| | # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. | |
| Auteur | Message |
---|
Lexie R. Miller

Messages : 48 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Ailleurs. Race : Hybride. (Elfe & Expire)
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation personelle: Célibataire Sort avec: X.
 | Sujet: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Mer 9 Déc - 16:15 | |
| Vaïoline, comme tout le monde le sait, c'est la ville du soleil et de l'activité. Il y a un peu plus de vie et d'ambiance dans les ruelles en pleines journée qu'à Yuë où les gens ont plutôt tendance à se réveiller la nuit pour aller faire leurs achats, donc lorsque le soleil se couche, la ville est plutôt calme, presque déserte dans certains quartiers et c'est ça que préfère la jeune Lexington. L'hybride aimait marcher sans bruit dans ces ruelles désertes où il n'y avait personne, courir sur les toits des immeubles et des boutiques et avoir pour seul compagnie le vent, les étoiles et la lune. Lune pleine ce soir, les étoiles aussi étaient au rendez vous, le ciel étant dégagé on pouvait distinguer les centaines d'étoiles qui parsemaient la belle peinture sombre au dessus de la tête de la jolie jeune femme aux cheveux rouges. Lexie courait, elle courait sans s'arrêter, elle grimpait et sautait pour passer d'un immeuble à un autre. En plus d'avoir l'agilité de ses deux espèces, la petite Roxane avait supporter beaucoup d'entrainement et était donc encore plus rapide et souple que les autres. Faire du sport était son seul moyen d'évacuer de toute façon.
Sur les toits des boutiques, la jeune hybride courait, ses longs cheveux rouges étaient retenus par une pince mais de nombreuses mèches s'en échappaient.
Dernière édition par Lexie R. Miller le Mer 9 Déc - 19:41, édité 1 fois |
|  | | Naya Haylmer

Messages : 19 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : Québec City Race : Expire Emploi : Euuh....
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Bisexuel Situation personelle: Célibataire Sort avec:
 | Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Mer 9 Déc - 17:08 | |
| Dans une démarche désinvolte, Naya se préparait a rentrer chez lui au suite d'une belle soirée en charmante compagnie. Déjà 4 lunes avait passer depuis qu'il n'avait pas eu de nouvelle requête pour chasser. Victime d'un ennui profond, il partageait son temps entre les plaisir de la chair et la lecture dans son appartement. Après plus de 20 minutes de marches, il décida de prendre un raccourci dans une ruelle. En levant les yeux au ciel, il vit les astres illuminer la terre et il en fut presque ému. Depuis près de 100 ans, il regardait le ciel à chaque soir, dans l'espoir de peut-être y voir sa mère, la seule personne qui l'a aimer dans sa vie. Puis dans un soupir il se dit à lui même:
« Pfff... pourquoi je fais toujours cela.... comme si elle était vraiment là-haut...»
Puis il s'interrompit. Il venait de voir une forme sauté sur le toit au dessus de lui. Son côté chasseur prit immédiatement le dessus et il décida de suivre cette forme dans la nuit. Il grimpa rapidement sur le toit de la boutique à côté de lui et regarda au loin. Il fut étonner de voir une longue chevelure rouge suivre l'ombre de la personne qui courait sur les toits.
Il se mis à courir à son tour, pour voir de plus près... |
|  | | Lexie R. Miller

Messages : 48 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Ailleurs. Race : Hybride. (Elfe & Expire)
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation personelle: Célibataire Sort avec: X.
 | Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Mer 9 Déc - 20:40 | |
| Désolé j'ai été longue =X
Dernière édition par Lexie R. Miller le Mer 9 Déc - 21:42, édité 1 fois |
|  | | Naya Haylmer

Messages : 19 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : Québec City Race : Expire Emploi : Euuh....
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Bisexuel Situation personelle: Célibataire Sort avec:
 | Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Mer 9 Déc - 20:48 | |
| [Ce n'est pas grave, t'en fait pas  ] Naya, qui courait derrière l'inconnu depuis déjà quelque minutes, se questionnait. Qui suivait-il? Un homme ou une femme? N'ayant aucun réponse, il était bien décide à suivre cette ombre jusqu'au bout. Intrigante, subtile ombre qui avait les mêmes habiletés que lui, un expire. Loin de détester ce hasard qui a mis sur son chemin un parfait inconnu, il prenait grand plaisir à le chasser. Puis il remarqua que l'ombre avançait plus vite. Il prit également de la vitesse afin de ne pas la perdre de vue. Après quelque enjambées supplémentaire, il aperçu l'immeuble au devant. * Bon, je vais enfin pouvoir l'approcher, impossible de passer ce bâtiment, il est bien trop haut...*Il s’arrêta brusquement lorsqu’il vit l’ombre escalader nonchalamment le mur jusqu’au sommet. Il poussa un soupir et ce prépara a sauté à son tour sur l’immeuble quand il entendit une voix dans la nuit. Une voix douce, presque imperceptible. LEXiE = Belle nuit n'est-ce pas.Naya fut pris au dépourvu. Une femme? Presque timidement, il répondit : « Cette nuit est magnifique »Il s’approcha et grimpa à son tour jusqu’au sommet. Il alla se percher sur le muret, tel un oiseau de proie et resta dans l’ombre, attendant une réponse de celle qui suivait depuis la ruelle. |
|  | | Lexie R. Miller

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Jeu 10 Déc - 21:28 | |
| |
|  | | Naya Haylmer

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Sam 12 Déc - 5:37 | |
| [J'm'excuse!!!!!  j'ai été super longue X___X] Toujours tapis dans l'ombre, Naya observe dans les yeux celle qu'il a suivit dans cette chasse nocturne. Une femme. Une femme... sa proie.... non pas une proie, pas vraiment. Cette chasse n'est qu'un jeu de plus. Et elle, elle n'est rien de plus qu'une partenaire de jeu. Il a remarquer son fin sourire et son regard vide. Elle aussi, elle joue. Presque jubilant d'avoir trouver quelqu'un qui partage les mêmes intérêts que lui, il ne pu s'empêcher un petit rire. Bien malgré lui, Naya éprouve une fascination soudaine pour cette femme. Mais qui est-elle? Une expire comme lui? Sinon comment peut-elle faire toutes ces acrobaties? Mais elle a quelque chose de différent..... elle n'est pas complètement expire.... Il le devine à l'odeur. La vie possède encore le corps de la dame. Puis il entend une nouvelle fois la voix douce dans la nuit. Il y accorde toute son attention et répond immédiatement: « Plus que vous-même gente-dame. Du moins, moi je suis un pur expire... »Et il rajoute précipitamment: « Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les vivants.Il sont, ma foi, étrangement attirant. »Toujours dans l'ombre, Naya tendit le cou afin de faire briller la lueur de la lune sur son visage et fit un clin d'oeil à la dame. |
|  | | Lexie R. Miller

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Sam 12 Déc - 13:22 | |
| [Tu n'as pas été si longue xD] |
|  | | Naya Haylmer

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Lun 14 Déc - 0:53 | |
| Avec aisance, Naya glissa de la rambarde, sur le toit de l'immeuble. Il n'en pouvait plus de rester assis dans l'ombre. Il devait se dégourdir les jambes. D'un pas décidé , il s'approchant de l'étrangère et la fixa droit dans les yeux. « Votre doute en est la preuve. Un mort ne se pose pas ce genre de question. La mort emporte l'âme, alors que vous, vous en avez une. »Il marqua une pause et pris du recule. Il tourna dos à la dame et regarda les étoiles à nouveau. « La tristesse et la haine sur votre visage témoigne de votre malaise d'être en vie... Si vous étiez morte, vous n'auriez pas ce genre de trouble dans la tête. » Il revient vers la jeune femme sans quitter le ciel du regard. [Oki, j'ai manqué d'imagination sur ce coup là  ] |
|  | | Lexie R. Miller

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Lun 14 Déc - 20:09 | |
| Il fallait bien l'avouer, il n'avait pas tort. Lorsque l'expire descendit de son perchoir pour se rapprocher d'elle, l'hybride le suivit dur regard et ne bougea pas, elle l'écouta et ne cilla pas, aucune réaction ne fut visible sur son visage, c'était comme s'il n'avait même pas parlé.
Peu de temps après, il recula et se retourna vers le ciel, Lexie continua de le fixer, elle était si froide et si peu expressive que l'on pouvait vraiment se demander si elle avait déjà ressentit quelque chose un jour, ou du moins, une chose autre que du mépris ou de la colère dont elle semblait remplis. Il choisit ce moment pour à nouveau se tourner vers la belle jeune femme aux cheveux rouges, mais il ne la regardait pas, il regardait les étoiles. Roxane releva à son tour ses pupilles éclatantes vers le ciel sombre, une lueur glaciale traversa ses deux perles couleur de sang, il n'avait pas tout à fait tort, et cela l'énervait. Et de toute façon, il en faut peu pour qu'elle s'énerve, comme il en faut peu pour qu'elle se calme. Lunatique ? Légèrement, et c'était ce qui la rendait encore plus dangereuse. Mais il avait fait une petite erreur, enfin, pas tout à fait. La jolie hybride ne considérait pas que l'âme se sauvait dés que le coeur s'arrêtait de battre, elle avait rencontré des vampires et des expires qui auraient pus prétendre posséder une âme, mais elle les avaient définitivement envoyer en enfer, et leurs âmes avec.
LEXiE = Vous avez peut être raison, peut être..
Après avoir prononcé ces mots de sa voix d'ange de la nuit, l'hybride sourit et bougea, vite, très vite, les expires étaient des êtres particulièrement rapide, mais les elfes aussi, donc les deux combinés donnait un effet plutôt efficace. Lexie se releva donc avec souplesse et légèreté, sans bruit, et avec la grâce d'un félin, elle fit le tour du beau jeune homme et se retrouva dans son dos en moins d'une demi seconde. Se hissant sur la pointe des pieds, elle chuchota à l'oreille de l'expire d'une voix chaude et envoutante enrobée de glace. Son souffle était aussi froid que la brise gelée de la nuit.
LEXiE = Je suis peut être moins morte que vous, mais au fond, vous devez vivre plus que moi..
Etrange comme parole, incompréhensible, pourtant, elles ont tous leurs sens, quand on sait les comprendre.. |
|  | | Naya Haylmer

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Lun 14 Déc - 20:38 | |
| Naya ria doucement lorsque la belle demoiselle vit lui dire à l'oreille qu'il était plus vivant qu'elle. Le ton glacial ne lui fessait cependant pas très plaisir... À vrai dire, il commençait à s'ennuyer. Il n'avait pas envie de philosopher ce soir.
« Loin de moi l'idée de vouloir vous froisser gente-dame, mais ironiquement, vous êtes forcé d'admettre, que les vivants ne savent pas vivre. Les morts eux, non rien à perdre. N'ayant rien à perdre, je «vis» pleinement. »
Il tourne la tête vers la dame et ses lèvres touche légèrement la joue de cette dernière. Puis il recula, geste préventif afin d'évité toute baffe....
« Vous avez la peau aussi froide que l'océan, typique de l'expire qui est en vous, mais [il se lécha les lèvres] vous avez la saveur des Elfs. Pour en avoir déguster plusieurs, je dois dire qu'ils ont ce petit plus, une fraicheur dans le gout que l'on ne retrouve chez aucune autres espèces...»
Naya se rapprocha de nouveau et la regarda droit dans les yeux une fois de plus.
« Si vous permettez gente-dame, je vous dire aurevoir pour aujourd'hui. Mon repas m'attent et j'ai horreur de manger froid.»
Malgré ses dires, il attendait de voir la réaction de l'hybride avant de partir. |
|  | | Lexie R. Miller

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Lun 14 Déc - 21:15 | |
| |
|  | | Naya Haylmer

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Ven 18 Déc - 17:46 | |
| Au dire de l'hybride, Naya hocha la tête et en quelque enjambé, arriva au bord de l'immeuble. « Techniquement, j'ai seulement goûté... »Et il se laissa tomber dans le vide. Sa chute paru courte, et au dernier moment, il repris le contrôle de son corps et tomba sur ses pieds. Il jeta un regard vers le ciel une dernière fois. « Étrange cette étoile... »Il avait parler assez fort et savait que la dame l'avait entendu. C'était voulu. Puis il se braqua et parti à la course vers son chez-soi, affamé.... [Je devrais ajouter des truc non??? XDDDDDDDDDDD ce n'est pas un peu court?  ] |
|  | | Lexie R. Miller

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Sam 19 Déc - 10:27 | |
| S'il continuait ainsi, l'hybride allait vraiment le prendre pour un suicidaire, ou pour un grand provocateur, elle l'observa et l'écouta, il continuait à cherche là ? La réponse était bien évidemment oui. L'expire se rapprocha du bord et se laissa alors tomber dans le vide, Lexie écouta sa chute et ne fut pas très surprise de l'entendre retomber sur ses pieds en faisait très peu de bruit. L'instant d'après, il reprit la parole en parlant d'une étoile, il avait parlé fort et la jolie elfe se douta qu'il voulait tout simplement qu'elle l'entende. Elle se rapprocha du rebord et eut juste le temps de le voir s'éloigner dans la nuit. Au final, elle opta pour un mélange des deux, suicidaire et provocateur.
L'hybride fronça les sourcils, releva ses yeux pourpres vers le ciel et hésita, puis, un long soupire s'échappa de ses lèvres, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, il l'avait provoqué sans crainte et elle en était plus qu'intriguée, et elle voulait aussi le voir chasser, juste par curiosité. Lexie fit un petit saut pour se retrouver debout sur le muret, elle se mit à croupis et sourit à la nuit avant de bondir tel un chat sauvage, elle commença alors à courir, elle fit quelques bonds pour éviter les obstacles et pour le rattraper plus vite, elle le suivait à la trace et se fiait à ses sens bien plus développés que la normale pour le retrouver. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à le repérer dans le noir, il était à quelques mètres devant elle et l'hybride ralentit légèrement la cadence, histoire de l'observer de loin, et quand il ralentit jusqu'au point de s'arrêter, elle s'arrêta également, elle ne cherchait pas à se cacher mais était tout de même très discrète, plus par réflexe. [Désolé, c'est franchement court^^] |
|  | | Naya Haylmer

| Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. Dim 20 Déc - 17:57 | |
| [Non non c,est bien ^^- Et puis je propose qu'on déplace le rp dans une autre section de la ville... je sais pas encore si j'ai mon appartement, je vais voir... ] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA.  | |
| |
|  | | | # Toi aussi, tu aimes rêver en regardant les étoiles ? || NAYA. | |
|