AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande pour Aedenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Invité
avatar


MessageSujet: Demande pour Aedenia   Sam 14 Nov - 22:59

Bonjour ou Bonsoir, tout dépend du pays ^-^

Nom : Aedenia : Requiem d'une nouvelle ère.



Lien du forum :
Code:
 http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contexte/ Histoire :


Requiem d'une nouvelle ère.


Le voile du malsain entoure entre ses anneaux de serpent la Terre. Sa gueule béante désire ardemment se nourrir de cette perle rare nourricière, source de vie gratuite. Cependant les manigances intrigantes du Père de toute création nantie de raison l’en empêchent. Quelle raison le pousse à empêcher un funeste destin d’emporter à jamais entre des dents avides la Planète Bleue ? Son désir de commettre l’irréparable s’est transformé en obsession puis en folie cauchemardesque. Les chaînes du tourment déposent sur le fil d’Ariane de la paix, la fameuse épée de Damoclès. Bientôt... Bientôt la guerre recommencera. Les cris de souffrance et de peur deviendront un concerto habituel. Les perles carmines maculeront l’humus du sol et même le crachin de la pluie ne pourra cacher éternellement une boucherie future …

Une question demeure au bout des lèvres veloutées, galbées, nacrées … Pourquoi en arriver à ce stade où ses rêves de jouir de sa liberté se sont envolés comme une nuée de papillon ? Une réponse proche du murmure du vent contera que la faute revient au Prince et ses Hauts Seigneurs. Mais en est-il vraiment ainsi ? Utilisez votre âme, votre cœur, vos sens, ils vous guideront vers la vérité. Votre esprit vous dictera que le fautif est tout autre … Il fallait bien qu’un jour, Dieu pousse les limites de la patience du sombre Monarque. Oui, sa cupidité vénale a déposé la fleur du chaos en enfreignant une ultime règle, déposséder l’anarchique souverain de son joyau de la couronne. Mué par sa rage, de ses mains le Tentateur récupéra dans un triste état le Symbole de l’Amour. Ainsi commença le début de la fin …

Amer de sa défaite, les prunelles céruléennes du Dictateur des Cieux contemple la surface liquide de la bassine sacrée. Son intellect perce le voile de l’extérieur, de ces poussières créées par ses soins. Futile et vide de sens. Ces fameuses Mafias s’effondrent comme un château de carte, les innocents découvriront le goût sanglant de l’esclavage... Et sous son regard impassible, leur sort passera en second plan. Son attention se porte sur un fait frustrant. Malgré l’étendue de sa magie et connaissance, toucher les abords du voile protecteur de Yomi lui échappe. Viendra un jour où la manne du Doyen se fissurera, créant une entrée propice à son arrivée et destruction des tares gênantes. En attente de ce moment si exquis à son palais, un sourire satisfait s’ourle sur ses lèvres parme. Lucifer parviendra avec un certain mal à délivrer son Fils... Son précieux archange de ses griffes. La partie d’échec débute à peine et promet des échanges passionnants.

Les glas de la mort sonnent la Géhenne au plus profond de la bouche béante du Royaume de l’ancien Porteur de Lumière. Ses fidèles sujets se partagent des avis divergents devant l’inévitable découverte. La passion de leur Seigneur et Maître pour ce.. cette chose céleste rimera soit avec leur destruction, soit un avantage pour venir souiller les Terres Sacrées de l’Eden. Il sera dur d’unir sous la même bannière et éteindre dans l'œuf les révoltes. Que se passera-t-il ? L’avenir promet d’être incertain et personne ne sait comment se terminera l’épopée. Même vous ignorez ce que sera le devenir de ces Mondes...

Description : Forum Fantasy sur les Anges/Démons et Yaoi Nc-17.

Au niveau des races, environs une quinzaine voir plus. Entre les archanges, les lycans, les vampires, les dominations, les ombres, les agnis, les Gardiens Maléfiques et Célestes, les Maîtres des Pêchés et ceci ne sont qu'un exemple.
Date D'ouverture du Forum : Dimanche 03 Août 2009
Nombre de membre et messages : 3549 messages
Icones [90x80] :
Code pour l'icone :
Code:
[url=http://aedenia.forumactif.org/portal.htm][img]http://i36.tinypic.com/26401w1.png[/img][/url]
Où sera notre logo ? : Sur la page d'accueil

Au passage, joli thème que vous avez là. Très agréable à regarder.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Demande pour Aedenia   Dim 15 Nov - 11:56

Bonjour à vous ^^ !

Je n'ai rien à redire sur votre fiche donc partenariat accepté !
Merci pour le compliment ><.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
 
Demande pour Aedenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Leanne
» Demande pour mon forum ♥ ~Amitié~ ♥
» [IMPORTANT] demande pour le dossier du kotei 2011
» Demande pour une petite domestique toute gentille
» Demande pour la jeune Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ HRPG \o/ :: Partenariats-
Sauter vers: