| Les demandes de logements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Opalia :::Admin de Vaïoline:::

Messages : 180 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 26 Localisation : Ville de Vaïoline Race : Nymphe
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétéro Situation personelle: Célibataire Sort avec:
 | Sujet: Les demandes de logements Mar 21 Juil - 14:01 | |
| Ici, vous pouvez venir demander à quel endroit vous voulez habiter et avec qui.
- Tous les étudiants du lycée Symphonia logent dans les chambres étudiantes de leur ville respective. Les chambres sont mixtes, peuvent pas héberger de 2 à 5 personnes ont une salle de bain chacune. Vous pouvez indiquer une personne avec qui vous souhaiteriez être dans la chambre.
- Pour les villas, maisons ou appartements, vous pouvez faire une demande pour être avec quelqu'un en particulier ou vous mettre seul.
Pour que nous puissions vous répartir, veillez à nous indiquer :
Votre nom : Quel logement vous voulez : [chambre n°x, logements étudiants, maison, villa ou appartement] Avec qui voulez vous être (facultatif) :
Exemple :
Votre nom : Ellana Quel logement vous voulez : Villa Avec qui voulez vous être (facultatif) : Seule |
|
 | |
Edwyge Cheval d'Argent

Messages : 58 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 28 Localisation : En enfer... Race : Elfe Emploi : Etudiante
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation personelle: Amoureux(se) Sort avec:
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 12:49 | |
| Mon nom : Edwyge Cheval d"Argent Logement : appartement dans le logement étudiant de Yuë, chambre n° 7 Avec qui je veux etre : a plus ou moins long terme je compte m'installer avec un chéri (Ellana tu sais lequel ^^) Merci d'avance pour ce logement ! Bises |
|
 | |
Valdania Hylloa :::Admin de Yuë:::

Messages : 130 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 26 Localisation : Ville de Yuë Race : Vampire/humaine Emploi : Directrice de Bar et Bamaid
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétéro (Miam) Situation personelle: Célibataire Sort avec: X
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 13:02 | |
| |
|
 | |
Edwyge Cheval d'Argent

Messages : 58 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 28 Localisation : En enfer... Race : Elfe Emploi : Etudiante
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation personelle: Amoureux(se) Sort avec:
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
Brizos Cao

Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 26 Localisation : sudiste =) Race : Lycéen/Dodo Emploi : Gai
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 13:54 | |
| Bonjour,
Votre nom : Brizos Cao. Quel logement vous voulez : Appartement. Avec qui voulez vous être : Seul.
=) |
|
 | |

Messages : 130 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 26 Localisation : Ville de Yuë Race : Vampire/humaine Emploi : Directrice de Bar et Bamaid
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétéro (Miam) Situation personelle: Célibataire Sort avec: X
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 14:04 | |
| |
|
 | |
Brizos Cao

Messages : 8 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 26 Localisation : sudiste =) Race : Lycéen/Dodo Emploi : Gai
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 14:06 | |
| |
|
 | |
Krys Inexorah ::: Modo :::

| Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 18:55 | |
| Votre nom : Krys Inexorah (cf ci-contre à gauche xD) Quel logement vous voulez : Chambre n°7 (cf plus haut :p) Avec qui voulez vous être (facultatif) : Edwyge Cheval d'Argent (cf plus haut aussi :p) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Mer 22 Juil - 18:59 | |
| |
|
 | |
Adam Anje

| Sujet: Re: Les demandes de logements Ven 31 Juil - 22:47 | |
| Mon nom : Adam Anje Logement : dans le logement étudiant de Yuë, chambre 3 Avec qui je veux etre : seul
Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 1 Aoû - 11:47 | |
| |
|
 | |
Aëlah Verdanaïs ::: Modo :::

Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 29 Localisation : Quelques part dans l'brouillard. Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll Emploi : Happy =D
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 2 Aoû - 2:13 | |
| Mon nom: Aëlah Verdanaïs Logement : Un arbre *o* Nan j'déconne j'voudrais bien un appartement le n°26 s'il existe? xD Sinon un autre appart. Avec qui je veux être : Seule pour le moment, on verra plus tard si quelqu'un supporte Aëlah =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 2 Aoû - 11:54 | |
| C'est fait mais je t'ai mis dans la Chambre n°1. (je t'ai mis dans une chambre et pas un appart vu que tu es étudiante) |
|
 | |
Aëlah Verdanaïs ::: Modo :::

Messages : 14 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 29 Localisation : Quelques part dans l'brouillard. Race : Sex, Clopes & Rock'n'Roll Emploi : Happy =D
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 2 Aoû - 20:35 | |
| |
|
 | |
Valentin Njall

Messages : 78 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 27 Race : Humain
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: hetero Situation personelle: Célibataire Sort avec:
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 13 Sep - 22:39 | |
| Mon nom : Valentin Njall Logement : dans le logement étudiant de Yuë, chambre 4 (porte malheur chez les japonais) Avec qui je veux être : seul (j'aurai bien dit avec moi, mais c'est peut être pas l'heure des blagues pourit) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 13 Sep - 22:46 | |
| |
|
 | |
Namiya Itsuki

Messages : 78 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 24 Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir... Race : Demie-elfe, Demie-vampire. Emploi : Etudiante
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétéro Situation personelle: Célibataire Sort avec: Personne
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 19 Sep - 22:51 | |
| Votre nom : Namiya Itsuki Quel logement vous voulez : Chambre n°666 ( Nan je déconne, 19 conviendra très bien ^^) Avec qui voulez vous être (facultatif) : Avec moi même et seulement moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 19 Sep - 23:00 | |
| Pour l'instant tu es dans la 8 pour limiter le nombre de chambre ^^". |
|
 | |
Namiya Itsuki

Messages : 78 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 24 Localisation : Là où tu ne peyux pas me voir... Race : Demie-elfe, Demie-vampire. Emploi : Etudiante
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hétéro Situation personelle: Célibataire Sort avec: Personne
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 19 Sep - 23:08 | |
| |
|
 | |
Andrew Riley

Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Bi Situation personelle: Célibataire Sort avec: Nobody
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 26 Sep - 13:22 | |
| Votre nom : Andrew Riley Quel logement vous voulez : Une chambre dans les logements étudiants, la 3, par exemple? Avec qui voulez vous être : tout seul for the moment 
Dernière édition par Andrew Riley le Sam 26 Sep - 15:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 26 Sep - 14:03 | |
| Je t'ai mis dans la n°2 pour que tu sois seul ! |
|
 | |
Andrew Riley

Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Bi Situation personelle: Célibataire Sort avec: Nobody
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Sam 26 Sep - 15:16 | |
| |
|
 | |
Cylou Major

| Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 27 Sep - 10:47 | |
| Votre nom : Cylou Major Quel logement vous voulez : Une chambre d'étudiant, la 5, si possible. Avec qui voulez vous être : seul avec moi-même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 27 Sep - 11:37 | |
| |
|
 | |
Matt Lewis

Messages : 73 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 21 Localisation : cherche Race : Vampire Emploi : go to===>ANPE
Feuille du personnage. Orientation sexuelle: Hetero Situation personelle: Célibataire Sort avec: Personne (pour le moment x))
 | Sujet: Re: Les demandes de logements Dim 27 Sep - 15:00 | |
| Mon nom: Matt Lewis Logement demandé: Appartement en ville (une chambre, une salle de bain, une cuisine, des toillettes et un sallon) Colocataire: Bah si quelqu'un veux venir domir sur le canapé je peux pas lui refuser sinon je pense que je serais seul. ^^"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les demandes de logements  | |
| |
|
 | |
| Les demandes de logements | |
|