AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naya Haylmer (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Haylmer

Race : Expire
Emploi : Euuh....

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Naya Haylmer (Fini)   Dim 6 Déc - 0:52

あなたたち. Anatatachi. (Vous...)

Naya Haylmer

Situation : Hors Lycée, sans emploi
    Pouvoir
    : aucun
    Orientation sexuelle
    : Bisexuel

容姿. Youshi. (Apparence physique...)

Naya a toujours été le typique tombeur. Avec son regard de cendre, il séduit aussi facilement hommes et femmes. Sa chevelure noir, aussi douce que de la soie, rappel à tous ceux qui y touche le réconfort que peut apporter une couverture chaude. Pourtant, étant un Expire depuis déjà 1 siècle, Naya est aussi froid qu'un mort. Rien n'est réellement «humain» en lui, excepté son apparence. Il a des oreilles percé depuis qu'il a quitté le lycée. Chacune des anneaux symbolisent pour lui une année hors du lycée. Son collier noir a lui aussi une signification. Ce collier rappel à Naya qu'il est prisonnier de son corps et de sa vie. Sa peau, pure et douce comme de la porcelaine, est un grand atout qu'il ne veux pas souiller avec un quelconque tatouage. Sa peau est son moyen d'avoir des contacts avec le monde extérieur. Elle est, comme ses yeux, séductrice à souhait. Naya a besoin de cela. C'est pourquoi il prend garde à toujours porter de long vêtements, avec de grandes manches et qui recouvre même les mains. Cependant, à cause de ses griffes, il ne peux pas recouvrir entièrement ses doigts. Il s'est donc résolu à protégé seulement ses paumes de mains. Le bout de ses doigts sont brisés et noir. Il a appris à ne pas les considérés et voilà la conséquence.

性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)

Naya est très méticuleux, perfectionniste. Autant dans sa manière de parler, de marcher, de faire les choses, tout doit être fait avec style et chaque gestes doit être posée intelligemment. Il adore les jolis demoiselles et les charmant messieurs. Charmeur et séducteur, il n'a pas encore connu d'échec dans ses conquêtes. Il a une certaine passion pour les échanges physiques. Au delà de la perversité, il y perçoit beaucoup plus une façon de pénétrer à même l'âme des gens. Un vice le ronge malgré tout. Il est joueur. Pas seulement pour l'argent, mais aussi en se qui concerne sa vie. Il n'y prête pas réellement d'attention. La mort n'est pas dans son esprit. Pour lui mourir ne signifie rien puisqu'il est déjà mort. Il aime relever des défis qui pourrait causé sa perte. Ce côté désinvolte a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui: un chasseur de tête. Bien sur, il ne s'agit pas d'un titre officiel, mais dans les souterrains, il est hautement recommander. Contrairement aux autres tueurs à gage, Naya traque et attrape ses victimes vivantes et jamais il ne verse des gouttes de leur sang. Se serait du gaspillage.

ストーリー. Sutourii. (Histoire...)

Naya est né il y a 108 ans d'une mère prostituer dans un pays voisin. Sa mère, Solia, n'ayant aucune idée sur l'identité du père, quitta dans la hâte son pays pour s'établir à ClawCloud, ou la paix était enfin revenu. Elle décida d'élever elle-même son garçon, même si elle n'avait point les compétences pour le faire. Donnant à Naya le maximum qu'elle pouvait, il ne fut pas trop mal nourri. Le manque d'argent fréquent obligeai Solia a se prostituer encore et encore. Elle était prise dans un cercle vicieux. Vers l'âge de 7 ans, Naya commença l'école. Il fut la riser de tous, lui qui n'avait pas de père. Il souffrit énormément de cela. La colère s'emparait souvent de lui et une fois, après avoir frappé un autre gars de sa classe, il fut renvoyer. À la suite de se renvoi, Solia dit à Naya que si il ne se prenait pas en main, elle l'abandonnerait. Il lui donnait trop de problème. Alors Naya compris la souffrance de sa mère et décida de l'aider à gagner de l'argent. Il alla voir un homme qui avait la réputation d'être louche. Après s'être entretenu avec lui, il parti dans les égouts de la ville à la recherche d'une proie à ramener à cette homme, en preuve de dévouement. Il trouva et tua un vieillard. Il le rapporta à l'homme. Celui-ci dit alors s'appeler Romy. Romy lui dit qu'il pouvait lui donner beaucoup d'argent. Mais avant cela, Naya devait lui promettre fidélité et obéissance. Naya fut pris dans le piège de Romy. Romy était en fait un Expire. Après 12 années de vie commune, Romy fit de Naya un Expire à son tour. Il obligea ce dernier a tuer sa propre mère. Naya, déchirer par son geste, voulu tuer Romy, mais celui-ci disparu avant. Maintenant, près de 100 ans plus tard, Naya est toujours à la recherche de cette homme, dans le but de lui faire la peau.

Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : ???
    Votre avis sur le forum : Un peu «arrache-yeux», mais sinon il est bien^^-
    Comment avez-vous découvert le forum : Sur un autre site internet qui répertorie les RPG
    Code : \ Code bon /

Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Miller

Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: Naya Haylmer (Fini)   Dim 6 Déc - 12:25

Bienvenue bel expire..
    J'espère que tu te plairas ici.
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::

Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Sort avec:

MessageSujet: Re: Naya Haylmer (Fini)   Dim 6 Déc - 16:29

Bienvenue à toi =)

Je ne vois pas de problème sur ta fiche, je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe et les lignes sont respectées. Je me permet juste de rajouter ton nom de famille dans ton pseudo car c'est dans le règlement, c'est obligatoire. Il ne te reste plus qu'à m'indiquer la ville dans laquelle tu vis et je pourrais te valider si ta fiche est terminée pour que tu puisses commencer à rp ^.^

[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Naya Haylmer

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Naya Haylmer (Fini)   Dim 6 Déc - 19:17

Gomen, j'ai réalisé trop tard pour mon pseudo (réflexe, j'ai toujours le même é_è....)

Et puis je vis à Vaïoline ^^-
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::

Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Sort avec:

MessageSujet: Re: Naya Haylmer (Fini)   Lun 7 Déc - 20:49

D'accord !! Bon et bien je te valide en tant qu' habitant de Vaïoline ^.^

Je te souhaite de bons rps Monsieur l'expire =)

[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Naya Haylmer

Feuille du personnage.
Sort avec:

MessageSujet: Re: Naya Haylmer (Fini)   Mar 8 Déc - 5:46

Merci Merci Cool