AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexington débarque. [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Lexington débarque. [Fiche terminée]   Dim 8 Nov - 18:49


あなたたち. Anatatachi. (Vous...)







Lexie Roxane Miller

    Âge : 19 ans
    Situation : Hors lycée.
    Race : Hybride. Elfe et Expire.
    Pouvoir : Sens surdéveloppés, force surhumaine, intelligence, beauté..
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



容姿. Youshi. (Apparence physique...)


Irrésistible, belle, froide, gracieuse, impénétrable.. Ce sont les mots que l'ont entend sur le chemin de la belle Lexie. Ou plutôt Lexington, même si ce prénom la répugne complètement et qu'elle ne le porte plus depuis longtemps. Mais le sujet n'est pas là, ce que vous voulez savoir, c'est à quoi ressemble cette jolie jeune femme, et bien sachez tout d'abord qu'elle ne passe pas inaperçue. Pourtant elle est vraiment petite, mais avec ses longs cheveux rouges et son regard couleur de sang, on ne peut pas la rater. Lexie possède donc de très longs cheveux d'un rouge éclatant, ils sont magnifiques et sont surtout pas très communs. Quand elle était petite, ils étaient dans les tons roses et en grandissant ils ont prit cette belle teinte qui est la même que celle du sang. Ses yeux ensuite, ce sont deux perles qui vous transperce avec froideur, deux océans pourpres aussi froid que la glace qui ne vous laisseront pas de marbre. Une fois perdu dans ses pupilles si envoutantes, vous avez peu de chance de vous en sortir. Le reste de son visage est plutôt pâle, ses traits sont fins, délicats et on pourrait même dire, parfait. Oui parfait. Sans aucune prétention d'ailleurs. Le reste de son corps est à la même image. Lexie à une musculature discrète mais efficace, forte malgré son petit corps, elle possède une taille fine et quelques formes très bien placées. A moitié elfe et à moitié expire, elle à héritée de leur beauté à chacun.
Roxane est petite, Roxane est fine et gracieuse, Roxane est très belle, peut être trop, Roxane est pleine de charme et vous y succomberez comme beaucoup avant vous. Roxane à une taille parfaite. Roxane à des yeux envoutants et des cheveux magnifiques. Mais derrière cette apparence presque angélique, Roxane est un monstre.



性格. Seikaku. (Caractère, personnalité..)


Des qualités ? Vous allez avoir du mal à en trouver tellement elle sont bien cachées. La première, serait sûrement sa faculté à dissimuler la vérité. Persuasive qui n'a pas du tout froid aux yeux, Lexie est spontanée, susceptible et directe. Ayant tendance à s'énerver très vite, elle provoque régulièrement les gens en duels et n'éprouve aucun remord à tuer, même pour une raison absurde. Fonceuse et impulsive, il n'est pas du tout conseillé de lui tenir tête, au risque de perdre la votre. Car si elle sait très bien utiliser sa langue pour vous rabaisser et vous remettre à votre place, elle sait aussi très bien manier une lame. D'ailleurs on pourrait la comparer à une lame, gracieuse et brillante, elle peut être charmante et délicate, aussi douce qu'une rose. et vous faire succomber à ses charmes sans grand effort, avec juste un ou deux petits sourires. Mais elle peut aussi être la pire des épines, aussi froide que la glace et tranchante comme la plus aiguisée des lames.
Lexie à une sorte de double personnalité, elle peut changer radicalement en deux minutes. Si elle est de bonne humeur, elle pourra se montrer sociable et amicale, et il suffit de lui dire une chose qui ne lui plait pas, de lui faire une réflexion ou de la provoquer et vous vous retrouverez face à un véritable monstre cruelle et sans scrupule. Mais la plupart du temps, elle reste silencieuse et observe sans dire un mot. Intelligente et rusée, elle se sort toujours des pires situations sans trop de problème. Possessive, peut être aussi un peu nerveuse et un brin rancunière, elle n'oublie pas quand on lui à fait du mal et sa vengeance est souvent terrible. Obstinée et sans aucune peur, elle ne reculera devant rien ni personne, même devant plus fort qu'elle. Courageuse, elle est peut être un peu trop tête de mule parfois. Même souvent. Imprévisible et totalement indéchirable, il est presque impossible de deviner sa pensée et de savoir ce qu'elle va faire à l'avance. Lexie peut devenir froide et dure d'un seul coup et rien auparavant ne l'aura laissé sous entendre. Vivre avec elle est éprouvant et personne n'a d'ailleurs tenté l'expérience.
Sous cette couche glaciale et imprévisible, la jeune hybride est une personne gentille et prête à tout pour ceux qu'elle aime. Douce et très câline, si elle aime et qu'elle accorde sa confiance, c'est sans limite. Tout ce qu'elle fait, elle le fait à 200% et elle s'investit pour de vrai. Mais en cas de trahison ou d'abandon, elle ne souffrira là encore, aucune limite pour se venger. Cruelle ? Oui. Lexie cache parfaitement son jeu, séductrice sans vraiment l'être, elle sait ce que c'est qu'aimer mais à été déçue et blessée, et voila le résultat. Elle à fait souffrir un bon nombre d'hommes et même de femmes, juste pour ce venger d'un autre. Roxane à déjà tuée plusieurs fois et en ferait même son métier si c'était possible. Car elle sait que la vie est courte et qu'elle peut s'arrêter à tout moment, alors pourquoi pas de sa main ?



ストーリー. Sutourii. (Histoire...)


Certaines histoires ressemblent à des contes de fées, celle de Lexie n'en fait pas partit. Mais qui aujourd'hui à eut une vie sans problème ? Personne. Néanmoins, le bagage que porte cette jeune hybride n'est pas très léger.
Le jour même de sa naissance, les choses commençaient mal, ses parents ne voulaient pas d'elle. Pour son père, sa mère avait été un coup d'un soir, il était pourtant resté pour voir naître sa progéniture, si c'était un garçon, il le prenait et disparaissait, si c'était une fille, il s'en débarrassait avant de partir. Et la mère, il aurait bien trouvé quelque chose à en faire. Mais tout ne se passa pas comme prévus. Cette nuit d'hiver, une très belle elfe mit au monde une magnifique petite fille aux cheveux roses pâle et aux yeux rouges, mais au moment o`u ce beau bout de chou poussa son premier cri, sa mère poussa son dernier soupir. Le chère papa était là, quand il apprit que c'était une fille, il ne réfléchit pas et l'enleva. Sachant que l'elfe qui l'avait fait succomber pour une nuit de trop était morte en mettant au monde cette petite chose, il n'avait pas grand chose à faire et il était bien arrangé. En plus d'être dénué de sentiment, il était cruelle et au lieu de tuer de manière définitive l'enfant qui venait de venir au monde, il choisit une mort plus lente et plus sadique, la noyade.
Cet expire chevaucha pendant un long moment avec la petite fille dans les bras, dés que celle-ci pleurait, il lui donnait une gifle, elle aurait dut mourir dix fois pendant ce voyage qui se termina au bord d'une cascade où l'eau était glaciale en cette nuit de décembre. Il lâcha le bébé qui alla s'écraser dans l'eau froide, et partit.
Le froid, la faim, la fatigue, les maladies, le choc et beaucoup d'autres choses auraient dus tuer ce petit ange qui ne comprenait rien. Mais elle survécu, comment ? Grâce à la magie, l'eau la sauvée, les éléments de la nature ne voulait pas que cette demi elfe meurt avant même d'avoir vécu et elle fût donc transportée par le courant jusqu'à un village où elle s'échoua. Une vieille femme la trouva, elle la prit dans ses bras et l'amena jusqu'à l'église du village où elle la confia au curé de la paroisse car elle était trop âgée pour s'occuper d'un nouveau né. Ces gens n'étaient pas particulière doux et aimant, c'était des paysans qui vivaient dans un milieu rude où la nourriture manquait, ils ne pouvaient pas garder cette enfant arrivé des eaux et qui étaient si étranges. Lexie passa tout de même trois ans dans ce village, elle n'était pas mal traitée, mais elle était loin d'être heureuse. Ne mangeant jamais à sa faim et vivant dans une petite maisonnette près de l'église en compagnie de la bonne soeur de la paroisse, c'était un miracle qu'elle est survécue. Mais c'était comme si elle était morte, car personne ne lui parlait dans ce village où seul des humains vivaient. Elle aimait le gout du sang, avait des cheveux roses et des yeux pourpres, parlait aux plantes et jouait toute seule.. Pour eux, c'était un démon et il fallait vite s'en débarrasser, alors, un jour, un voyageur qui passait par là la prit avec lui pour l'amener dans un orphelinat dans la ville la plus proche, celle où elle était née.

La jolie hybride ne comprit pas pourquoi on l'enlevait à ceux qui l'avait fait grandir, ou plutôt, à ceux qui lui avait donné le stricte minimum dans l'espoir de la voir mourir le premier hiver, mais pas de chance, elle était déjà coriace même toute petite. Roxane quitta donc ce lieu qu'elle allait oublier peu de temps après pour la ville, là, elle fût mise en orphelinat et c'était peut être pire qu'avant. Là bas, elle était encore plus seule, les autres ne l'aimait pas car elle était trop différente. Mystérieuse, attirante et gracieuse, à six ans, elle suscitait déjà le désir chez les hommes et la jalousie chez les femmes. Un jour, une jeune femme arriva à l'orphelinat pour y déposer un nouveau né que ses parents ne voulaient pas garder, lorsqu'elle vit la petite fille aux yeux rouges et aux cheveux roses, elle se figea. Cette femme était celle qui avait permit à ce bout de chou de voir le jour, elle n'avait au aucun mal à reconnaitre l'enfant et aussitôt avait donné son nom et ses papiers au dirigeant de l'orphelinat. Maintenant elle ne serait plus appelée "le petit monstre", mais Lexington Roxane Miller. La petite reçu aussi une gourmette en argent où était gravée "Lexie", d'ailleurs depuis ce jour, c'est le seul nom qu'elle utilise.
Deux ans plus tard, elle quitta l'orphelinat, pas avec une famille, mais en faisant une fugue. En quelques années la petite avait été adoptée plus de onze fois, et à chaque fois la famille n'avait pas voulus la garder, certain l'avait même battu et à l'orphelinat, c'était pareil. La veille de ses 9 ans, la jolie hybride perdit sa virginité, non pas par choix, elle fût tout simplement violé par une jeune homme de 17 ans qui venait d'arriver dans cette maison pour enfant depuis quelques jours, il l'avait trouvé attirante et malgré le fait qu'elle soit très jeune, il avait voulus s'amuser et il c'était bien amusé. Le lendemain matin, la petite avait fuit.
Pendant environ trois ans, elle vagabonda, d'abord dans cette ville, et puis dans d'autres. Elle apprit à se battre dans les rues et à apprivoiser tous ses dons, Lexie s'est découvert une très grande force physique et mentale, mais également une grande beauté qui lui joua beaucoup de tour. Elle s'était promis que plus aucun homme ne la toucherait, mais au printemps de ses 11 ans, elle dut subir un nouveau viol. Ils étaient cinq, l'avait piégé et en avait bien profité avant de la laisser, blessée et souillée au fond d'une ruelle. Roxane garde des cicatrices physiques et morales qui ne ce sont jamais refermées. C'est depuis ce jour qu'elle est devenus froide et dure avec tout le monde. Elle à commencée à beaucoup s'entrainer et à provoquer en combat tout ceux qu'elle croisait, son premier meurtre, elle le fit à l'âge de 12 ans. Après, ce fût plus facile et ça devint un jeu pour elle.Mais tout bascula lorsqu'elle croisa par hasard et pour la deuxième fois, la route de celle qui l'avait aidé à naître. La jeune femme voulus aider l'enfant qui, depuis déjà trop longtemps, n'en était plus une. Ce soir là, la petite hybride apprit le nom de son père et où il vivait, elle apprit qu'il avait tenté de la tuer et que sa mère elle, était morte en la mettant au monde. Sans répondre aux propositions de cette sauveuse qui voulut la prendre avec elle, Roxane quitta cette région pour partir à la recherche de son paternel. L'expire perdit la vie le jour où l'enfant qu'il pensait avoir tué fêtait ses 13 ans et le dernier mot qu'il prononça, fût le prénom de celle-ci.

Après cette vengeance plutôt sanglante, Lexie partit très loin, elle vola pour subvenir à ses besoins et profita aussi de l'argent de pauvre voyageur qui succombait tous sous son charme. Elle maitrisait déjà tous ses sens surdéveloppés et apprit le maniement des armes, le sabre et les poignards volants étaient devenus ses meilleurs amis en peu de temps. Intelligente même si elle n'avait jamais fait d'études, elle entra dans un lycée non loin de Claw Cloud et y resta jusqu'à ses 17 ans pour finalement s'installer ici. En deux ans, elle s'est bien accommodée aux manières de vivre des gens de cette région qui ne la rejette pas pour son apparence particulière. Celle-ci à d'ailleurs bien changée, petite, elle avait un visage d'ange et des yeux rouges pétillant, de longs cheveux roses pâles et un sourire toujours accroché sur ses lèvres. Même si déjà lorsqu'elle était enfant, on lisait une grande souffrance sur son visage. Aujourd'hui, elle des yeux de la même couleur que le sang, remplit de tristesse et étonnamment froid, de longs cheveux qui sont devenus rouges et des traits beaucoup plus tirés, elle ne sourit plus, ou alors, pas sincèrement. Cette enfant à grandit vite, trop vite, et est devenus un monstre pour survivre, bien malgré elle. Lexie se méfie de tout le monde et ce n'est pas près de changer.
Née très loin d'ici, elle n'a jamais eu de vrai chez soi, ni ici, ni ailleurs. Le seul lieu où elle s'est toujours sentis bien, c'est dans la forêt, dans les arbres ou près d'un lac, là elle est sereine et presque heureuse. Le reste du temps, elle est toujours à errer n'importe où, les endroits où elle à pus vivre ne lui on jamais apportée la stabilité et le calme dont elle à besoin pour tenter de retrouver gout à la vie. Claw Cloud n'est juste pas pire que les autres lieux où elle à vécu, alors pour l'instant elle y reste, jusqu'à son prochain voyage.
Jusqu'à ce qu'elle soit obligée de fuir à nouveau, de fuir ce passé qui la hante et qui ne veut pas la laisser en paix..



    Est-ce votre premier personnage RPG : Non
    Présence sur le forum sur /10 : Ca dépend, 7 en général.
    Votre avis sur le forum : Je le trouve toujours aussi agréable.
    Comment avez-vous découvert le forum : Je suis déjà dessus.
    Code : Code bon !


Dernière édition par Lexie R. Miller le Lun 9 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: Lexington débarque. [Fiche terminée]   Lun 9 Nov - 21:36

Voila, ma fiche est normalement terminée =)
Dites moi s'il y a des problèmes, car j'ai fais une relecture rapide et j'ai peut être fais des erreurs.
Et je voulais juste préciser que je souhaite être à Vaïloine^^
Merci =)

Et désolé de ce double poste, s'il gêne je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdania Hylloa
:::Admin de Yuë:::
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Yuë
Race : Vampire/humaine
Emploi : Directrice de Bar et Bamaid

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro (Miam)
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Lexington débarque. [Fiche terminée]   Lun 9 Nov - 21:43

Rebienvenue parmis nous !

Alors alors... A part quelques petites fautes qui trainent ici ou là, je n'ai rien à signaler. Pour le double post pas de problème car ça m'a aidé à voir que tu l'avais fini ^.^.

Bref, tu es acceptée dans les Habitant de Vaïoline .

Re-bon RP sur cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clawcloud.forumactif.com
Lexie R. Miller

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Ailleurs.
Race : Hybride. (Elfe & Expire)

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation personelle: Célibataire
Sort avec: X.

MessageSujet: Re: Lexington débarque. [Fiche terminée]   Lun 9 Nov - 21:46

Oups, désolé.
Je vais relire ma fiche et essayer d'arranger un peu les fautes^^
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Opalia
:::Admin de Vaïoline:::
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Ville de Vaïoline
Race : Nymphe

Feuille du personnage.
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation personelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Lexington débarque. [Fiche terminée]   Mer 11 Nov - 15:26

Rebienvenue à toi !! =) Désolé pour le retard ^^'

Je te souhaite de bons rps à nouveau !

_________________
[b]Y[/b]ou want some ?? Come get some !


[b]J[/b]ust in case you forgot

[b]I[/b]t's all about jealousy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexington débarque. [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexington débarque. [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de Claw Cloud :: \o/ The beginning \o/ :: Présentations :: Présentations acceptées :: Vaïoline-
Sauter vers: