AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Mer 9 Déc - 16:15

    Vaïoline, comme tout le monde le sait, c'est la ville du soleil et de l'activité. Il y a un peu plus de vie et d'ambiance dans les ruelles en pleines journée qu'à Yuë où les gens ont plutôt tendance à se réveiller la nuit pour aller faire leurs achats, donc lorsque le soleil se couche, la ville est plutôt calme, presque déserte dans certains quartiers et c'est ça que préfère la jeune Lexington. L'hybride aimait marcher sans bruit dans ces ruelles désertes où il n'y avait personne, courir sur les toits des immeubles et des boutiques et avoir pour seul compagnie le vent, les étoiles et la lune. Lune pleine ce soir, les étoiles aussi étaient au rendez vous, le ciel étant dégagé on pouvait distinguer les centaines d'étoiles qui parsemaient la belle peinture sombre au dessus de la tête de la jolie jeune femme aux cheveux rouges. Lexie courait, elle courait sans s'arrêter, elle grimpait et sautait pour passer d'un immeuble à un autre. En plus d'avoir l'agilité de ses deux espèces, la petite Roxane avait supporter beaucoup d'entrainement et était donc encore plus rapide et souple que les autres. Faire du sport était son seul moyen d'évacuer de toute façon.

    Sur les toits des boutiques, la jeune hybride courait, ses longs cheveux rouges étaient retenus par une pince mais de nombreuses mèches s'en échappaient.


Dernière édition par Lexie R. Miller le Mer 9 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Mer 9 Déc - 17:08

Dans une démarche désinvolte, Naya se préparait a rentrer chez lui au suite d'une belle soirée en charmante compagnie. Déjà 4 lunes avait passer depuis qu'il n'avait pas eu de nouvelle requête pour chasser. Victime d'un ennui profond, il partageait son temps entre les plaisir de la chair et la lecture dans son appartement. Après plus de 20 minutes de marches, il décida de prendre un raccourci dans une ruelle. En levant les yeux au ciel, il vit les astres illuminer la terre et il en fut presque ému. Depuis près de 100 ans, il regardait le ciel à chaque soir, dans l'espoir de peut-être y voir sa mère, la seule personne qui l'a aimer dans sa vie. Puis dans un soupir il se dit à lui même:

« Pfff... pourquoi je fais toujours cela.... comme si elle était vraiment là-haut...»

Puis il s'interrompit. Il venait de voir une forme sauté sur le toit au dessus de lui. Son côté chasseur prit immédiatement le dessus et il décida de suivre cette forme dans la nuit. Il grimpa rapidement sur le toit de la boutique à côté de lui et regarda au loin. Il fut étonner de voir une longue chevelure rouge suivre l'ombre de la personne qui courait sur les toits.

Il se mis à courir à son tour, pour voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Mer 9 Déc - 20:40

    Une ombre la suivait et elle le savait. La belle hybride ne tourna même pas son visage, elle continua sa course et prit même de la vitesse, pas trop, juste assez pour faire accélérer celui ou celle qui semblait vouloir jouer au chat et à la souris. Lexie écouta les pas qui la suivaient, ils semblaient aussi léger et rapide que les siens ce qui la troubla un instant, mais bien sur, elle n'en montra rien. L'hybride ne ralentit pas, elle arriva près d'un nouvel immeuble, bien plus haut que les autres, sans hésiter, elle bondit et escalada rapidement et aisément pour arriver tout en haut, là, il y avait un muret où elle grimpa également.

    Sans un bruit, elle s'assit, ses longs cheveux rouges chahutant autour de son visage que le vent venait caresser., elle semblait si sereine, observant les étoiles. Pourtant, elle était à l'affut, elle écoutait les pas qui derrière elle, se rapprochait. Cela devait être un bel acrobate pour réussir à la suivre si vite et la belle hybride ne put retenir un petit sourire. Son regard pourpre fixant les étoiles et la lune qui l'illuminait, elle portait un slim noir avec un débardeur noir, une paire de converse grise et une petite veste en cuir grise qui recouvrait ses épaules.

    LEXiE = Belle nuit n'est-ce pas.


    Comme venu de nul part, sa voix d'ange s'échappa de ses lèvres. Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Le ton était doux, mais également froid et distant, comme si justement, c'était un ange qui parlait, un ange déchu.



Désolé j'ai été longue =X


Dernière édition par Lexie R. Miller le Mer 9 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Mer 9 Déc - 20:48

[Ce n'est pas grave, t'en fait pas Wink ]

Naya, qui courait derrière l'inconnu depuis déjà quelque minutes, se questionnait. Qui suivait-il? Un homme ou une femme? N'ayant aucun réponse, il était bien décide à suivre cette ombre jusqu'au bout. Intrigante, subtile ombre qui avait les mêmes habiletés que lui, un expire. Loin de détester ce hasard qui a mis sur son chemin un parfait inconnu, il prenait grand plaisir à le chasser.

Puis il remarqua que l'ombre avançait plus vite. Il prit également de la vitesse afin de ne pas la perdre de vue. Après quelque enjambées supplémentaire, il aperçu l'immeuble au devant.

* Bon, je vais enfin pouvoir l'approcher, impossible de passer ce bâtiment, il est bien trop haut...*

Il s’arrêta brusquement lorsqu’il vit l’ombre escalader nonchalamment le mur jusqu’au sommet. Il poussa un soupir et ce prépara a sauté à son tour sur l’immeuble quand il entendit une voix dans la nuit. Une voix douce, presque imperceptible.

LEXiE = Belle nuit n'est-ce pas.

Naya fut pris au dépourvu. Une femme? Presque timidement, il répondit :

« Cette nuit est magnifique »


Il s’approcha et grimpa à son tour jusqu’au sommet. Il alla se percher sur le muret, tel un oiseau de proie et resta dans l’ombre, attendant une réponse de celle qui suivait depuis la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Jeu 10 Déc - 21:28

    Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'hybride qui dévoila une rangée de dent aussi blanche que la neige, il semblait surprit, mal à l'aise, timide.. Elle devina qu'il ne se doutait pas que l'ombre qu'il avait suivit était une femme et au fond, cela l'amusait. La réponse qu'il donna à sa question détournée était timide, il semblait un peu prit au dépourvus mais il le dissimulait plutôt bien, enfin, pas assez, mais il se débrouillait pas trop mal.

    L'esquisse affichée sur ses belles lèvres ne disparu pas tout de suite, Lexie resta silencieuse, sans cesser de sourire, le regard perdu parmi les étoiles. Elle entendit le jeune homme grimper sur le muret, il resta dans l'ombre, tel un animal à l'affut, un chasseur surveillant sa proie. Cette situation amusait la jeune hybride, en temps normal, c'était elle qui avait cette position, mais ce soir, elle ne serait pas le chat. Et la souris ? Non plus.

    LEXiE = Tu es un expire n'est ce pas ?


    La encore, même si c'était une question, le ton laissait sous entendre l'affirmation.
    Et bien sur, elle était passé au tutoiement, directement. Lexington n'aimait pas tourner autour du pot et avait choisit d'être plutôt directe. Comment elle avait deviné qui il était ? En l'écoutant bouger, en sentant ses pas sur les toits, en entendant ses mouvement,s fluides, rapides et presque irréel, et s'il vivait à Vaïoline, il ne pouvait pas être un vampire, la réponse lui était donc apparus d'elle même, et puis, son instinct y jouait un peu. Toujours sans bruit, elle bougea, l'hybride était assise les jambes dans le vide sur le bord du muret, elle replia l'une des deux sous elle et posa un instant son regard pourpre sur l'inconnu qui s'était amusé à la poursuivre. Maintenant elle n'en doutait plus, c'était un expire, il était un peu dans l'ombre, mais la lune éclairait quand même une partie de son visage, pâle, des cheveux noirs et des yeux cendrés, il fallait bien l'avouer, il était très beau.
    Mais Lexie ne le montra pas, dans son regard, il n'y avait rien, que du vide et du froid, pourtant ses yeux pétillaient, comme toujours quand elle fixait quelqu'un, ses deux perles rouges étaient aussi lointaine et inexpressive que les étoiles, mais également, aussi attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Sam 12 Déc - 5:37

[J'm'excuse!!!!! Razz j'ai été super longue X___X]

Toujours tapis dans l'ombre, Naya observe dans les yeux celle qu'il a suivit dans cette chasse nocturne. Une femme. Une femme... sa proie.... non pas une proie, pas vraiment. Cette chasse n'est qu'un jeu de plus. Et elle, elle n'est rien de plus qu'une partenaire de jeu. Il a remarquer son fin sourire et son regard vide. Elle aussi, elle joue. Presque jubilant d'avoir trouver quelqu'un qui partage les mêmes intérêts que lui, il ne pu s'empêcher un petit rire.

Bien malgré lui, Naya éprouve une fascination soudaine pour cette femme. Mais qui est-elle? Une expire comme lui? Sinon comment peut-elle faire toutes ces acrobaties? Mais elle a quelque chose de différent..... elle n'est pas complètement expire.... Il le devine à l'odeur. La vie possède encore le corps de la dame. Puis il entend une nouvelle fois la voix douce dans la nuit. Il y accorde toute son attention et répond immédiatement:

« Plus que vous-même gente-dame. Du moins, moi je suis un pur expire... »

Et il rajoute précipitamment:

« Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les vivants.Il sont, ma foi, étrangement attirant. »

Toujours dans l'ombre, Naya tendit le cou afin de faire briller la lueur de la lune sur son visage et fit un clin d'oeil à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Sam 12 Déc - 13:22

[Tu n'as pas été si longue xD]

    Le petite rire qui s'échappa des lèvres de l'expire fit s'agrandir légèrement le petit sourire accrocher aux lèvres de la belle hybride, lui aussi c'était un joueur et cela se voyait, après tout, elle savait qu'il l'avait suivit en pensant avoir trouver une simple proie, une personne qu'il allait poursuivre pour s'amuser un peu, elle même pensait pouvoir s'amuser un peu de celui ou celle qui avait choisit de jouer au chat et à la souris avec elle, mais en sachant que c'était un expire, le jeu s'avérait différent. Car les enjeux n'étaient pas les mêmes, en temps normal, lorsqu'elle prenait en chasse quelqu'un ou lorsque qu'un fou osait la poursuivre, elle s'ennuyait vite car ils ne tenaient pas la distance, souvent elle les tuaient, ou elle se contentait de leur faire un peu peur. Sadique pour une jeune elfe, mais pas tant que ça pour une expire.

    Lexie se refroidit aux paroles du jeune homme, au moment où elle tournait son regard glacial vers lui, il ajoutait qu'il n'avait rien contre les vivants et qu'il les trouvaient même attirants. L'hybride continua de le fixer, il lui fit un clin d'oeil et les perles pourpres de la jeune femme devinrent un peu moins dure et froide, mais son regard restait toujours lointain. Maintenant, elle était pensive et détourna d'ailleurs le regard pour à nouveau fixer les étoiles qui étaient bien les seuls à la vraiment la comprendre et à savoir, à savoir qu'une partie d'elle détestait les expires, que le sang qui coulait dans ses veines, elle en avait honte, que son père était mort, tué des mains de sa fille, qu'elle avait assassiné son père de sang froid sans aucun remord. Mais elles étaient aussi les seules à savoir que les elfes eux non plus, n'avaient pas une très grande place dans son coeur. L'hybride n'avait plus de liens avec ces deux espèces, enfin, jusqu'à récemment.

    LEXiE = Êtes-vous vraiment sur que je sois vivante ?


    Cette fois, elle avait employé le vous d'usage, de toute façon, elle n'en faisait toujours qu'à sa tête et cela n'allait pas changer ce soir. Cette question était sortit tout naturellement de sa bouche, et même si elle pouvait paraitre insignifiant, elle ne l'était pas, car la jeune femme avait bien un coeur qui battait, mais 'une certaine façon, elle ne vivait plus. Plus depuis pas mal d'année, en plus du fait que son coeur pouvait s'arrêter de battre et qu'ainsi, elle pouvait ne pas être remarqué par ses semblables, l'hybride ne ressentait pas tout, lorsqu'elle se battait, ses plaies pouvaient se refermer et il en faudrait beaucoup pour la tuer, elle était née ainsi et c'était peut être pour ça qu'elle avait survécu à tout ça. A tous ceux qui avaient voulus la tuer mais qui n'avait pas réussit. Lexie ne vivait qu'à moitié, on pouvait la considérer comme un vivante, mais dans son coeur, il n'y avait pas grand chose qui la rattachait au monde de la vie et de la lumière. Complexe ? Un peu trop..

    Roxanne ne disait plus rien, elle lâcha alors sa contemplation du ciel pour plonger ses deux perles rouges dans celle du beau jeune homme, il fallait bien avouer qu'il était très beau, mais elle dissimula sa pensée derrière son regard habituel, aussi dure et froid que la glace, il semblait vous traverser comme une simple vitre et mettait souvent mal à l'aise, pourtant, il n'était pas facile de s'en détacher car le charme naturelle des expires et la sagesse charismatique des elfes se mêlaient pour donner un résultat à la fois surprenant et attirant, elle n'en jouait pas souvent, et n'avait pas vraiment besoin de le faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Lun 14 Déc - 0:53

Avec aisance, Naya glissa de la rambarde, sur le toit de l'immeuble. Il n'en pouvait plus de rester assis dans l'ombre. Il devait se dégourdir les jambes. D'un pas décidé , il s'approchant de l'étrangère et la fixa droit dans les yeux.

« Votre doute en est la preuve. Un mort ne se pose pas ce genre de question. La mort emporte l'âme, alors que vous, vous en avez une. »

Il marqua une pause et pris du recule. Il tourna dos à la dame et regarda les étoiles à nouveau.

« La tristesse et la haine sur votre visage témoigne de votre malaise d'être en vie... Si vous étiez morte, vous n'auriez pas ce genre de trouble dans la tête. »


Il revient vers la jeune femme sans quitter le ciel du regard.


[Oki, j'ai manqué d'imagination sur ce coup là rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Lun 14 Déc - 20:09

    Il fallait bien l'avouer, il n'avait pas tort. Lorsque l'expire descendit de son perchoir pour se rapprocher d'elle, l'hybride le suivit dur regard et ne bougea pas, elle l'écouta et ne cilla pas, aucune réaction ne fut visible sur son visage, c'était comme s'il n'avait même pas parlé.

    Peu de temps après, il recula et se retourna vers le ciel, Lexie continua de le fixer, elle était si froide et si peu expressive que l'on pouvait vraiment se demander si elle avait déjà ressentit quelque chose un jour, ou du moins, une chose autre que du mépris ou de la colère dont elle semblait remplis. Il choisit ce moment pour à nouveau se tourner vers la belle jeune femme aux cheveux rouges, mais il ne la regardait pas, il regardait les étoiles. Roxane releva à son tour ses pupilles éclatantes vers le ciel sombre, une lueur glaciale traversa ses deux perles couleur de sang, il n'avait pas tout à fait tort, et cela l'énervait. Et de toute façon, il en faut peu pour qu'elle s'énerve, comme il en faut peu pour qu'elle se calme. Lunatique ? Légèrement, et c'était ce qui la rendait encore plus dangereuse. Mais il avait fait une petite erreur, enfin, pas tout à fait. La jolie hybride ne considérait pas que l'âme se sauvait dés que le coeur s'arrêtait de battre, elle avait rencontré des vampires et des expires qui auraient pus prétendre posséder une âme, mais elle les avaient définitivement envoyer en enfer, et leurs âmes avec.

    LEXiE = Vous avez peut être raison, peut être..


    Après avoir prononcé ces mots de sa voix d'ange de la nuit, l'hybride sourit et bougea, vite, très vite, les expires étaient des êtres particulièrement rapide, mais les elfes aussi, donc les deux combinés donnait un effet plutôt efficace. Lexie se releva donc avec souplesse et légèreté, sans bruit, et avec la grâce d'un félin, elle fit le tour du beau jeune homme et se retrouva dans son dos en moins d'une demi seconde. Se hissant sur la pointe des pieds, elle chuchota à l'oreille de l'expire d'une voix chaude et envoutante enrobée de glace. Son souffle était aussi froid que la brise gelée de la nuit.

    LEXiE = Je suis peut être moins morte que vous, mais au fond, vous devez vivre plus que moi..


    Etrange comme parole, incompréhensible, pourtant, elles ont tous leurs sens, quand on sait les comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Lun 14 Déc - 20:38

Naya ria doucement lorsque la belle demoiselle vit lui dire à l'oreille qu'il était plus vivant qu'elle. Le ton glacial ne lui fessait cependant pas très plaisir... À vrai dire, il commençait à s'ennuyer. Il n'avait pas envie de philosopher ce soir.

« Loin de moi l'idée de vouloir vous froisser gente-dame, mais ironiquement, vous êtes forcé d'admettre, que les vivants ne savent pas vivre. Les morts eux, non rien à perdre. N'ayant rien à perdre, je «vis» pleinement. »

Il tourne la tête vers la dame et ses lèvres touche légèrement la joue de cette dernière. Puis il recula, geste préventif afin d'évité toute baffe....

« Vous avez la peau aussi froide que l'océan, typique de l'expire qui est en vous, mais [il se lécha les lèvres] vous avez la saveur des Elfs. Pour en avoir déguster plusieurs, je dois dire qu'ils ont ce petit plus, une fraicheur dans le gout que l'on ne retrouve chez aucune autres espèces...»

Naya se rapprocha de nouveau et la regarda droit dans les yeux une fois de plus.

« Si vous permettez gente-dame, je vous dire aurevoir pour aujourd'hui. Mon repas m'attent et j'ai horreur de manger froid.»

Malgré ses dires, il attendait de voir la réaction de l'hybride avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Lun 14 Déc - 21:15

    Etrangement, elle s'amusait, pourtant en temps normal après quelques paroles échangées l'hybride se lassait très vite et si l'inconnu avait le malheur de mal lui répondre ou de la vexer, elle s'énervait. Mais là, elle s'amusait. Certes, parler philosophie n'était pas vraiment distrayant, mais c'était le personnage, ce beau brun débordant de charme avait réussit à la surprendre, et rien que pour ça, il méritait tout son respect.

    L'hybride changea vite d'avis lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune expire contre sa joue, elle se raidit et retint son poings qui était près à s'écraser sur le beau visage du brun, celui-ci s'était d'ailleurs éloigné par prudence et avait bien fait. Mais pour qui se prenait-il ? Quelques instants après, il prit la parole pour lui dire qu'elle était une expire, mais aussi une elfe, ça merci, elle le savait déjà. Il approcha à nouveau et la regarda dans les yeux, était-il suicidaire ? Lexie commençait à le croire. Elle ne lâcha pas son regard cendré et l'écouta parler de son repas qui sois disant allait refroidir, enfaite, elle ne l'écoutait pas vraiment, elle se contentait de l'entendre sans se soucier de ce qu'il disait. L'hybride tentait de garder son calme, elle ne supportait pas qu'on la touche et encore moins avec les lèvres, et qu'un expire est osé posé sa bouche sur sa peau l'emplissait de colère, colère bien visible dans son regard pourpre particulièrement froid et dure. Si elle avait pus tuer du regard, le jeune homme cliniquement déjà mort, ne serait vraiment plus de ce monde.
    Lexington se rapprocha un peu plus du beau brun, les deux corps n'étaient séparés que par quelques centimètres et le visage d'ange de la petite expire était glacial, comme si elle ne ressentait plus rien, ou presque.

    LEXiE = Ne me touchez plus jamais.


    Ce fut un murmure. Plus qu'une menace, son ton ce fit encore plus froid que la mort et malgré qu'elle soit petite et menue, on sentait qu'elle ne plaisantais pas et qu'elle pouvait être dangereuse. Ne pas la prendre au sérieux serait une grave erreur. L'hybride était très proche de l'expire, mais bien sur, ne le touchait pas, elle le fixa encore quelques instants et pendant un petit moment de silence, elle repensa au dernier mot du jeune inconnu, ainsi il allait partir prendre son diner, juste après l'avoir provoqué, était-il en train de se foutre d'elle là ? Lexie ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'il s'amusait, et que finalement, il lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Ven 18 Déc - 17:46

Au dire de l'hybride, Naya hocha la tête et en quelque enjambé, arriva au bord de l'immeuble.

« Techniquement, j'ai seulement goûté... »

Et il se laissa tomber dans le vide. Sa chute paru courte, et au dernier moment, il repris le contrôle de son corps et tomba sur ses pieds. Il jeta un regard vers le ciel une dernière fois.

« Étrange cette étoile... »

Il avait parler assez fort et savait que la dame l'avait entendu. C'était voulu. Puis il se braqua et parti à la course vers son chez-soi, affamé....


[Je devrais ajouter des truc non??? XDDDDDDDDDDD ce n'est pas un peu court? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Sam 19 Déc - 10:27

    S'il continuait ainsi, l'hybride allait vraiment le prendre pour un suicidaire, ou pour un grand provocateur, elle l'observa et l'écouta, il continuait à cherche là ? La réponse était bien évidemment oui. L'expire se rapprocha du bord et se laissa alors tomber dans le vide, Lexie écouta sa chute et ne fut pas très surprise de l'entendre retomber sur ses pieds en faisait très peu de bruit. L'instant d'après, il reprit la parole en parlant d'une étoile, il avait parlé fort et la jolie elfe se douta qu'il voulait tout simplement qu'elle l'entende. Elle se rapprocha du rebord et eut juste le temps de le voir s'éloigner dans la nuit. Au final, elle opta pour un mélange des deux, suicidaire et provocateur.

    L'hybride fronça les sourcils, releva ses yeux pourpres vers le ciel et hésita, puis, un long soupire s'échappa de ses lèvres, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, il l'avait provoqué sans crainte et elle en était plus qu'intriguée, et elle voulait aussi le voir chasser, juste par curiosité. Lexie fit un petit saut pour se retrouver debout sur le muret, elle se mit à croupis et sourit à la nuit avant de bondir tel un chat sauvage, elle commença alors à courir, elle fit quelques bonds pour éviter les obstacles et pour le rattraper plus vite, elle le suivait à la trace et se fiait à ses sens bien plus développés que la normale pour le retrouver. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à le repérer dans le noir, il était à quelques mètres devant elle et l'hybride ralentit légèrement la cadence, histoire de l'observer de loin, et quand il ralentit jusqu'au point de s'arrêter, elle s'arrêta également, elle ne cherchait pas à se cacher mais était tout de même très discrète, plus par réflexe.


[Désolé, c'est franchement court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Haylmer

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Québec City
Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   Dim 20 Déc - 17:57

[Non non c,est bien ^^- Et puis je propose qu'on déplace le rp dans une autre section de la ville... je sais pas encore si j'ai mon appartement, je vais voir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY FACTORY - Si toi aussi tu aimes les bonbons au moins autant que les RPG
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ La région de ClawCloud \o/ :: La ville de Vaïoline :: Les boutiques en tout genre-
Sauter vers: