans cesse attiré vers le regard de la jeune fille qui était pour lui une des choses les plus envoutantes de ce monde, le charme d'une hybride dévastateur.

CRYS = Parle moi de toi. Je sais que tu as fais des choses horribles et que tu souffres, je ne te jugerais pas, et si je peux t'aider, je le ferais.

Sur le coup le lycaon fut surpris de ce que lui demanda la jeune fille, mais il se rappela que s'était lui qui avait proposé de parler de lui. D'habitude il ne parlait jamais de lui à personne mais vis-à-vis de Crystal c'était différent il se sentait bien avec elle et savait que au fond même si il ne la connaissait que depuis quelques temps il pouvait lui faire confiance.

-Nous faisons surement tous des choses horribles, mais je dois être le pire...

En lui défilé des images de son passé, ses parents, son enfance puis cette partie de l'adolescence qu'il voulait oublié. Cette partie de sa vie à cause de laquelle il avait honte de son nom, de lui et à cause de laquelle il était considéré comme un paria et qui lui valait d'avoir manqué d'être tué Crystal et lui la nuit dernière.

-Tu connais mon prénom, Gabriel, mais mon nom... J'ai décidé de l'oublier à cause de mon passé Hellsing. Si j'ai voulu l'oublié c'est parce-que à cause de moi ce nom est souillé de sang tout comme mes mains. J'ai tué mes parents, c'étaient leurs tombes que je suis venu voir la nuit dernière Crystal.


Il ferma les yeux porta ses mains sur son visage. Il avait honte de lui! De ce qu'il était un monstre qui avait tué ces parents et Crystal se rendrait compte du monstre qu'il était vraiment! Sans qu'il ne s'en rendre compte les larmes coulèrent sur ses joues comme la pluie qui tombe.

-Je les ai tué un soir où je n'ai pas réussi à me contrôlé, voila pourquoi parmi les lycaons je suis considéré comme un paria.

Gabriel se le va alors et se dirigea vers la fenêtre de la chambre, il s'en approcha l'ouvrit et lança sa cigarette par la fenêtre avant d'en ressortir aussitôt une autre de sa poche l'allumant et se mettant à la fumer.

-Voila maintenant tu sais pourquoi j'ai honte de moi et que hier j'étais au cimetière. Pardonne-moi j'ai honte de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Lun 21 Déc - 20:44

    Pendant tout le moment où il parla, l'hybride ne bougea pas et n'ouvrit pas une seule fois la bouche, aucune émotion ne fut visible sur son visage, elle se contentait de le fixer, sans rien dire, sans rien faire. Elle buvait ses paroles, les analysaient, et les comprenaient mieux que personne. Crystal aussi avait tué par accident, à cause de ses dons, elle n'avait pas pus contrôler son pouvoir et en un instant, avait enlevé la vie à une dizaine de personnes, donc oui, elle savait très bien ce qu'il ressentait. A la différence près, que lui avait tué ses parents, au fond d'elle même, Crys essaya de s'imaginer tuer sa mère, puisqu'elle n'avait jamais eu de père. Une boule se forma au creux de son ventre, rien que la voir mourir dans ses bras avait été très dure, alors par sa faute..

    Toutes ses pensées ne dépassèrent pas l'espace privée de sa tête. Jude continuait de fixer son ami, oui, malgré ce qu'il avait pus faire par le passer, il comptait toujours autant pour elle, peut être même encore plus à cette instant. Et au moment où la jolie hybride vit des larmes couler sur les joues du beau blond, son coeur se serra, elle aurait voulus le prendre dans les bras, ou le toucher, mais son corps refusé d'obéir, pour l'instant, ils avaient eu trop de contact physique selon elle, chose qu'elle redoutait. Pourquoi ? Parce que, parce qu'elle avait trop de mauvais souvenir, parce que trop d'hommes avaient essayé d'abuser d'elle, parce qu'elle restait méfiante, parce qu'elle avait des centaines de raisons. Pourtant, elle lui avait bien prit la main un peu avant, et l'avait touché pour changer son bandage..

    L'hybride se perdit dans ses pensées, entre sa méfiance qui ne la quittait pas, entre cette attirance étrange qu'elle ressentait pour ce beau blond, et avec tout ce qu'elle venait d'apprendre sur lui, elle était perdu.
    Après quelques instants de silence, plusieurs choses devinrent plus clairs dans son esprit, elle n'avait pas rêvé lorsqu'elle avait vus deux ombres qui tournaient autour du lycan dans le cimetière, c'était ses parents. Grâce à ses dons, elle avait pus ressentir leurs présences, devait-elle dire au beau jeune homme qu'ils ne lui en voulaient ? Qu'ils ne voulait que le bonheur de leur fils ? Un jour sûrement, elle aurait la force de lui dire toute ses choses, de lui dire aussi qu'il n'était jamais seul et que sa famille le suivait partout, un jour.

    Le lycan qui faisait battre un peu plus fort le coeur de Crystal se leva et celle-ci se redressa pour tenir assise sur le lit. Il s'approcha de la fenêtre pour jeter son mégot et sortir une nouvelle cigarette de sa poche, il commença à fumer et parla encore, la honte qu'il ressentait pour lui même eut pour effet de resserrer un peu plus l'étau autour du coeur de la jeune fille. Celle-ci se leva et se rapprocha du beau blond, elle regarda un instant dehors et vit que le soleil commençait déjà à décliner, signe qu'ils avaient vraiment dormis longtemps tous les deux. Crys n'était qu'à un mètre du beau jeune homme et elle fixa son dos un moment, puis, doucement, hésitante, elle tendit sa main tremblante vers lui et agrippa tout doucement son épaule pour le faire tourner, il se retrouva alors face à elle. Ainsi, elle semblait encore plus fragile et délicate, petite et menue, elle était presque ridicule à côté de lui.

    CRYS = Cesse de te ronger avec le passé. Il faut que tu regardes en avant, c'est difficile, mais tu peux y arriver.


    Un petit sourire très doux s'étira sur ses lèvres pour accompagner sa phrase, elle ne parlait jamais beaucoup mais choisissait toujours au mieux ses mots. Les petites mains de Crys se trouvèrent et elle joua machinalement à entrelacer ses petits doigts fins, elle baissa un instant son visage et ferma les yeux, elle avait dus se concentrer pour se lever et marcher jusqu'à lui et sentait la fatigue reprendre le dessus, mais elle tiendrait car elle avait horreur de cette faiblesse, elle se mettait en colère contre elle même dans ces moments là. Les yeux toujours fermés, elle respira un bon coup et ouvrit ses paupières, ses petites perles bleus croisèrent les beaux yeux verts du blond quand elle releva son visage de poupée vers lui, elle se mit à le fixer plus intensément.


    CRYS = Tu es quelqu'un de bien Gabriel, donne toi juste le temps de le découvrir.


    Après avoir dit cela, la jeune hybride lui sourit, pas comme avant, un sourire encore plus doux, plus beau, elle avait confiance en lui et voulait qu'il le sache, mais elle ne savait pas vraiment comment lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Mer 23 Déc - 17:13

Gabriel avait tout simplement abattue les murailles dont il s'était entouré pendant tant d'années empêchant qui que ce soit de l'approcher ou même simplement de vouloir l'aider... Alors que au final il les avait abattues pour une jeune fille qu'il connaissait depuis à peine 24 heures, mais avec elle il se sentait si bien, libre de dire ce qu'il voulait le jeune homme savait que Crystal ne la jugerait pas sur ses actes passés.
L'ange aux mains souillées de sang se sentait enfin libéré d'une partie des chaînes qui le retenait à son passé, celui qu'il souhaitait en parti oublier. Il avait retrouvé de la consistance, ce sentait plus sur de lui et il n'était plus qu'une simple ombre dans ce monde.

Alors que le blond était posé vers la fenêtre à fumé sa cigarette, sans vraiment savoir pourquoi il attendait un geste, une réaction de la personne qui se trouvait derrière lui. Ce ne fût pas à ce que à quoi s'attendait Gabriel mais il n'en voulut pas à Crystal, elle le prit par l'épaule et le tourna de façon à ce qu'il soit face à lui.


CRYS = Cesse de te ronger avec le passé. Il faut que tu regardes en avant, c'est difficile, mais tu peux y arriver.


Ce qui rassura le plus le beau blond venant de Crystal ce ne fût pas forcément ses paroles, même si elles lui fessaient plaisir, c'était le sourire qui venait de se dessiné sur les lèvres de l'hybride. Un sourire doux, chaleureux pendant un moment le sourire de la belle jeune fille rappela celui de sa propre mère à Gabriel... Un souvenir douloureux mais si doux au fond.
Leurs regards se croisèrent, ce fut bref rapide mais intense dans un certain sens. Pour cette jeune fille le beau blond qui se tenait devant elle était une personne bien? Qui sait, peut-être a-t-elle raison de le penser... Mais bref arrêtons de voir la vie comme un dépressif!

-Merci Crystal de me faire confiance, tu as sue me rendre le sourire et je veux en faire de même pour toi maintenant! Si tu le souhaites je suis là pour toi.


Le beau lycaon torse nue qui se tenait toujours devant la fenêtre la clope au bec lui rendit un sourire, mais un sourire presque plus enfantin. Gabriel auprès de Crystal retrouvait peux à peux la joie de vivre, comme une fleur qui retrouve les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Ven 25 Déc - 18:06

    Heureuse ? Pour la première fois depuis bien longtemps, la petite hybride pouvait dire que oui, elle était heureuse, et grâce à un beau blond, à un jeune lycan qu'elle ne connaissait pas quelques heures plus tôt, cette pensée la fit sourire un peu plus. Ce fut d'ailleurs au même moment que la même esquisse se dessina sur les lèvres du jeune homme, il avait un petit air enfantin qui lui allait très bien, le coeur de la demi vampire se mit à battre plus fort et elle le fixa sans bruit pendant quelques minutes.

    Les mots qu'il avait prononcé l'instant d'avant trouvèrent enfin un sens dans l'esprit de la jeune fille, ou plutôt à moitié. Une chose était sur, il allait mieux et la jolie hybride était contente de cela. Mais la deuxième partie la dérangeait, devait-elle vraiment lui dire ce qui la tracassait ? Le fait que si elle s'énervait en sa présence elle pouvait le tuer sans le vouloir ? Qu'elle était un monstre ? Au fond, elle savait qu'il ne la jugerait pas, tout comme elle avec lui, mais elle avait peur, plus de son pouvoir que du fait d'en parler d'ailleurs. Mais il avait été sincère avec elle, alors elle se devait de faire de même. Une véritable bataille avait lieu dans son esprit, son sourire s'était effacé et l'hybride baissa un instant son visage, elle mordilla sa lèvre inférieur et finit par redresser ses yeux bleus vers le beau lycan avant de tourner son regard vers la fenêtre. Crystal s'en rapprocha et se retrouva sur la gauche de son ami, elle fixait la soleil qui commençait doucement à descendre, toujours silencieuse, elle finit par prendre la parole d'une voix lointaine que d'habitude.

    CRYS = Il y a une chose que je tiens à te dire, après, tu pourras choisir de partir et de ne plus jamais m'adresser la parole, ni m'approcher, et je comprendrais ta décision.

    Un instant, elle fut froide, car même si elle pensait ce qu'elle disait, Jude le redoutait, elle tenait déjà à ce beau blond et ne souhaitait vraiment pas le perdre, mais ce serait sa décision à lui, pas la sienne..

    CRYS = Je t'ai dis que j'étais à moitié vampire et à moitié magicienne. J'ai hérité des pouvoirs de ma mère lorsqu'elle est morte, mais elle possédait un don.. Particulier.

    La belle Crystal marqua une nouvelle pause, elle ferma un instant les yeux et se tourna vers le beau Gabriel, elle ouvrit alors ses paupières et ses yeux étaient recouverts d'une fine couche opaque grise claire. Sans parler, elle le fixait et ses mains se relevèrent paume vers le ciel, l'instant d'après, Gabriel était à un mètre au dessus du sol et il redescendit en douceur, puis, Crys se concentra un peu plus et tous les meubles de la pièce vacillèrent.
    L'hybride ferma les yeux et s'appuya contre le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber, lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, elle s'épuisaient vite, surtout vus son état du moment. Elle fronça les sourcils à cause de son mal de tête et la pièce trembla une dernière fois. La tête baissée mais les yeux ouverts, elle prit la parole.

    CRYS = Je peux voir et sentir tout ce qui nous entoure, les champs magnétiques de la terre, les forces, la gravité et les flux qui sont autour de nous.. Et je peux également contrôler les flux sanguins.. Et dans certaines situations, je ne contrôle pas ces pouvoirs, enfin, en réalité, je les contrôles à peine tout court..

    Son souffle était court et elle avait presque murmuré ces mots. Lorsqu'elle releva enfin son visage vers lui, ses yeux étaient à nouveaux bleus azurs.

    CRYS = C'est pour cela que j'évite la foule, ce pouvoir est.. Incontrôlable. J'ai déjà blessé et même.. Tué. Justement parce que je ne pouvais rien contrôler. Je me rapproche plus d'une monstre que toi..

    La voix était un peu plus assuré, mais on sentait une pointe de colère au fond de son coeur, elle s'en voulait de ne pas réussir à contrôler ces dons, même s'ils lui avaient sauvés plusieurs la vie, elle avait également faillit en mourir, ce pouvoir la rongeait, particulièrement celui des flux sanguins, mais ça, elle ne lui dit pas, pourquoi l'inquiéter avec ça ? Ce n'était vraiment pas la peine..
    Après lui avoir dit tout ça, l'hybride planta ses perles bleus dans celle du beau blond, ses deux yeux étaient un peu plus pâles et brillaient avec plus d'intensité que d'habitude. Crys resta ainsi à le contempler, puis, doucement, elle baissa une nouvelle fois son visage de poupée et mordit sa lèvre, elle retint ses larmes qui n'étaient pourtant pas loin, enfin en réalité, une seule coula de ses petits yeux, une petite goutte d'eau d'un bleu presque irréel, elle glissa sur sa joue et vint s'écraser sur le parquet de bois de sa chambre, une seule, puis plus rien. Sauf le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 3 Jan - 14:52

Bien sur que Gabriel était surpris même un peux inquiet, au fond qui ne l'aurait pas été? La jeune fille qui se trouvait en face de lui venait de lui révélée tout ces pouvoirs en lui avouant surtout qu'elle les contrôlait à peine. En n'y repensant si Crystal perdait le contrôle près du jeune homme il risquait de mourir... Et pourtant malgré cela il ne pouvait pas se résoudre à abandonnait celle qui lui avait en partie sauvée la vie hier et surtout celle qui lui avait rendue le sourire, l'envie de vivre...
Il avait fait son choix depuis le début, en faite avant même qu'elle ne lui raconte tout ça il avait décidé au fond de lui de ne pas abandonné Crystal. Peut-être était-ce une décision stupide, une vampire et un lycaon sa n'attireraient que des problèmes, et puis? Sa ne changerait pas vraiment pour aucuns des deux les problèmes ils étaient déjà là depuis un bout de temps.

-Crystal.... Je pourrai très bien t'abandonnai comme le ferai certains à mon avis. Mais je ne suis pas comme ça, non au bout du compte je suis comme toi, tu m'as sauvé la vie et fait comprendre certaines choses. Sache que quoi qu'il se passe je resterai là vers toi.

Gab' se sentait mieux il avait réussi à dire ce qu'il avait sur le cœur et pourtant un certain poids resté encore mais il ne décida de le garder pour lui pour le moment en décidant de se taire. Crystal avait encore baissée la tête ne permettant plus au jeune homme de la contempler, il s'approcha d'elle et en douceur lui releva la tête par le menton. A ce moment-là une seule et une unique larme tomba dans le creux de la main du lycaon, une larme de la couleur du cristal qui laissa en admiration le blond.
Puis il approcha son visage de celui de la belle vampire, hésitant un peux de peur la réaction de Crystal. Il n'y avait plus qu'un tout petit espace entre lui et la jeune fille, il chuchota alors:

-Crystal tu es magnifique... Je t'ai...


Bizarrement le mot ne réussi pas à sortir, il resta coincé dans la gorge du beau blond. Il n'avait pas dit ce mot depuis si longtemps et il n'osait pas face à Crystal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 3 Jan - 18:19

    Inutile de préciser que les paroles du beau blond firent un bien fou à la petite hybride, ce fut comme une bouffée d'oxygène trop belle et trop agréable pour être réelle, et pourtant, elle ne rêvait pas. Mais gardait encore son visage baissé, elle n'avait pas la force d'affronter le regard du beau blond et restait muré dans ses pensées malgré le bonheur qui venait de l'envahir, pour une fois, elle se sentait en sécurité avec quelqu'un. Le beau lycan se rapprocha d'ailleurs d'elle, elle le sentit tout près d'elle mais ne releva pas son visage, Gabriel le fit pour elle. Il attrapa avec une infinie douceur le menton de la jolie hybride et celle-ci eut un long frisson, elle vit le visage du jeune homme se rapprocher du sien et retint un mouvement de recul, elle avait peur. Il lui murmura quelques mots, leurs deux visages étaient proche et elle tremblait comme une enfant terrifiée, pourtant, elle n'avait pas envie de s'éloigner et les mots qu'il avait prononcé touchèrent encore plus le coeur de la demi vampire. Crystal plongea ses perles océanes dans celle du beau blond, elles pétillaient malgré la peur qui semblait les animer, la jolie jeune femme avait perdu confiance envers les hommes depuis déjà pas mal d'année, elle avait été trahis et blessé et n'avait pas été si proche d'une personne du sexe opposé depuis longtemps, par choix, et aussi par peur.

    CRYS = Gabriel.. Tu.. Je..


    Là, elle était presque ridicule. Que pouvait-elle dire ? Le jeune homme lui non plus n'avait pas finis sa phrase et elle ignorait la fin, elle avait une idée de ce qu'il voulait dire et même si ça lui faisait peur, elle espérait ne pas se tromper, mais au fond, comment pouvait-elle en être sur ? Et pourquoi n'avait-elle pas dit qu'il faisait battre son coeur plus vite ? Qu'il était vraiment très beau ? Qu'elle avait envie de se blottir dans ses bras malgré la peur qu'elle ressentait lorsqu'elle était proche d'un homme ? Devait-elle lui dire ce qu'elle ressentait..?

    Gabriel était toujours aussi proche d'elle, l'espace infime qui séparait leurs deux visages se rétrécit un peu plus quand Crys se rapprocha du beau blond, tout son corps voulait la retenir, l'empêcher de s'approcher encore plus du corps de ce lycan, mais là, c'était son coeur qui décidait et qui tenait les rênes. La jeune hybride se hissa sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser au coin des lèvres du blond, elle ne l'embrassa pas, elle en était incapable, trop timide et trop peu confiante, et surtout, trop effrayé. Après avoir fait ce geste qu'elle trouva stupide au bout de trois secondes, la petite hybride recula de quelques pas et rougit, son coeur n'avait jamais battu aussi vite et son regard s'était légèrement éclaircie, ses mains tremblaient et elle semblait encore plus fragile que d'habitude, perdu aussi, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Et pourquoi avait-elle déposa ce baiser timide et doux au coin des lèvres du beau jeune homme qui se trouvait debout torse nu à à peine un mètre d'elle ? Simplement parce que son coeur lui avait dit de le faire, et que pour une fois, elle l'avait écouté sans réfléchir..



J'ai honte, c'est nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 17 Jan - 0:35

Sa avait été furtif, rapide, discret... Et pourtant il aurait tellement voulu plus que sa dure juste plus longtemps! Mais il ne pouvait pas en vouloir à Crystal, il savait parfaitement que la jeune fille avait peur pour lui et avait encore peur des contacts physiques. Mais ce contact là pour Gabriel lui redonnait espoir...
Le loup-garou brisa se moment intime en reculant de quelques pas, sans quitté du regard la vampire, et en se dirigeant de nouveau par la fenêtre. Il avait besoin de respiré, ses sens étaient en panique et une partie de lui lui disait qu'il fessait une erreur mais au point où il en était impossible de faire demi-tour.

-Crystal... Excuse-moi.

P
ourquoi il s'excusait? Il ne savait même pas. Peut-être car il n'avait rien à dire et qu'il n'aimait pas ce silence, cet atmosphère, qui se formait après ce moment si proche l'un de l'autre. Ou car il s'en voulait tout simplement sans savoir vraiment de quoi.

Le beau blond ne savait plus quoi faire vis-à-vis de Crystal, il restait tout simplement là contre la fenêtre en attendant une réaction de celle qui lui avait redonnée le sourire. Il avait littéralement perdu ses moyens sur ce coup-là!

Punaise pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 17 Jan - 18:44

    Si les corps des deux jeunes lycéen n'étaient plus aussi proches que l'instant d'avant, cela n'empêchait pas leurs regards de rester prisonnier l'un de l'autre, le lien qui s'était tissé entres eux ne semblait pas vouloir se briser tout de suite. Gabriel mit un peu plus de distance entres eux en reculant pour finalement s'appuyer contre la fenêtre, la petite hybride elle, recula également, ses pas s'arrêtèrent jusqu'à son lit où elle se laissa tomber. Assise sur la couette, la jeune fille fixait le beau blond qui venait justement de parler pour s'excuser. Crystal fronça les sourcils avant de laisser un murmure passer la frontière de ses lèvres roses.

    CRYS = Tu n'as pas à t'excuser..


    C'était vrai, il n'avait pas à s'excuser alors qu'il n'avait rien fait de mal, du moins pour elle, il n'avait rien à se reprocher. Jude pensait que justement, c'était à elle de lui dire pardon, après tout, elle avait osé lui voler un petit baiser, déposer ses lèvres sur la peau douce du jeune homme, lui, il n'avait rien fait.. Ou presque. Car il avait tout de même réussit à la troubler comme jamais personne ne l'avait fait avant. Crys chercha un moyen de changer de sujet, de briser ce silence trop lourd, et son regard bleuté qui avait quitté celui plus sombre du beau blond avait par chance glissé jusqu'à la porte de la salle de bain et la petite vampire réalisa alors qu'ils étaient tous les deux bien sales suite au combat de la nuit précédente.

    CRYS = Tu peux aller te laver si tu veux, après le combat de cette nuit ça ne peut que te faire du bien.


    Crystal s'était relevée avec quelques difficultés car elle n'avait plus beaucoup de force, elle avança jusqu'à la porte déjà entrouverte, entra et resta à l'entrée de la pièce aux murs bleus clairs pour ensuite se tourner vers le beau jeune homme aux cheveux blonds.

    CRYS = Vas y, j'irais après toi. Je dois avoir un tee shirt qui pourrait t'aller, car le tiens je ne sais pas s'il est encore en un seul morceau .


    Petite pointe d'humour à la fin accompagné d'un joli sourire. Crys se doutait qu'il n'avait pas dus avoir le temps de retirer son tee shirt la nuit dernière avant de se transformer, mais elle possédait deux ou trois grand tee shirt masculin qu'elle utilisait plus comme des pyjamas et qui devrait être à la taille du blond, car elle, elle nageait complètement dedans. Puis pendant qu'il se laverait elle sortirait des vêtements de rechanges pour elle aussi car ses habits n'étaient plus en très bonne état.
    Elle lui fit alors signe d'entrer au moment où elle sortait pour le laisser se laver.



Pas super, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 31 Jan - 12:57

Gabriel ne savait plus vraiment quoi dire... Il était gêné mais au final heureusement ce fût Crystal qui trouva une autre alternative en lui proposant d'aller prendre une douche; C'est vrais que sa lui ferait le plus grand bien après la nuit qu'il avait passé à courir et à se battre. Le jeune homme ne se fit pas vraiment prier après que la jeune fille soit sortie de la petite salle de bain il y entra et ferma la porte à clé.
En se regardant dans le miroir il eut presque du mal à se reconnaitre sur le coup, c'était un visage fatigué avec des cernes qui le voyait et malgré cela il gardait un certain charme avec une petite barbe naissant. Il faudrait qu'il pense à se raser d'ici quelques jours. Il défit alors ces bandages et regarda les blessures de la nuit dernière, elles avaient toute cicatrisées mais laisseraient quand même des marques sur le corps du lycaon, une marque de morsure à l'épaule gauche et une cicatrice causé par une griffure sur le flanc gauche, et une dernière lui barrant le dos mais qui elle date de bien plus longtemps... Il passa sa main sur la cicatrice dans son dos.

*Elle représente le chemin sinueux sur lequel je me suis égaré par le passé... Et maintenant voila que je reprends le risque de m'y aventurer en étant avec elle.*

I
l détourna alors son regard du miroir et alluma l'eau de la douche. Une fois chaude il se glissa en-dessous, elle était bouillante mais cela lui fit le plus grand bien.

_____

L
'eau chaude dégouline le long de mes cheveux, passant par tous les pores de ma peau, longeant mon dos marqué, puis finissant sa route sous mes pieds. Ça a toujours su me relaxer quand j'en avais besoin. Et surtout quand j'ai la tête préoccupé. Un drôle de sentiment qui m'a envahit depuis que je suis avec Crystal, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, certaines autres choses m'occupent l'esprit, si bien que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Argh..
M
a tête. Un violent mal de crâne vient de me prendre. Et finalement, je lâche mes tripes. Mon estomac vient de me faire la gueule. Une gerbe de sang accompagne le tout, tandis que je m'agenouille, une grimace au visage voila les effets d'un combat trop intense. Ça commence à me prendre de plus en plus souvent ce genre de truc. Heureusement pour moi, c'est moins intense qu'avant.


...

Depuis combien de temps j'y pense ..? Je sais plus mais faut que j'arrête, je coupe l'eau et je sors de la douche en m'enroulant une serviette autour de la taille.
______

Gabriel se sèche rapidement le corps et les cheveux avant de sortir de la petite salle de bain avec juste son pantalon sans haut. Il retrouve Crystal en train de fouillée dans son armoire pour tenter de trouver un maillot pour le jeune homme qui lui sourit.

-Voila la salle de bain est libre! Désolé j'ai été un peux long.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 31 Jan - 22:48

    Pendant que le beau lycan aux cheveux blonds prenait une bonne douche réparatrice, la petite hybride alla jusqu'à son lit et resta assise quelques minutes, elle se permit se temps de repos pour que sa tête arrêter de tourner, elle ne vit d'ailleurs pas le temps passé et resta assise les yeux fermés sur le rebord du matelas pendant un long moment. Crys entendait le bruit de l'eau de la douche et ouvrit ses paupières au moment où justement l'eau arrêtait de couler. Ce fut comme si elle se réveillait, l'hybride aux prunelles particulièrement clairs secoua la tête comme pour se réveiller, se mit debout avec quelques hésitations et se dirigea vers son armoire. La jeune vampire cherchait un haut pour Gabriel, celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à sortir de la salle de bain et lorsque la jeune fille se tourna vers lui avec un tee shirt à la main, ce fut avec un sourire aux lèvres. Le même que le beau blond.

    Le loup garou était torse nu à l'autre bout de la pièce, il s'excusa d'avoir été un peu long et l'hybride se contenta de sourire un peu plus, puis, elle approcha doucement et se stoppa à un mètre environ de lui, elle lui tendit le haut qui était dans ses petites mains fines et blanches. Il s'agissait d'un maillot tout simple gris clair, il serait peut être un peu moulant pour le jeune homme bien que ce soit un haut masculin mais elle ne serait pas là pour le voir car à peine avait-elle glissé le fameux tee shirt dans les mains du beau blond qui faisait battre si vite son coeur qu'elle s'éclipsait dans la salle de bain.

    Une fois la porte fermé à clé, l'hybride se déshabilla et une fois en sous vêtements se regarda dans le miroir et émit un soupire. Crys était un peu plus maigre qu'avant et sa peau douce restait aussi clair que la lune, de nombreuses cicatrices, plus ou moins récentes, cintraient son corps gracieux et très finement musclés. N'ayant pas envie de se regarder ainsi plus longtemps, l'hybride alla sous la douche d'abord bien chaude pour se laver du sang qui la recouvrait et après s'être lavée elle termina par un jet glacée. Crystal se sécha et réalisa qu'elle n'avait pas prit de vêtement de rechange, elle hésita un instant et finalement sortit sans faire trop de bruit, mais de toute façon, le beau blond entendit la porte.

    CRYS = J'avais oublié mes vêtements..

    Bien sur, elle était entourée d'une serviette, celle-ci s'arrêtait juste au dessus de sous genou et s'accordait avec ses yeux bleus azurs. Crystal traversa la pièce avec le rouge aux joues, attrapa des vêtements dans son armoire et retourna bien vite dans la salle qu'elle venait juste de quitter. L'hybride avait été rapide et ressortit moins de deux minutes après, elle portait un short en jeans clairs et un débardeur blanc, un cardigan ouvert et gris clair recouvrait ses frêles épaules, elle dissimulait ainsi bon nombre de cicatrices. Quelques unes étaient visibles sur jambes mais les plus graves restaient sur la partie supérieur de son corps.
    La petite créature aux cheveux violets s'avança jusqu'au beau blond et lui sourit doucement, ses joues étaient encore un peu roses mais cela apportait juste un peu plus de charme à celui qu'elle possédait déjà. Crystal leva ses perles bleutés vers le visage du lycan lorsqu'elle fut à un mètre de lui et prit la parole de sa voix douce habituelle.

    CRYS = Tu as faim ? Ou soif ? Enfin tu as besoin de quelque chose..?

    La politesse avant tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hellsing

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Yuë
Race : Loup-garou

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Sam 6 Fév - 20:04

La jeune fille tendit un maillot au lycaon qui venait de sortir de la salle de bain et y fila avant même que le jeune homme n'est eut le temps de la remercier. Il enfila alors le t-shirt gris, qui était un peux moulant mais qui n'était pas pour autant trop petit. Puis il retourna s'asseoir sur le rebords de la fenêtre comme il le fessait depuis le début de la matinée en regardant les passant qui défilés dans la rue.
C'est vrais que pour eux en-bas la vie avait l'air simple et sans problèmes, pendant un moment le beau blond aurait sans problèmes échanger sa vie de lycaon avec n'importes lequel d'entre eux mais plus maintenant... Car maintenant il y avait une jeune fille, actuellement sous la douche, qui lui avait redonnée un certain gout à la vie.

Tiens en parlant de cette jeune fille elle vient juste de sortir de la salle de bain avec juste une serviette, qui s'accorde avec ses yeux, autour de la taille. Gabriel pose les yeux sur elle, la trouvant magnifique, mais les détournes aussitôt le rouge lui montant aux joues tout comme sa jeune amie.

CRYS = J'avais oublié mes vêtements..

Le jeune homme tente de dire quelque chose mais de toute façon la jeune fille et déjà retournée dans la salle de bain et en ressort habillée. Un short en jean, un petit débardeur blanc et un cardigan pour lui couvrir les épaules le jeune homme remarqua à peine les cicatrices sur les jambes de la jeune fille normal vu qu'il était encore une fois fixé sur son visage et son regard.
Il lui sourit et lui fait un compliment avant que Crystal ne lui demande si il a fin ou soif. C'est vrai que le jeune homme commence à avoir faim avec la nuit précédent qu'ils ont tout les deux passés.

-Eh bien je ne refuserai pas un petit déjeuner avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Littleton

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le noir..
Race : Hybride

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   Dim 7 Fév - 11:41

    Nouveau sourire.
    Les joues de la jeune fille étaient légèrement roses et un fin sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle ne dit rien, préférant, comme toujours, parler avec le regard, ses petites perles bleus ciels et pétillantes restèrent figées dans celle du beau blond pendant quelques instants avant de se détourner, comme si ce moment magique n'avait pas eut lieu. Crystal sortit de la chambre, ses pas ne faisaient pas le moindre bruit sur la douce moquette bleu claire, il faisait bon dans l'appartement et la moquette ajoutait à l'ambiance plutôt chaude, on imaginait souvent les vampires vivants dans des caves ou des vieux châteaux lugubres, pourtant le petit nid douillet que c'était créée la jeune et jolie hybride n'avait rien de froid et austère, bien au contraire.

    Les deux adolescents traversèrent un salon décoré dans un style japonais où les couleurs pastelles se mariaient à un rouge plus sombre et les meubles étaient tous en bois plus ou moins clairs. La petite cuisine était à moitie ouverte sur le salon part un bar en bois, la pièce était dans les tons rouges et blancs et la décoration, bien que très simple, était très joli. Crys passa la porte déjà ouverte et sortit des placards plusieurs biscuits et gâteaux qu'elle déposa sur un grand plateau rouge clair, l'hybride aux cheveux mauves sortit ensuite du jus de fruit avant de se tourner vers le beau blond.

    CRYS = J'espère que cela te conviendras ?

    La jeune fille avait posé la question en quittant la pièce le plateau dans les mains, elle alla le poser sur la petite table sombre qui était devant le canapé du salon, l'appartement était bien meublé tout simplement parce que tout l'argent de sa famille lui appartenait puisqu'elle était la dernière et ainsi, elle avait les moyens de se payer un environnement décent, même si elle aurait préféré une vrai famille à la place. Mais elle s'empêchait de penser à ce genre de chose.

    Maintenant tourné vers le jeune lycan aux cheveux clairs, elle lui désigna le canapé pour qu'il s'installe, elle s'assit d'ailleurs sur le côté droit et appuya son dos douloureux contre un coussin avec une petite grimace, elle n'aimait pas se plaindre et ne prononça donc aucun mot, pourtant elle avait mal et la grande marque rouge et bleu qui barrait presque tout son dos laissait sous entendre la force du lycan qui, la nuit dernière, l'avait envoyé s'écraser contre un arbre sans la moindre délicatesse. Jude se pencha en avant avec une petite grimace pour remplir les deux verres de jus de fruit et en tendre un au beau jeune homme qui la troublait tant..


Nul, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.   

Revenir en haut Aller en bas
 
# La vie ne tient qu'à un fil, enfin, il parait. || GABRiEL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deux types d'hommes : celui qui tient le blaster et celui qui creuse ... toi ... tu creuses. [ FB Kyrayc / Nyssa / Jilano ]
» quelque chose qui me tient a coeur
» « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera
» Ca tient toujours ?
» Le Grand Jeu des Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: La ville de Yuë :: Logements d'étudiants :: Chambre numéro 9-
Sauter vers: